S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 78 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu 116

Transport
[PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu Presse10
Aidez nous !

[PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu

+4
fanchou24
lubberd
catherine.rolle
SAUVE QUI PEUT
8 participants

Aller en bas

[PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu Empty [PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu

Message par SAUVE QUI PEUT Mer 9 Nov - 15:59

Alors, pas besoin d'appeler si vous n'êtes pas de nature sociable, sensible, proche du bio et de la simplicité de la vie !

Choubidoubidououuuuu cherche la vie calme de la campagne et des maisons remplies d'enfants, de rires, de joie et de pur bonheur.

Il est adorable, sage, calme et vivre seul ou accompagné ne lui pose aucun souci.
Mais si vous avez déjà un copain, alors ok, ça ira très bien.

Très bien attelé, il a été essayé une fois en selle, et sera facile à travailler même pour quelqu'un comme lui qui ne se prend jamais la tête et qui aime les actes naturels et le feeling des rencontres.
Car avec un choubidoubidou dans votre paddock, ce sera la douce vie des jours heureux.

Venez voir ce jeune trotteur, assez mature, qui, après avoir repris quelques bons kilos, sera idéal pour la balade des gens agréables et fantastiques.

Un modèle assez fin, avec des petits sabots, quatre balzanes et un corps assez harmonieux.
Mais, de toute façon, même si il a une bouille à croquer, on n'est pas dans la recherche du mannequin, on est bien au-delà de ces détails.....

Il toisera environ 160 cm et va bien se remplir.

En tout cas, CHOUBIDOUBIDOU est tout simplement DENFER !!!!!!!!

Vendu livret carte puce vermifuge ok, 680 euros
Léger Tic à l'appui
Interdiction de reprise de course

Règlement possible en 3 fois
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t10742-modalites-de-paiement-echelonnees-sur-3-mois
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com

Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente

Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport

[PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu 801505denfer1[PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu 123105denfer2[PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu 665947denfer3[PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu 874208denfer4[PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu 592939denfer5[PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu 336681denfer6[PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu 737924denfer7[PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu 906730denfer8[PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu 590065denfer9[PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu 734066denfer10



[PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu Aaacar27


Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Ven 30 Déc - 15:10, édité 3 fois

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu Empty Re: [PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu

Message par catherine.rolle Mer 9 Nov - 18:36

Joli bébé jolie bouille
catherine.rolle
catherine.rolle
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1941
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu Empty Re: [PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu

Message par lubberd Jeu 10 Nov - 10:26

très joli bonhomme!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu Empty Re: [PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu

Message par fanchou24 Dim 13 Nov - 18:15

élégant ce Choubidoubidou d'enfer !
fanchou24
fanchou24
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5445
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu Empty Re: [PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu

Message par Eva Jeu 17 Nov - 22:29

Trop chou ce BB ! I love you
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8767
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu Empty Re: [PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu

Message par Juny Ven 18 Nov - 14:12

il est trop mignon, adorable ce loulou
Juny
Juny

Messages : 151
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu Empty Re: [PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu

Message par catherine.rolle Dim 27 Nov - 22:38

Pas trop de succès le beau choubidou !
catherine.rolle
catherine.rolle
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1941
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu Empty Re: [PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu

Message par Titoune70 Mar 6 Déc - 0:26

Et pourtant tellement prometteur...
Une fois bien remplumé, il sera somptueux ^^

_________________
Cathy et sa tribu : Many du Bief, OI camarguexappaloosa léopard, Lead Me On, dite Lady, TF PP, fille de And Arifant, Ubiscayne, tite SQP, Triomphe, couillon SQP, Fey de Souvelaine, mamie SF, et enfin Avallon d'Edoras, dit Apache, tit poupou SQP, né le 14 mars 2010 - Tu n'auras pas atteint tes 4 ans... Sad RIP mon Amour, le 6 février 2014... Sad

Le post pour aider aux urgences :
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t8679-urgences-sqp-second-post
Titoune70
Titoune70
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9173
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu Empty Re: [PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu

Message par SAUVE QUI PEUT Dim 11 Déc - 12:28

je l adoreeeeee en plus il devient superbe

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu Empty Re: [PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu

Message par Zolena Ven 16 Déc - 22:56

Bonsoir,

après plusieurs essais infructueux pour vous contacter, visiblement injoignables ni par téléphone ( éteint ) ni par mail, j'essaie ici, j'aurais plusieurs questions à poser au sujet de votre association, j'étais intéressée par caprice mais ayant vu qu'il était reservé, j'ai jeté un oeil aux autres et je suis tombée sur denfer qui me touche beaucoup ( j'ai donc aussi des questions à son sujet ), malheureusement, je n'arrive pas à vous joindre malgré plusieurs essais depuis plusieurs jours, que ce soit par mail, par facebook, par téléphone et donc, je fais mon dernier essai ici, sinon tant pis je poursuivrai mes recherches :/ quand est il possible de vous contacter et d'avoir une réponse ? et surtout par quel moyen ? mail ? téléphone ?
Je me doute que vous êtes très occupés mais bon si vous aviez le temps de me répondre j'apprécierai beaucoup.


Merci

Zolena

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu Empty Re: [PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu

Message par fanchou24 Sam 17 Déc - 9:48

il n 'y a pas de miracle, il faut renouveler les appels téléphoniques, laisser des messages au téléphone ou par mail !
fanchou24
fanchou24
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5445
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu Empty Re: [PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu

Message par Zolena Sam 17 Déc - 11:31

Oui enfin, cela fait 4 ou 5 jours que j'appelle pour tomber sur un répondeur téléphonique car le téléphone est toujours éteint.. j'ai laissé des messages sur facebook, en commentant carrément les publications dont celle de Denfer où j'ai identifié l'asso pour qu'elle reçoive une notification, 2 ou 3 mails laissés, toujours sans réponse... ce n'est pas méchant mais j'ai un peu l'impression de pisser dans un violon maintenant Wink

C'est dommage, parce que j'ai des questions au sujet de Denfer, le cheval que , selon leurs dires, personne ne veut ...

Zolena

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu Empty Re: [PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu

Message par fanchou24 Sam 17 Déc - 17:00

SQP est une association qui rachète des chevaux en réforme déja bien sélectionnés sur leur caractère (hongre ou jument) hormis les entiers qu'ils ne peuvent accueillir sur leur propriété. DENFER est chez eux donc ne risque plus de partir dans le mauvais camion. Son compte rendu est assez explicite et quant à la difficulté de les joindre c'est qu'ils ne sont pas toujours dispo. visite de chevaux ou aller les chercher. Il faut donc insister et faire des mails (on est tous passé par là) quand on a un cheval qui nous a tapé dans l'oeil, donc prendre son mal en patience et appuyer sur la touche bis du téléphone.
fanchou24
fanchou24
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5445
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu Empty Re: [PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu

Message par lubberd Sam 17 Déc - 22:03

il faut aussi savoir, qu'ils ont souvent des problèmes, de téléphone ou d'internet!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu Empty Re: [PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu

Message par Zolena Dim 18 Déc - 13:05

C'est bien dommage.

Zolena

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu Empty Re: [PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu

Message par SAUVE QUI PEUT Dim 18 Déc - 13:40

Zolena a écrit:C'est bien dommage.  

Zoléna
ces 3 derniers jours nous avons pris des rendez vous et vendus des chevaux par téléphone

donc je ne comprend pas pourquoi vous n'y arrivez pas Sad

FYLENE DENFER Vendus par tel

ECLAT ET EOLE Vendus sur place après prise de rdv

donc si on est la et le tel n est pas éteint

par contre ceux qui ne laissent pas de message on peut pas deviner

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu Empty Re: [PLACE SABRINA] DENFER Choubidou bidou ouuuuuuuuuuu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum