S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous  - Page 2 116

Transport
[PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous  - Page 2 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous  - Page 2 Presse10
Aidez nous !

[PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous  - Page 2 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous  - Page 2 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous

+21
Juh23
kawet
Jalu
Ooniou
Yoshi
Monchval
Aless25
SISSIE
-Candice-
edko
Riviera*
wendymars54
Djamlie
Eva
lubberd
sarah25
Lytchie
dadou-world
mimienforce68
ClemISM
SAUVE QUI PEUT
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous  - Page 2 Empty Re: [PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous

Message par sarah25 Jeu 6 Oct - 12:51

Je ne vais peut-être pas me faire de copain-copine en disant çà mais si le prix du transport te fait peur, comment veux-tu entretenir ton trottinou par la suite?
Un cheval, çà coute cher si tu comptes tout, il n'y a pas que son prix d'achat (surtout que ceux là sont "donnés",un cheval du côté de chez moi sans papier c'est 2000 euros, tu rajoutes la pension, le maréchal, le véto, les vermifuges et j'en passe...
Désolé, mais quand je lis des messages comme le tien, je me dis que si tu n'as pas les moyens de payer un transporteur, çà va être dur pour la suite...
Excuse-moi si je t'ai choqué !! je ne suis pas méchante pourtant! [PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous  - Page 2 2327105942
sarah25
sarah25
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2196
Date d'inscription : 29/08/2011

http://sarah.q@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous  - Page 2 Empty Re: [PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous

Message par clo14 Jeu 6 Oct - 13:34

Tu n'as pas tort Sarah! Smile
Mais parfois les gens ne peuvent pas sortir tout l'argent "d'un coup" mais peuvent quand même assurer tout ce qu'il faut ensuite...Voire mettre de côté petit à petit pour les urgences vétérinaires etc....
Enfin je ne sais pas quel est le cas de notre collègue, ni si le "dommage que ce soit si loin" soit le seul problème, mais c'est sur qu'il faut réfléchir et être sur de pouvoir TOUT assumer, surtout les "imprévus", lors de l'achat d'un cheval! Smile

En attendant, Scuri attend sa future famille!! Smile
clo14
clo14
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9852
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous  - Page 2 Empty Re: [PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous

Message par Yoshi Jeu 6 Oct - 19:00

cloo a écrit:
Yoshi a écrit:Mais pourquoi sont-ils si loiiiin >o<

Une pure beauté ce dada , ça fait rêver *o*

Ce n'est pas si loin si tu es dans le 77. As-tu regardé dans la partie "transports"? Tu peux trouver un transporteur avec un devis intéressant, et sinon trouver une solution autre... Ce serait dommage que ce soit ton seul frein! Smile

Oui oui, je vais me renseigner ... J'attends seulement une réponse dans ma famille avant de me décider pour le dadou & puis tout mettre en place Smile

Yoshi

Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous  - Page 2 Empty Re: [PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous

Message par dadou-world Jeu 6 Oct - 19:02

Bonne chance !
dadou-world
dadou-world

Messages : 752
Date d'inscription : 31/08/2011

http://crins-libres.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous  - Page 2 Empty Re: [PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous

Message par wendymars54 Jeu 6 Oct - 19:38

Quad neuf Yoshi?? Very Happy

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous  - Page 2 Empty Re: [PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous

Message par Yoshi Jeu 6 Oct - 20:25

wendymars54 a écrit:Quad neuf Yoshi?? Very Happy

Quad ? Shocked x)

Yoshi

Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous  - Page 2 Empty Re: [PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous

Message par mascot36 Ven 7 Oct - 11:30

Yoshi a écrit:
wendymars54 a écrit:Quad neuf Yoshi?? Very Happy

Quad ? Shocked x)

quoi de neuf (traduction)

mascot36

Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous  - Page 2 Empty Re: [PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous

Message par Tornadette Ven 7 Oct - 18:59

J'adore ce bonhomme, la photo ou il tire sa langue (enfin petit bout ) il est craquant Razz
Tornadette
Tornadette

Messages : 616
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous  - Page 2 Empty Re: [PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous

Message par Emmou Lun 10 Oct - 17:16

trop trop mignon !!!!!!!
Emmou
Emmou

Messages : 56
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous  - Page 2 Empty Re: [PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous

Message par -Candice- Lun 10 Oct - 18:13

Alors Yoshi? Very Happy
-Candice-
-Candice-

Messages : 693
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous  - Page 2 Empty Re: [PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous

Message par Yoshi Lun 10 Oct - 20:45

C'est pas très bien parti mais bon, je continue de mener mon p'tit combat x)

Yoshi

Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous  - Page 2 Empty Re: [PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous

Message par kawet Lun 10 Oct - 21:20

Yoshi a écrit:C'est pas très bien parti mais bon, je continue de mener mon p'tit combat x)

Il me semble yoshi que sur un autre post d un autre Loulou tu avais dit la même chose et que je t avais conseiller pour un transporteur .
La tu fais ? Il serait bien a mon avis que avant toute démarche tu en parle sérieusement a ta famille , que tu calcule vraiment le budget pour ton futur compagnon car cela n est pas du tout a prendre a la légère , on adopte pas un cheval comme on adopte un chat les frais ne sont pas du tout les même .
Il faut bien réfléchir a tout ca ........
kawet
kawet

Messages : 274
Date d'inscription : 09/09/2011

http://cat-kawetàhotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous  - Page 2 Empty Re: [PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous

Message par Yoshi Lun 10 Oct - 22:14

Ce n'est en aucun cas une question de budget, mais de "mode de vie", dans la mesure où mon année prochaine devient de plus en plus imprécise & donc adopter un loulou pour ensuite le quitter ou alors n'avoir que très peu de temps à lui consacrer serait irresponsable ... C'est pourquoi avant toute chose, je préfère être sûre de cette perspective. & pour ce qui est du transporteur, et bien non je ne l'ai pas contacté puisque se pose les problèmes énoncés ci-dessus Sad Sinon, dès que j'aurais la certitude, il ne sera plus qu'une question de feeling, de coup de coeur pour un dada & de démarches téléphonique à Nathalie & un transporteur ^o^
Le budget est là, mais l'avenir se fait encore trop désirer & demeure assez fluctuant pour le moment (une semaine c'est sûr & deux jours plus tard, tout bascule)

Yoshi

Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous  - Page 2 Empty Re: [PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous

Message par kawet Lun 10 Oct - 22:38

Je comprend bien , tu as raison c est beaucoup plus raisonnable , un cheval a besoin de ta présence , de se sentir rassurer et surtout qu'on s occupe de lui moi j ai de la chance je peux faire tout ca tout les jours et puis j ai aussi ma fille et mes nièces donc il ,manque pas de présence mon loulou ......
J espère pour toi que ta situation va s améliorer et que tu puisse enfin partager ta vie avec un SQP car c est du pur bonheur .....
kawet
kawet

Messages : 274
Date d'inscription : 09/09/2011

http://cat-kawetàhotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous  - Page 2 Empty Re: [PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous

Message par Monchval Mar 11 Oct - 7:33

allez up up pour Scuri

Monchval
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 3049
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous  - Page 2 Empty Re: [PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous

Message par wendymars54 Mar 11 Oct - 21:09

Oui, up pour SCURI Very Happy

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous  - Page 2 Empty Re: [PLACE MELANY] SCURI Douceur et malice au rendez-vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum