S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACEE CANDICE] TRINITY  La " bravitude"  incarnée  - Page 2 116

Transport
[PLACEE CANDICE] TRINITY  La " bravitude"  incarnée  - Page 2 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACEE CANDICE] TRINITY  La " bravitude"  incarnée  - Page 2 Presse10
Aidez nous !

[PLACEE CANDICE] TRINITY  La " bravitude"  incarnée  - Page 2 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACEE CANDICE] TRINITY  La " bravitude"  incarnée  - Page 2 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[PLACEE CANDICE] TRINITY La " bravitude" incarnée

+41
Helene22
dodo
emilie39
Marine76
TrueUnity
Monchval
Jalu
Ys de Tanais
ukinadou
solene
okapi&léa
Lola52cool
Camille .
wendymars54
Lysblanc33
Ooniou
Tornadette
Sha'
AuAg
Riviera*
Eva
mimienforce68
cornypitchko
qualy
Alix
lubberd
Chipie
titange9313
cindy02140
nabab
Lolotte57
balkane
Séléné
Lreina
x-sarah.m
Touneee
lollipoopss
rcalys
Rousseau&Océane2
Equidam
SAUVE QUI PEUT
45 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[PLACEE CANDICE] TRINITY  La " bravitude"  incarnée  - Page 2 Empty Re: [PLACEE CANDICE] TRINITY La " bravitude" incarnée

Message par Sha' Mer 20 Juil - 11:14

Elle est chouuuuuuuu !
Sha'
Sha'
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE CANDICE] TRINITY  La " bravitude"  incarnée  - Page 2 Empty Re: [PLACEE CANDICE] TRINITY La " bravitude" incarnée

Message par Tornadette Mer 20 Juil - 11:21

Un petit bidon rond, une bonne bouille, elle a la zenatitude la miss
Tornadette
Tornadette

Messages : 616
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE CANDICE] TRINITY  La " bravitude"  incarnée  - Page 2 Empty Re: [PLACEE CANDICE] TRINITY La " bravitude" incarnée

Message par Ooniou Mer 20 Juil - 14:17

trop craquant ! I love you

Ooniou
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2139
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE CANDICE] TRINITY  La " bravitude"  incarnée  - Page 2 Empty Re: [PLACEE CANDICE] TRINITY La " bravitude" incarnée

Message par Lysblanc33 Mer 20 Juil - 16:22

Ces plaques sont donc la teigne ! Toscan a des similaires, mais c'est causé par des champignons ou divers insectes ma véto a dit ! Du savon de marseille et une crème spécial et sa part Smile En tout cas elle est magnifique !!!! Et si gentille, une jument à rêver Smile
Lysblanc33
Lysblanc33

Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE CANDICE] TRINITY  La " bravitude"  incarnée  - Page 2 Empty Re: [PLACEE CANDICE] TRINITY La " bravitude" incarnée

Message par wendymars54 Mer 20 Juil - 17:13

Elle attends une belle famille!! Elle sera halucinant Very Happy I love you

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE CANDICE] TRINITY  La " bravitude"  incarnée  - Page 2 Empty Re: [PLACEE CANDICE] TRINITY La " bravitude" incarnée

Message par Camille . Mer 20 Juil - 19:09

Un caractère parfait, une petite bouille d'amour!
Avouez, il y en a déjà pas mal qui ont craqué? tongue
Camille .
Camille .

Messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE CANDICE] TRINITY  La " bravitude"  incarnée  - Page 2 Empty Re: [PLACEE CANDICE] TRINITY La " bravitude" incarnée

Message par Lola52cool Mer 20 Juil - 19:16

Allez vite une famille pour la petite beauté Very Happy
Lola52cool
Lola52cool

Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE CANDICE] TRINITY  La " bravitude"  incarnée  - Page 2 Empty Re: [PLACEE CANDICE] TRINITY La " bravitude" incarnée

Message par okapi&léa Mer 20 Juil - 19:16

Jolie demoiselle
okapi&léa
okapi&léa
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 3732
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE CANDICE] TRINITY  La " bravitude"  incarnée  - Page 2 Empty Re: [PLACEE CANDICE] TRINITY La " bravitude" incarnée

Message par solene Mer 20 Juil - 21:22

ohhhh! qu'elle est belle! j'adore tout son physique et elle a l'air d'avoir un caractère en or!! pfooouuu, pourquoi je peux pas encore? Crying or Very sad
solene
solene
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1513
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE CANDICE] TRINITY  La " bravitude"  incarnée  - Page 2 Empty Re: [PLACEE CANDICE] TRINITY La " bravitude" incarnée

Message par ukinadou Jeu 21 Juil - 9:51

moi je lui trouve un petit quelque chose de spéciale , je crois que c'est du à ses rondeur , elle est bien mignonne cette jument et le descriptif en fait une super jument avec qui on a envie de passer des heures dans les chemins de campagnes à regarder les oiseaux chantés et les fleurs poussées, bref du plaisir à l'état pur..

ukinadou
ukinadou

Messages : 319
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE CANDICE] TRINITY  La " bravitude"  incarnée  - Page 2 Empty Re: [PLACEE CANDICE] TRINITY La " bravitude" incarnée

Message par Ys de Tanais Jeu 21 Juil - 11:25

Une super juju qui vous fera connaître ce que veut dire le mot complicité ! Quelle joie de pouvoir s'en remettre totale confiance à sa monture à découvrir et se ressourcer en ballade dans la nature ! Regarde Trinity, là-bas, il y a un faisan doré ! Encore un que les chasseurs n'auront pas , héhé ! Et vous passerez votre chemin sans faire de bruit pour ne pas effrayer la bête à plume tandis que vous oublierez que vous êtes à cheval parce qu'avec Trinity vous serez devenu centaure. Une vraie craquinette qui pourrait se révéler aussi puissante qu'un 4x4 ou un quad... en vous avalant des montées comme de rien. Ne vous fiez pas à son joli bidon, il pourrait y avoir un sacré accélérateur avec ce corps là... Héhé ! Un véritable don de dieu cette juju là.
Ys de Tanais
Ys de Tanais

Messages : 238
Date d'inscription : 26/06/2011

http://laplumedys.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE CANDICE] TRINITY  La " bravitude"  incarnée  - Page 2 Empty Re: [PLACEE CANDICE] TRINITY La " bravitude" incarnée

Message par Ys de Tanais Jeu 21 Juil - 11:38

@ Lys blanc : oui, la teigne c'est bénin. Ce sont bien des champignons attrapés au pré le plus souvent. Cela se traite avec des antifongiques, de la crème ou de la poudre sur les parties touchées (là où ça dépoile) à base d'IZOCONAZOLE (c'est la molécule, en pommade générique c'est moins cher) et comme c'est l'été (enfin, là fait plutôt frais hein...) ne pas hésiter à shampoiner avec savon liquide antifongique, genre SOLUBACTER de partout (bien rincer) pour éviter que les champignons ne s'étendent sur le reste du corps. Encore une chose, c'est assez contagieux, alors il faut aussi laver avec le savon liquide le matériel à pansage, les licols, les tapis de selle et si le cheval est en box, donner un coup de balai brosse avec le savon sur les parois quand vous faites le fumier à fond, car les chevaux se grattent sur les murs et peuvent déposer les champignons dessus et se "réinfecter après". Pas de Javel, c'est un anti-microbe , pas un anti-fongique et dans ce cas, elle ne sert à rien. De toute manière, faut toujours être rigoureux avec l'hygiène et ne jamais mélanger les affaires de vos loulous (chacun son matos à pansage, etc...) oui, oui, je sais, je suis chiante, je sors et UP pour la juju, grosse carotte et grosse pomme (coupée en quartier, ma belle)
Ys de Tanais
Ys de Tanais

Messages : 238
Date d'inscription : 26/06/2011

http://laplumedys.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE CANDICE] TRINITY  La " bravitude"  incarnée  - Page 2 Empty Re: [PLACEE CANDICE] TRINITY La " bravitude" incarnée

Message par Alix Jeu 21 Juil - 12:13

Ys de Tanais a écrit:Une super juju qui vous fera connaître ce que veut dire le mot complicité ! Quelle joie de pouvoir s'en remettre totale confiance à sa monture à découvrir et se ressourcer en ballade dans la nature ! Regarde Trinity, là-bas, il y a un faisan doré ! Encore un que les chasseurs n'auront pas , héhé ! Et vous passerez votre chemin sans faire de bruit pour ne pas effrayer la bête à plume tandis que vous oublierez que vous êtes à cheval parce qu'avec Trinity vous serez devenu centaure. Une vraie craquinette qui pourrait se révéler aussi puissante qu'un 4x4 ou un quad... en vous avalant des montées comme de rien. Ne vous fiez pas à son joli bidon, il pourrait y avoir un sacré accélérateur avec ce corps là... Héhé ! Un véritable don de dieu cette juju là.
j'adore ton imaginattion et ton sens du récit mdr! je me suis cru a dos de Trinity
Alix
Alix

Messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE CANDICE] TRINITY  La " bravitude"  incarnée  - Page 2 Empty Re: [PLACEE CANDICE] TRINITY La " bravitude" incarnée

Message par Ys de Tanais Jeu 21 Juil - 14:11

@ Alix : pas besoin de beaucoup d'imagination Laughing Il suffit de se plonger dans le regard de la juju ou du loulou, même si c'est juste à travers les phtos de Nath, pour avoir de l'inspiration. Ils ont tous en eux quelque chose que l'on peut soudain ressentir et restituer, c'est peut être de l'intuition ou tout simplement de l'amour, de l'amour qu'ils sont capables de nous donner et qu'avec un peu d'écoute et de respect on est tous capable de découvrir émerveillé ! Up pour tous les jujus et loulous SQP !
Ys de Tanais
Ys de Tanais

Messages : 238
Date d'inscription : 26/06/2011

http://laplumedys.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE CANDICE] TRINITY  La " bravitude"  incarnée  - Page 2 Empty Re: [PLACEE CANDICE] TRINITY La " bravitude" incarnée

Message par Lolotte57 Jeu 21 Juil - 22:46

Je crois que je vais aller faire un tour du côté de "non je ne craquerai pas !" moi parce que la il est dur de ne pas faire une folie !
Comme le disent les djeuns : je la surkiffe celle-là !
Lolotte57
Lolotte57

Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE CANDICE] TRINITY  La " bravitude"  incarnée  - Page 2 Empty Re: [PLACEE CANDICE] TRINITY La " bravitude" incarnée

Message par qualy Jeu 21 Juil - 23:57

Lolotte57 a écrit:Je crois que je vais aller faire un tour du côté de "non je ne craquerai pas !" moi parce que la il est dur de ne pas faire une folie !
Comme le disent les djeuns : je la surkiffe celle-là !

aller craque! lol elle est terrible cette jument! j'adore aussi! I love you
le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y ceder... lol hihihi

qualy

Messages : 293
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE CANDICE] TRINITY  La " bravitude"  incarnée  - Page 2 Empty Re: [PLACEE CANDICE] TRINITY La " bravitude" incarnée

Message par Lolotte57 Ven 22 Juil - 0:18

Je ne demanderai pas mieux que d'appeler Nath dès demain Qualy ! Seulement mes projets professionels (qui auraient dû me donner le temps et les moyens d'avoir un dadou rien qu'à moi !) sont complêtement partis en cacahuète... Je dois recommencer à zero et ne sais donc pas quelle sera ma situation dans 2 mois...d'où l'impossibilité de céder à la tentation pour le bien du dadou. Frustrant mais faut pas être égoiste dans ces cas là ! Sad
Lolotte57
Lolotte57

Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE CANDICE] TRINITY  La " bravitude"  incarnée  - Page 2 Empty Re: [PLACEE CANDICE] TRINITY La " bravitude" incarnée

Message par Ys de Tanais Ven 22 Juil - 0:55

@ Lolotte : je compatis, on est tous dans la même galère et tout autour de moi c'est aussi souvent la même lithanie. Courage, on finira bien par y arriver à subvenir aaux besoins de nos futurs loulous et jujus...
Ys de Tanais
Ys de Tanais

Messages : 238
Date d'inscription : 26/06/2011

http://laplumedys.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE CANDICE] TRINITY  La " bravitude"  incarnée  - Page 2 Empty Re: [PLACEE CANDICE] TRINITY La " bravitude" incarnée

Message par qualy Ven 22 Juil - 1:04

oui je comprend... c'est murement reflechis au moins... Wink j'espere que ta situation ce décantera et que tu auras le grand plaisir d'avoir un jour a toi un loulou, car s'est tout simplement du pur bonheur!! Wink

up pour la belle gosse Wink

qualy

Messages : 293
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE CANDICE] TRINITY  La " bravitude"  incarnée  - Page 2 Empty Re: [PLACEE CANDICE] TRINITY La " bravitude" incarnée

Message par Séléné Ven 22 Juil - 20:20

Lolotte57 a écrit:Je ne demanderai pas mieux que d'appeler Nath dès demain Qualy ! Seulement mes projets professionels (qui auraient dû me donner le temps et les moyens d'avoir un dadou rien qu'à moi !) sont complêtement partis en cacahuète... Je dois recommencer à zero et ne sais donc pas quelle sera ma situation dans 2 mois...d'où l'impossibilité de céder à la tentation pour le bien du dadou. Frustrant mais faut pas être égoiste dans ces cas là ! Sad
Je te félicite car au moins, tu ne te projettes pas comme simple proprio, mais comme propriétaire responsable ! Wink
Séléné
Séléné

Messages : 209
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE CANDICE] TRINITY  La " bravitude"  incarnée  - Page 2 Empty Re: [PLACEE CANDICE] TRINITY La " bravitude" incarnée

Message par Jalu Ven 22 Juil - 22:35

oh que si elle a la classe des autres! trop fan!!!!
Jalu
Jalu

Messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE CANDICE] TRINITY  La " bravitude"  incarnée  - Page 2 Empty Re: [PLACEE CANDICE] TRINITY La " bravitude" incarnée

Message par Monchval Sam 23 Juil - 11:31

OOOOOOooooooooooooooo Shocked je craque trop j'aimerai tant avoir de bonnes notes et que ma mere travaille pour la prendre

Monchval
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 3049
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE CANDICE] TRINITY  La " bravitude"  incarnée  - Page 2 Empty Re: [PLACEE CANDICE] TRINITY La " bravitude" incarnée

Message par TrueUnity Sam 23 Juil - 12:18

Il faut bien choisir surtout ! ^^
TrueUnity
TrueUnity
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2199
Date d'inscription : 22/07/2011

http://www.wix.com/Oomarine80oO/site

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE CANDICE] TRINITY  La " bravitude"  incarnée  - Page 2 Empty Re: [PLACEE CANDICE] TRINITY La " bravitude" incarnée

Message par Marine76 Sam 23 Juil - 12:56

alien une famille pour la belle
[PLACEE CANDICE] TRINITY  La " bravitude"  incarnée  - Page 2 1352068353 je ne vois pas les photos Evil or Very Mad
Marine76
Marine76
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1214
Date d'inscription : 13/03/2011

http://Help-AnimalsAsso.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE CANDICE] TRINITY  La " bravitude"  incarnée  - Page 2 Empty Re: [PLACEE CANDICE] TRINITY La " bravitude" incarnée

Message par emilie39 Sam 23 Juil - 15:28

moi elle me plait bien... mais vraiment bien... elle sera bien du genre a remplacer une grosse tropica en endurance...

non non non
mais on sait pas sa taille.
emilie39
emilie39
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1194
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE CANDICE] TRINITY  La " bravitude"  incarnée  - Page 2 Empty Re: [PLACEE CANDICE] TRINITY La " bravitude" incarnée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum