S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE  - Page 6 116

Transport
GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE  - Page 6 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE  - Page 6 Presse10
Aidez nous !

GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE  - Page 6 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE  - Page 6 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE

+51
lilipuce60
evelyneG
Rébecca
Chipie
heidi
gege32
ginie.palm
Eloïse
melimelou
mayalabelle
Jane1995
lapetitefleur80
bernard patricia
Colleen
littelflea
Rousseau&Océane2
Rapidou
christelle61
AuAg
Marjelle
Helene25
Caro
Capucine
mimienforce68
kifouille
lubberd
vane91b
zab91
Kiwii
ptitemarmotte61
caline du cotty
SISSI34
Bouchon8
pairouk de mon coeur
passefinette
Prissi974
balkane
lelene27
venusia27
chouliakov
nouchka
melimelo38
Mélichoux
Capucine62
franginette56
Titoune70
aurelie66
Nat37
issunboshi
appaloos
SAUVE QUI PEUT
55 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE  - Page 6 Empty Re: GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE

Message par lubberd Ven 5 Nov - 8:50

vas sur la page 1 après les photos.
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE  - Page 6 Empty Re: GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE

Message par Rapidou Ven 5 Nov - 8:51

héhé !!

c'est bien cette adresse ci ???

SAUVE QUI PEUT
Le village fleuri
14100 CORDEBUGLE

comme SQP a déménagé et tout ... suis perdue moi !! Razz

Merci de me confirmer !! Very Happy
Rapidou
Rapidou

Messages : 488
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE  - Page 6 Empty Re: GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE

Message par lubberd Ven 5 Nov - 8:51

oui
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE  - Page 6 Empty Re: GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE

Message par SISSI34 Ven 5 Nov - 8:52

Rapidou a écrit:très belle la louloute !!!! I love you

euh ....... je n'arrive pas à trouver l'adresse pour envoyer mon chèque geek geek si quelqu'un peut m'aider ! ....... merci Very Happy


SAUVE QUI PEUT a écrit:SAUVE QUI PEUT
le village fleuri 14100 cordebugle
SISSI34
SISSI34
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1774
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE  - Page 6 Empty Re: GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE

Message par Rapidou Ven 5 Nov - 9:06

ok merci les filles !! Very Happy

en fait, sur la 1ere page, je vois bien les photos des loulous à adopter ... mais pas du logo où il y a l'adresse, je suis sur le pc du boulot et tout n'apparait pas !! Laughing

Chèque prêt et envoyé ce matin Very Happy
Rapidou
Rapidou

Messages : 488
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE  - Page 6 Empty Re: GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE

Message par Invité Ven 5 Nov - 9:08

Wink Merci Rapidou
Lubberd te parlait de la 1er page de ce post en dessous des photos de Golden !!!

sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE  - Page 6 Empty Re: GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE

Message par venusia27 Ven 5 Nov - 9:19

SQP
Le village fleuri
14100 CORDEBUGLE

Smile
venusia27
venusia27

Messages : 715
Date d'inscription : 14/06/2010

https://www.facebook.com/profile.php?id=1518789371&ref=tn_tn

Revenir en haut Aller en bas

GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE  - Page 6 Empty Re: GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE

Message par Rapidou Ven 5 Nov - 10:39

ok ok merci, oui oui je viens de voir, je n'avais pas compris geek
(faut que la semaine se termine là !! )

en tout cas, waouh, toute cette générosité, c'est magique !!! I love you
Maintenant il ne lui reste plus qu'a se laisser chouchouter ... et c'est bien partie pour j'ai l'impression Very Happy
Rapidou
Rapidou

Messages : 488
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE  - Page 6 Empty bernard patricia

Message par bernard patricia Ven 5 Nov - 13:39

je vous envoie 20 euros poster aujourd hui grosse caresse a golden bernard patricia Very Happy Very Happy
bernard patricia
bernard patricia

Messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE  - Page 6 Empty Re: GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE

Message par lapetitefleur80 Ven 5 Nov - 16:01

Je l'accueillerais bien avec ma Juju .. Je cherche en plus une compagnie pour elle !! Mais toujours le même soucis de l'argent .. Mad
Comment puis je faire .. ?!
lapetitefleur80
lapetitefleur80

Messages : 424
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE  - Page 6 Empty Re: GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE

Message par lelene27 Ven 5 Nov - 16:29

appelle nathalie et explique lui ton soucis :-)
lelene27
lelene27

Messages : 84
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE  - Page 6 Empty Re: GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE

Message par Jane1995 Ven 5 Nov - 20:16

bravo, quel frousse j'ai eu pour Golden.

je suis dégoute, j'ai pas de salaire, et j'avais 50euro la semaine dernière, si j'aurai su j'en aurai mis de coté, j'ai tout dépenser en connerir :s ! la prochaine fos que je touche une somms je mettrai de coté, je vais me fair une cagnotte SQP, comme çà la prochaine fois j'aurai pas l'air si conne (dsl du terme)
Jane1995
Jane1995

Messages : 184
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE  - Page 6 Empty Re: GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE

Message par mayalabelle Sam 6 Nov - 10:42

sunny
mayalabelle
mayalabelle
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9230
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE  - Page 6 Empty Re: GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE

Message par melimelou Sam 6 Nov - 11:41

dsl j'arrive un peu tard
c'est super quel soit sauvé

melimelou

Messages : 657
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE  - Page 6 Empty Re: GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE

Message par SAUVE QUI PEUT Sam 6 Nov - 19:50

son placement se fera contre bon soins donc pas une histoire d argent mais un engagement un vrai
pas comme pour record qui est revenu un an et demi apres !
un engagement a vie ferme et définitif
merci

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE  - Page 6 Empty Re: GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE

Message par Eloïse Sam 6 Nov - 19:53

Coucou ! je participe et envoie un chèque demain...bonne soirée à tous
Eloïse
Eloïse

Messages : 396
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE  - Page 6 Empty Re: GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE

Message par ginie.palm Dim 7 Nov - 1:21

Golden cherche une famille d'adoption et non une famille d'accueil comme ce fut le cas pour Record !!!
ginie.palm
ginie.palm
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1210
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE  - Page 6 Empty Re: GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE

Message par Invité Dim 7 Nov - 10:20

SAUVE QUI PEUT a écrit:son placement se fera contre bon soins donc pas une histoire d argent mais un engagement un vrai
pas comme pour record qui est revenu un an et demi apres !
un engagement a vie ferme et définitif
merci

ça serai bien de dire pourquoi record est revenu aussi parce que c'est facile de jeter la pierre sur l'ancienne personne qui la herbergé et qui a tant donné pour sqp surtout quand on l'a banni pour être sur qu'elle vienne pas se défendre !
Franchement là je comprends pas la façon de procéder, dhylandemye a demandé depuis le mois d'aout de l'aide pour son replacement vu qu'elle a perdu 6 hectare de pré et que record a besoin d'herbe pour garder de l'état ou même un don pour avoir une petite somme et le faire voir ainsi au dentiste et a l'ostéo pour le remettre bien. Il devait avoir aussi une annonce mise sur ce forum au dire des dirigents mais rien n'a était fait, elle a du se débrouillé pendant plusieurs mois toute seul pour essayer de trouver une famille pour record et en plus elle aurait du faire le contrat toute seul alors que le cheval apppartient a SQP, c'est assez impréssionnant quand même et pas très légale, quand on est proprio même si le cheval est sous fa on a encore des résponsabilité envers lui donc ça serai gentil et courtoie de votre part d'arreter de faire des sous entendu ou de dénigrer une personne qui a tant rendu pour les chevaux sqp notamment pour les entiers Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE  - Page 6 Empty Re: GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE

Message par SISSI34 Dim 7 Nov - 10:53

je crois que le message de Nathalie est clair

elle ne peut pas se permettre des sauvetages de chevaux non montables tels que Golden, Record, Tchao, Too Much... (et je dois en oublier) en les voyant tous rappliquer au bout d'un an car ils ne sont pas assumés par les personnes qui au départ s'étaient engagées...

c'est une question de moyens et c'est d'une grande logique me semble t'il??? sinon Sauve Qui Peut récupérerait 10 chevaux dans l'année chez les entraineurs plutot que 250 pour problémes de logistique et de finances qui ne suivent pas

Nathalie se doit de mettre les choses au clair afin que Golden ne soit pas ballotée de droite à gauche

Starozane ici c'est le post de Golden alors ce serait gentil de le respecter Wink
tout est bien qui finit bien.... Record a rejoint sa vraie propriétaire puisque l'on joue sur les mots ici....
il se trouve donc entre de trés bonnes mains I love you

un grand merci à Dhylandemie qui a assuré le lien pendant cette année auprés de Record I love you
SISSI34
SISSI34
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1774
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE  - Page 6 Empty Re: GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE

Message par Eloïse Dim 7 Nov - 11:20

Ben voilà, après une petite quête auprès de la famille...un chèque de 50 euros sera posté dans la journée.
Pour le reste...faisons du mieux que nous pouvons, c'est pour eux que nous sommes là et c'est la seule chose véritablement importante sunny
Eloïse
Eloïse

Messages : 396
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE  - Page 6 Empty Re: GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE

Message par mayalabelle Dim 7 Nov - 11:21

Merci Eloïse ! Smile
mayalabelle
mayalabelle
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9230
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE  - Page 6 Empty Re: GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE

Message par ginie.palm Dim 7 Nov - 13:10

ginie.palm a écrit:Golden cherche une famille d'adoption et non une famille d'accueil comme ce fut le cas pour Record !!!

Pour Record, une famille d'accueil lui a donné ce qu'elle pouvait mais parfois les aléas de la vie ne permette pas de continuer certains engagements c'est ainsi mais au lieu de formuler certaines phrases comme des critiques il faut au contraire montrer le respect : Sylvie a permis à Too Much de vivre, Elodie/Record, Sandra/Tao et j'en passe !!
Alors bravo pour le sauvetage de tous ces loulous !!!

Maintenant trouvons une famille définitive à cette mamie !!!


Dernière édition par ginie.palm le Dim 7 Nov - 13:24, édité 1 fois
ginie.palm
ginie.palm
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1210
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE  - Page 6 Empty Re: GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE

Message par lelene27 Dim 7 Nov - 13:21

La juju se porte bien ce matin je la change de champs dans l'apres midi je vais voir comment elle se comporte à la longe sur la route Smile
lelene27
lelene27

Messages : 84
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE  - Page 6 Empty Re: GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE

Message par SAUVE QUI PEUT Dim 7 Nov - 13:27

starozane franchement ton ancien pseudo star a ete banit sur ta demande car tu souhaitait partir et puis .....te revoila , il va falloir savoir ce que tu veux .
Stp va jouer sur fb comme tu sait si bien le faire.

je cherche et je le redis une famille définitive qui tiendra ces engagements.
et pas comme pour record je le redis.
il est revenu pour faute de place alors que la personne qui l'avait cherche a créer une pension donc pas souci de place !

mais golden et record veullent une famille pour toute la vie et pas des changements permanents.

GOLDEN a 16 ans est en bonne santé et cherche a inir ces jours dans une famille qui assureras sa retraite pleinement.

merci a ceux et celles qui souhaiterais lui offrir.

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE  - Page 6 Empty Re: GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE

Message par ginie.palm Dim 7 Nov - 13:36

Et bien franchement je suis déçue !
Record était en famille d'accueil non ?! s'il y a eu perte de 6ha ou n'importe quoi d'autre ce n'était pas une famille d'adoption !!!
nous n'avons pas toutes les cartes en main pour se permettre d'intervenir, mais pas besoin non plus de lancer des pics !

Golden a trouvé une famille provisoire mnt croisons les doigts qu'elle trouve une famille définitive !!!
ginie.palm
ginie.palm
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1210
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE  - Page 6 Empty Re: GOLDEN sauvee et placée, présente EMERAUDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum