S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) 116

Transport
Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Presse10
Aidez nous !

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

+6
Titoune70
clo14
catherine.rolle
Mahé
Eleonore13
Aniona
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Empty Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

Message par Aniona Ven 13 Juil - 19:46

Re-Bonjour,

Si vous avez lu ma présentation (post Limoges Smile ) vous savez que je pense de plus en plus à acheter mon propre cheval.
Bien sûr, j'en ai parlé autour de moi, à l'écurie, car je ne veux pas risquer ma vie sur un cheval à qui je ne conviendrais pas Wink

Mais quand j'ai parlé de trotteurs de réforme... ouhlààà !

Il faut dire que les cavaliers que je côtoie sont très compétents, mais qu'ils ne jurent que par le SF ou l'Anglo. En soi, je le comprends, ils sortent en amateurs, ils ont l'esprit de compétition et des objectifs sportifs. Ce qui n’est pas mon cas clown

Moi, je veux un cheval solide et grand, qui me porte sans problème (je fais 1m80 et le poids qui va avec Embarassed )
J'aime beaucoup les juments, car elles ont ce côté ronchon que les hongres n'ont pas tous, mais il ne me faudrait pas un cheval qui grimpe aux murs dés qu'il croise une voiture ou un chien.

On m'a dit que les trotteurs réformés sont inarrêtables, qu'ils ne galopaient que très difficilement (mais bon, ça je m'en f...) qu'ils sont souvent inquiets et sur l'oeil, qu'on ne peut rien en tirer ... bref, que ce sont des sources de problèmes : en gros, "si tu veux t'emmerder, alors prends un trotteur !"

Il se trouve que j'aime bien vérifier ce qu'on me dit... et que les meilleurs renseignements, je les trouverai auprès de ceux qui vivent, montent et soignent ces fameux "bourrins".

et c'est la raison de ce post : vous qui savez... vous voulez bien me raconter ? Avez vous eu des gros problèmes avec vos trotteurs, est ce que cette réputation de cheval difficile est méritée ?

Il y a sur ce forum 2 chevaux qui me font de l'oeil... peut-être que l'un des deux finira par me rejoindre...?

Merci pour vos témoignages et vos avis, je suis impatiente de vous lire  Very Happy
Aniona
Aniona

Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Empty Re: Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

Message par Eleonore13 Ven 13 Juil - 20:25

Coucou et bienvenue sur le forum.
J'espère que tu trouveras ta moitié équine ici mais il n'y a pas de raison car tu semble être la candidate idéale a l'adoption d'un trotteur.
Pour ma part je les adore et j'en ai toujours monté. Je possède une trotteuse SQP a très fort caractère, que j'aime avec ses défauts car elle n'est pas une publicité vivante pour le trotteur Smile
Effectivement elle n'a pas une bouche facile, est plutôt raide, galope mal a droite, et c'est une usine a gaz !
Par contre elle est ultra vivante, proche de l'homme et fantastique en extérieur quand on aime les chevaux qui avancent.
J'ai aussi deux SF avec lesquels je fais du concours amateur.

Même s'il y a de tout chez les trotteurs, du calme comme du speed, du très laxe comme du très tonique, des doués ou pas pour le galop, certains clichés sont fondés : équilibre plutôt difficile, allures un peu particulières par exemple.
Mais si tu cherches avant tout a t'investir dans une relation avec un chouette cheval et a t'éclater en extérieur c'est la race qu'il te faut. Reste a bien le choisir et pour cela SQP est de bon conseil.
Eleonore13
Eleonore13
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 6628
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Empty Re: Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

Message par Mahé Ven 13 Juil - 21:43

Je rejoins Eléonore, Amandier est mon deuxième trotteur.
Lui est un peu arrivée "par hasard " entier en urgence sinon c'était le mauvais camion et ....
Perle était une trotteuse réformée et qui avait chassé à courre. J'avais 14 ans et je partais en balade seule avec elle des heures et sans bombe. Nous avons aussi fait du concours hippique, elle avait beaucoup de caractère mais a toujours été et est restée Ma Jument. Une relation pleine entière et exclusive. J'aurai pu prendre l'autoroute à contre sens, Perle n'aurait pas bronché. Un gros caractère mais jamais une once de méchanceté.
Amandier au départ devait être mon cheval puis ma fille me l'a piqué. Ce qui n'est pas grave. Sad
Ils ont commencé et progressé ensemble. Ils sont un couple. Il fait tres attention à elle. Et il lui apporte et lui donne énormément. En retour ma fille l'adore.
Elle a fait l'Equirando avec lui et en extérieur il est très cool.
Les trotteurs ont beaucoup d'avis négatifs contre eux, c'est vrai qu'au travail il ne faut pas attendre la fluidité les allures ou la souplesse de certains SF, AA ou autres Allemands. Mais ils peuvent travailler, apprendre et devenir de bons chevaux et surtout de supers compagnons.
Sans préjuger des autres races que je ne connais pas, je peux seulement dire qu'ils ont un coeur plus gros qu'eux.
Amandier a été acheté sur un coup de tête, dans l'urgence et je ne regrette rien.
Je suis sure que dans la multitude caractère et de générosité tu trouveras ta moitié. 
Bienvenue parmi nous et nos chers trottous.
Mahé
Mahé
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 3175
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Empty Re: Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

Message par catherine.rolle Ven 13 Juil - 21:51

Hello , pour ma part j ai deux trotteurs dont un entier . Se sont des amours super câlins sur aux soins , des chevaux exceptionnels.
catherine.rolle
catherine.rolle
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1941
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Empty Re: Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

Message par Aniona Ven 13 Juil - 21:55

Merci beaucoup !!!
Grâce à vous, je vais trouver le courage d’aller à l’encontre des avis négatifs de mes amis hyper-exigeants Wink
Bonne soirée !
Aniona
Aniona

Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Empty Re: Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

Message par clo14 Ven 13 Juil - 22:09

J'ai monté différents trotteurs, à l'occasion (surtout des chevaux rencontrés sur sauve qui peut! Smile ), même si ça date un peu. Aucun n'était comparable à l'autre. Ca allait du cheval super bien mis car beaucoup travaillé, à la trotteuse pure et dure qui ne sait que marcher à une vitesse folle en balade (et difficile à arrêter j'avoue, une fois lancée..) en passant par le gros nounours très tranquille et sympa...Et dernièrement il y avait une gentille réformée au champ avec ma grosse....Celle là, si je pouvais elle serait à moi, même si jamais montée, je sais qu'elle est nickel, galope et s'arrête sans soucis, et surtout vraiment attachante à manipuler, au champ... je m'y suis un peu attachée... Chacun a son caractère, ses spécificités... Mais je trouvais du positif dans chacun. Le tout est de trouver celui qui te conviendra, au niveau du caractère, des capacités, et que ça soit conciliable avec ce que tu veux faire! Smile
clo14
clo14
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9852
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Empty Re: Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

Message par Titoune70 Sam 14 Juil - 20:57

Coucou ^^

Alors, après avoir déplacé ton post au bon endroit, je vais te donner ma version à moi Very Happy

5 chevaux à la maison dont 3 trotteurs :
- Triomphe Gépé, Trotteur SQP d'1,65 m, arrivé à la maison à l'âge de 2,5 ans, trotteur pure standard, dans le modèle, dans les allures, mais pas trop au niveau de la tête, trot de trotteur et équilibre et régularité encore à travailler, mais monté occasionnellement, donc on ne peut pas trop lui en demander lol
Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Keke_210
Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Keke_310
Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Keke_110
Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Thomas10

- Ubiscayne, Trotteuse SQP d'1,65 m, arrivée à la maison en même temps que Triomphe à l'âge de 18 mois, Trotteur standard SF pur, modèle SF, allures SF, très bon équilibre, trot de cheval de selle, montée en hack flower, montée depuis 3 ans par une jeunette qui avait alors 15 ans à l'époque ;
Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Ubisca12
Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Ubisca10
Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Ubisca11
Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Julie_10

- Et enfin Lead Me On, dite Lady, jument de 1999, donc qui vient de prendre 19 ans, 1,55 m, qui a du trotteur juste son allure dans le trot, c'est-à-dire l'écartement des postérieurs au grand trot, a fait quelques années de club, mais malheureusement toujours niveau débutant car super jument bien dans sa tête, elle a remis en confiance plusieurs cavaliers sortant de mauvaises expériences équines. Très bon équilibre, montée en licol plat depuis quelques années, sans préparation plus que quelques balades en conjuguant licol et mors au cas où, très réceptive et galopant très facilement en adorant ça, pile entre les deux autres niveau modèle et allure ^^
Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Lady_110
Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Lady_210
Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Image110

PS : La mariée n'était jamais montée à cheval, et son papa n'avait jamais tenu un cheval de sa vie lol

Voilà pour mon expérience perso du trotteur Very Happy
Titoune70
Titoune70
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9173
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Empty Re: Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

Message par lubberd Dim 15 Juil - 12:46

je viens mettre mon grain de sel, également. En y pensant, depuis le temps que je monte, les chevaux qui m'ont marqués, étaient toutes des juments, lol. Je suis l'heureuse propriétaire de Romance du Tijas, que j'ai depuis bientôt 8 ans .elle a courru, dans le sud ouest. Elle est arrivée chez moi, suite à une mauvaise expérience avec mon précédent destrier ( un hongre). A la base je ne cherchais pas une jument, mon choix s'est porté sur une jument à cause du dominant du groupe, qui défonçait tous les hongres. En vieillissant j'étais devenue plus prudente, j'aimais les grans et gros chevaux (les un peu mous ). Quand j'ai rencontré Romance, je n'ai pas eu de coup de coeur, j'avais été tellement déçue par ma première expérience, en tant que proprio, que j'avançais à reculons. Et elle était tous le contraire de ce que j'aimais à l'époque .Elle est fine, a du sang. Mais qu'est ce que je m'éclate avec elle .Elle est devenue mon double. Elle me fait confiance et je lui fais confiance. Elle a du jus, et en balade ( ce que je fais principalement avec elle), on s'éclate. Elle "obéit" à la voix, et au poids du corps. Elle n'est pas vicieuse, pour deux sous. Quand je l'ai eue , ma dernière fille avait 9 ans, et à ce moment là , j'ai découvert la gentillesse extrème et la patience des trotteurs envers les enfants. Pour rien au monde, je n'aimerais revenir en arrière, pour prendre une autre race de cheval, en "monture" principale.

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) 11898710

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) 174-210

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) 16010

c'est une jolie morue, mais je l'adore. Et puis tu trouveras toujours des détracteurs, concernant les trotteurs .Romance a été monté, par un cavalier de l'Ecole Royale andalouse, et à part le fait qu'il l' a trouvée inconfortable en mise en selle, elle a fait tous les exercices, de dressage qu'il lui ont été demandés (tête au mur, déplacements latéraux, les épaules en dedans, galop à faux )
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Empty Re: Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

Message par Aniona Dim 15 Juil - 13:14

Bonjour,
Merci pour ton témoignage
Aniona
Aniona

Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Empty Re: Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

Message par lubberd Dim 15 Juil - 13:24

de rien, je suis une fervente défenseuse des trotteurs
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Empty Re: Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

Message par Aniona Dim 15 Juil - 13:31

Grrr... je recommence Laughing

Bonjour,
Merci pour ton témoignage Very Happy
J'aime beaucoup le regard très attentif de ta jument sur la première photo !

Je réfléchis, je réfléchis... Les deux loulous que je guigne ont chacun leurs avantages et leurs "inconvénients".
Fifi semble très gentille et de bonne volonté, et j'avoue que c'est elle la première à m'avoir tiré l'oeil, mais... Guigui est arrivé et... cette gravure !!! Hormis ces vessigons scratch , quelle prestance ! D'ailleurs, j'ai beau chercher sur le Net, je ne trouve que peu d'infos sur ce problème, est ce que quelqu'un parmi vous pourrait en parler ?

Bon, avant tout, je dois prendre mon courage à deux mains et aller discuter avec mon entourage...un cheval n'est pas une décision à prendre à la légère Embarassed
Aniona
Aniona

Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Empty Re: Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

Message par lubberd Dim 15 Juil - 13:50

mon précédent cheval avait entre autre des vessigons aux deux jarrets. Ce sont des tares molles, je n'avais pas de soins à lui faire. Quand il faisait chaud, ou qu'il avait travaillé, je lui douchais les membres. Et quand je le montais, ma détente au pas, était plus longue, pour chauffer, les membres.
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Empty Re: Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

Message par Eleonore13 Dim 15 Juil - 13:54

Pour les vessigons, ce sont des tares molles qui peuvent être articulaires ou tendineuses. Chez certains chevaux il n'y a aucune gêne locomotrice, chez d'autres il peut y en avoir quand elles sont associées a de l'arthrite par exemple.
Si tu choisis un cheval qui en a il peut être judicieux d'effectuer une visite veto pour savoir ce que tu pourras faire avec et quels soins envisager.
Eleonore13
Eleonore13
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 6628
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Empty Re: Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

Message par sophie68 Dim 15 Juil - 15:50

J'en remets une petite couche ! Smile

Je ne suis pas propriétaire d'un trotteur, mais nous en avons un en garde à la maison depuis plus de deux ans. Arrivé à l'age de trois ans, réformé des courses car il galopait.

C'est un amour de cheval. Il n'y a pas plus simple que lui au quotidien. Il est respectueux, câlin, facile à soigner. Sa propriétaire fait essentiellement de la balade. Aucun vice, il la suit où elle lui demande d'aller. Parfois, elle ne vient pas pendant deux semaines. A son retour, il est comme si elle l'avait sorti la veille.
Au niveau des allures, son galop n'est pas très académique. Il manque d'équilibre, mais c'est un point qui n'a pas vraiment été travaillé.
C'est le cheval idéal pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup de temps pour le travailler, mais qui souhaite sortir en toute sécurité.
sophie68
sophie68
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11769
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Empty Re: Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

Message par jasmindusud1 Mar 17 Juil - 15:23

Moi j’adore les trotteurs, mon premier je l’ai eu il y a 24 ou 25 ans je ne sais plus, enfin ca date et a cette époque c’était vraiment les rebus de la société
Malgré tout ce qui on essayer de me découragé sauf le vendeur évidement, j’ai tenté quand même, enfin disons que le prix bas a bien aider mes parents a allez le voir
Et c’est là que j’ai découvert le TF et que j’en suis tombé amoureuse, c’est une race extraordinaire, profondément gentil, qui aime faire plaisir et donne le meilleurs de lui-même, en plus c’est un cheval super rustique et pas fragile du tout contrairement à certaine croyance
Et il est très polyvalent, le premier que j’ai eu avait franchement rien a envié au race plus coté même si quand je l’ai acheté a 3 ans il avait un physique plutôt ingrat
Il s’est révélé être un cheval plutôt facile et posé une fois qu’il m’a fait confiance, niveau souplesse une vrai anguille, et pour le saut pas de soucis on est monté à 110 sans aucun soucis et sans un travail acharné, il était doué le petit
Il adorait aussi sortir en balade, sauter des tronc, barboté dans l’eau enfin il aimait tout quoi
Franchement rien à lui reproché
Mon 2eme que j’ai actuellement, lui par contre à couru et je l’ai eu à ses 7 ans, la reconversion a été plus difficile, ça m’a pris 1 an, mais pas à cause de lui, c’était lié au condition, pas de carrière et pré en pente donc tout c’est fait à l’extérieur et je le travaillait seulement 1 fois par semaine
Niveau caractère comme mon premier un vrai crème mais par contre lui a beaucoup de jus sous le capot
Par contre quand je l’ai eu c’était très déroutant car c’était une vrai machine de travail et les câlins, les carottes, pommes et passé du temps avec sans bossé il ne comprenait pas et restait stoïque a attendre qu’on lui demande de bossé
Je n’ai jamais regretté mon choix malgré les quelques difficulté du début car je me suis fait quand même bien embarqué
Pour la souplesse lui ai assez raide mais c’est surtout lié au manque de travail d’assouplissement, j’avais quasi que des ligne droite en extérieur
Sinon il sautait bien aussi et pareil sans vraiment de travail, juste histoire de lui apprendre le geste et pouvoir passé des tronc en forêt et ne pas rester bloqué, on n’a pas été plus haut que 80 cm ce n’était pas la peine
On a une super relation et limite il lit dans mes pensées et nos sorties c’est toujours du pur bonheur

Voilà j’espère que ça t’aidera dans ton choix
jasmindusud1
jasmindusud1
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5125
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Empty Re: Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

Message par Aniona Mar 17 Juil - 15:57

Merci !
Vous êtes tous extraordinaires, et vous donnez vraiment envie d’adopter un trotteur !
Pour l’instant, je mets ma recherche en pause, car j’ai peut-être une possibilité d’acheter mon amie-jument (voir ma présentation) si après écho elle se révélait ne pas être pleine.
L’écho se fera au mieux dans une dizaine de jours.

Si elle est pleine, alors son propriétaire la gardera, et je me remettrai à lorgner les SQP
Aniona
Aniona

Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Empty Re: Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

Message par lubberd Mar 17 Juil - 17:16

même, si tu as la possibilité de poursuivre ta route avec ton amie, rien ne t'empêche de rester parmi nous, et de nous présenter et conter, vos aventures, ici:

https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f18-vos-chevaux-non-sauve-qui-peut
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Empty Re: Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

Message par Aniona Mar 17 Juil - 17:23

Oh mais j’y comptais bien !
J’ai été tellement bien reçue que je n’ai pas envie de partir Very Happy
Cela dit, je ne suis pas toujours très bavarde Embarassed
Aniona
Aniona

Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Empty Re: Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

Message par lubberd Mar 17 Juil - 18:25

ce n'est pas grave, si tu ne parles pas beaucoup, par contre, on adorrrrrrrrrrrre les photos! Very Happy
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Empty Re: Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

Message par Aniona Mar 17 Juil - 19:15

Ok Wink

Voici donc la belle Alpine... Elle est un peu grassouille Laughing
Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) 357ae110

Ce qui est bizarre, c’est que maintenant qu’elle est présumée pleine, elle est moins grosse scratch

Lui, c’est Grimm, le peut être futur papa, et en même temps mon filleul, parce que c’est moi qui l’ai baptisé.
Comme sa lettre l’indique, c’est encore un jeune couillon !
Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) 9905bf10

À côté, c’est Quelina, poulinière Anglo de 14 ans, ex championne de je-sais-plus-quoi Embarassed

Et puis, pour le plaisir, voici Hulotte, encore une filleule, super poulichette très drôle et attachante comme tout avec son vrai caractère de poney. Elle me fait beaucoup rire !
Bon, la photo au sortir de l’hiver n’est pas à son avantage... Cool

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) 4ecbee10
Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) 4a791210

J’en ai plein d’autres, mais je ne vais pas tout mettre sur ce post, j’ai peur de me faire tirer les oreilles !

À bientôt !
Aniona
Aniona

Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Empty Re: Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

Message par jasmindusud1 Mar 17 Juil - 21:22

J’espère pour toi qu’elle ne sera pas pleine, mais voyant son bidou il ne serait pas étonnant qu’elle soit bien pleine
jasmindusud1
jasmindusud1
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5125
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Empty Re: Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

Message par lubberd Mar 17 Juil - 21:32

elle est bien belle, Alpine! Elle aurait donc fauté avec un jeune couillu!
Hulotte est vraiment choupette!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Empty Re: Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

Message par Aniona Mar 17 Juil - 21:40

Hihi, Jasmindusud1, la photo a été prise 1 an avant qu’elle ait «fauté»... (ces chevaux manquent de sérieux  Laughing !!!)
Aniona
Aniona

Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Empty Re: Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

Message par jasmindusud1 Mar 17 Juil - 21:47

affraid ba dit la cantine est bonne alors
jasmindusud1
jasmindusud1
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5125
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Empty Re: Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

Message par Aniona Mar 17 Juil - 21:59

C’est surtout elle qui est un ventre à pattes !
Aniona
Aniona

Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :) Empty Re: Trotteur...? Vos témoignages s'il vous plait :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum