S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA  Une envie soudaine de sortir en balade - Page 3 116

Transport
[PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA  Une envie soudaine de sortir en balade - Page 3 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA  Une envie soudaine de sortir en balade - Page 3 Presse10
Aidez nous !

[PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA  Une envie soudaine de sortir en balade - Page 3 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA  Une envie soudaine de sortir en balade - Page 3 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA Une envie soudaine de sortir en balade

+27
Claude de vieuxpontenauge
Mozart22
monkusso
Lreina
-Candice-
dalila
bulette
Julie54
Aless25
Marine76
Monchval
lollipoopss
Lunatik
supermarge
lou-venus
Riviera*
chou76
SISSIE
maxd01
Eva
nelyfa974
wendymars54
TrueUnity
lubberd
ptitange39
Claire794
SAUVE QUI PEUT
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA  Une envie soudaine de sortir en balade - Page 3 Empty Re: [PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA Une envie soudaine de sortir en balade

Message par dah_sha Sam 17 Mar - 9:49

oh la jolie demoiselle!!! Smile
dah_sha
dah_sha
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 13221
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA  Une envie soudaine de sortir en balade - Page 3 Empty Re: [PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA Une envie soudaine de sortir en balade

Message par Claude de vieuxpontenauge Sam 17 Mar - 10:28

chouliakov a écrit:J'éspere vraiment que le charme va opérer Claude, vivement les nouvelles!!! drunken

Chouliakov, je t'ai écrit un mail je ne sais si tu l'as eu et lu ? Je te proposais que l'on puisse se voir à sauve qui peut toutes les deux et ensuite on aurait filé voir Pascal Gregoire ensemble et je t'aurais déposée au retour chez toi. Wink

Merci pour toutes les autres personnes qui me souhaite bonne chance et oui enfin c'est le jour J, preuve c'est que je suis déjà debout, que je vais m'empresser à aller m'occuper de ma petite famille, 7 chats, 1 fifille american staffordshire terrier, et au passage en venant à sauve qui peut, passer voir mes deux loustiques Calin et Donald. sunny
Claude de vieuxpontenauge
Claude de vieuxpontenauge

Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2012

http://www.backstage-videoproduction.eu

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA  Une envie soudaine de sortir en balade - Page 3 Empty Re: [PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA Une envie soudaine de sortir en balade

Message par Lytchie Sam 17 Mar - 10:45

Bonne journée et belle rencontre a vous 2!!
Lytchie
Lytchie

Messages : 532
Date d'inscription : 26/09/2011

http://Ma Lylie  https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t9315-lyl

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA  Une envie soudaine de sortir en balade - Page 3 Empty Re: [PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA Une envie soudaine de sortir en balade

Message par chouliakov Sam 17 Mar - 11:29

Claude de vieuxpontenauge a écrit:
chouliakov a écrit:J'éspere vraiment que le charme va opérer Claude, vivement les nouvelles!!! drunken

Chouliakov, je t'ai écrit un mail je ne sais si tu l'as eu et lu ? Je te proposais que l'on puisse se voir à sauve qui peut toutes les deux et ensuite on aurait filé voir Pascal Gregoire ensemble et je t'aurais déposée au retour chez toi. Wink

Merci pour toutes les autres personnes qui me souhaite bonne chance et oui enfin c'est le jour J, preuve c'est que je suis déjà debout, que je vais m'empresser à aller m'occuper de ma petite famille, 7 chats, 1 fifille american staffordshire terrier, et au passage en venant à sauve qui peut, passer voir mes deux loustiques Calin et Donald. sunny

Ah mince je n'ai pas vu, cet après midi j'attend un ami à la chevauchée, j'y serais donc à partir de 14h, donc si tu y va après on se verra là bas! Very Happy
Je t'enverrais ma new adresse mail, j'en ai changé depuis mon inscription sur le forum, c'est pour ça que je n'ai pas vu ton message..
chouliakov
chouliakov
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5790
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA  Une envie soudaine de sortir en balade - Page 3 Empty Re: [PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA Une envie soudaine de sortir en balade

Message par clo-ndv Sam 17 Mar - 16:10

albino
clo-ndv
clo-ndv
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1313
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA  Une envie soudaine de sortir en balade - Page 3 Empty Re: [PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA Une envie soudaine de sortir en balade

Message par Claude de vieuxpontenauge Sam 17 Mar - 19:45

Salut à toutes et à tous,

Je vous annonce une mauvaise nouvelle, Sylverskaya et moi ne pourront pas etre ensemble non pas parce qu'elle ne me plait pas, mais parce que je ne peux à ce jour avancer financièrement l'argent ce mois-ci. De plus je n'ai pas de chéquier ce qui évidement n'arrange pas les choses. Mais j'ai été ravie de rencontrer Marie qui est une adorable personne et on voit qu'elle a la passion de ce qu'elle fait, et je l'admire pour cela !

Ravie aussi d'avoir fait la rencontre de Chouliakov, qui est une très charmante et adorable jeune fille. Nous nous sommes promises de faire des sorties ensembles pour assister à des concerts sur Lisieux et aussi se faire des balades, lorsque je me serais inscrite au centre équestre la Chevauchée.

Voilà, suis un peu tristounette que l'union de Sylverskaya et moi n'ai pu se faire ! [PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA  Une envie soudaine de sortir en balade - Page 3 3427334897 pale
Claude de vieuxpontenauge
Claude de vieuxpontenauge

Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2012

http://www.backstage-videoproduction.eu

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA  Une envie soudaine de sortir en balade - Page 3 Empty Re: [PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA Une envie soudaine de sortir en balade

Message par Eva Sam 17 Mar - 19:59

Désolée pour vous deux !
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8767
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA  Une envie soudaine de sortir en balade - Page 3 Empty Re: [PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA Une envie soudaine de sortir en balade

Message par wendymars54 Sam 17 Mar - 23:00

Oh! Désolée Claude Sad

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA  Une envie soudaine de sortir en balade - Page 3 Empty Re: [PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA Une envie soudaine de sortir en balade

Message par Claude de vieuxpontenauge Dim 18 Mar - 13:23

Merci à toutes les deux !

Maintenant, si Sylverskaya n'est pas vendu d'ici le 5 mars, ce que je souhaite vraiment et ose l'espérer, je pourrais effectuer une partie du versement pour la réservation de la jument. Sincèrement, ce serait super si jamais la chance se trouvait pour une fois à ma porte. Crying or Very sad
Claude de vieuxpontenauge
Claude de vieuxpontenauge

Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2012

http://www.backstage-videoproduction.eu

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA  Une envie soudaine de sortir en balade - Page 3 Empty Re: [PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA Une envie soudaine de sortir en balade

Message par wendymars54 Dim 18 Mar - 18:47

La belle miss vous attendez patientement - Up, UP pour la manifique SYLVERSKAYA Very Happy cheers

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA  Une envie soudaine de sortir en balade - Page 3 Empty Re: [PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA Une envie soudaine de sortir en balade

Message par wendymars54 Mer 21 Mar - 12:01

Allez regardez elle encore - elle est sublime, bien monter!!! UP, UP pour la belle SYLVERSKAYA Very Happy cheers

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA  Une envie soudaine de sortir en balade - Page 3 Empty Re: [PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA Une envie soudaine de sortir en balade

Message par ptitange39 Jeu 22 Mar - 22:19

les jours passent et la belle Sylverskaya est toujours la!!
ptitange39
ptitange39

Messages : 605
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA  Une envie soudaine de sortir en balade - Page 3 Empty Re: [PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA Une envie soudaine de sortir en balade

Message par wendymars54 Ven 23 Mar - 16:00

Une autre arreté a 3 pages avec pas d'interesse. Regardez encore - elle est belle, elle est prete à partir. Fonzer. UP, UP pour la belle SYLVERSKAYA!

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA  Une envie soudaine de sortir en balade - Page 3 Empty Re: [PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA Une envie soudaine de sortir en balade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum