S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE ALBANE] SIRLIGHT  Un joli papillon dans sa chrysalide ! - Page 5 116

Transport
[PLACE ALBANE] SIRLIGHT  Un joli papillon dans sa chrysalide ! - Page 5 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE ALBANE] SIRLIGHT  Un joli papillon dans sa chrysalide ! - Page 5 Presse10
Aidez nous !

[PLACE ALBANE] SIRLIGHT  Un joli papillon dans sa chrysalide ! - Page 5 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE ALBANE] SIRLIGHT  Un joli papillon dans sa chrysalide ! - Page 5 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[PLACE ALBANE] SIRLIGHT Un joli papillon dans sa chrysalide !

+50
SISSIE
Séléné
Penelope
Atalante
titisse
Marine76
Kiim
myma
cindy02140
soleanie28
bulette
Lza
clo-ndv
Lolo-28
joly9867
chatoon54
CENT PUR SANG
wendymars54
Lili-du-73
Aless25
Albane
clo14
Camille .
PRETTYWOMAN
nouchka
petit bonhomme
monkusso
ptitemarmotte61
salome.newton
Malika
chouliakov
dom34
Rousseau&Océane2
Quenzo44
melimelou
saff25
Ooniou
JULI€
Rébecca
mayalabelle
nemis
AuAg
toupie
Touneee
evelyneG
nebedic
Chipie
Riviera*
lubberd
SAUVE QUI PEUT
54 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[PLACE ALBANE] SIRLIGHT  Un joli papillon dans sa chrysalide ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALBANE] SIRLIGHT Un joli papillon dans sa chrysalide !

Message par Albane Ven 4 Mar - 16:13

lubberd a écrit:je croise les doigts, pour que tu t'en sortes, avec ou sans vieux mari!!! lol! lol!

Arrête, j'en pleure de rire comme une folle devant mon ordi (ça a même réveillé Albane de son sommeil profond). lol!

En tout cas c'est gentil, merci à toi. Smile
Albane
Albane
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1304
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALBANE] SIRLIGHT  Un joli papillon dans sa chrysalide ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALBANE] SIRLIGHT Un joli papillon dans sa chrysalide !

Message par soleanie28 Ven 4 Mar - 18:11



Pourquoi tout de suite penser au vieux mari riche !! Il peut être beau, jeune et plein de pognon !! C'est vrai que ça courre pas les rues mais bon les contes de fée ça existe !! Laughing

Sirlight a une tête magnifique ! Moi je l'ai vu en vrai. Il a l'air mignon comme tout. Allez up pour le loulou !
soleanie28
soleanie28
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9708
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALBANE] SIRLIGHT  Un joli papillon dans sa chrysalide ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALBANE] SIRLIGHT Un joli papillon dans sa chrysalide !

Message par Albane Ven 4 Mar - 18:16

soleanie28 a écrit:

Pourquoi tout de suite penser au vieux mari riche !! Il peut être beau, jeune et plein de pognon !! C'est vrai que ça courre pas les rues mais bon les contes de fée ça existe !! Laughing

Parce qu'il est fort possible qu'il soit plus proche de la mort (donc héritage) qu'une jeune et beau plein aux as qui va pas vouloir se marier et ne penser qu'à fricoter à droite à gauche
Laughing


Sirlight a une tête magnifique ! Moi je l'ai vu en vrai. Il a l'air mignon comme tout. Allez up pour le loulou !

Chanceuse va tongue

Et comment était-il? Il a bien repris?

Suis vraiment fan de ce cheval et avec son poil d'hiver, on dirait un nounours.

J'espère qu'il va vite trouver une famille qui saura la papouiller, parce que sur les photos, on a l'impression qu'il ne veut que ça.
Albane
Albane
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1304
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALBANE] SIRLIGHT  Un joli papillon dans sa chrysalide ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALBANE] SIRLIGHT Un joli papillon dans sa chrysalide !

Message par soleanie28 Ven 4 Mar - 18:20



Quand je l'ai vu, il venait d'arriver chez SQP ! Il était maigrichon mais avait une super bouille. Il ne demande qu'à être aimé !
soleanie28
soleanie28
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9708
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALBANE] SIRLIGHT  Un joli papillon dans sa chrysalide ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALBANE] SIRLIGHT Un joli papillon dans sa chrysalide !

Message par ptitemarmotte61 Ven 4 Mar - 20:07

Deux mois..c'est beaucoup troooop long Mad pour ce Magnifique Blond!!! je ne pige vraiment pas! moi j'ai une main un peu "estropiée" certes,bahh ça ne m'empêche pas de tapoter sur mon ordi,d'avoir repris une vie normal et au contraire j'ai repris ma vie "grâce à Mon Blond"
Alors pourquoi personne ne vient te chercher pour t'aimer? tu le mérites autant si ce n'est plus que d'autres?..!!!!!

UPPP pour toi SIRLIGHT! bounce
ptitemarmotte61
ptitemarmotte61
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 3851
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALBANE] SIRLIGHT  Un joli papillon dans sa chrysalide ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALBANE] SIRLIGHT Un joli papillon dans sa chrysalide !

Message par monkusso Ven 4 Mar - 20:27

je suis comme toi sylvie !! surtout qu'il a tout pour lui ....il est jeune , debourré attelé ET monté ! il sera LE cheval d'une vie I love you j'en suis sure !!!
monkusso
monkusso
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 6511
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALBANE] SIRLIGHT  Un joli papillon dans sa chrysalide ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALBANE] SIRLIGHT Un joli papillon dans sa chrysalide !

Message par ptitemarmotte61 Sam 5 Mar - 11:28

monkusso a écrit:je suis comme toi sylvie !! surtout qu'il a tout pour lui ....il est jeune , debourré attelé ET monté ! il sera LE cheval d'une vie I love you j'en suis sure !!!

I love you I love you bounce bounce alors sont où ses parents??!! UP Up Up
ptitemarmotte61
ptitemarmotte61
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 3851
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALBANE] SIRLIGHT  Un joli papillon dans sa chrysalide ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALBANE] SIRLIGHT Un joli papillon dans sa chrysalide !

Message par JULI€ Lun 7 Mar - 16:11

Albane tu connais pas endroit pas trop chère pour ton gros coup de cœur ...Je sais pas avec un peu de chance ... Rolling Eyes
JULI€
JULI€

Messages : 387
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALBANE] SIRLIGHT  Un joli papillon dans sa chrysalide ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALBANE] SIRLIGHT Un joli papillon dans sa chrysalide !

Message par Albane Lun 7 Mar - 16:23

JULI€ a écrit:Albane tu connais pas endroit pas trop chère pour ton gros coup de cœur ...Je sais pas avec un peu de chance ... Rolling Eyes

Oh mais si, j'ai déjà l'endroit, j'ai trouvé LE truc qui me correspond à un prix modeste.

Mais malheureusement, je n'ai ni les moyens de l'acheter, ni les moyens de l'entretenir avant septembre/octobre. Je dois acheter du matériel aussi bien pour moi que pour le cheval. En ce moment, je vis des bourses universitaires qui me permettent tout juste de payer loyer et facture et quelques petits extras (rares) de temps en temps.

Je te l'accorde c'est difficile pour moi, c'est vraiment un coup de cœur que je ne m'explique pas vraiment. Dès le premier jour, je l'ai vu, j'ai craqué. En plus, dans sa description et de ce qu'en dise les gens, ce cheval est le cheval d'une vie et réclame des câlins (avec moi le pauvre, il ne serait pas en reste, je passe mon temps à en faire lol).
Pour une fois, je dirais que la vie est mal faite. Crying or Very sad ça m'en tord le ventre mais bon.

J'espère qu'il trouvera une famille à la hauteur de ces espérances car ce cheval a l'air de vraiment le mériter et d'en valoir la peine.
Albane
Albane
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1304
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALBANE] SIRLIGHT  Un joli papillon dans sa chrysalide ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALBANE] SIRLIGHT Un joli papillon dans sa chrysalide !

Message par JULI€ Lun 7 Mar - 16:28

Crying or Very sad Dommage que je ne vis pas dans ta région ... j'aurais pu t'aider !!( si mes parent auraient été d'acc Razz )
JULI€
JULI€

Messages : 387
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALBANE] SIRLIGHT  Un joli papillon dans sa chrysalide ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALBANE] SIRLIGHT Un joli papillon dans sa chrysalide !

Message par Camille . Lun 7 Mar - 21:36

Idem, je t'aurais bien aidé, mais pas les moyens non plus en ce moment. Puis il va encore falloir les convaincre une fois que ces maudits "moyens" seront là.. Razz

Je suis sure que tu en trouveras un autre qui te correspondra le moment venu. Smile
En attendant un grand "UP" pour Sirlight !
Camille .
Camille .

Messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALBANE] SIRLIGHT  Un joli papillon dans sa chrysalide ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALBANE] SIRLIGHT Un joli papillon dans sa chrysalide !

Message par lubberd Mar 8 Mar - 9:12

Chacun quelque part à un sosie, et pourquoi pas une âme soeur? Ce gentil cheval ne demande que ça, trouver la personne auprès de qui , il pourra s'épanouir, créer une superbe relation. Donnez lui sa chance, s'il vous plait.
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALBANE] SIRLIGHT  Un joli papillon dans sa chrysalide ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALBANE] SIRLIGHT Un joli papillon dans sa chrysalide !

Message par ptitemarmotte61 Mar 8 Mar - 12:07

son regard parle.. "viens me chercher" c'est ce que je lis!! I love you alors pourquoi es tu encore là SIRLIGHT?? Il a un nom de fait de lumiere, il a besoin d'Amour..
on's dépêche de coller les doigts sur les bonnes touches et on fonce le chercher!!
ptitemarmotte61
ptitemarmotte61
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 3851
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALBANE] SIRLIGHT  Un joli papillon dans sa chrysalide ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALBANE] SIRLIGHT Un joli papillon dans sa chrysalide !

Message par JULI€ Mer 9 Mar - 17:37

C'est hiper dur de venir sur le forum et de voir sa tête ... Neutral
Il va trouver quelqu'un se loulou !! J'espère que c'est par rapport a son pied "bo" qu'il ne part pas ... Je croise les doigt ...
JULI€
JULI€

Messages : 387
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALBANE] SIRLIGHT  Un joli papillon dans sa chrysalide ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALBANE] SIRLIGHT Un joli papillon dans sa chrysalide !

Message par Albane Mer 9 Mar - 17:44

JULI€ a écrit:C'est hiper dur de venir sur le forum et de voir sa tête ... Neutral
Il va trouver quelqu'un se loulou !! J'espère que c'est par rapport a son pied "bo" qu'il ne part pas ... Je croise les doigt ...

Suis d'accord.

D'ailleurs, je vais arrêter de suivre son topic et je viens de moins en moins sur le forum parce qu'à chaque message sur son topic, regarder ses photos (surtout les dernières) et sa description me rend malade, c'est dingue! Je n'avais jamais eu ça pour un cheval.

C'est dur. C'est le cheval d'une vie ce petit bonhomme.
J'espère vite qu'il trouvera une famille.

Concernant le pied bot, j'ai regardé sur le net. Bon nombre de chevaux avec un pied bot comme celui-ci arrive à sauter et à pratiquer des activités équestres sans soucis. Un bon maréchal qui va parer tout ça, un bon suivi et ça ira sans aucun souci.
Albane
Albane
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1304
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALBANE] SIRLIGHT  Un joli papillon dans sa chrysalide ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALBANE] SIRLIGHT Un joli papillon dans sa chrysalide !

Message par lubberd Mer 9 Mar - 17:46

Romance a l'antérieur gauche légèrement bôt, et ça ne l'empêche pas de galoper, de sauter! Elle est parée et rectifiée à chaque passage du pareur.
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALBANE] SIRLIGHT  Un joli papillon dans sa chrysalide ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALBANE] SIRLIGHT Un joli papillon dans sa chrysalide !

Message par cindy02140 Jeu 10 Mar - 17:53

sirlight et son regard de charmeur....
toute une histoire pourtant...
on les prendrait bien tous hein !
cindy02140
cindy02140
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1360
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALBANE] SIRLIGHT  Un joli papillon dans sa chrysalide ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALBANE] SIRLIGHT Un joli papillon dans sa chrysalide !

Message par JULI€ Ven 11 Mar - 12:05

cindy02140 a écrit:sirlight et son regard de charmeur....
toute une histoire pourtant...
on les prendrait bien tous hein !

Comme tu dit !! Aller ... quoi ... No un petit geste que vous ne regretterais pas !!!
JULI€
JULI€

Messages : 387
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALBANE] SIRLIGHT  Un joli papillon dans sa chrysalide ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALBANE] SIRLIGHT Un joli papillon dans sa chrysalide !

Message par Riviera* Ven 11 Mar - 12:28

Up pour ce Monsieur Lumiere qui iluminera vos journées, vos ballades et vos moment complices Wink
Riviera*
Riviera*
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1183
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALBANE] SIRLIGHT  Un joli papillon dans sa chrysalide ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALBANE] SIRLIGHT Un joli papillon dans sa chrysalide !

Message par clo-ndv Sam 12 Mar - 15:46

albino
clo-ndv
clo-ndv
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1313
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALBANE] SIRLIGHT  Un joli papillon dans sa chrysalide ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALBANE] SIRLIGHT Un joli papillon dans sa chrysalide !

Message par myma Mar 15 Mar - 10:03

nath, vous pourriez pas mettre une nouvelle photo de sirlight que les gens vous son évolution car il doit avoir bien changer deja !! c'est une idée pour qu'il trouve plus vite une famille!!
Allez faut vite qu'il trouve une famille!!
myma
myma

Messages : 189
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALBANE] SIRLIGHT  Un joli papillon dans sa chrysalide ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALBANE] SIRLIGHT Un joli papillon dans sa chrysalide !

Message par ptitemarmotte61 Mar 15 Mar - 12:32

lubberd a écrit:Romance a l'antérieur gauche légèrement bôt, et ça ne l'empêche pas de galoper, de sauter! Elle est parée et rectifiée à chaque passage du pareur.

voilà tout est dit ..!! I love you enfin écrit ce Loulou "Lumineux" par son regard entre autre devrait déjà avoir sa famille depuis le temps!! ça met le coeur gros..!! Sad je pige pas qu'il soit encore là!!
ptitemarmotte61
ptitemarmotte61
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 3851
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALBANE] SIRLIGHT  Un joli papillon dans sa chrysalide ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALBANE] SIRLIGHT Un joli papillon dans sa chrysalide !

Message par ptitemarmotte61 Mer 16 Mar - 11:39

UUUUUUUUUUPPPPPPPP toujours là ce magnifique Blond Sirlight!! alors??? I love you I love you c'est plus de la patience qu'il lui faut à ce ptit pere!! Rolling Eyes
ptitemarmotte61
ptitemarmotte61
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 3851
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALBANE] SIRLIGHT  Un joli papillon dans sa chrysalide ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALBANE] SIRLIGHT Un joli papillon dans sa chrysalide !

Message par JULI€ Mer 16 Mar - 18:38

myma a écrit:nath, vous pourriez pas mettre une nouvelle photo de sirlight que les gens vous son évolution car il doit avoir bien changer deja !! c'est une idée pour qu'il trouve plus vite une famille!!
Allez faut vite qu'il trouve une famille!!

Oui, peut-être qu'un nouvelle photo fera craqué quelqu'un ( biensur quand je di quelqu'un c quelqu'un d'autre qe Albane et moi !! Razz lol!
JULI€
JULI€

Messages : 387
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALBANE] SIRLIGHT  Un joli papillon dans sa chrysalide ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALBANE] SIRLIGHT Un joli papillon dans sa chrysalide !

Message par ptitemarmotte61 Ven 18 Mar - 22:41

Trop longtemps déjà qu'il est là sur le fofo..que sa bouille,son regard "appellent" je croise tous mes boudins pour que comme VOL ptit "LOulou" de lumiere..une famille t'ouvre son coeur au plus viiiiiteuuu!!!! bounce bounce I love you
Je sais que tu le mérites!!
ptitemarmotte61
ptitemarmotte61
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 3851
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ALBANE] SIRLIGHT  Un joli papillon dans sa chrysalide ! - Page 5 Empty Re: [PLACE ALBANE] SIRLIGHT Un joli papillon dans sa chrysalide !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum