S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE PENELOPE] ULTERIOR La plus grande des forces tranquilles - Page 4 116

Transport
[PLACE PENELOPE] ULTERIOR La plus grande des forces tranquilles - Page 4 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE PENELOPE] ULTERIOR La plus grande des forces tranquilles - Page 4 Presse10
Aidez nous !

[PLACE PENELOPE] ULTERIOR La plus grande des forces tranquilles - Page 4 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE PENELOPE] ULTERIOR La plus grande des forces tranquilles - Page 4 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[PLACE PENELOPE] ULTERIOR La plus grande des forces tranquilles

+29
AuAg
mimienforce68
Rousseau&Océane2
ptitemarmotte61
Herserant
bulette
ULYSSE67
okapi&léa
jsofy
Frimousse
monkusso
Titoune70
Penelope
Chipie
lubberd
Ooniou
Camille .
nebedic
Riviera*
étoile des neiges
Nani
Marine76
cindy02140
soleanie28
melimelo38
Paquerette
SISSIE
melimelou
SAUVE QUI PEUT
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[PLACE PENELOPE] ULTERIOR La plus grande des forces tranquilles - Page 4 Empty Re: [PLACE PENELOPE] ULTERIOR La plus grande des forces tranquilles

Message par Paquerette Mer 18 Mai - 18:08

Je t'envie sur ce coup-là Pénéloppe..si j'avais pû j'aurais poser ma candidature aussi je pense.
Je te souhaite de vivre une Belle Aventure avec Ultérior cheers
Paquerette
Paquerette
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 908
Date d'inscription : 10/09/2010

http://miss.cobayette@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE PENELOPE] ULTERIOR La plus grande des forces tranquilles - Page 4 Empty Re: [PLACE PENELOPE] ULTERIOR La plus grande des forces tranquilles

Message par Anah05 Mer 18 Mai - 18:22

<3 MAGNIFIK !!!! , sous le charme complet !
Anah05
Anah05

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE PENELOPE] ULTERIOR La plus grande des forces tranquilles - Page 4 Empty Re: [PLACE PENELOPE] ULTERIOR La plus grande des forces tranquilles

Message par Penelope Mer 18 Mai - 18:23

Merci beaucoup Paquerette!
Je suis si heureuse!

Et merci à tous pour vos félicitations!
Je réalise pas trop encore... Nath m'a laissé un msg sur mon répondeur vers 11H30 je crois ce matin.
Elle m'a dit (enfin de ce que j'en ai retenu hein! ) "Coucou Claire! C'est le pere noel, enfin non la mere noel... et ensuite, stresse pas, Ulterior je te le garde jusqu'à t'avoir eu au tel.." après je sais plus, j'ai pleuré de joie!!! et je l'ai rappelée dans la foulée, et là.. le BONHEUR... Il est à moi.
J'arrive pas trop à réaliser.. Mais je suis zen, maintenant.
J'ai vu tellement de personnes sur le forum, à qui "ça" arrivait, et maintenant c'est mon tour..
Incroyable.
Penelope
Penelope

Messages : 698
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE PENELOPE] ULTERIOR La plus grande des forces tranquilles - Page 4 Empty Re: [PLACE PENELOPE] ULTERIOR La plus grande des forces tranquilles

Message par okapi&léa Mer 18 Mai - 18:26

je suis contente que ca marche pour toi Smile
okapi&léa
okapi&léa
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 3732
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE PENELOPE] ULTERIOR La plus grande des forces tranquilles - Page 4 Empty Re: [PLACE PENELOPE] ULTERIOR La plus grande des forces tranquilles

Message par Paquerette Mer 18 Mai - 18:41

Moi par contre, je sais ce que c'est que d'être propriétaire, je n'aurais plus cette petite flamme de "première fois"..
Paquerette
Paquerette
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 908
Date d'inscription : 10/09/2010

http://miss.cobayette@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE PENELOPE] ULTERIOR La plus grande des forces tranquilles - Page 4 Empty Re: [PLACE PENELOPE] ULTERIOR La plus grande des forces tranquilles

Message par Penelope Mer 18 Mai - 19:04

Lol Paquerette! On se racontera nos 2ème fois alors!!
Ohlalaaaa...! Sur un nuage...! Smile
Penelope
Penelope

Messages : 698
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE PENELOPE] ULTERIOR La plus grande des forces tranquilles - Page 4 Empty Re: [PLACE PENELOPE] ULTERIOR La plus grande des forces tranquilles

Message par NONOPAT Mer 18 Mai - 19:33

Il est superbe, il ressemble à mon Selle-Français !
NONOPAT
NONOPAT

Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE PENELOPE] ULTERIOR La plus grande des forces tranquilles - Page 4 Empty Re: [PLACE PENELOPE] ULTERIOR La plus grande des forces tranquilles

Message par AuAg Mer 18 Mai - 21:09

hihi peut être qu'un jour je serais aussi dans cet espèce d'état second Razz !!

mais en attendant tu nous dis toujours pas quand tu vas le chercher Claire Razz ?? (et j'ai appris ton prénom au passage Wink)
AuAg
AuAg
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 7640
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE PENELOPE] ULTERIOR La plus grande des forces tranquilles - Page 4 Empty Re: [PLACE PENELOPE] ULTERIOR La plus grande des forces tranquilles

Message par Penelope Mer 18 Mai - 21:27

LOL AuAg!
Alors, pour l'instant je n'sais pas encore quand il viendra, il faut d'abord que Nath m'envoie le contrat et que je lui renvoie.
Ensuite seulment il sera vraiment à moi. L'appel à Nath sert à confirmer un coup de coeur. Elle décide du resultat. Les choses serieuses commencent lorsque le futur propriétaire, (en l'occurence, MOI Wink ) lui renvoie le contat signé. Ensuite seulement on peut convenir d'un jour d'arrivée.

Ohlalaaaaa...! En tout cas je te souhaite vraiment que tu puisses sentir cette sensation de plénitude très vite. C'est quelque chose de completement fou!!
Je suis si heureuse, y'a pas de mot.. Smile Smile Smile
Penelope
Penelope

Messages : 698
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE PENELOPE] ULTERIOR La plus grande des forces tranquilles - Page 4 Empty Re: [PLACE PENELOPE] ULTERIOR La plus grande des forces tranquilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum