S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo  - Page 25 116

Transport
[PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo  - Page 25 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo  - Page 25 Presse10
Aidez nous !

[PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo  - Page 25 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo  - Page 25 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

[PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo

+121
MarieClem
doun's du_45
fanfan 14
wendymayronn
MISS1LN
Aurelie78
banbi euger
moka54400
Anne-Charlotte
tite-fleur
SISSI34
debiomerico
ClaireJ
Wild Wide
fanchou24
Amandinedu89
LaetiG78
manon33
StarOzane2
dah_sha
Fauve
marie22
hubert nina
jolival
fleurdesondes
Vanessfamily
PCHOUNE
Vancarodress
Amele
caro46
valou4151
happy47
Daisy18
Etho-Logie
Siamdra
hermine56
otalie
gentleman18
laetitia2312
Suw
roxybab
juju586
ALLOU
onyxa
cornypitchko
sophie56
lcbaghy
nono
misscelie21
louise-and-ses-animaux
Manue 74
caline du cotty
clo14
Evita27
Olympe...14
jujulolo
Lilyce
babouche
Iska-44
Dyane45
Tereos & Malou
Quiara Des Senades
anne-so29
Sixtine
Rosendmor
miss-fa
M-line
dalila
Naïade
clo-ndv
Emma98
Marine76
SISSIE
meaira
bulette
Louiise35
attica
calinspourtrotteur
Julie54
lunoxa
lollipoopss
Frimousse
Dorine.p
Virgule
emilie39
solilo
ptitemarmotte61
ptitange39
Pauline Mazel
belette70
Chipie
supermarge
-Candice-
wendymars54
sirius
namour
nelyfa974
dadou-world
lubberd
TrueUnity
Lunatik
Dolphins Canvas
Lreina
Aless25
AuAg
okapi&léa
Luucie35
chou76
chouliakov
Isabelle
Filloute
Riviera*
Lytchie
Sososo
melimelou
Monchval
Eva
melimelo38
lana2610
lilipuce60
SAUVE QUI PEUT
125 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas

[PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo  - Page 25 Empty Re: [PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo

Message par Monchval Lun 2 Juil - 21:33

Oui Claire, fonce ! Elle attend depuis bien trop longtemps !

Monchval
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 3049
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo  - Page 25 Empty Re: [PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo

Message par ClaireJ Lun 2 Juil - 23:19

je voudrais tellement ..hélas je veux faire de faux espoirs pour personne comparée a certains.. pas les moyens pour acquérir un cheval, c'est une grosse responsabilité et niveaux argent mon père ne pourra pas assumé, pas cette année en tout cas.. j'en parle autour de moi en tout cas! Smile
ClaireJ
ClaireJ

Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2012

https://www.facebook.com/claire.jandik.5

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo  - Page 25 Empty Re: [PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo

Message par monkusso Mar 3 Juil - 9:21

Shocked Shocked 25 pages et toujours rien pour cette adorable bombec !! c'est fou ! mais où sont les amateurs de "petits chevaux" ??????
monkusso
monkusso
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 6511
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo  - Page 25 Empty Re: [PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo

Message par Julie54 Mar 3 Juil - 11:45

Allez vite, sa fait telement longtemp qu'elle attend...Up up up pour ce petit bonbon !! Very Happy
Julie54
Julie54

Messages : 440
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo  - Page 25 Empty Re: [PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo

Message par roxybab Mar 3 Juil - 15:26

j'ai plaidé sa cause du mieux que j'ai pu auprès d'un ami éleveur AQPS... maintenant je croise fort fort les doigts pour cette magnifique poupée I love you
roxybab
roxybab
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9405
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo  - Page 25 Empty Re: [PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo

Message par Julie54 Mar 3 Juil - 19:42

Allée vite, sa fait bien trop longtemp qu'elle est la !!
Julie54
Julie54

Messages : 440
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo  - Page 25 Empty Re: [PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo

Message par wendymars54 Mer 4 Juil - 13:09

25 pages et personne pour elle confused Je ne comprends pas - elle est hypa belle, pas de tout chère - allez, si c'est un coup de coeur, fencer!! La vie est trop courte!! UP, UP pour la sublime ULTRA BANANA Very Happy cheers

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo  - Page 25 Empty petit bobo

Message par Amazones2008 Mer 4 Juil - 19:01

je vous comprends tous, cela fait trop longtemps qu'elle est sur le site, moi même je souhaiterais la prendre car c'est la hauteur que je recherche....mais cette accroche rotulienne me refroidit beaucoup, est ce qu'elle n'aura aucune séquelle malgré sa bonne croissance. je sais qu'elle a droit à une seconde vie mais là il faudra être sûr de pouvoir la soigner par tous les moyens si elle ne se remet pas toute seule avec la croissance et là c'est un budget que je ne pourrais pas assumée. je sais que si je prends un cheval c'est pour sa vie entier et si je dois m'en séparer je crois de ne pas pouvoir en reprendre un autre. la vie nous réserve tellement de choses...
Amazones2008
Amazones2008

Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo  - Page 25 Empty Re: [PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo

Message par lollipoopss Mer 4 Juil - 19:27

Un grand UP pour la plus mignonne I love you
elle me fait toujours autant craquer cette louloute Rolling Eyes
lollipoopss
lollipoopss
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1236
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo  - Page 25 Empty Re: [PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo

Message par Camille . Mer 4 Juil - 19:31

Amazones2008, si tu as des doutes tu peux toujours en parler à Nathalie (SAUVE QUI PEUT) en lui envoyant un mail par exemple. Personnellement je n'y connais rien en bobos de ce genre, mais elle pourra t'éclairer, & pourra soit confirmer des doutes, soit les apaiser.. Smile
Camille .
Camille .

Messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo  - Page 25 Empty Re: [PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo

Message par Wild Wide Jeu 5 Juil - 7:57

+1 Camille, normalement les accroches rotuliennes sont fréquentes à la croissance du cheval et disparaissent une fois que tout a pris sa place. Mais surtout n'hésite pas à appeler Nath, Marie ou Stephan, ils connaissent bien les chevaux et le cheval dont ils parlent. Si tu as doute ou des craintes, ils ne vont pas te mentir. Et crois-moi, pour Scudo j'ai eu Stephane et Marie et ils ont été d'une patience à toute épreuve face à mes multiples questions et surtout ils m'ont répondu avec honnêteté... Alors téléphone, insiste si tu ne les as pas, mais ne t'arrête pas à ce détail sans en savoir plus à son sujet, tu risquerais de laisser passer une louloute super et de le regretter ^^.

Bonne journée à tous en tout cas ^^
Wild Wide
Wild Wide
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 1051
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo  - Page 25 Empty Re: [PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo

Message par Julie54 Jeu 5 Juil - 10:50

Et la, ton téléphone sera ton meilleur amie !! lol!
Julie54
Julie54

Messages : 440
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo  - Page 25 Empty Re: [PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo

Message par SAUVE QUI PEUT Jeu 5 Juil - 12:00

Elle a trouver "normalement" Smile
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo  - Page 25 Empty Re: [PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo

Message par lubberd Jeu 5 Juil - 12:06

je lui souhaite!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo  - Page 25 Empty Re: [PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo

Message par Dorine.p Jeu 5 Juil - 12:13

Moi aussi je lui souhaite !! J'espère qu'on aura des nouvelles ! Car depuis le temps on s'y est tous attachés à la belle ! I love you
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9468
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo  - Page 25 Empty Re: [PLACEE VALERIE] ULTRA BANANA Ou le petit bonbon Haribo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum