S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT - Page 2 116

Transport
[PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT - Page 2 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT - Page 2 Presse10
Aidez nous !

[PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT - Page 2 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT - Page 2 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT

+31
cornypitchko
StarOzane2
Nat Nat
Chipie
Alayagirl
verikosto
Jane1995
Sososo
Séléné
fanfan 14
Titoune70
Virgule
Riviera*
melimelou
Frimousse
Luucie35
CharlotteCD
tite_pendanxette
Amitiée
Eva
Lytchie
wendymars54
ptitange39
Monchval
dadou-world
anne-so29
Aless25
lubberd
Claire794
bulette
SAUVE QUI PEUT
35 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT - Page 2 Empty Re: [PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT

Message par Virgule Sam 28 Jan - 21:17

Oui c'est vraiment dommage Amitié mais l'equitation ne se limite pas a monter sur un cheval mais englobe tout un travail d'approche, de complicité , d'amour, nous venons nous même d'adopter Virgule. Nous savons que nous ne pouvons pas la monter de suite, mais quel bonheur avec cette petite jument dans l'approche et le re apprentissage des règles de dressage . C'est du PUR BONHEUR !!!!. Il faut y réfléchir car on apprend davantage a l'approche qu'en montant sur un cheval.! Mon mari néophyte en sait quelque chose...ta file ne sera pas déçue.
Virgule
Virgule
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 4312
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT - Page 2 Empty Re: [PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT

Message par Virgule Sam 28 Jan - 21:33

Ça fait 1 an que j'ai découvert les chevaux et mon amour pour ces animaux est de plus en plus fort.ma virgule qui vient d'arriver m'apporte tellement !!!je ne pensais pas pouvoir partager autant avec un cheval.elle me touche.j'apprend je partage je donne de l'amour et elle me le rend a puissance 10...ps je suis le mari fou amoureux de VIRGULE la plus merveilleuse des SQP!...
Virgule
Virgule
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 4312
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT - Page 2 Empty Re: [PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT

Message par Titoune70 Sam 28 Jan - 21:47

Amitié a écrit:Bon, je suis vraiment désolée! Mon mari et moi étions d'accord ,si la pouliche pouvait passer une prise de sang. Nous sommes tous deux très sensibles aux sauvetage d'animaux. Mais voilà , ma fille ainée fait des siennes! Elle veut un cheval qu'elle peut monter! Evil or Very Mad Car, elle veut pratiquer l'équitation. Bouh! ça me désole de ne pas pouvoir sauver la pouliche! Il faut que je trouve un autre cheval.... [PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT - Page 2 1087248190 c'est dur de choisir! Nous sommes 4! Il faut que ça plaise à toute la famille! Que c'est compliqué!

Amitié, j'ai posé la question en modo à Nath' à savoir si il était possible éventuellement d'en savoir plus sur la nature de la blessure.
Egalement à savoir si la louloutte pourra, à défaut de faire de la compétition ou de la monte un peu sportive, avoir une vie normale de cheval de selle.
D'après la description, elle ne boîte pas, ce qui est quand même plutôt prometteur par rapport à l'évolution de cette blessure.
Je te conseille, si tu le souhaites, d'appeler peut-être Nath' en direct afin d'en parler avec elle, à moins qu'elle ne réponde en direct sur le post. Wink



_________________
Cathy et sa tribu : Many du Bief, OI camarguexappaloosa léopard, Lead Me On, dite Lady, TF PP, fille de And Arifant, Ubiscayne, tite SQP, Triomphe, couillon SQP, Fey de Souvelaine, mamie SF, et enfin Avallon d'Edoras, dit Apache, tit poupou SQP, né le 14 mars 2010 - Tu n'auras pas atteint tes 4 ans... Sad RIP mon Amour, le 6 février 2014... Sad

Le post pour aider aux urgences :
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t8679-urgences-sqp-second-post
Titoune70
Titoune70
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9173
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT - Page 2 Empty Re: [PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT

Message par Amitiée Sam 28 Jan - 22:28

Tu as raison! En plus, je commence à me rendre malade! Je suis en train de me dire avec mon mari qu'on ne doit pas céder avec les enfants(17 ans!) . C'est à nous de décider , pas eux. En même temps, on aimerait faire plaisir à toute la famille! on est très contrarié. Mais, franchement, je ne vois pas ma fille faire de la compétition! ce n'est pas la politique de la maison! on est plutôt cool avec les chevaux! Bon, la nuit porte conseille... Je vais essayer de d'y voir plus clair demain!
Amitiée
Amitiée
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1570
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT - Page 2 Empty Re: [PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT

Message par Titoune70 Sam 28 Jan - 22:41

En plus, elle est vendue sous contrat de non reprise de course... Wink

_________________
Cathy et sa tribu : Many du Bief, OI camarguexappaloosa léopard, Lead Me On, dite Lady, TF PP, fille de And Arifant, Ubiscayne, tite SQP, Triomphe, couillon SQP, Fey de Souvelaine, mamie SF, et enfin Avallon d'Edoras, dit Apache, tit poupou SQP, né le 14 mars 2010 - Tu n'auras pas atteint tes 4 ans... Sad RIP mon Amour, le 6 février 2014... Sad

Le post pour aider aux urgences :
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t8679-urgences-sqp-second-post
Titoune70
Titoune70
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9173
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT - Page 2 Empty Re: [PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT

Message par tite_pendanxette Sam 28 Jan - 23:49

tu sais amitié, j'ai acheté la mienne il y a 1 an, j'avais moi meme 17 ans...
c'est une petit U, du coup elle n'avait que 2 ans et demi... je n'avais (et j'a toujours) qu'une envie : la monter, et me faire plaisir ! et bien grâce à cela j'ai découvert tout un travail à pied qui est fort important, autant pour elle que pour moi... et grâce à cela j'arrive à patienter et à être à son rythme Very Happy
C'est juste magique, après on n'envisage plus du tout les choses de la meme manière...

On peut prendre énormément de plaisir à pied !!
Tu pourrai peut être faire découvrir l'équi feel à ta fille, ça pourrait bien la tenter Smile
tite_pendanxette
tite_pendanxette
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1289
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT - Page 2 Empty Re: [PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT

Message par fanfan 14 Dim 29 Jan - 11:05

C'est une bien jolie pouliche, très harmonieuse en tout cas !!
D'après la description de Nat, elle ne semble pas boiter.....peut être tous les espoirs sont ils permis ??? Wink

fanfan 14
fanfan 14
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 981
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT - Page 2 Empty Re: [PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT

Message par Lytchie Dim 29 Jan - 11:21

A 17 ans , passionnée de chevaux, on m'aurait ramener n'importe lequel à la maison, peu importe d'où et dans quel état, je l'aurai accepté et choyé tellement j'aurai été heureuse!!
Lytchie
Lytchie

Messages : 532
Date d'inscription : 26/09/2011

http://Ma Lylie  https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t9315-lyl

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT - Page 2 Empty Re: [PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT

Message par Séléné Dim 29 Jan - 11:23

Elle est vraiment jolie. j'attendais sa description...
Arf, mais bon, je ne peux pas me permettre un deuxième...
Ce ne serait vraiment pas raisonnable.
Séléné
Séléné

Messages : 209
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT - Page 2 Empty Re: [PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT

Message par Sososo Dim 29 Jan - 13:59

ooh cette bouille!! trop craquante, vite, quelqu'un pour elle!
Sososo
Sososo

Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT - Page 2 Empty Re: [PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT

Message par Jane1995 Dim 29 Jan - 14:04

Elle est trop choupinette cette pouliche, tout est intéressant chez elle.
Le prix, puis le faite qu'il n'y a pas tout à acheter en même temps (je parle des selles, filets) Car la petite peu rester au pré.

Mais voilà ma question, est-ce vraiment prudent pour moi de prendre une pouliche sachant que je n'ai pas un niveau énorme en équitation ?
Jane1995
Jane1995

Messages : 184
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT - Page 2 Empty Re: [PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT

Message par verikosto Dim 29 Jan - 14:34

perso je trouve que pour une pouliche il ne faut pas un niveau d equitation mais un niveau de comprehension du cheval. J ai acheté il y a un moment une pouliche du meme age, mon premier cheval et un peu plus tard mon premier debourage pourtant j y connaissais rien. Aujourd hui elle peut partir en balade a cru en licol aux trois allures toute seule avec des debutants sur le dos pourtant j ai un niveau galop 5 et elle a 4 ans... Sa veut rien dire. Avec ce qu il faut d autorité et de respect pas besoin d etre un expert.
La question c est ce que tu veux en faire... Est-ce compatible avec sa blessure?
Il y a toujours moyen d avoir l aide de pro pour l education et les jeunes ne sont pas aussi fous que ce que l on veut nous faire croire. Faut juste savoir mettre les pendules l heure au bon moment;

verikosto

Messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT - Page 2 Empty Re: [PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT

Message par Titoune70 Dim 29 Jan - 14:49

Jane1995 a écrit:Elle est trop choupinette cette pouliche, tout est intéressant chez elle.
Le prix, puis le faite qu'il n'y a pas tout à acheter en même temps (je parle des selles, filets) Car la petite peu rester au pré.

Mais voilà ma question, est-ce vraiment prudent pour moi de prendre une pouliche sachant que je n'ai pas un niveau énorme en équitation ?


Si tu peux te faire encadrer un peu et si tu n'es pas toute seule, je dirais aucun problème si la pouliche et toi vous correspondez.
Appelles Nath', je dirais, et parles-en avec elle !
Elle est à même de te dire si oui ou non, ça le ferait.

Il y a sur le forum de nombreux témoignages de personnes n'ayant pas un niveau très important et qui ont franchi le pas, et qui y arrive comme des chefs, je pense à Marilyn notamment, l'un de nos modos.

Voici une série de liens à des sujets qui pourront peut-être répondre à ta question :
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t5944-question-niveau-debourrage-monte?highlight=niveau#285431
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t5420-qu-est-ce-avoir-un-bon-niveau?highlight=niveau#255515
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t3443-y-a-t-il-vraiment-un-niveau?highlight=niveau#138553
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t3192-le-niveau-necessaire-pour-avoir-un-cheval?highlight=niveau#125603
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t1612-niveau-compatible-pour-un-sqp

_________________
Cathy et sa tribu : Many du Bief, OI camarguexappaloosa léopard, Lead Me On, dite Lady, TF PP, fille de And Arifant, Ubiscayne, tite SQP, Triomphe, couillon SQP, Fey de Souvelaine, mamie SF, et enfin Avallon d'Edoras, dit Apache, tit poupou SQP, né le 14 mars 2010 - Tu n'auras pas atteint tes 4 ans... Sad RIP mon Amour, le 6 février 2014... Sad

Le post pour aider aux urgences :
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t8679-urgences-sqp-second-post
Titoune70
Titoune70
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9173
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT - Page 2 Empty Re: [PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT

Message par verikosto Dim 29 Jan - 14:53

et bien sur prevoir une visite veto avec un veto de confiance...

verikosto

Messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT - Page 2 Empty Re: [PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT

Message par Alayagirl Dim 29 Jan - 15:46

Allez vite une famille pour la belle.
Mon fils quand il l'a vue il a dit "oh maman, je veux ce cheval" (je précise qu'il a 4 ans) donc je lui réponds "bah voit ça avec ton père" (hé oui Môsieur m'a déjà dit non Sad )
Alayagirl
Alayagirl

Messages : 414
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT - Page 2 Empty Re: [PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT

Message par tite_pendanxette Dim 29 Jan - 16:06

verikosto a écrit:perso je trouve que pour une pouliche il ne faut pas un niveau d equitation mais un niveau de comprehension du cheval. J ai acheté il y a un moment une pouliche du meme age, mon premier cheval et un peu plus tard mon premier debourage pourtant j y connaissais rien. Aujourd hui elle peut partir en balade a cru en licol aux trois allures toute seule avec des debutants sur le dos pourtant j ai un niveau galop 5 et elle a 4 ans... Sa veut rien dire. Avec ce qu il faut d autorité et de respect pas besoin d etre un expert.
La question c est ce que tu veux en faire... Est-ce compatible avec sa blessure?
Il y a toujours moyen d avoir l aide de pro pour l education et les jeunes ne sont pas aussi fous que ce que l on veut nous faire croire. Faut juste savoir mettre les pendules l heure au bon moment;

+ 1 flower
tite_pendanxette
tite_pendanxette
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1289
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT - Page 2 Empty Re: [PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT

Message par Chipie Dim 29 Jan - 17:51

Elle est vraiment trop craquante cette pouliche... I love you

Vite vite une famille pour la belle sunny
Chipie
Chipie
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1669
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT - Page 2 Empty Re: [PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT

Message par SAUVE QUI PEUT Dim 29 Jan - 18:11

impossible de faire des prises de sang
déja pas évident d avoir eu ce délai donc a sauver sans prise de sang

faisons vite pour elle


_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8072
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT - Page 2 Empty Re: [PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT

Message par Nat Nat Dim 29 Jan - 19:32

Elle a encore une bouille de BB! [PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT - Page 2 1858157521
Dame Nature est aussi forte qu'imprévisible... Wink
Si elle ne boîte pas, pourquoi ne pas croire qu'elle puisse avoir une vie normale de cheval?!
Et je rejoins les avis précédents, mm si c tentant de leur grimper sur le dos, il y a tant de choses à faire, à donner et surtout à recevoir avec ces Dadous... mm en restant sur le plancher des vaches!! Very Happy
Nat Nat
Nat Nat
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 12835
Date d'inscription : 06/03/2011

http://NatNatte.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT - Page 2 Empty Re: [PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT

Message par ptitange39 Dim 29 Jan - 19:45

le temps presse! alors si vous pensez que cette pouliche est faites pour vous , telephoner!!!!
ptitange39
ptitange39

Messages : 605
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT - Page 2 Empty Re: [PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT

Message par Nat Nat Dim 29 Jan - 20:15

Nath (de SQP), vous ne pouvez pas les accueillir chez vous (bon les entiers, ça je sais! Wink ) parce que vous êtes au complet, c ça?? Crying or Very sad
Nat Nat
Nat Nat
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 12835
Date d'inscription : 06/03/2011

http://NatNatte.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT - Page 2 Empty Re: [PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT

Message par Virgule Dim 29 Jan - 20:22

Nat Nat, Plancher de vache......ou pas ... Elle peut très bien etre super en ballade mais il est vrai que c'est un risque a prendre. Il faut peut être aller voir comment sont tues les chevaux.....histoire de voir ce qui attend American...
Virgule
Virgule
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 4312
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT - Page 2 Empty Re: [PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT

Message par Nat Nat Dim 29 Jan - 20:26

Pourquoi dis-tu ça?? Rolling Eyes
J'parlais du plancher des vaches... j'aurais du dire comme je m'apprêtais à le faire... "mm en restant au sol! "
Nat Nat
Nat Nat
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 12835
Date d'inscription : 06/03/2011

http://NatNatte.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT - Page 2 Empty Re: [PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT

Message par wendymars54 Dim 29 Jan - 20:26

UP pour la belle AMERICAN!! Very Happy cheers VITE!! vite!! VITE!!

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT - Page 2 Empty Re: [PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT

Message par Nat Nat Dim 29 Jan - 20:36

Attention, image choc...

Y avait aussi des vidéos... mais pas pu regarder, la photo à elle-seule m'a suffi déjà... :-S
Du coup, je ne mets pas les liens des vidéos... silent


EDIT MODERATION
Nat Nat
Nat Nat
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 12835
Date d'inscription : 06/03/2011

http://NatNatte.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT - Page 2 Empty Re: [PLACEE RACHEL] AMERICAN Donnons-lui sa chance ! URGENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum