S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 116

Transport
[PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 Presse10
Aidez nous !

[PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire !

+59
julilouswanou
priishanette
Vane1978
morg6n
clo14
cat80
ninnin120
nanananou80
nanou34
Bouchon8
ptitemarmotte61
SISSI34
sarah25
Filloute
Mimi l'ourson
StarOzane2
synthe
lndeldel
Morgane39
Alayagirl
Louloutte36
solene
sequoia39
Ooniou
Marine76
Chipie
nemis
Cam's
AuAg
Monchval
cocotte
xcamx
cripy8
liline
lunar
dadou-world
bulette
Tornadette
Eva
Megfan
tacha69
mimienforce68
Aless25
kawet
pascalou
-Candice-
Sirhéa
soleanie28
anne-so29
wendymars54
shanna.lolita
nelly
lubberd
besse
Juh23
chouliakov
Riviera*
Dyane45
SAUVE QUI PEUT
63 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 Empty Re: [PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire !

Message par dadou-world Mar 4 Oct - 18:18

Si le centre SQP dit que c'est sans gravité, tu peux les croire Smile
dadou-world
dadou-world

Messages : 752
Date d'inscription : 31/08/2011

http://crins-libres.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 Empty Re: [PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire !

Message par kawet Mar 4 Oct - 23:30

Morgane39 a écrit:Urikan est vraiment LE type de cheval que j'adore ! I love you Son modèle et son allure, sa bouille, bref, le coup de coeur est géant pour ce dadou ^^ !
Dommage qu'il ait cette petite infection chronique le pépère Neutral ...

Tu peux faire confiance a nath elle placerait pas un cheval sachant que c est un nid a embrouilles .
kawet
kawet

Messages : 274
Date d'inscription : 09/09/2011

http://cat-kawetàhotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 Empty Re: [PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire !

Message par wendymars54 Jeu 6 Oct - 19:25

Personne pour cet beau gosse?? cheers Up pour URIKAN

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 Empty Re: [PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire !

Message par sequoia39 Jeu 6 Oct - 21:26

Morgane39 a écrit:Urikan est vraiment LE type de cheval que j'adore ! I love you Son modèle et son allure, sa bouille, bref, le coup de coeur est géant pour ce dadou ^^ !
Dommage qu'il ait cette petite infection chronique le pépère Neutral ...

Morgane demande à Nelly, ou à Nath quelle est + précisément cette petite infection chronique. Ca se trouve c'est 3 fois rien. Wink Perso j'adorerais l'avoir comme voisin What a Face
sequoia39
sequoia39

Messages : 629
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 Empty Re: [PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire !

Message par lndeldel Ven 7 Oct - 0:00

il me fait beaucoup penser à mon rotary !!!!! I love you I love you I love you
lndeldel
lndeldel

Messages : 454
Date d'inscription : 13/06/2010

http://heldel.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 Empty Re: [PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire !

Message par Morgane39 Ven 7 Oct - 0:09

Oui oui mais il n'y a pas que ca qui coince... Je risque fort de récupérer un SF d'environ 8 ans qui risque visiblement le même sort que beaucoup de réforméso. Rien n'est encore fait, mais Urikan fera forcément chavirer un autre cœur que le mien. Je préfère donc attendre de voir pour ce dadou, j'espère tout de même pour Urikan qu'il aura trouvé une super famille d'ici là... Et s'il est toujours sans famille je pourrai alors craquer Wink. Suite au prochain épisode!

Morgane39

Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 Empty Re: [PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire !

Message par synthe Dim 9 Oct - 10:52

Moi aussi, je le trouve sublime !! Mais j'en ai déjà deux qui prennent tout mon temps et mon argent !!

L'acheter, c'est pas grand chose, c'est l'après qui coinse : pension, véto..... et temps.
Et puis je suis déjà très heureuse avec Billy et Volfy (sqp), alors je le laisse à quelqu'un d'autre qui je suis sur lui donnera tout l'amour qu'il mérite !!
synthe
synthe

Messages : 175
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 Empty Re: [PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire !

Message par nelly Dim 9 Oct - 22:41

coucou!!!je profite de la gentillesse de mon voisin pour avoi r une connexion internet et mettre les points sur les i concernant urikan!!!!je viens d'aprendre et je demande à toute personne ayant reçu des mails de bien vouloir me les transferer!!!certaine personne se permettent de dire et raconter des choses fausses sur lui ainssi que sur udine!!!!j'ai fais naitre urikan et udine,ils ont ont étés élevés en étant choyés et je pese mes mots !!rentrés tous les soirs aux boxes,ils ont étés élévés dans le respect et l'amour!!!les vaccins ont toujours étés fait à temps ainsi que les vermifuges!!!urikan souffre d'une lymphagite ,du sureent à une petite blessure pourtant sans auccune complication!!!une clinique la vue des radios ont été faites ainsi qu une echo!!rien n'a été decele puisque que les vétos ont meme dit qu' ils pouvait reprendre l'entrainement!!à la castration le veto l'a encore ausculté et là encore rien de grave!!il faut pour lui une vie pas dur dehors avec abris!!il peut etres mis en boxe un peu mais pas 24h24!!! urikan est un anges et je peses met mots !!!un amour de cheval !!!n 'ecoutez pas toutes celles qui racontes via mails via faccebooks des conneries aussi grosse qu' eux!!!élevé un poulain l'ammener à quatre ans demande des soins et des éfforts!!je suis franche je peux montrer à qui veux toute la vie d'urikan; d'udine et d'uriane!!!il est plus facile de dénigrer les autres mais faites comme moi les mauvaises langues! et surtout arrettez de denigrer nath et steph!! c'est dur de faire comme eux et oui c'est pas siple !!!il faut deja aimer les chevaux et person quelqu'un qui l'aisse meme une journée un cheval sans manger n 'aime pas son cheval!!je vie une situation catastrophique et pourtant jamais un cheval chez moi n'a manquer d'une ration si ils en avait besoin!!!alors s'il vous plait ecoutez nath et pas ces ragot!!!venez chercher un cheval au grand coeur il vous le rendra!!quand aux personnes qui foutent le bordel sachez que je ne vous laisserais pas faires!!!une plainte pour diffamation fera suite si je trouve encore un commentaire déplaisant de ces personnes qui ne savnt pas quoi faire de leurs journéé!!quand au autres si vous avez des renseignements à me demandé je répondrais en toute franchise soit par tel soit par mail
et moi je ne change pas de nom ni de speudo c'est nelly et cela le restera

nelly

Messages : 356
Date d'inscription : 11/06/2010

http://harasdespinelly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 Empty Re: [PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire !

Message par StarOzane2 Lun 10 Oct - 9:55

une petite photo du débourrage et de l'acceptation du cavalier Smile

[PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 Urikan12
StarOzane2
StarOzane2
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2282
Date d'inscription : 23/04/2011

http://libertyhorse8.wix.com/libertyhorses#!

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 Empty Re: [PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire !

Message par Mimi l'ourson Lun 10 Oct - 11:44

Ca c'est un discours qui me plait, MERCI Nelly d' avoir fait cette mise au point qui arrivera (peut-être) à faire taire ces langues de vipères [PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 1907770360
Mimi l'ourson
Mimi l'ourson

Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 Empty Re: [PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire !

Message par chouliakov Lun 10 Oct - 12:36

Merci beaucoup Nelly pour cette mise au point et aussi d'avoir prévenu... Very Happy
chouliakov
chouliakov
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5790
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 Empty Re: [PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire !

Message par Filloute Lun 10 Oct - 14:12

I love you +1 avec Nelly, ce loulou est magnifique et il mérite de trouver une gentille famille qui prendra soin de lui. beaucoup de calins, du repos et de complicité, que demander de plus ?
Filloute
Filloute
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 6407
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 Empty Re: [PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire !

Message par sarah25 Lun 10 Oct - 14:42

Nelly, tes chevaux sont magnifiques et dommage que j'en ai déjà trois car Urikan viendrait nous rejoindre [PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 1858157521
sarah25
sarah25
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2196
Date d'inscription : 29/08/2011

http://sarah.q@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 Empty Re: [PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire !

Message par nelly Lun 10 Oct - 21:15

tu sais il est tellement adorable et ce n'est pas parceque c'est le miens!!!du moins c'etait!!si j 'avais eu la place je crois que je les aurais garder et j aurrais fait profité des gens sympas qui voudrait les monter pour pas qu'ils s'ennuis!!bref!!!cela à mal tourner pour l'instant mais je ne regrette pas ce que j'ai fait et comment je les est élévés!ils sont tous adorables et ça c'est important en vue de leurs reconversions!!!tu sais je n 'est jamais levé la main ni même une longe sur eux juste le son de no voix pour les eduqués!!!!quand je vois la photo d'urikan j'ai un enorme pincement au coeur!!!c'est tellement un ange ce cheval il a tellement à donné!!qutre ans je les eu,quatre années de respect de'amour!!!bref!!!!tu sais il aurait pu faire une belle carriere il avait les possibilitées mais aux oxes tous le temps chez les entraineurs sa patte gonfle à resté sans bougé!!!au paddock cela dégonfle de suite!!!nous avons fait ce qu'il faut ais la véto m'a dit il y a des chevaux comme ca ;il faut faire douche ;argile;bande de travail et bande de repos rien d'autre !!!domage qu les gens aient peur!!bref j 'espere que quelque part il y a une bonne âme qui rendra mon loulou heureux!!!

[PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 Dsci0210

nelly

Messages : 356
Date d'inscription : 11/06/2010

http://harasdespinelly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 Empty Re: [PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire !

Message par lubberd Lun 10 Oct - 22:46

Il était adorable,lui aussi, bébé!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 Empty Re: [PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire !

Message par Monchval Mar 11 Oct - 7:40

Je suis amoureuse c'est un calvaire je me voit deja sur son dos!! et a lui faire un bon petit pansage il arrive 9mois plus tot si dans 9mois il y a le meme je le prends!!!!!!!

Monchval
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 3049
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 Empty Re: [PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire !

Message par SISSI34 Mar 11 Oct - 15:41

merci Nelly pour ton intervention.... j'aurais tellement aimé être de ceux dont le trottoux vient de chez toi I love you et si je pouvais en accueillir encore un ce serait Urikan sans hésiter!!!
je suis persuadée qu'il va trouver une bonne famille grâce à SQP et que tu seras apaisée de la savoir confié à des gens qui l'aiment et qui continueront ce que tu as déjà commencé avec lui.... c'est à dire une vie d'amour et de respect I love you
je comprends que tu sois trés destabilisée par les mauvaises choses qui peuvent être dites mais sache que nous sommes nombreuses à te soutenir, à croire en toi et à avoir du respect pour le travail que tu réalises avec tes chevaux [PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 2829010660

Urikan est superbe sur la photo de Starzoane [PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 1777976081
SISSI34
SISSI34
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1774
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 Empty Re: [PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire !

Message par StarOzane2 Mar 11 Oct - 15:58

c'est un loulou intéressant au boulot, il y a moyen de vraiment se faire plaisir avec ^^

une autre petite
[PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 Urikan13

StarOzane2
StarOzane2
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2282
Date d'inscription : 23/04/2011

http://libertyhorse8.wix.com/libertyhorses#!

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 Empty Re: [PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire !

Message par SISSI34 Mer 12 Oct - 8:53

Effectivement .... comment ne pas craquer? [PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 1858157521
Il a l'air super appliqué.... [PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 1777976081
Des atoûts non négligeables ce ptit Urikan! Il a déjà bien démarré sa reconversion! Merci Starzoane Wink
SISSI34
SISSI34
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1774
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 Empty Re: [PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire !

Message par solene Mer 12 Oct - 9:03

oh il est vraiment magnifique dommage que je n'ai pas la place! allez vite une gentille famille pour toi urikan tu a l'air tellement parfait!! Very Happy
solene
solene
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1513
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 Empty Re: [PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire !

Message par StarOzane2 Mer 12 Oct - 9:15

quand il s'applique il est top, j'ai d'autre photo qui attendent la futur famille, ça serai dommage de le "rejeter" à cause de son soucis au postérieur qui pour plusieurs vétos ne gênent en rien la vie de réformé.
StarOzane2
StarOzane2
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2282
Date d'inscription : 23/04/2011

http://libertyhorse8.wix.com/libertyhorses#!

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 Empty Re: [PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire !

Message par wendymars54 Jeu 13 Oct - 0:24

Superb photos - très bon garçon qui apportera beaucoup de bonheur a son nouvelle famille. Very Happy

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 Empty Re: [PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire !

Message par cocotte Jeu 13 Oct - 19:07

qu'est-ce qu'il fait encore là!!!!!!!!!!!!!!!

je LOVE trop ce cheval !!! Il y a personne comme moi mais qui peut ...
cocotte
cocotte
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 915
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 Empty Re: [PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire !

Message par Monchval Jeu 13 Oct - 19:31

Cocotte tu as lu mon message sur hotmail?

Bon je suis désolé je pourris le poste de Urikan

Monchval
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 3049
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 Empty Re: [PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire !

Message par cocotte Jeu 13 Oct - 19:31

ah j'y vais ^^
cocotte
cocotte
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 915
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire ! - Page 3 Empty Re: [PLACE NANANOU80] URIKAN Un grand blond avec sa chaussure noire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum