S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur? - Page 4 116

Transport
[PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur? - Page 4 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur? - Page 4 Presse10
Aidez nous !

[PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur? - Page 4 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur? - Page 4 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur?

+45
Rébecca
Liberté68
doudou21
vane91b
ClemISM
ginie.palm
chevamilton
Touneee
fanfan 14
chatoon54
rapide des isles
Titoune70
SISSI34
oreloo
ptitemarmotte61
chouliakov
Terre83
Ooniou
monkusso
Riviera*
Filloute
Debow
lucy02330
mimienforce68
Camille .
melimelou
iza
crystal89
texas61
Jane1995
balkane
Chipie
AuAg
Juh23
riviera
lubberd
Rousseau&Océane2
bulette
Stella07
mayalabelle
Tinga
connecticut
SISSIE
attica
SAUVE QUI PEUT
49 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur? - Page 4 Empty Re: [PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur?

Message par Camille . Jeu 25 Nov - 21:30

C'est pas possible ! Meme en convainquant mes parents de toute mes forces, je pourrais pas à cause du budjet trop mis dans la maison en ce moment !
Le laissez pas allez sur la mauvaise route, il a tout pour lui, il est beau, il est gentil, calin, vous pouvez tout faire avec lui, du sport ou autre.
S'IL VOUS PLAIT SAUVEZ LE PAUVRE ET ADORABLE SULTAN ! bounce Sad
Camille .
Camille .

Messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur? - Page 4 Empty Re: [PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur?

Message par attica Jeu 25 Nov - 21:30

il est 21h30 et tjours rien pour le beau sultan up up up dans quelques heure sera trop tard :'( si seulement je n'etait pas au chomage je l'aurais pris

UN couillut n'est pas une fatalité il faut juste de la patience et pis c'est encore un bébé donc c'est 2 précieuse ne sont pas un probléme. Couiiiique et on n'en parle plus.... En plus les entiers bin en principe ils sont plus attachant que les autres loulou allez up up up up Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
attica
attica

Messages : 774
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur? - Page 4 Empty Re: [PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur?

Message par lucy02330 Jeu 25 Nov - 22:18

Désoler de vous décevoir et comme on la dit précédemment ce n'est pas la peine de me mettre la pression !!! Je suis plus que partante pour l'acheter mais je ne trouve personne pour venir le chercher et surtout pour assumer les frais de transport donc si vous avez cet argent je suis preneur !!!!! Je ne suis qu'étudiante et je vis seule sans revenu et sans parents ! Et croyait bien que cette situation me rend plus que malheureuse car je le trouve vraiment magnifique et il n'y a pas un jour sans que je pense a lui ! Donc tous n'est pas de ma faute merci !!!
lucy02330
lucy02330

Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur? - Page 4 Empty Re: [PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur?

Message par oreloo Jeu 25 Nov - 22:36

Pas moyen de négocier du temps et de le proposer à des structures équestres du coin?
Comment sont gérés les entiers d'habitude chez SQP ?
oreloo
oreloo
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 4913
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur? - Page 4 Empty Re: [PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur?

Message par SISSI34 Jeu 25 Nov - 22:38

oui Lucy on te comprend trés bien!
de nombreuses personnes ne peuvent pas passer le pas pour des raisons financiéres... car un cheval ça coûte cher et personne ne peut te jetter la pierre!
mais il faut que tu saches que sur Sauve Qui Peut comme dans la vraie vie il faut éviter de donner de faux espoirs surtout quand la vie est en jeu!

espérons que Sultan ait une bonne étoile au dessus de la tête et qu'il puisse être sauvé
Nath le dit!!! il a tout pour lui!!!
SISSI34
SISSI34
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1774
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur? - Page 4 Empty Re: [PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur?

Message par lubberd Jeu 25 Nov - 22:39

Alors, si tu ne veux pas que l'on te reproche quoi que ce soit, il ne faut pas s'avancer autant, pour faire machine arrière après! Généralement on crie "youpi", quand on a toutes les cartes en main!
Sultan est en sursis, il ne lui reste que très peu de temps. En ayant agi comme tu l'as fait, tu l'a peut être privé d'une autre chance!
Excusez moi, toutes et tous, mais j'en ai marre de lire des annonces du style " ça y est il est pour moi", et que après, il n'y est plus personne. Je suis désolée lucy02330, tu paies pour les autres!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur? - Page 4 Empty Re: [PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur?

Message par Camille . Jeu 25 Nov - 22:42

lucy02330 a écrit:Désoler de vous décevoir et comme on la dit précédemment ce n'est pas la peine de me mettre la pression !!! Je suis plus que partante pour l'acheter mais je ne trouve personne pour venir le chercher et surtout pour assumer les frais de transport donc si vous avez cet argent je suis preneur !!!!! Je ne suis qu'étudiante et je vis seule sans revenu et sans parents ! Et croyait bien que cette situation me rend plus que malheureuse car je le trouve vraiment magnifique et il n'y a pas un jour sans que je pense a lui ! Donc tous n'est pas de ma faute merci !!!

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour te mettre la pression, juste pour inviter d'autres personnes si possible à réagir. Je ne pense pas que quelqu'un, n'importe qui, ai mis un message dans le but de te faire culpabiliser. /: Je n'étais personnellement pas au courant qu'il t'intéressait, j'imagine que pour toi c'est encore pire.. Et ça n'est en rien de ta faute c'est sur. /:
Camille .
Camille .

Messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur? - Page 4 Empty Re: [PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur?

Message par SISSI34 Jeu 25 Nov - 22:44

oreloo a écrit:Pas moyen de négocier du temps et de le proposer à des structures équestres du coin?
Comment sont gérés les entiers d'habitude chez SQP ?

négocier du temps? ça va être difficile
le proposer à une structure equestre... pas possible non plus
d'habitude les entiers sont pris sous la responsabilité d'une personne... parfois cette personne le prend pour lui sauver la mise et le replacer ensuite mais il faut toujours trouver un "responsable" physique et financier du cheval!
toute la difficulté est là
on ne les mets pas au hasard n'importe où... Wink
SISSI34
SISSI34
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1774
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur? - Page 4 Empty Re: [PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur?

Message par Camille . Jeu 25 Nov - 22:46

Je suis d'accords que les personnes qui s'avancent c'est pas cool, mais bon, quand même on ne peut pas dire que ce soit vraiment de sa faute s'il ne part pas. Il n'est pas marqué "réservé", tout le monde peut s'y intéresser à tout moment. /:
J'espère tout de même qu'il trouvera quelqu'un pour lui ce petit cheval.. /:
Camille .
Camille .

Messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur? - Page 4 Empty Re: [PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur?

Message par lucy02330 Jeu 25 Nov - 22:54

lubberd a écrit:Alors, si tu ne veux pas que l'on te reproche quoi que ce soit, il ne faut pas s'avancer autant, pour faire machine arrière après! Généralement on crie "youpi", quand on a toutes les cartes en main!
Sultan est en sursis, il ne lui reste que très peu de temps. En ayant agi comme tu l'as fait, tu l'a peut être privé d'une autre chance!
Excusez moi, toutes et tous, mais j'en ai marre de lire des annonces du style " ça y est il est pour moi", et que après, il n'y est plus personne. Je suis désolée lucy02330, tu paies pour les autres!

Merci Camille mais quand tu voit ce qu'on ma répondu tu dois comprendre ma réaction !!!
lucy02330
lucy02330

Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur? - Page 4 Empty Re: [PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur?

Message par SISSI34 Jeu 25 Nov - 22:56

bon bon les filles!!! pensez à Sultan s'il vout plait !!! Wink
il est dans l'impasse et il faut le sortir de là!

ça nous donne l'occasion d'expliquer et de ré-expliquer qu'un sauvetage demande un VRAI engagement avec un temps de réaction trés court

pour le reste le sujet est clos Wink on arrête!!! merciiiiii
SISSI34
SISSI34
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1774
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur? - Page 4 Empty Re: [PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur?

Message par fanfan 14 Ven 26 Nov - 9:09

Suis vraiment surprise que personne ne soit intéressé par ce joli cheval!!
C'est un beau modèle, bien orienté, avec une bel ligne de dessus.
Il n'a que 4 ans et va évidemment s'étoffer, il faut juste lui laisser le temps!!
Un cheval de femme........et ce n'est pas ce qui manque sur le forum!

C'est vraiment l'occasion de s'offrir un beau cheval à petit prix.
fanfan 14
fanfan 14
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 981
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur? - Page 4 Empty Re: [PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur?

Message par SISSI34 Ven 26 Nov - 9:47

SAUVE QUI PEUT a écrit:franchement sultan est parfait

faites nous confiance
ce cheval ets plus que parfait
super gaulé ideal pour une ado
super pour sport ou autre
sain et net
un vrai beau ptit loup

vous ne pourrez pas le regretter et jvous jure que si qq craque , les autres vont hallucinés de sa beauté
les photos sont pourrie pourries
SUKTAN est vraiment beau

j etudie toute proposition .
SISSI34
SISSI34
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1774
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur? - Page 4 Empty Re: [PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur?

Message par chatoon54 Ven 26 Nov - 12:54

allez on ai vendredi il y a bien quelqu uin la qui le voit et qui craque, il est superbe ce loulou il merite une deuxieme vie
allez gros grso up pour ce bautiful cheers
chatoon54
chatoon54

Messages : 779
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur? - Page 4 Empty Re: [PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur?

Message par Touneee Ven 26 Nov - 13:18

Si les photos sont pourries, j'ose pas imaginer comment il est en vrai ! :O.
car il est déjà superbe en photo !
UP UP UP pour ce petit père ! Il mérite de vivre !
On doit trouver une famille pour ce loulou , aller on se bat !
Touneee
Touneee
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1735
Date d'inscription : 30/08/2010

http://shiv-a.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur? - Page 4 Empty Re: [PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur?

Message par Jane1995 Ven 26 Nov - 18:07

il y a vraiment personne qui veut adopter ce belle étalon ?
Ne vous fiez pas a qu'il soit entier, il ne suffit que d'un bout de terrain le temps de la castration et après le bonheur !

Mon oncle était itéresser mais a cause de forte pluie, des champs on été inondés il a donc changé les juments de champs, et résultat pus de champs de libre et étant donné qu'il n'a que des juments il ne peux se permettre de mettre Sultan avec elles...

allez vite, si seulement je ovais, je m'en mord les doigts !
Jane1995
Jane1995

Messages : 184
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur? - Page 4 Empty Re: [PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur?

Message par Riviera* Ven 26 Nov - 18:40

Allez qqn pour ce beau loulou !!!!!! UP Up UP !!!!!
Riviera*
Riviera*
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1183
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur? - Page 4 Empty Re: [PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur?

Message par rapide des isles Ven 26 Nov - 18:55

on en est on pour le pt loulou??? l'échéance était aujourd'hui ???
rapide des isles
rapide des isles

Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur? - Page 4 Empty Re: [PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur?

Message par Ooniou Ven 26 Nov - 19:18

alors ? s'en est quoi ? des nouvelles ?

Ooniou
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2139
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur? - Page 4 Empty Re: [PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur?

Message par SAUVE QUI PEUT Ven 26 Nov - 19:21

pas d'infos

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur? - Page 4 Empty Re: [PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur?

Message par Ooniou Ven 26 Nov - 19:44

je croise les doigt pour que ce petit ne sois pas parti !!! Evil or Very Mad

Ooniou
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2139
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur? - Page 4 Empty Re: [PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur?

Message par chevamilton Ven 26 Nov - 20:58

Allez allez il faut le sauver !
Je peux proposer un transport, une castration, une pension pour aider si besoin !
Il a l'air tellement génial !
chevamilton
chevamilton

Messages : 492
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur? - Page 4 Empty Re: [PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur?

Message par SISSI34 Sam 27 Nov - 7:49

Merci Chevamilton on va attendre que Nath nous donne des nouvelles de Sultan ...
Je crois qu'hier elle a pas réussi à avoir l'entraîneur confused
SISSI34
SISSI34
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1774
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur? - Page 4 Empty Re: [PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur?

Message par ginie.palm Sam 27 Nov - 12:10

allez up pour ce pti bonhomme !!!
ginie.palm
ginie.palm
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1210
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur? - Page 4 Empty Re: [PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur?

Message par SAUVE QUI PEUT Sam 27 Nov - 18:18

Alors super nouvelle

tres compliqué d avoir l entraineur ce matin , puis il me dit "je ne l 'ai plus ...je viens de le renvoyer chez son eleveur" !!!!!

Stréssée j ai appelé l'eleveur et hop marché conclus on passe le recuperer lundi.

Merci a sylvie de l est qui le sauve et a titoune70 qui va faire le transport......!
ca a été super chaud pour sultan.

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur? - Page 4 Empty Re: [PLACE SYLVIE] SULTAN Poney de sport ou cheval de coeur?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum