S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 171 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 171 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE LANADELE76] BINGO Trop choucard et même tendre ! - Page 3 116

Transport
[PLACE LANADELE76] BINGO Trop choucard et même tendre ! - Page 3 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE LANADELE76] BINGO Trop choucard et même tendre ! - Page 3 Presse10
Aidez nous !

[PLACE LANADELE76] BINGO Trop choucard et même tendre ! - Page 3 715982652211Sanstitre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE LANADELE76] BINGO Trop choucard et même tendre ! - Page 3 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[PLACE LANADELE76] BINGO Trop choucard et même tendre !

+24
Filloute
virginie2407
lilou110212
isamitié
justme45
mestral
TrueUnity
Titoune70
cathy60
Dorine.p
fanchou24
missmika
Tornadette
Nat Nat
moskitos
grigrijoli
Gypsa19
ptitemarmotte61
lubberd
dah_sha
Claire/Valaho
Eva
Mystic_m
SAUVE QUI PEUT
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[PLACE LANADELE76] BINGO Trop choucard et même tendre ! - Page 3 Empty Re: [PLACE LANADELE76] BINGO Trop choucard et même tendre !

Message par mestral Mar 23 Juil - 14:51

missmika a écrit:scratch oh oui tu as surement raison ,tjrs peur de me tromper lol c est le cheval de ma vie dont je prepare l arrivée,j attend ca depuis tellement longtemps

j avoue que le coté challenge et le plaisir de faire son cheval fait a ma main me plait enormement mais je ne veux pas faire n importe quoi ,pour ca que je t attend nat Wink 

ils avaient quel age tes SQP maestral ?tu te fais aider ou tu fais le travail seule?

j avoue qu il me fait craquer ce loulou plus je me perd ici,plus il me plait grrrrrr

Les filles sont des U donc 5 ans, les 2 Ursula sont arrivées en fèvrier le même jour et nous les travaillons seuls, mais je demande des conseils à une amie qui a une tf réformée et que j'appelle à la rescousse s'il y a un cap que je n'arrive pas à passer, où pour venir voir nos progres. Elles sont restées 2 mois au pré à se remplumer et oublier leur vie de sportives, puis desensibilisation en douceur, bâche, parapluie, sac plastique, flexions d'encolure, déplacer les hanches... manipulation, pansage complet, les toucher partout, travail à pieds dans le pré, en extèrieur , depuis peu travail à la longe et monte en "carrière". Aujourd'hui la seule interrogation reste le galop, mais nous n'en sommes pas là, je me laisse jusqu'au printemps prochain, sinon je me ferais aider!
mestral
mestral
sulky de coton
sulky de coton

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE LANADELE76] BINGO Trop choucard et même tendre ! - Page 3 Empty Re: [PLACE LANADELE76] BINGO Trop choucard et même tendre !

Message par justme45 Mar 23 Juil - 15:04

Il est canon ce loulou [PLACE LANADELE76] BINGO Trop choucard et même tendre ! - Page 3 1858157521 
Ici aussi on a commencé avec des tout jeunes, j'ai adopté Velours à tout juste 3 ans, je l'ai debourré moi même et tout c'est super bien passé. Balios est le cheval de mon homme, il est arrivé il avait 19 mois, zhom et lui ont appris à se connaitre, aujourd'hui il le travaille en longe, à l'apprentissage de la selle ect ... tout ce passe super bien, je sais que le débourrage ce passera sans soucie, ils ont appris à ce connaitre et à se faire confiance. Ah oui et quand j ai adoptée Velours ça fesait 6 ans que je n'étais pas monté à cheval et zhom lui est débutant, mais il fait au feeling et son cheval est bien plus patient et sympa avec lui qui s'y connait moins qu'avec moi à qui il pardonne aucune erreur lol! 
justme45
justme45
sulky de bronze
sulky de bronze

Message par Titoune70 Mar 23 Juil - 15:11

Et pis il sait que c'est SON papa !!! [PLACE LANADELE76] BINGO Trop choucard et même tendre ! - Page 3 3047285758 
Titoune70
Titoune70
sulky d'or
sulky d'or

Message par justme45 Mar 23 Juil - 15:14

Ah ça c'est sur qu'il le sait, moi j'ai toujours pas le droit de lui faire des bisous ou de lui gratter la tête, alors qu'avec zhom il dit jamais rien Rolling Eyes C'est même limite s'il baisse pas la tête en me regardant genre " regarde avec lui je dis rien mais toi je t'aime po" [PLACE LANADELE76] BINGO Trop choucard et même tendre ! - Page 3 2932675289 lol! 
justme45
justme45
sulky de bronze
sulky de bronze

Message par fanchou24 Mar 23 Juil - 17:26

Justme, ce sont des chevaux qui acceptent d'être soumis qu'à un seul être (femme ou homme), il y a comme ça et on n'y peut rien que les chevaux décident qui ils vont aimer ! et il ne faut pas être "jaloux" de Zhom peut-être que lui a du mal avec ton propre cheval.
Pour le cas de Bingo, il faut y aller doucement et s'il est très réceptif et tendre et ben il faut en profiter ... Il sera tout seul ? c'est important de savoir aussi pour son mental d'équidé, car les chevaux seuls finissent par s'ennuyer (à moins d'avoir de fréquents contacts avec le ou la patron(ne).
good luck pour avoir ce petit Choucard Missmika
fanchou24
fanchou24
sulky d'or
sulky d'or

Message par Mystic_m Mar 23 Juil - 17:38

Alooooooors missmika? Very Happy
Mystic_m
Mystic_m

Message par missmika Mar 23 Juil - 21:49

bonjour tt le monde merci pour vos temoignages qui me rassure je vois que je suis pas la seule a avoir arreteé pour mieu rebondir et ca meme avec un jeune Smile
apparement qq que je connais   dans le milieu equestre pourra m aider a me lancer,dc ca me fait me projeter un peu plus et l idée d eduquer mon cheval
dc vendredi je vais a SQP rencontrer ce loulou , et d apres nathalie agadir egalement pourrais satisfaire ttes mes attentes !apres ca sera bcp au feeling et au ressenti de la rencontre !!!!!!!
j ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par missmika le Mar 23 Juil - 22:15, édité 1 fois
missmika
missmika

http://virgicoifadom@gmail.com

Message par Mystic_m Mar 23 Juil - 21:50

J'espère qu'ils seront encore la vendredi alors Smile
Mystic_m
Mystic_m

Message par missmika Mar 23 Juil - 21:52

j croise les doigts aussi Smile
missmika
missmika

Message par Mystic_m Mar 23 Juil - 21:52

Wink je te le souhaité vraiment
Mystic_m
Mystic_m

Message par missmika Mar 23 Juil - 22:13

oublié de repondre a fouchka dc pour commencer il sera seul enfin seul cheval mais avec une biquette qd meme ,et puis comme une de mes patures est acollé a ma maison et ma 2e pature est a 30metres ,je serais svent presente pour mon loulou I love you 
tt es possible vendredi je pars avec un van en plus j espere avoir mon coup de coeur et ne pas repartir a vide !
missmika
missmika

Message par mestral Mar 23 Juil - 23:43

Tu pourras pas rentrer à vide, c'est pas possible, il y a un loulou qui t'attends la bas, il ne le sait pas, toi non plus, pas encore, mais une fois sur place tu auras un gros coup de coeur, si ce nest pas 2;) Wink Wink 
mestral
mestral
sulky de coton
sulky de coton

Message par justme45 Mer 24 Juil - 13:40

fanchou24 a écrit:Justme, ce sont des chevaux qui acceptent d'être soumis qu'à un seul être (femme ou homme), il y a comme ça et on n'y peut rien que les chevaux décident qui ils vont aimer ! et il ne faut pas être "jaloux" de Zhom peut-être que lui a du mal avec ton propre cheval.
Pour le cas de Bingo, il faut y aller doucement et s'il est très réceptif et tendre et ben il faut en profiter ... Il sera tout seul ? c'est important de savoir aussi pour son mental d'équidé, car les chevaux seuls finissent par s'ennuyer (à moins d'avoir de fréquents contacts avec le ou la patron(ne).
good luck pour avoir ce petit Choucard Missmika

Tu as raison Franchou, les chevaux décident qui il veulent comme humain. Quand on arrivent dans le pré, Velours vient direct vers moi et Balios vers mon homme, des le départ ça a été comme ça et c'est très bien ainsi car Balios a su tellement bien montrer que c'est Eric qu'il voulait qu'il a réussi à faire en sorte qu'Eric l'aime et s'y intérresse. Ca a pas été simple au début car Eric s'en occupait vraiment peu mais au fil du temps il y va de plus en plus, seul parfois, juste pour passer du temps avec lui Very Happy Je rend le poste au beau bingo qui j'espère va te faire craquer Vendredi, mais craquant comme il est il n'y a pas de raison que ce soit le contraire Very Happy 
justme45
justme45
sulky de bronze
sulky de bronze

Message par Mystic_m Ven 26 Juil - 13:27

Alooooooooooooooooors Very Happy tu l'as vue? Raconte nous ^^ oui je sais je suis impatiente ;P
Mystic_m
Mystic_m

Message par Dorine.p Ven 26 Juil - 15:02

C'est le grand jour !!! Very Happy

J'espère que ton coup de coeur se confirmera ! Pour Bingo ou pour un autre ! Very Happy
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Message par isamitié Ven 26 Juil - 15:13

Alors, tu as eu ton coup de cœur?
isamitié
isamitié
sulky de coton
sulky de coton

Message par lilou110212 Ven 26 Juil - 22:53

Pas de nouvelle de ta journée

lilou110212

Message par missmika Ven 26 Juil - 23:56

si si je rentre seulement !!!et bien j ai trouvé mon bonheur ,mais ce n est pas avec bingo mais avec agadir ,il y a eu gros coup de coeur avec agadir et moins avec bingo malgres sa petite bouille adorable,je l explique pas , je suis sure qu il trouvera vite sa famille !enfin reparlons en sur la fiche d agadir Smile
missmika
missmika

Message par Gypsa19 Ven 26 Juil - 23:58

Post d'Agadir fermé trop vite pour les félicitations....alors félicitations pour le beau à Missmika....et du coup, je vais continuer de baver encore un moment sur cet adorable Bingo!! Up pour lui avant que je déprime de le voir encore ici! sunny 
PS - Missmika, nous attendons le compte-rendu pour la visite chez SQP et le coup de foudre avec Agadir!!
Gypsa19
Gypsa19

Message par Mystic_m Sam 27 Juil - 3:00

Je suis trop contente pour toi missmika Smile agadir à enfin une famille c'est super Smile félicitation j'ai hâte de lire ce coup de foudre Very Happy

J'espère que ce petit bingo trouvera vite la sienne

Mystic_m
Mystic_m

Message par virginie2407 Dim 28 Juil - 9:24

mon dieu j adoreeeeeee !!!!!
virginie2407
virginie2407

Message par virginie2407 Dim 28 Juil - 9:24

mince je n avais pas lu félicitations alorsss!!!!!!!!!!!!!!
virginie2407
virginie2407

Message par Filloute Dim 28 Juil - 9:41

virginie, bingo est encore a adopté Wink mismika a adopté agadir Smile 
Filloute
Filloute
sulky d'or
sulky d'or

Message par Mystic_m Dim 28 Juil - 10:03

Oui virginie il est toujours dispo s'il te tente va y Smile
Mystic_m
Mystic_m

Message par Lunatik Dim 28 Juil - 16:00

Quelle bouille de poulinou, A-DO-RABLE [PLACE LANADELE76] BINGO Trop choucard et même tendre ! - Page 3 1777976081 [PLACE LANADELE76] BINGO Trop choucard et même tendre ! - Page 3 1777976081 [PLACE LANADELE76] BINGO Trop choucard et même tendre ! - Page 3 1777976081
Lunatik
Lunatik

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant