S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

Achat  / transport 116

Transport
Achat  / transport 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
Achat  / transport Presse10
Aidez nous !

Achat  / transport 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
Achat  / transport Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Achat / transport

+4
Marilyn
themis8
clo14
Emilie66
8 participants

Aller en bas

Achat  / transport Empty Achat / transport

Message par Emilie66 Sam 23 Avr - 14:34

Bonjour!
je suis dans le 66 sud de la france.
J'aimerais savoir si j'achète un cheval chez Nath, si je peux venir en train ou avion voir le cheval et redescendre avec le transporteur ??
Je précise que je monte pour être sur de mon achat, mais que mon craquage sur le cheval sera définitif donc juste pour confirmer les photos Smile

Merci beaucoup!
Emilie66
Emilie66

Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat  / transport Empty Re: Achat / transport

Message par clo14 Sam 23 Avr - 14:37

Euh... Ça il faut voir avec le transporteur non? Par contre il faudrait mieux être sure de ton coup, parce que si tu fais monter un transporteur et que vous descendez à vide, c'est pas une économie financière pour toi...
Les transporteurs qui vont par chez toi je suis pas sure non plus qu'ils fassent la route en une seule fois, du coup peut-être pas pratique de faire la route avec... Je pense que ça faut que tu demandes en direct quand tu fais une demande de devis! Smile

_________________
Clothilde, 35 ans, et Rubinne percheronne de 14 ans.
clo14
clo14
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9852
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat  / transport Empty Re: Achat / transport

Message par Emilie66 Dim 24 Avr - 9:50

je prendrais un transport de la haut, j'ai vu les prix c'est 450 euros je me dit jusqu'a 500 euros quoi!
c'est pour sa que moi je monterais en train ou avion!! c'est compliquer quand on habite loin :/
Emilie66
Emilie66

Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat  / transport Empty Re: Achat / transport

Message par themis8 Mar 26 Avr - 9:33

Attention, souvent les transports dans ton coin c'est par trans horses... Et ils font rarement les transports "en direct" : ils emmènent d'abord les chevaux dans une écurie de transit, en région parisienne, ce qui leur permet de regrouper plusieurs chevaux venant d'endroits différents mais ayant une destination proche. Du coup, ils peuvent rester dans cette écurie de quelques heures à quelques jours, tout dépend... Donc ce serait compliqué de redescendre avec le transporteur avec ce système.
themis8
themis8
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8869
Date d'inscription : 12/06/2010

http://themis8@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achat  / transport Empty Re: Achat / transport

Message par Marilyn Mar 26 Avr - 9:37

Et puis venir en train ou en avion c'est super (moins fatiguant) mais le souci c'est comment tu iras à Cordebugle ??? C'est pas à côté de la gare...

Marilyn
Marilyn
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 6803
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat  / transport Empty Re: Achat / transport

Message par Emilie66 Mar 26 Avr - 9:59

En taxi pour aller au écurie.
Et je ne savais pas qu'il fessait une "halte" dans une écurie sur paris, je pensais que c'étais un petit transporteur, et non un gros!! ca va être bien plus compliquer que ce que je pensais!!
j'ai envie de voir "mon" cheval en vrai avant!! sa parait peut être idiot mais bon
Emilie66
Emilie66

Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat  / transport Empty Re: Achat / transport

Message par themis8 Mar 26 Avr - 13:32

Non c'est pas idiot, ne t'inquiète pas ! Perso j'imaginais aussi aller voir mon "coup de cœur" en vrai, et puis pas possible au moment "M", et de toute façon, pas besoin en fait !
Par contre, je pense que le taxi, si jamais tu viens en train ou en avion, ça va te coûter un bras, à la limite loue une voiture, si tu as le permis...
Et pour le transporteur, je pense que trans horses est le plus compétitif par chez toi, mais tu peux toujours te renseigner auprès de transporteurs locaux (comme ça, à la limite, tu aurais l'option monter à SQP avec le transporteur, et redescendre avec lui et ton SQP).
themis8
themis8
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8869
Date d'inscription : 12/06/2010

http://themis8@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achat  / transport Empty Re: Achat / transport

Message par cindy02140 Mar 26 Avr - 13:46

loue un camion pour chevaux un w.e çà te reveiendra pas plus cher je pense que le transport d un pro et ton voyage a toi a part.... c est au kms et avec le plein rendu...regardes par la
cindy02140
cindy02140
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat  / transport Empty Re: Achat / transport

Message par Marilyn Mar 26 Avr - 14:06

Emilie66 a écrit:
j'ai envie de voir "mon" cheval en vrai avant!! sa parait peut être idiot mais bon

Non ce n'est absolument pas idiot. Lorsque j'ai acheté ma Rose a SQP, j'étais déjà montée pour aller chercher mon orpheline, mon mari était monté pour mon orphelin... Je connaissais Nat, je savais qu'elle se tromperait pas mais j'ai absolument voulu monter voir Rose, si la magie n'opérait pas je serai repartie le van vide. Donc c'est un sentiment que je comprends et partage totalement Smile

Tu peux sûrement faire un aller-retour par avion / ou train.

Marilyn
Marilyn
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 6803
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat  / transport Empty Re: Achat / transport

Message par cathy et lucky Mer 27 Avr - 13:24

bonjour,
je suis un "petit" transporteur pro...
en effet, a 450-500e ce sont les prix des "gros" a savoir, transhorses ou equiservices qui sont en poids lourds
parce que en petit camion 2 places, c'est ce que coute l'alller-retour quasiment, donc pas faisable
en effet, les gros transporteurs ne font pas les trajets directement
donc tu vas peyer mois cher , mais ça va pas coller pour que tu redescendes avec eux
d'autant + qu'avec eux, ce n'est pas toi qui choisi ta date mais eut qui te l'"impose" en fonction de leur feuille de route
a la limite, paie toi un A/R en train et mandate un transporteur pour + tard si tu as eut le coup de coeur, ce sera le moins cher
ou loue un camion pour faire l'aller retour, mais entre le gasoil, la location du camion et les peages (le double du prix pour un camion que pour une voiture), tu vas bien en avoir pour 500€
sinon, en privatisant un transporteur sur la date de choix et juste pour toi, tu peux multiplier ton prix par 2
ou alors, il faudrait trouver un autre cheval qui descendrait dans ta region en meme temps que le tien
n'hesite pas si tu as d'autres questions
cathy et lucky
cathy et lucky

Messages : 79
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat  / transport Empty transport

Message par elumonamour Mer 9 Nov - 20:18

combien coute le transport pour bonnebosq ? Question

elumonamour

Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Achat  / transport Empty Re: Achat / transport

Message par Filloute Mer 9 Nov - 22:16

tu n'es pas dans la bonne partie du forum pour cette question, va dans la partie du transport https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f10-guide-d-achat-conditions-de-vente-et-transports Wink

_________________
Caraïbes De Rêve I love you  depuis le 17 novembre 2014, mon cadeau de noël I love you

mon post : Caraïbes De Rêve, mon petit soleil exotique

https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t11085-caraibes-de-reve
Filloute
Filloute
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 6407
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat  / transport Empty Re: Achat / transport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum