S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! 116

Transport
[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! Presse10
Aidez nous !

[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant !

+30
clo-ndv
juju586
melimelou
EMMA59
wendymars54
Amitiée
Dorine.p
dah_sha
Chipie
attica
Eva
Quiara Des Senades
Aless25
Juh23
lou-venus
Lytchie
bulette
ptitange39
Gwladys38
Alayagirl
Riviera*
TrueUnity
Lunatik
Virgule
Monchval
Dolphins Canvas
Evita27
lollipoopss
lubberd
SAUVE QUI PEUT
34 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! Empty [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant !

Message par SAUVE QUI PEUT Sam 31 Mar - 15:37

Valse serait plutôt une rumba Smile

Faite tout en longueur, Valse dégage quelque chose de sincère, calme, bien dans sa tête, comme une brise fraiche qui vous caresse le visage.
Un petit bolide qui fera 160 cm.
Subtile sans être émotive, elle est prête à tout, tout de suite.
Demandez-lui, avec courtoisie, elle répondra franchement, et sera toujours à l'écoute.

Rarement on retrouve autant de finesse montée, c'est la première chose qui frappe et qui vous laisse une impression de légèreté, et de souplesse, tout en ayant beaucoup d'impulsion.
On ressent tout de suite le potentiel de compréhension, d'écoute, et d'osmose dans le couple cavalier/cheval.
Une énergie particulièrement bien canalisée pour cette jeune jument d'à peine 3 ans.

Cette perle et certainement passée dans les mains d'un cavalier possédant beaucoup de tact, elle n'a pas la bouche "habituelle" des trottouillous Smile

Pareil pour sa façon de bouger au paddock, beaucoup de dextérité, de souplesse, Valse ne se déplace pas, elle glisse sur le sol dans un galop fait d'aisance.

Très facile au sol, elle ne bouge pas à votre contact, et ne se laisse pas dépayser pour deux sous.
Par contre, Mlle n'aime pas beaucoup le contact des autres au premier abord, mais chemin faisant, elle les amadoue eux aussi et devient alors leur meilleure amie.

Un grand mental se cache sous cette grande poupée, comme si d'elle-même, elle savait se remettre en question....

VALSE et inexplicable, elle se sent, et se ressent.
Une chose est sûre, si vous doutez de l'intelligence des chevaux, vous saurez à tout jamais qu'il y a bien quelque chose qui se passe là-haut.

Elle était la meilleure pouliche de sa génération, mais une molette à son antérieur droit avec un point d'arthrose ralentissent sa fulgurante carrière.
Celle-ci n'est absolument pas condamnée par le vétérinaire qui l'a remettait au boulot, mais son entraîneur ne veut pas engendrer de frais d 'entraînement et a préféré la réformer de suite.

Donc, si une belle et bonne pouliche de 3 ans vous intéresse pour faire un peu de tout à petit niveau, alors foncez.
Elle a également un super papier de future poulinière apte en 2013, et je peux vous dire que pour une maman, elle a tout ce qu il faut.

Vendue Livret, Carte, Puce, Vaccins à jour, 850 €
Sous contrat de non reprise de course
Contactez sauve qui peut au 06 12 59 45 63
Par mail à sauvequipeut@hotmail.com

[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! 176122IMGP4176
[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! 485744IMGP4167
[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! 399648IMGP4161
[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! 704738IMGP4157
[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! 945852IMGP4172
[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! 570441IMGP4275
[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! 606970IMGP4252




[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! Aaacar27


Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Sam 7 Avr - 16:45, édité 1 fois

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! Empty Re: [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant !

Message par lubberd Mar 3 Avr - 16:49

je la trouve bien belle,cette demoiselle!très gracieuse!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! Empty Re: [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant !

Message par lollipoopss Mar 3 Avr - 16:57

elle est vraiment très très belle
lollipoopss
lollipoopss
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1236
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! Empty Re: [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant !

Message par Evita27 Mar 3 Avr - 17:03

La classe! trop belle [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! 1777976081
Evita27
Evita27
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1735
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! Empty Re: [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant !

Message par Dolphins Canvas Mar 3 Avr - 17:07

Au mon Dieu, pincer moi elle ressemble en tout point à mon chouchou que j'ai au club. Tant par sa couleur que par sa description, vite faite que j'ai cette grange et que je gagne au loto pour que je puisse avoir cette belle demoiselle.

[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! 1777976081 [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! 1777976081 [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! 1777976081 [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! 1777976081 [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! 1777976081 [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! 1777976081 [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! 1777976081 [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! 1777976081 [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! 1777976081 [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! 1777976081 [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! 1777976081 [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! 1777976081 [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! 1777976081 [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! 1777976081 [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! 1777976081 [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! 1777976081 [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! 1777976081 [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! 1777976081 [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! 1777976081


Dernière édition par Dolphins Canvas le Mar 3 Avr - 17:31, édité 1 fois
Dolphins Canvas
Dolphins Canvas

Messages : 132
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! Empty Re: [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant !

Message par Monchval Mar 3 Avr - 17:07

Quelle demoiselle!

Monchval
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 3049
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! Empty Re: [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant !

Message par Virgule Mar 3 Avr - 17:09

Je lui trouve un petit quelque chose d'Ascorbic ....
Virgule
Virgule
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 4312
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! Empty Re: [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant !

Message par Lunatik Mar 3 Avr - 17:11

Ouuuu Jolie Very Happy
Lunatik
Lunatik

Messages : 632
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! Empty Re: [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant !

Message par TrueUnity Mar 3 Avr - 17:19

Ah oui elle est très belle, très gracieuse !
TrueUnity
TrueUnity
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2199
Date d'inscription : 22/07/2011

http://www.wix.com/Oomarine80oO/site

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! Empty Re: [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant !

Message par Riviera* Mar 3 Avr - 17:19

Roh elle est trop belle [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! 1777976081 Moi, j'addoooorre sa description I love you


Au fait, je me demande pourquoi est-elle tondu devant l'épaule ? C'est pas la premiere fois que je voit sa donc .. ^^ Merci !
Riviera*
Riviera*
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1183
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! Empty Re: [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant !

Message par lollipoopss Mar 3 Avr - 17:29

riviera => généralement c'est le frottement de la couverture qui fait ça
lollipoopss
lollipoopss
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1236
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! Empty Re: [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant !

Message par Alayagirl Mar 3 Avr - 17:36

Quelle jolie demoiselle !!! Elle est craquante ! [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! 1777976081 [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! 1777976081
Alayagirl
Alayagirl

Messages : 414
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! Empty Re: [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant !

Message par Gwladys38 Mar 3 Avr - 17:42

AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!Au secours!!!Pourquoi je n'ai pas l'argent...???!!??? Sad Elle est juste parfaite pour moi...elle est magnifique et en plus elle pourras reproduire (moi qui rêve d'avoir un poulain un jour), son caractère est tout simplement super, elle me correspondrais bien je pense (je marche au feeling et sent et ressent les choses et les gents plus qu'autre chose donc comme la pépette a l'air de fonctionner un peu pareil ce serais génial...bon je m'en vais parce que là c'est trop dure...!! sniff
Gwladys38
Gwladys38

Messages : 114
Date d'inscription : 03/08/2011

https://www.facebook.com/Daysse

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! Empty Re: [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant !

Message par ptitange39 Mar 3 Avr - 17:48

elle est juste parfaite cette pouliche!!!! j'envie sa nouvelle famille!! si vous avez un coup de coeur foncez, car j'ai bien peur qu'elle ne reste pas longtemps ici!!
ptitange39
ptitange39

Messages : 605
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! Empty Re: [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant !

Message par bulette Mar 3 Avr - 17:49

elle est sublime cette pepette I love you
bulette
bulette
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 3643
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! Empty Re: [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant !

Message par Lytchie Mar 3 Avr - 18:05

SUBLIME!!!! j'adore tout de cette jolie fille et sa bouille fait fondre....
Lytchie
Lytchie

Messages : 532
Date d'inscription : 26/09/2011

http://Ma Lylie  https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t9315-lyl

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! Empty Re: [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant !

Message par lou-venus Mar 3 Avr - 18:20

wwaaoouuh encore une magnifique fifille elle a un regard qui fais fondre elle superbe
lou-venus
lou-venus

Messages : 172
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! Empty Re: [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant !

Message par Juh23 Mar 3 Avr - 19:08

J'adore! Shocked drunken
Juh23
Juh23
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 832
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! Empty Re: [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant !

Message par Aless25 Mar 3 Avr - 19:30

Elle est superbe! I love you
Aless25
Aless25
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1677
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! Empty Re: [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant !

Message par Quiara Des Senades Mar 3 Avr - 19:33

Très belle... & drôle !!! [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! 1308808951
Quiara Des Senades
Quiara Des Senades

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2012

http://centreequestredereimscer.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! Empty Re: [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant !

Message par Eva Mar 3 Avr - 19:46

Magnifique cette nouvelle Princesse…que de grâce… I love you
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8767
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! Empty Re: [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant !

Message par attica Mar 3 Avr - 20:06

magnifique cette juju
elle ferait valser le coeur de mon lulu mais tout juste wouaouh.
attica
attica

Messages : 774
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! Empty Re: [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant !

Message par Chipie Mar 3 Avr - 20:11

Très très belle demoiselle I love you
Chipie
Chipie
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1669
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! Empty Re: [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant !

Message par dah_sha Mar 3 Avr - 21:16

quelle jolie fille!!
dah_sha
dah_sha
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 13221
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! Empty Re: [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant !

Message par Dorine.p Mar 3 Avr - 21:31

Wouhaou, magnifique ! [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! 3806415520


_________________
Mes SQP :
Tridem de Rabut entier en urgence arrivé le 2 Avril 2012 ! I love you
Daylight mon petit orphelin de 2013!  I love you

POST DES URGENCES

Post 1 ,Post 2 ,Post 3 ,Post 4 ,Post 5,Post 7
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9468
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant ! Empty Re: [PLACEE FRANCOIS] VALSE Et bien dansez maintenant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum