Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 171 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 171 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACE LANADELE76] BINGO Trop choucard et même tendre !
+24
Filloute
virginie2407
lilou110212
isamitié
justme45
mestral
TrueUnity
Titoune70
cathy60
Dorine.p
fanchou24
missmika
Tornadette
Nat Nat
moskitos
grigrijoli
Gypsa19
ptitemarmotte61
lubberd
dah_sha
Claire/Valaho
Eva
Mystic_m
SAUVE QUI PEUT
28 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [PLACE LANADELE76] BINGO Trop choucard et même tendre !
Est ce que vous vous sentez prêt à avoir un loulou si jeune ? Je ne sais pas quel est votre "niveau" mais si besoin, vous êtes encadrés pour travailler dans le bon sens ?
Dorine.p- sulky d'or
Missmika il faut suivre ton cœur..... Tout marche au coup de cœur et ce Loulou est pour ton homme ou pour toi? Nath crée des couples depuis longtemps tu peux lui faire confiance. Mais après il faut choisir celui qui te fait battre le cœur le plus et celui qui te donne envié sans pensée aux description ni penser a ce que te dise les gens... C'est toi qui vivra avec lui ou elle donc prends celui qui te fait rêver
Mystic_m- Messages : 549
il est pour moi disons que mon coup de coeur c est lui apres la raison c est tilia car je suis debutante , en fait j ai pratiqué etant plus jeune,mais du arreter a cause de soucis perso,dc oui je vais me faire encadrée et biensur me remettre a niveau pour cela que nat m a parlé de lui comme ca ca me laisse un an pour que l on s apprivoise lui et moi
tilia serait impec pour mon niveau de suite mme sans reprendre des cours d apres nathalie .....
dc ecouter quoi le coeur ou la raison !haha
tilia serait impec pour mon niveau de suite mme sans reprendre des cours d apres nathalie .....
dc ecouter quoi le coeur ou la raison !haha
Si tu es encadrée tu peux prendre un 2 ans sans soucis car le fait d'être encadrée tu auras quelqu'un a tes cotes pour bien faire mais la famille sqp est là aussi pour t'aider et te conseiller lors du travail que tu feras donc à toi de voir mais moi je suis plus pour le cœur
non c est clair que je ne m aventurerais seule avec un jeune cheval,je ne ne ai pas l experience et la prentention de me lancer la seule ,la relation que l on aura doit se faire sur de bonnes bases
j pense que si nat m en a parler c est que niveau compatibilité ca peut le faire par rapport a mes attentes ,apparement elle est bonne ds le matrimonial lol
j pense que si nat m en a parler c est que niveau compatibilité ca peut le faire par rapport a mes attentes ,apparement elle est bonne ds le matrimonial lol
Oui très bonne ^^ mais honnêtement si ton coup de cœur c'est lui fonce pour lui le laisse pas passer et partir avec quelqu'un d'autre si au fond de toi c'est lui c'est que c'est lui
l'avantage d'un 2 ans c'est que t'as au moins 1 an de "boulot"/"relation" à pied avant, donc rien de tel pour créer une super complicité et confiance pour l'étape du débourrage .
l'avantage d'une 6 ans, elle est "clé" en main et tu n'auras sans doute pas la crise d'ado pour te faire douter ...
ton homme va monter aussi ? Ca sera un cheval commun ?
l'avantage d'une 6 ans, elle est "clé" en main et tu n'auras sans doute pas la crise d'ado pour te faire douter ...
ton homme va monter aussi ? Ca sera un cheval commun ?
Dorine.p- sulky d'or
je ne pense pas qu il le montera !mais qui sait !il n a jamais pratiqué mais je ne le sens pas indifferent du tout !
oui c est ec que me disait nat : lui c est un lien a creer pour une relation "couple" ,tila c est la simplicité
et vous vous avez eu vos lolous a quel age comment ca s est passé ?
oui c est ec que me disait nat : lui c est un lien a creer pour une relation "couple" ,tila c est la simplicité
et vous vous avez eu vos lolous a quel age comment ca s est passé ?
Moi j'ai eu le miens il avait 5 ans et était en urgence car entier. Je n'avais jamais eu d'entier auparavant. Les entiers on ne peut pas les voir, c'est on prend ou on prend pas. Donc mon loulou je l'ai vu quand je suis arrivée pour le ramener, je ne pouvais plus faire machine arrière .. Mais tout se passe très bien
Peut etre que le mieux pour toi serait d'aller leur rendre visite, pour te rendre compte physiquement lequel t'attire le plus ! Lequel confirmera ton coup de coeur !
Peut etre que le mieux pour toi serait d'aller leur rendre visite, pour te rendre compte physiquement lequel t'attire le plus ! Lequel confirmera ton coup de coeur !
Dorine.p- sulky d'or
Alors moi il a 2 ans il est arrivé il y a moins de 1 semaine il vient d'ici d'ailleurs au début ils sont un peu "distant" dans le sens c'est des bébés ils te connaissent pas mais 2 jours après il y a déjà une net différence. Moi il est câlin me regarde tout le temps si je bouge il veut venir il gratte au sol pour une carotte déjà quand je veux le récupérer Ben je suis la seule à pouvoir le récupérer par contre les autres mettent du temps car tu crées un petit lien avec très vite ils se rattache un peu a toi vu qu'ils voient que toi mais des amours de jeuno qui ne demande qu'à passer du temps avec toi apprendre à tes cotes et ils te font une petite confiance assez vite. J'y vois vraiment en comparant son arrivé et maintenant alors que ça fait que quelques jours. C'est des bébés en or quoi
Ne pouvez-vous aller les voir?
C'est encore le meilleur moyen d'être sure.
C'est encore le meilleur moyen d'être sure.
cathy60- Messages : 527
En ce qui me concerne, Ubiscayne avait 18 mois, et Triomphe 2 ans 1/2...
Elle, bien sûr, à son âge, à peine attelée, car dernière d'une lignée qui n'avait rien donné, donc l'entraîneur n'a pas perdu de temps avec elle, et lui à peaufiner sous la selle.
Avec Ubi, peu de travail proprement dit en main, mais principalement que de la manipulation, tout comme pour le kèkè d'ailleurs.
Ubi a été débourrée ce printemps, à 5 ans (je ne suis pas pressée), tout en douceur, aucune réaction de sa part, pas un coup de cul, pas un saut de mouton, on la monte un peu quasi tous les jours en balade maintenant et nickelle.
Triomphe a été repris en selle, et nickel aussi ! Il part aussi bien seul qu'accompagné.
Ils nous connaissent, on les connait !
Elle, bien sûr, à son âge, à peine attelée, car dernière d'une lignée qui n'avait rien donné, donc l'entraîneur n'a pas perdu de temps avec elle, et lui à peaufiner sous la selle.
Avec Ubi, peu de travail proprement dit en main, mais principalement que de la manipulation, tout comme pour le kèkè d'ailleurs.
Ubi a été débourrée ce printemps, à 5 ans (je ne suis pas pressée), tout en douceur, aucune réaction de sa part, pas un coup de cul, pas un saut de mouton, on la monte un peu quasi tous les jours en balade maintenant et nickelle.
Triomphe a été repris en selle, et nickel aussi ! Il part aussi bien seul qu'accompagné.
Ils nous connaissent, on les connait !
Dernière édition par Titoune70 le Lun 22 Juil - 13:36, édité 1 fois
Titoune70- sulky d'or
merci de vos temoignages
allez voir non helas je suis a 300km , dc le deplacement se fera que pour le ramener
allez voir non helas je suis a 300km , dc le deplacement se fera que pour le ramener
c'est sûr que le choix peut être difficile, d'un côté un jeunot à façonner à sa main et une belle juju de 6 ans qui n'a pas encore passée l'age d'ado. pour moi, j'en ai une de 7 ans et elle est un petit peu coquine dès fois, mais bon quand on les aime hein !
Entre la raison et le coeur, la nuit porte conseil et parle en à ton Zhom après tout, si lui est ok pour le petiot pourquoi pas !
la décision vous appartient à tous les deux !
Entre la raison et le coeur, la nuit porte conseil et parle en à ton Zhom après tout, si lui est ok pour le petiot pourquoi pas !
la décision vous appartient à tous les deux !
fanchou24- sulky d'or
Prends le missmika il est trop chou je suis sûre qu'il y a de quoi faire un cheval unique pour toi en plus je le sens super gentil et doux
Bon et bien tu n'as plus le choix !
Dorine.p- sulky d'or
Bon ben fonce hein il va te passer à côté
je sais les filles pas faute de tenter de joindre SQP
2messages aujourd hui plus mail ,ona des difficultés a se joindre avec nat grrrrrrrrrrrr
sinon j ai acheter tt le materien pour mes clotures aujourd hui couru comme une dingue tte la journée
il y a un post ou il y a de sconseils pour les clotures etc ? la j ai pris poteau en bois et des rubans electriques j attaque ts ca demain ....
mais fait que j arrive a joindre naaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttt ste plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2messages aujourd hui plus mail ,ona des difficultés a se joindre avec nat grrrrrrrrrrrr
sinon j ai acheter tt le materien pour mes clotures aujourd hui couru comme une dingue tte la journée
il y a un post ou il y a de sconseils pour les clotures etc ? la j ai pris poteau en bois et des rubans electriques j attaque ts ca demain ....
mais fait que j arrive a joindre naaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttt ste plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoi un mail et donne lui ton numéro au pire
fais ,fais fais et refais lolelle va croire que je la harcelle lol mais elle a repondu a mon mail ,j attend son appel pour jauger si c est bon ou pas d avoir un SQP a travailler vu mon pitit niveau lol demain j espere
J'espère quelle t'appellera vite avant qu'il soi prit le petit père
missmika, tu te poses trop de questions, si ça peut te rassurer, mon mari et moi avons accueilli 2 sqp de 5 ans, je t'ai déjà dis notre age, Bruno à commencé à monter l'année dernière, moi il y a longtemps mais avec comme on dit chez nous le "galop pin" où comme dis nath le galop poulpe et avec des chevaux "clé en main". Travail en main, longe, éthologie, désensibilisation,flexion d'encolure, et j'en passe, nous n'en avions jamais entendu parler, et je ne parle même pas de la monte classique! Nous prenons notre temps mais nous y arrivons, ce n'est pas facile tous les jours, mais un échec un jour,amène toujours une réussite le lendemain! Avec un 2 ans, tu as le temps de te documenter ( sur le forum j 'ai beaucoup appris, sur le net et avec des livres bien faits!) de vous apprivoiser l'un, l'autre et de l'amener au débourrage le moment venu sans problème!missmika a écrit:fais ,fais fais et refais lolelle va croire que je la harcelle lol mais elle a repondu a mon mail ,j attend son appel pour jauger si c est bon ou pas d avoir un SQP a travailler vu mon pitit niveau lol demain j espere
mestral- sulky de coton
oh oui tu as surement raison ,tjrs peur de me tromper lol c est le cheval de ma vie dont je prepare l arrivée,j attend ca depuis tellement longtemps
j avoue que le coté challenge et le plaisir de faire son cheval fait a ma main me plait enormement mais je ne veux pas faire n importe quoi ,pour ca que je t attend nat
ils avaient quel age tes SQP maestral ?tu te fais aider ou tu fais le travail seule?
j avoue qu il me fait craquer ce loulou plus je me perd ici,plus il me plait grrrrrr
j avoue que le coté challenge et le plaisir de faire son cheval fait a ma main me plait enormement mais je ne veux pas faire n importe quoi ,pour ca que je t attend nat
ils avaient quel age tes SQP maestral ?tu te fais aider ou tu fais le travail seule?
j avoue qu il me fait craquer ce loulou plus je me perd ici,plus il me plait grrrrrr
Dernière édition par missmika le Mar 23 Juil - 1:05, édité 1 fois
Il est superbe je trouve moi je le kiff donc je sais que tu auras un coup de foudre en le voyant en vrai ^^
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4