S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?  - Page 6 116

Transport
[PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?  - Page 6 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?  - Page 6 Presse10
Aidez nous !

[PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?  - Page 6 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?  - Page 6 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?

+86
Kiim
laulo
clo14
vane91b
Penelope
fd77
Tinga
Ténor
rapide des isles
JULI€
sandrine90100
lelene27
okapi&léa
latino6
Aurélie
anneetben
titou
ULYSSE67
lavieauvert
cindy02140
Nani
tite_pendanxette
diaoul29
Micook
melimelo38
ClemISM
dodo
cindy270188
sof75
mamoka73
NathyT
asbine
Benetlili
cleliakelvin
myma
Marilyn
lollipoopss
Quiquina
PRETTYWOMAN
motiflette
Malina
connecticut
chouliakov
Cali
FAROUK JE T'AIME <3
SISSI34
Touneee
maman Oscar
Rousseau&Océane2
Opalina
Chipie
ptitemarmotte61
Sharon
Mélichoux
Camille .
melimelou
clox
Rox45
SISSIE
Filloute
Eloïse
horse 52
bulette
AuAg
cornypitchko
salome.newton
solilo
Maud91
marine60
monkusso
soleanie28
mimienforce68
Quirinus
Malika
ashley
wendymars54
Jowan
Riviera*
Ooniou
Titoune70
lubberd
julilouswanou
jidillo
Aless25
clo-ndv
SAUVE QUI PEUT
90 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

[PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?  - Page 6 Empty Re: [PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?

Message par SISSI34 Dim 13 Mar - 16:09

mamoka73 a écrit: Sad
Que faire ?? J'ai tenté un partage sur facebook, on ne sait jamais, j'ai pas mal d'amis dans le milieu du cheval !
Y a t il quelqu'un de sérieux qui peut intervenir rapidement et que l'on peut aider ?? Ce n'est pas le moment pour moi mais je veux bien participer à ma mesure !!
Franchement, cet adorable dadou me touche et je ne peux me faire à l'idée qu'il parte dans le mauvais camion !! Surtout qu'il a encore une fois perdu du temps par la non conscience des personnes qui laissent planer un espoir sans pouvoir le concrétiser !! Pourtant, on sait maintenant et encore que c'est souvent avec de graves conséquences pour les dadous en urgence !! Evil or Very Mad
Cela me mine qu'il ne trouve pas une famille surtout qu'il a un physique pas si commun chez les trotteurs !! I love you
Allez Vol, courage !! Et vite les mamans ou papas en devenir pour un beau dadou !! I love you

merci beaucoup Pascale pour ton intervention Wink
si quelque chose est fait par certaines personnes ... je serai moi aussi de celles là I love you
SISSI34
SISSI34
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1774
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?  - Page 6 Empty Re: [PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?

Message par SISSI34 Dim 13 Mar - 16:10

SAUVE QUI PEUT a écrit:pas de délai
c est pire !!!!!!!!!!!!!!

pour être depuis pas mal de temps sur Sauve Qui Peut.... je dois dire que la réponse de Nath est la pire pale
SISSI34
SISSI34
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1774
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?  - Page 6 Empty Re: [PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?

Message par mamoka73 Dim 13 Mar - 16:16

Sad Sad Sad J'espère que ce n'est pas ce que je pense !!!
mamoka73
mamoka73
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1407
Date d'inscription : 12/06/2010

http://lebonheurestdans.mabulle.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?  - Page 6 Empty Re: [PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?

Message par sof75 Dim 13 Mar - 16:24

bonjour je suis sophie
je viens de m'inscrire car je suis intéressée par vol mais ne peux pas le sauver seule.
J'ai envoyé quelques mails à SQP et voilà où j'en suis :
- je peux l'acheter
- un ami veto lui fera passer une visite complète et fournira un plan d'alimentation
- un autre ami peut l'héberger avec un ane et des lamas et si tout se passe bien il intègrera un pré d'une dizaine d'hectares avec d'autres hongres
- voilà donc mon problème : le trasport !!! je n'ai pas les moyens de payer un transport professionnel dans de si brefs délais car lisieux --> clermont ferrand c'est 650 km !
donc j'en appelle à la générosité et recherche quelqu'un qui pourrait le descendre en auvergne ou alors à plusieurs on pourrait peut etre payer ce transport
Bref en somme aidez moi à l'aider à vivre

merci

sof75

Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?  - Page 6 Empty Re: [PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?

Message par SISSI34 Dim 13 Mar - 16:40

bonjour Sof75
c'est super que tu t'interesses à Vol.... as tu des idées de tarifs pour transporter Vol à Clermont Ferrand??? on évite de faire des appels d'aide aux dons sans passer par Nathalie qui est la personne qui gére Sauve Qui Peut...
donc il faudrait d'abord voir avec elle...

de plus si tu ne peux lui payer son transport c'est que ce n'est peut être pas encore le moment pour toi d'acheter un cheval car le loulou est déjà peu cher et il te faut un peu d'argent de côté si soucis de santé ....
de plus tu sembles habiter en Ile de France.... pourquoi l'envoies tu si loin à Clermont Ferrand???
peut être pourrais tu nous faire une présentation dans le post approprié que je te joins ici afin que nous comprenions mieux ta démarche... et puis signer le charte aussi
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f1-votre-presentation

merci beaucoup Wink
SISSI34
SISSI34
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1774
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?  - Page 6 Empty Re: [PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?

Message par SISSI34 Dim 13 Mar - 16:41

mamoka73 a écrit: Sad Sad Sad J'espère que ce n'est pas ce que je pense !!!

je l'espére aussi Pascale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
SISSI34
SISSI34
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1774
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?  - Page 6 Empty Re: [PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?

Message par sof75 Dim 13 Mar - 16:45

salut écoute nathalie m'a dit 310 euros pour vendredi prochain
mais je peux pas en si peu de temps débourser l'équivalent de 900 euros pour ça il faudrait appeler ma banque, faire des virements etc et ça prend du temps ce que vol n'a pas si j'ai tout compris

bref l'argent serait bien sur versé à SQP pour éviter les ennuis si c'est possible

j'ai également 2 AA de concours le probleme c'est que là c'est urgent que je n'ai en rien besoin d'un 3 eme cheval, je le fais donc pour lui pour lui éviter la boucherie. J'ai fait l'appel car des personnes l'ont proposé avant

bref comme dit dans le message plus haut un ami ayant des prés, des abris et des chevaux est pret à l'accueillir mais en auvergne il ne sera pas monté de toutes façons c'est juste pour qu'il coule des jours heureux après si ça vous va pas....

quant à ma présentation désolée mais non j'ai pas envie que tout le monde sache des choses sur moi sur un autre site on m'a menacé de mort alors pas question que ça recommence et puis c'est pas agréable les dépots de plaintes dans les commissariats de région parisienne

pour la charte ok c'est fait

bye

sof75

Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?  - Page 6 Empty Re: [PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?

Message par SISSI34 Dim 13 Mar - 17:01

d'accord Sof mais il ne faut pas mal le prendre.... on a des instructions à suivre qui sont valables pour tout le monde même pour toi Wink
si justement tu avais été voir le lien que je t'ai copié tu verrais que l'on ne te demande rien de personnel qui fasse qu'on te reconaisse Smile juste une formule de politesse basique .... maintenant ça n'a pas à m'aller ou pas.... je ne fais juste que t'aider Embarassed

nous avons pour principe de bien faire attention où sont placés les chevaux.... ce qui est la moindre des choses ....
Vol doit avoir un avenir assuré et être aimé! on lui cherche une famille et quelqu'un qui souhaite faire un bout de chemin avec lui... si tu n'as pas besoin d'un autre cheval car tu en as déjà 2???? j'ai l'impression que c'est compliqué tout de même!!!! mais vouloir lui sauver la peau est tout à ton honneur!!!
le mieux serait que tu t'expliques avec Nathalie plus clairement.... tu sembles l'avoir déjà eu???? que t'a t'elle dit ??? les 310 euros sont pour le transport c'est bien ça?
SISSI34
SISSI34
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1774
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?  - Page 6 Empty Re: [PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?

Message par sof75 Dim 13 Mar - 17:15

ben j'ai rien mal pris

je comptais pas m'inscrire sur le forum

mais j'ai envoyé des mails à nathalie mais effectivement ça prend du temps 3 jours pour 4 ou 5 mails on n'avance pas et je voulais exposer la situation

oui 310€ c'est pour le transport

moi je suis claire avec vous et surtout honnete je ne compte pas monter ce cheval mais j'ai l'extreme gentillesse de faire don de 580 euros et je lui ai trouvé une maison c'est plus que ce qui a été fait pour l'instant

vous voulez faire les choses bien et c'est cool maintenant voilà non je n'ai pas besoin d'un cheval. Maintenant faut il vraiment en avoir besoin pour le sauver de l'abattoir ???

alors voilà ya 6 pages de post disant qu'il faut le sauver et se dépêcher pour moi il n'y a aucun mal à sauver un cheval à plusieurs si vous pensez le contraire alors je me suis trompée et n'ai rien à faire là parce que je n'ai pas la même philosophie
et oui j'ai vu le lien j'ai lu la charte et tout mais ya urgence ou non ????

et pour info demander la localisation des gens c'est une info personnelle la dernière fois que j'ai mis où j'habitais on m'a rep qu'on allait verser mon sang dans la seine et m'enterrer dans je sais plus quel cimetière c'est glauque je sais mais faut avoir conscience qu'il y a des malades sur le net qui s'en prennent aux femmes juste pour leur faire peur et s'en amuser donc pas question que je donne mon age, là ou j'habite ou je ne sais quelles autres infos google n'est pas toujours notre ami... Sad

sof75

Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?  - Page 6 Empty Re: [PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?

Message par Marilyn Dim 13 Mar - 17:21

C'est le post de VOL, on se concentre sur son sauvetage MERCI.


Aller aller faut se bouger les fesses, je réitère ma proposition pour les sudistes proches Toulouse/Auch/Tarbes/Pau qui seraient intéressés pour le prendre.

Je peux le garder en pension le temps que vous vous organisiez à trouver une pension chez vous.

Marilyn
Marilyn
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 6803
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?  - Page 6 Empty Re: [PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?

Message par SISSI34 Dim 13 Mar - 17:23

ok ok je comprends .... une fois que tu expliques c'est plus clair mais avant ça ne l'est pas forcement!
je n'avais pas tout compris excuse moi....
je pense qu'il faut que tu vois effectivement avec Nath qui est la responsable car elle seule pourra t'aider et t'éclaircir les choses!
je souhaite que Vol trouve une issue car effectivement comme tu le dis si bien l'essentiel est de le sauver et que sa triste histoire connaisse une fin heureuse!!!!
SISSI34
SISSI34
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1774
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?  - Page 6 Empty Re: [PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?

Message par SAUVE QUI PEUT Dim 13 Mar - 18:50

sof75
merci pour ta proposition
du coup si tu fais un don de 580e peut etre que qq du coin serait interréssé ce qui evitera les frais de transport

bon on continue quand meme svp
faut vraiment faire vite

je rappel a tt le monde que des co transport son en cours
regardez en page d acceuil ou envoyez moi un mp

idee de tarif
lyon 300e
clermond ferrand 310e
nantes 350e
bordeaux 500e
marseille 450e
..............
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?  - Page 6 Empty Re: [PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?

Message par cindy270188 Dim 13 Mar - 20:09

Oh la la !! un bébé en urgence !!! il faut qu'on trouve une solution (oui je sais je débarque mais bon...)
Je réfléchis de mon côté à ce que je pourrais faire....
cindy270188
cindy270188

Messages : 192
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?  - Page 6 Empty Re: [PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?

Message par dodo Dim 13 Mar - 21:23

je trouve que sof75 avait l'air assez efficace et avait répondu à la proposition de partage des frais pour le sauver...je trouve les gens un peu durs parfois ici... il faut bien se rendre compte qu'il est difficile de s'exprimer TRES clairement sur internet, sans ambiguité... sof75 a peur de certaines choses, sissi34 d'autres choses et d'un oeil extérieur je vous comprends toutes les deux mais je trouve ça dommage que ça fasse rater un sauvetage...
sinon, peut-on créer une "cagnotte" exclusivement pour lui en envoyant des "dons" à sqp qui soient gérés par SQP pour le sauver? j'avais proposé de financer une castration si ça permettait de faire venir un entier à sqp. ma proposition est toujours valable.
dodo
dodo
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2083
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?  - Page 6 Empty Re: [PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?

Message par ClemISM Dim 13 Mar - 21:39

Effectivement personnellement je n’arrive pas a comprendre que personne ne ce soit encore porté acquéreur pour lui.

Ce petit cheval a tous pour lui, il a un très beau physique, un age parfait pour le faire a SA main, c’est quoi de laisser son cheval 1 an au pré finir de grandir et de crée une belle relation de confiance et d’amour en bosser a pieds a ses cotés cela ne peux que renforcer la complicité et l’amour un cheval c’est minimum pour 30 ans alors 1 an pour voir ce développer un magnifique cheval ce n’ai rien !

Certes il reste la castration mais vous pouvais économiser un peu chaque moi pour lui payer cette opération pour lui offrir la belle vie dont il mérite
ClemISM
ClemISM
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1388
Date d'inscription : 15/06/2010

http://clem2486.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?  - Page 6 Empty Re: [PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?

Message par Camille . Dim 13 Mar - 22:04

J'aurais aimé pouvoir le sauver ce petit bout, le voir encore ici, ça donne pas envie de sourire .. Sad Malheureusement, j'ai beau chercher je ne trouves pas de solution. Je ne peux pas bosser pour apporter l'argent necessaire que mes parents n'auront que dans 1ans et demi (ils remboursent la maison...) et je ne trouves dans tout les cas pas de prés moins cher que la pension de mon club (150/mois).
Ce loulou à l'air génial, faite tout pour le sauver.. !
Camille .
Camille .

Messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?  - Page 6 Empty Re: [PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?

Message par SISSI34 Lun 14 Mar - 1:09

dodo a écrit:je trouve que sof75 avait l'air assez efficace et avait répondu à la proposition de partage des frais pour le sauver...je trouve les gens un peu durs parfois ici... il faut bien se rendre compte qu'il est difficile de s'exprimer TRES clairement sur internet, sans ambiguité... sof75 a peur de certaines choses, sissi34 d'autres choses et d'un oeil extérieur je vous comprends toutes les deux mais je trouve ça dommage que ça fasse rater un sauvetage...
sinon, peut-on créer une "cagnotte" exclusivement pour lui en envoyant des "dons" à sqp qui soient gérés par SQP pour le sauver? j'avais proposé de financer une castration si ça permettait de faire venir un entier à sqp. ma proposition est toujours valable.

désolée Dodo de te paraitre dure...
hélas.... on a bien trop souvent de faux espoirs qui retombent comme des soufflets et si jamais des dispositions sont à prendre, c'est avec Nath qu'il faut le voir car ici sur le post ça séme plus la confusion qu'autre chose... tu as totalement raison c'est trés difficile de s'exprimer sur le net c'est pourquoi on encourage les futurs adoptants de se mettre en relation au plus vite avec Nath par téléphone, histoire qu'il n'y ait pas la barriére de l'écrit!
je ne pense pas que ma discussion avec Sof fasse râter le sauvetage ou alors c'est que ça tenait à vraiment pas grand chose!! je suis dans l'obligation de m'assurer du sérieux des gens qui se proposent.... c'est comme ça on ne peut pas avancer au hasard ...
Dodo c'est super que tu puisses prendre en charge la castration de Vol mais il savoir où il va en pension le temps qu'il soit castré puisqu'on ne peut pas mettre d'entier chez SQP... c'est à dire un petit mois...


en attendant on a toujours pas de solution pour Vol... et le temps qui passe ne joue pas en sa faveur pale
SISSI34
SISSI34
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1774
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?  - Page 6 Empty Re: [PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?

Message par dodo Lun 14 Mar - 8:42

merci d'avoir pris le temps pour cette réponse sissi34, je t'ai trouvée très constructive et calme, ça m'a rassurée. je trouve l'ambiance bizarre parfois...
j'avais trouvé une solution de pature super intéressante pour un autre étalon sqp récemment (pris par quelqu'un d'autre) chez quelqu'un de super du forum, à 70km de chez moi, juste histoire de faire un sauvetage et de laisser le loulou dans un super pré avec copain le temps qu'il grandisse un peu. C'est toujours possible. Donc je peux le loger, le castrer mais je me doute bien que ça ne suffit pas, mais je ne sais pas quoi proposer pour aider... et il faudrait le transporter dans le 60.
dodo
dodo
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2083
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?  - Page 6 Empty Re: [PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?

Message par SISSI34 Lun 14 Mar - 9:04

merci beaucoup Dodo Wink
nous sommes tous et toutes trés différents sur le forum... d'où parfois une légére difficulté à bien se comprendre mais notre passion commune reste intacte I love you
SISSI34
SISSI34
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1774
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?  - Page 6 Empty Re: [PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?

Message par dodo Lun 14 Mar - 9:12

que penses-tu de mes propositions?
dodo
dodo
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2083
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?  - Page 6 Empty Re: [PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?

Message par SISSI34 Lun 14 Mar - 9:21

le souci c'est qu'il nous faut quelqu'un qui l'assume entiérement au moment où il quitte son centre d'entrainement....
même si c'est pour le valoriser et le revendre ensuite...
il faut une personne qui le prenne en charge...
même si il y a des aides de la part de membres sur SQP ... il faut une personne référente pour Vol
donc il faut que tu vois jusqu'où tu es capable de t'engager pour le ptit pére... je ne peux pas juger.... c'est Nath qui décide... j'essaye d'aider et d'aiguiller au mieux Wink
SISSI34
SISSI34
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1774
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?  - Page 6 Empty Re: [PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?

Message par sof75 Lun 14 Mar - 9:33

Salut
après m'être renseignée je dois pouvoir tracter un van avec ma voiture si c'est un une place même pas besoin de permis E ma voiture faisant près de 2 tonnes à vide comme de ptac. Mais voilà ça serait une première et je me vois pas tracter un van pour la première fois avec un jeune qui plus est s'il est entier. Me faudrait encore trouver un copilote ou un pilote grrr
J'essaie de me dépaatouiller mais c'est pas gagner Sad
bye

ps si quelqu'un a un van léger (moins d'1 tonne 200 en ptac) à me preter sur le 63 ou le 03 suis preneuse !

sof75

Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?  - Page 6 Empty Re: [PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?

Message par dodo Lun 14 Mar - 9:35

c'est sur que sans se grouper, je ne peux rien faire. je comprends vos inquiétudes.
en tous cas si il faut commencer à mettre les cartes sur la table pour voir si à plusieurs on peut y arriver, voici les miennes:
-pension assurée jusqu'à l'hiver prochain au moins (pré avec nourriture et copain surveillé quotidiennement; moi visite tous les 15 jours environ)
-participation pour la castration... ou le transport d'ailleurs, dans un 1er temps (il faut commencer par le commencement)
dodo
dodo
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2083
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?  - Page 6 Empty Re: [PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?

Message par dodo Lun 14 Mar - 9:47

le retour de sof75!!!
je dois partir m'occuper d'uzy mais j'espère que ça aura sérieusement bougé à mon retour!!!
tu as appelé nath ce matin?
dodo
dodo
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2083
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?  - Page 6 Empty Re: [PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?

Message par sof75 Lun 14 Mar - 10:01

re

non je l'ai pas appelé suis au taf et je vois pas ce que je pourrais dire de plus qu'ici je cherche d'abord une solution avant pas la peine de discuter pour ne rien dire enfin c'est mon avis.
Je suis une fille pragmatique et là j'essaie d'aller au plus pressé en fait. L'ami que j'ai trouvé peut le garder entier c'est l'avantage de ne pas avoir de juments il faut encore que je contacte unee asso de clermont leur président est un grand veto équin lui aura peut etre une solution enfin qui sait...
Bref moi à part ça j'en suis toujours au même point le transport par un pro est un poil cher si je dois payer le cheval, la nourriture (a priori du destrier yearling) et le matériel dans la même semaine !
là le problème réside dans le fait qu'il n'y a rien de progressif, il faut tout debourser tout de suite donc....
bye

sof75

Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?  - Page 6 Empty Re: [PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum