S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 88 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE TRYNY76] RECORD  A donner contre bons soins ! - Page 2 116

Transport
[PLACE TRYNY76] RECORD  A donner contre bons soins ! - Page 2 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE TRYNY76] RECORD  A donner contre bons soins ! - Page 2 Presse10
Aidez nous !

[PLACE TRYNY76] RECORD  A donner contre bons soins ! - Page 2 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE TRYNY76] RECORD  A donner contre bons soins ! - Page 2 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

[PLACE TRYNY76] RECORD A donner contre bons soins !

+51
doudou21
SISSIE
tryny76
SISSI34
lamiel
dom34
cleliakelvin
Célia
cornypitchko
grisby
Stephane & Anais
marie22
mayalabelle
Allya
Charlène
rapide des isles
Eva
Equidam
lolitam
evelyneG
Helene25
Titoune70
Capucine
CENT PUR SANG
motiflette
Camille .
malou22
Chipie
melimelou
Marine54
virgjonas
Marou
clo14
myriam
Riviera*
JULI€
Bouchon8
myma
ptitemarmotte61
Rousseau&Océane2
jidillo
mimienforce68
balkane
titeblonde586
Jane1995
AuAg
Touneee
Ooniou
lubberd
chouliakov
SAUVE QUI PEUT
55 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[PLACE TRYNY76] RECORD  A donner contre bons soins ! - Page 2 Empty Re: [PLACE TRYNY76] RECORD A donner contre bons soins !

Message par Marine54 Lun 13 Déc - 20:44

Pauvre record, cette histoire ma mis les larmes au yeux!
Il m'érite uns super famille!!!
Allez UP!!!
Marine54
Marine54

Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE TRYNY76] RECORD  A donner contre bons soins ! - Page 2 Empty Re: [PLACE TRYNY76] RECORD A donner contre bons soins !

Message par Invité Lun 13 Déc - 20:46

myma a écrit:jai quelqun qui ma contacter pour lui savez vous comment il peut joindre nathalie a cet heure merci

Il faut essayer demain

Par contre pourrait tu aller te présenter dans la partie présentation ,ici on aime bien cela

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PLACE TRYNY76] RECORD  A donner contre bons soins ! - Page 2 Empty Re: [PLACE TRYNY76] RECORD A donner contre bons soins !

Message par Ooniou Lun 13 Déc - 21:22

si non tu peut lui envoyer un mp sont pseudo est sauve qui peut

Ooniou
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2139
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE TRYNY76] RECORD  A donner contre bons soins ! - Page 2 Empty Re: [PLACE TRYNY76] RECORD A donner contre bons soins !

Message par melimelou Mar 14 Déc - 20:10

elle est horrible son histoire, j'espère qu'il trouvera une super famille. Very Happy

melimelou

Messages : 657
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE TRYNY76] RECORD  A donner contre bons soins ! - Page 2 Empty Re: [PLACE TRYNY76] RECORD A donner contre bons soins !

Message par Chipie Mar 14 Déc - 20:24

Il est vraiment superbe le petit Record !! I love you Smile
Chipie
Chipie
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1669
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE TRYNY76] RECORD  A donner contre bons soins ! - Page 2 Empty Re: [PLACE TRYNY76] RECORD A donner contre bons soins !

Message par malou22 Mar 14 Déc - 20:30

Il a une histoire ce petit, pas facile a vivre !
Maintenant il lui faut une vraie famille pour toujours Smile

Il est trop mignon... il me fait penser au mien (je le vois partout en ce moment... Rolling Eyes )

Up pour toi beau loulou !!

malou22
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1619
Date d'inscription : 11/06/2010

http://tereos.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE TRYNY76] RECORD  A donner contre bons soins ! - Page 2 Empty Re: [PLACE TRYNY76] RECORD A donner contre bons soins !

Message par Camille . Mar 14 Déc - 21:22

Malheureusement, le cheval reste moins cher que la pension, et j'ai beau avoir un grand jardin il est loin d'être assez grand pour l'accueillir..
Quelqu'un pour le beau, qui saura lui redonner confiance en l'homme.. (:
Camille .
Camille .

Messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE TRYNY76] RECORD  A donner contre bons soins ! - Page 2 Empty Re: [PLACE TRYNY76] RECORD A donner contre bons soins !

Message par motiflette Mar 14 Déc - 21:59

voici la preuve que la betise humaine est infini et toujours pleine de surprise !!
pauvre petit bout seulement 6 ans et deja tout casser heureusement que les animaux ne sont rancunier sinon g pense que nous les Hommes on se prendrait nos 4 verités en face !!!
motiflette
motiflette

Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE TRYNY76] RECORD  A donner contre bons soins ! - Page 2 Empty Re: [PLACE TRYNY76] RECORD A donner contre bons soins !

Message par CENT PUR SANG Mar 14 Déc - 22:05

Bonjour motiflette
et bienvenue sur le forum Very Happy

n'oublie pas de nous faire une petite presentation et signer la chartre

Merci

Very Happy
CENT PUR SANG
CENT PUR SANG
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1771
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE TRYNY76] RECORD  A donner contre bons soins ! - Page 2 Empty Re: [PLACE TRYNY76] RECORD A donner contre bons soins !

Message par Capucine Mer 15 Déc - 9:14

Up pour le magnifique Record !
Capucine
Capucine
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 2928
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE TRYNY76] RECORD  A donner contre bons soins ! - Page 2 Empty Re: [PLACE TRYNY76] RECORD A donner contre bons soins !

Message par motiflette Mer 15 Déc - 11:04

merci merci!
comment on fait pour faire tt ce que ta dit la presentation et la charte jai pas trouvée Question
motiflette
motiflette

Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE TRYNY76] RECORD  A donner contre bons soins ! - Page 2 Empty Re: [PLACE TRYNY76] RECORD A donner contre bons soins !

Message par mimienforce68 Mer 15 Déc - 11:18

Dans "avant de vous inscrire" il y a la chartre à lire et à signée (c'est la première rubrique en dessous des photos sur la page d'acceuil) et pour la présentation tu créer un nouveau sujet dans la rubrique "votre présentation" (2ème rubrique en dessous des photos en page d'acceuil juste après avant de vous inscire)
Very Happy
mimienforce68
mimienforce68
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 4683
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE TRYNY76] RECORD  A donner contre bons soins ! - Page 2 Empty Re: [PLACE TRYNY76] RECORD A donner contre bons soins !

Message par CENT PUR SANG Mer 15 Déc - 19:51

je t'ai mis un mp motiflette Very Happy
CENT PUR SANG
CENT PUR SANG
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1771
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE TRYNY76] RECORD  A donner contre bons soins ! - Page 2 Empty Re: [PLACE TRYNY76] RECORD A donner contre bons soins !

Message par Camille . Jeu 16 Déc - 20:57

Allez, quelqu'un pour ce beau jeune homme.
Il ne demande qu'a reprendre confiance pour devenir un compagnon exeptionnel..!
Camille .
Camille .

Messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE TRYNY76] RECORD  A donner contre bons soins ! - Page 2 Empty Re: [PLACE TRYNY76] RECORD A donner contre bons soins !

Message par Invité Jeu 16 Déc - 21:36

myriam a écrit:bonjour,
j'aurais voulu avoir des petites précision sur record, peut il vivre au champs a l'année avec abris, est il plutôt dominant ou dominé?a t'il encore besoin de soin particulier ou sa fracture est elle totalement guérie?et enfin une petite dernière pour la route: record ne peu plus être monté ou ne veut plus être monté a cause de son passé????si j'ai bien compris sa présentation c'est un cheval qui avant tout a besoin de retrouver confiance en l'homme et seul le temps dira si oui ou non il pourra peu être accepter un cavalier pour de gentille ballade?
merci d'avance
bonne soirée a tous



Bonsoir Myriam et bienvenue sur le forum,

Merci de nous faire une tite présentation et de signer la charte...

Tu as des news pour le beau record ???

Tiens nous au courant

Merci
sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PLACE TRYNY76] RECORD  A donner contre bons soins ! - Page 2 Empty Re: [PLACE TRYNY76] RECORD A donner contre bons soins !

Message par Invité Jeu 16 Déc - 21:39

myma a écrit:jai quelqun qui ma contacter pour lui savez vous comment il peut joindre nathalie a cet heure merci

Est ce que ton contact a pu avoir Sauve qui peut ?

Merci de nous tenir au courant on est super curieux Wink

Et on espère tellement un denouement HEUREUX !!!

sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PLACE TRYNY76] RECORD  A donner contre bons soins ! - Page 2 Empty Re: [PLACE TRYNY76] RECORD A donner contre bons soins !

Message par myriam Ven 17 Déc - 16:57

platine1207 a écrit:
myriam a écrit:bonjour,
j'aurais voulu avoir des petites précision sur record, peut il vivre au champs a l'année avec abris, est il plutôt dominant ou dominé?a t'il encore besoin de soin particulier ou sa fracture est elle totalement guérie?et enfin une petite dernière pour la route: record ne peu plus être monté ou ne veut plus être monté a cause de son passé????si j'ai bien compris sa présentation c'est un cheval qui avant tout a besoin de retrouver confiance en l'homme et seul le temps dira si oui ou non il pourra peu être accepter un cavalier pour de gentille ballade?
merci d'avance
bonne soirée a tous



Bonsoir Myriam et bienvenue sur le forum,

Merci de nous faire une tite présentation et de signer la charte...

Tu as des news pour le beau record ???

Tiens nous au courant

Merci
sunny


oups désoler je pensais l'avoir fait mais c'était peu être sur l'ancien forum

record m'interresse beaucoup, ayant perdu mon cheval il y a deux ans j'adorerais retrouver une complicité mais j'ai du mal a faire le grand "saut" et puis j'ai encore un ptit shetland qui n'est plus tout jeune et un jour il faudra lui offrir une belle retraite!
Et surtout je ne suis plus très sure de moi, j'ai peur de ne pas être a la hauteur même si j'ai un galop 6 je ne suis pas une pro!
donc voila pour toutes ces raison je vais continuer de baver et me torturer l'esprit devant record et tous les autres en espérant qu'ils trouvent une belle famille.

voila je file me presenter et signer la charte!
myriam
myriam

Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE TRYNY76] RECORD  A donner contre bons soins ! - Page 2 Empty Re: [PLACE TRYNY76] RECORD A donner contre bons soins !

Message par Titoune70 Sam 18 Déc - 0:16

Si tu veux un avis, tu n'es pas une débutante avec ton galop 6, même si tu dis ne pas être une pro, comme la majorité d'entre nous ici, et tu as déjà été propriétaire, puisque tu dis que tu as perdu ton dadou il y a 2 ans.
Record pourrait peut-être être pour toi l'opportunité de franchir le pas à nouveau. Very Happy
Le mieux serait que tu essayes de contacter Nathalie au 06 12 59 45 63 de 10 heures à 19 heures et en parler directement avec elle.
Elle saura très bien te dire si ça peut coller et te conseiller.
Et le tit shet' serait un petit compagnon idéal pour qu'il ne soit pas tout seul.
Par contre, si tu décides d'appeler Nath', n'hésites pas à insister encore et encore, car elle est très occupée et très souvent sur la route. Wink


_________________
Cathy et sa tribu : Many du Bief, OI camarguexappaloosa léopard, Lead Me On, dite Lady, TF PP, fille de And Arifant, Ubiscayne, tite SQP, Triomphe, couillon SQP, Fey de Souvelaine, mamie SF, et enfin Avallon d'Edoras, dit Apache, tit poupou SQP, né le 14 mars 2010 - Tu n'auras pas atteint tes 4 ans... Sad RIP mon Amour, le 6 février 2014... Sad

Le post pour aider aux urgences :
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t8679-urgences-sqp-second-post
Titoune70
Titoune70
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9173
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE TRYNY76] RECORD  A donner contre bons soins ! - Page 2 Empty Re: [PLACE TRYNY76] RECORD A donner contre bons soins !

Message par Helene25 Sam 18 Déc - 2:41

Ah oui alors, G6 c'est loin d'etre debutant... moi j'ai arreté au galop 2 il y a 15 ans et me voila proprio d'une jeune 3 ans toute fraiche ! la meilleure personne pour t'en parler, effectivement, c'est nathalie ! Smile
Helene25
Helene25

Messages : 322
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE TRYNY76] RECORD  A donner contre bons soins ! - Page 2 Empty Re: [PLACE TRYNY76] RECORD A donner contre bons soins !

Message par Riviera* Sam 18 Déc - 15:01

Up ^^
Riviera*
Riviera*
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1183
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE TRYNY76] RECORD  A donner contre bons soins ! - Page 2 Empty Re: [PLACE TRYNY76] RECORD A donner contre bons soins !

Message par evelyneG Sam 18 Déc - 18:32

Pas besoin de galop pour t'occuper d'un loulou c'est surtout utile quand tu montes des chevaux pour avoir de la technique à cheval mais à pied l'amour suffit comme dit les vieux proverbes Smile A moins que l'objectif est de monter dessus mais je suis pas vraiment sur que le loulou soit apte faut voir avec Madame sauve qui peut elle connait bien ces chevaux et sera là mieux pour te conseiller de ce fait et t'aider dans ton choix Smile

evelyneG

Messages : 108
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE TRYNY76] RECORD  A donner contre bons soins ! - Page 2 Empty Re: [PLACE TRYNY76] RECORD A donner contre bons soins !

Message par Camille . Dim 19 Déc - 12:36

Des nouvelles pour Record..? Smile
Camille .
Camille .

Messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE TRYNY76] RECORD  A donner contre bons soins ! - Page 2 Empty Re: [PLACE TRYNY76] RECORD A donner contre bons soins !

Message par lolitam Dim 19 Déc - 18:58

perso j'ai trouvé un nouveau travail ,je commence demain ! tous sa pour dire que là où je vais travailler la pension n'est pas très chère donc si je fait bien mes calcul et si le taf se passe bien je vous tiens au courant dans une semaine je peut m'engager a prendre record ! mais je ne saurais pas avant une semaine !! cette proposition est très sérieuse nath Smile il faut juste que je vois bien pour être sûr ! si il part avant tant mieux pour lui Wink je vous tiens au courant ! il fera un super copain pour trio Very Happy
lolitam
lolitam

Messages : 215
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE TRYNY76] RECORD  A donner contre bons soins ! - Page 2 Empty Re: [PLACE TRYNY76] RECORD A donner contre bons soins !

Message par SAUVE QUI PEUT Dim 19 Déc - 19:27

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE TRYNY76] RECORD  A donner contre bons soins ! - Page 2 Empty Re: [PLACE TRYNY76] RECORD A donner contre bons soins !

Message par CENT PUR SANG Dim 19 Déc - 19:34

Very Happy
CENT PUR SANG
CENT PUR SANG
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1771
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE TRYNY76] RECORD  A donner contre bons soins ! - Page 2 Empty Re: [PLACE TRYNY76] RECORD A donner contre bons soins !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum