Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 171 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 171 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACE LANADELE76] BINGO Trop choucard et même tendre !
+24
Filloute
virginie2407
lilou110212
isamitié
justme45
mestral
TrueUnity
Titoune70
cathy60
Dorine.p
fanchou24
missmika
Tornadette
Nat Nat
moskitos
grigrijoli
Gypsa19
ptitemarmotte61
lubberd
dah_sha
Claire/Valaho
Eva
Mystic_m
SAUVE QUI PEUT
28 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [PLACE LANADELE76] BINGO Trop choucard et même tendre !
missmika a écrit: oh oui tu as surement raison ,tjrs peur de me tromper lol c est le cheval de ma vie dont je prepare l arrivée,j attend ca depuis tellement longtemps
j avoue que le coté challenge et le plaisir de faire son cheval fait a ma main me plait enormement mais je ne veux pas faire n importe quoi ,pour ca que je t attend nat
ils avaient quel age tes SQP maestral ?tu te fais aider ou tu fais le travail seule?
j avoue qu il me fait craquer ce loulou plus je me perd ici,plus il me plait grrrrrr
Les filles sont des U donc 5 ans, les 2 Ursula sont arrivées en fèvrier le même jour et nous les travaillons seuls, mais je demande des conseils à une amie qui a une tf réformée et que j'appelle à la rescousse s'il y a un cap que je n'arrive pas à passer, où pour venir voir nos progres. Elles sont restées 2 mois au pré à se remplumer et oublier leur vie de sportives, puis desensibilisation en douceur, bâche, parapluie, sac plastique, flexions d'encolure, déplacer les hanches... manipulation, pansage complet, les toucher partout, travail à pieds dans le pré, en extèrieur , depuis peu travail à la longe et monte en "carrière". Aujourd'hui la seule interrogation reste le galop, mais nous n'en sommes pas là, je me laisse jusqu'au printemps prochain, sinon je me ferais aider!
mestral- sulky de coton
Il est canon ce loulou
Ici aussi on a commencé avec des tout jeunes, j'ai adopté Velours à tout juste 3 ans, je l'ai debourré moi même et tout c'est super bien passé. Balios est le cheval de mon homme, il est arrivé il avait 19 mois, zhom et lui ont appris à se connaitre, aujourd'hui il le travaille en longe, à l'apprentissage de la selle ect ... tout ce passe super bien, je sais que le débourrage ce passera sans soucie, ils ont appris à ce connaitre et à se faire confiance. Ah oui et quand j ai adoptée Velours ça fesait 6 ans que je n'étais pas monté à cheval et zhom lui est débutant, mais il fait au feeling et son cheval est bien plus patient et sympa avec lui qui s'y connait moins qu'avec moi à qui il pardonne aucune erreur
Ici aussi on a commencé avec des tout jeunes, j'ai adopté Velours à tout juste 3 ans, je l'ai debourré moi même et tout c'est super bien passé. Balios est le cheval de mon homme, il est arrivé il avait 19 mois, zhom et lui ont appris à se connaitre, aujourd'hui il le travaille en longe, à l'apprentissage de la selle ect ... tout ce passe super bien, je sais que le débourrage ce passera sans soucie, ils ont appris à ce connaitre et à se faire confiance. Ah oui et quand j ai adoptée Velours ça fesait 6 ans que je n'étais pas monté à cheval et zhom lui est débutant, mais il fait au feeling et son cheval est bien plus patient et sympa avec lui qui s'y connait moins qu'avec moi à qui il pardonne aucune erreur
justme45- sulky de bronze
Et pis il sait que c'est SON papa !!!
Titoune70- sulky d'or
Ah ça c'est sur qu'il le sait, moi j'ai toujours pas le droit de lui faire des bisous ou de lui gratter la tête, alors qu'avec zhom il dit jamais rien C'est même limite s'il baisse pas la tête en me regardant genre " regarde avec lui je dis rien mais toi je t'aime po"
Justme, ce sont des chevaux qui acceptent d'être soumis qu'à un seul être (femme ou homme), il y a comme ça et on n'y peut rien que les chevaux décident qui ils vont aimer ! et il ne faut pas être "jaloux" de Zhom peut-être que lui a du mal avec ton propre cheval.
Pour le cas de Bingo, il faut y aller doucement et s'il est très réceptif et tendre et ben il faut en profiter ... Il sera tout seul ? c'est important de savoir aussi pour son mental d'équidé, car les chevaux seuls finissent par s'ennuyer (à moins d'avoir de fréquents contacts avec le ou la patron(ne).
good luck pour avoir ce petit Choucard Missmika
Pour le cas de Bingo, il faut y aller doucement et s'il est très réceptif et tendre et ben il faut en profiter ... Il sera tout seul ? c'est important de savoir aussi pour son mental d'équidé, car les chevaux seuls finissent par s'ennuyer (à moins d'avoir de fréquents contacts avec le ou la patron(ne).
fanchou24- sulky d'or
Alooooooors missmika?
Mystic_m- Messages : 549
bonjour tt le monde merci pour vos temoignages qui me rassure je vois que je suis pas la seule a avoir arreteé pour mieu rebondir et ca meme avec un jeune
apparement qq que je connais dans le milieu equestre pourra m aider a me lancer,dc ca me fait me projeter un peu plus et l idée d eduquer mon cheval
dc vendredi je vais a SQP rencontrer ce loulou , et d apres nathalie agadir egalement pourrais satisfaire ttes mes attentes !apres ca sera bcp au feeling et au ressenti de la rencontre !!!!!!!
j ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apparement qq que je connais dans le milieu equestre pourra m aider a me lancer,dc ca me fait me projeter un peu plus et l idée d eduquer mon cheval
dc vendredi je vais a SQP rencontrer ce loulou , et d apres nathalie agadir egalement pourrais satisfaire ttes mes attentes !apres ca sera bcp au feeling et au ressenti de la rencontre !!!!!!!
j ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par missmika le Mar 23 Juil - 22:15, édité 1 fois
J'espère qu'ils seront encore la vendredi alors
je te le souhaité vraiment
oublié de repondre a fouchka dc pour commencer il sera seul enfin seul cheval mais avec une biquette qd meme ,et puis comme une de mes patures est acollé a ma maison et ma 2e pature est a 30metres ,je serais svent presente pour mon loulou
tt es possible vendredi je pars avec un van en plus j espere avoir mon coup de coeur et ne pas repartir a vide !
tt es possible vendredi je pars avec un van en plus j espere avoir mon coup de coeur et ne pas repartir a vide !
Tu pourras pas rentrer à vide, c'est pas possible, il y a un loulou qui t'attends la bas, il ne le sait pas, toi non plus, pas encore, mais une fois sur place tu auras un gros coup de coeur, si ce nest pas 2;)
mestral- sulky de coton
fanchou24 a écrit:Justme, ce sont des chevaux qui acceptent d'être soumis qu'à un seul être (femme ou homme), il y a comme ça et on n'y peut rien que les chevaux décident qui ils vont aimer ! et il ne faut pas être "jaloux" de Zhom peut-être que lui a du mal avec ton propre cheval.
Tu as raison Franchou, les chevaux décident qui il veulent comme humain. Quand on arrivent dans le pré, Velours vient direct vers moi et Balios vers mon homme, des le départ ça a été comme ça et c'est très bien ainsi car Balios a su tellement bien montrer que c'est Eric qu'il voulait qu'il a réussi à faire en sorte qu'Eric l'aime et s'y intérresse. Ca a pas été simple au début car Eric s'en occupait vraiment peu mais au fil du temps il y va de plus en plus, seul parfois, juste pour passer du temps avec lui Je rend le poste au beau bingo qui j'espère va te faire craquer Vendredi, mais craquant comme il est il n'y a pas de raison que ce soit le contraire
Alooooooooooooooooors tu l'as vue? Raconte nous ^^ oui je sais je suis impatiente ;P
C'est le grand jour !!!
J'espère que ton coup de coeur se confirmera ! Pour Bingo ou pour un autre !
J'espère que ton coup de coeur se confirmera ! Pour Bingo ou pour un autre !
Dorine.p- sulky d'or
Alors, tu as eu ton coup de cœur?
isamitié- sulky de coton
Pas de nouvelle de ta journée
lilou110212- Messages : 100
si si je rentre seulement !!!et bien j ai trouvé mon bonheur ,mais ce n est pas avec bingo mais avec agadir ,il y a eu gros coup de coeur avec agadir et moins avec bingo malgres sa petite bouille adorable,je l explique pas , je suis sure qu il trouvera vite sa famille !enfin reparlons en sur la fiche d agadir
Post d'Agadir fermé trop vite pour les félicitations....alors félicitations pour le beau à Missmika....et du coup, je vais continuer de baver encore un moment sur cet adorable Bingo!! Up pour lui avant que je déprime de le voir encore ici!
PS - Missmika, nous attendons le compte-rendu pour la visite chez SQP et le coup de foudre avec Agadir!!
PS - Missmika, nous attendons le compte-rendu pour la visite chez SQP et le coup de foudre avec Agadir!!
Gypsa19- Messages : 772
Je suis trop contente pour toi missmika agadir à enfin une famille c'est super félicitation j'ai hâte de lire ce coup de foudre
J'espère que ce petit bingo trouvera vite la sienne
J'espère que ce petit bingo trouvera vite la sienne
mon dieu j adoreeeeeee !!!!!
virginie2407- Messages : 56
mince je n avais pas lu félicitations alorsss!!!!!!!!!!!!!!
virginie2407- Messages : 56
virginie, bingo est encore a adopté mismika a adopté agadir
Filloute- sulky d'or
Oui virginie il est toujours dispo s'il te tente va y
Quelle bouille de poulinou, A-DO-RABLE
Lunatik- Messages : 632
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4