S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 97 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE LALYSEB] ARTEMUS A la conquête de..... lui-même  116

Transport
[PLACE LALYSEB] ARTEMUS A la conquête de..... lui-même  434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE LALYSEB] ARTEMUS A la conquête de..... lui-même  Presse10
Aidez nous !

[PLACE LALYSEB] ARTEMUS A la conquête de..... lui-même  715982652211Sanstitre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE LALYSEB] ARTEMUS A la conquête de..... lui-même  Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[PLACE LALYSEB] ARTEMUS A la conquête de..... lui-même

+20
lalyseb
Tereos & Malou
Wild Wide
ptitemarmotte61
nana47
Eleonore13
Claire/Valaho
M-line
Dorine.p
lubberd
RETO
grigrijoli
Kayna22
dah_sha
Evita27
Virgule
dadou-world
didou27
Eva
SAUVE QUI PEUT
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[PLACE LALYSEB] ARTEMUS A la conquête de..... lui-même  Empty [PLACE LALYSEB] ARTEMUS A la conquête de..... lui-même

Message par SAUVE QUI PEUT Ven 24 Mai - 13:30

Tout le monde connait Artemus Gordon, mais aujourd’hui, ce n’est pas la conquête de l’ouest… mais à la conquête d’Artemus… lui-même qu’il faudra se plier.

La définition étymologique de ce prénom colle immédiatement à ce jeune trotteur que l’on peut croire écrite pour lui.

Il est timide, hypersensible, émotif et il réfléchit sans cesse pour se cacher.
Il ne se sent pas spécialement compris et peut passer pour un indifférent, mais lui ce qu’il recherche, c’est la paix, la tranquillité. En effet, ARTEMUS, « roseau pensant », est plus cérébral, intellectuel qu’actif.
C’est un cheval au mental plutôt tourné vers l’écoute que vers les actions.

Il paraît être le cheval sage par excellence, parfois même solitaire et il faudra l’aider à ne pas être anxieux de vos désirs, pour lui apporter un équilibre fait de tendresse et de compassion.
Il est très pudique, faites lui accepter de partager avec vous ses émotions.
Vous le trouverez au début très interrogatif, sur le qui-vive avec son œil en accent circonflexe, mais très vite avec vos paroles et votre réconfort optimiste, il réalisera qu’avec vous, il est bien.

C’est uniquement à la demande de résultats au travail que l’on est en contact avec un cheval plein de questionnement, alors qu’à la manipulation, il est l’agneau recherché.
Avec nous ou ses congénères, il est adorable et simple.

Percez ses secrets, ouvrez ce puits de tendresse et vous aurez tout loisir de partir à la conquête de l’ouest.

Un physique qui est prometteur, car je ne veux pas m’arrêter à son état herbagé, le temps fera le reste et un superbe cheval apparaîtra dans les jours à venir.
Toisant déjà 162 cm, il atteindra environ 166/167 cm, une bonne longueur de reins, une arrière-main puissante, une double crinière fournie sur une robe baie mordorée.

Prenez-le sous votre coupe, donnez-lui de la confiance en lui et vous verrez ce que je vous dis, il dépassera toutes les frontières espérées !

Possibilité de règlement en 2/3 juin 1/3 juillet

Vendu livret carte puce 990 euros
Interdit de reprise de course
Appelez au 0612594563
Ecrivez à sauvequipeut@hotmail.com

[PLACE LALYSEB] ARTEMUS A la conquête de..... lui-même  993977ARTEMUS[PLACE LALYSEB] ARTEMUS A la conquête de..... lui-même  849219ARTEMUS1[PLACE LALYSEB] ARTEMUS A la conquête de..... lui-même  720642ARTEMUS3[PLACE LALYSEB] ARTEMUS A la conquête de..... lui-même  388478ARTEMUS2[PLACE LALYSEB] ARTEMUS A la conquête de..... lui-même  860393ARTEMUS4[PLACE LALYSEB] ARTEMUS A la conquête de..... lui-même  316727ARTEMUS6[PLACE LALYSEB] ARTEMUS A la conquête de..... lui-même  956452ARTEMUS5

PATIENCE et RECOMPENSE...  Voilà ce à quoi il va ressembler "sans le sulky" Smile

[PLACE LALYSEB] ARTEMUS A la conquête de..... lui-même  364646kikijv2

[PLACE LALYSEB] ARTEMUS A la conquête de..... lui-même  Aaacar27

Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Sam 15 Juin - 11:50, édité 2 fois
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE LALYSEB] ARTEMUS A la conquête de..... lui-même  Empty Re: [PLACE LALYSEB] ARTEMUS A la conquête de..... lui-même

Message par Eva Ven 24 Mai - 17:44

Woo, quel ange… [PLACE LALYSEB] ARTEMUS A la conquête de..... lui-même  1858157521
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

[PLACE LALYSEB] ARTEMUS A la conquête de..... lui-même  Empty Re: [PLACE LALYSEB] ARTEMUS A la conquête de..... lui-même

Message par didou27 Ven 24 Mai - 18:38

Il va être vraiment superbe!
didou27
didou27
sulky d'argent
sulky d'argent

Message par dadou-world Ven 24 Mai - 19:46

Il est magnifique ! Very Happy
dadou-world
dadou-world

http://crins-libres.skyrock.com/

Message par SAUVE QUI PEUT Ven 24 Mai - 20:18

Je suis déçue que les chevaux qui ne sont pas clinquant au premier coup d'œil et qui pourtant ont toutes les qualités ne vous inspire pas .
C est dommage !
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Message par Virgule Ven 24 Mai - 20:29

Il faut savoir voir au delà de son physique actuel. sunny il est bien fait et a de belles proportions en plus d'un super caractère [PLACE LALYSEB] ARTEMUS A la conquête de..... lui-même  1777976081 Il a juste besoin de s'épaissir et de se muscler !
C'est comme ça que j'ai choisit VAHI et je ne me suis pas trompée. [PLACE LALYSEB] ARTEMUS A la conquête de..... lui-même  4272118225
Allez, une bonne famille pour ce beau poussin [PLACE LALYSEB] ARTEMUS A la conquête de..... lui-même  2954155053
Virgule
Virgule
sulky d'or
sulky d'or

Message par Evita27 Ven 24 Mai - 20:31

oh que si il m'inspire!je viens de voir ces photos et de lire sa description et il me touche beaucoup ce petit coeur sensible! [PLACE LALYSEB] ARTEMUS A la conquête de..... lui-même  1858157521
Evita27
Evita27
sulky de bronze
sulky de bronze

Message par dah_sha Ven 24 Mai - 21:07

j'adore sa description! son regard donne envie de le prendre sous son aile et de le guider vers sa nouvelle vie!
et une fois "éclaté" et avec quelques kilos de plus...son futur proprio va faire des jaloux!! Smile
dah_sha
dah_sha
sulky d'or
sulky d'or

Message par Kayna22 Ven 24 Mai - 21:09

Wooooooo mais je sais plus ou donner de la tête ! Ya Un Papy Jack qui me fait de leffet mais luiiiiii avec du poid en plus pataaaaateeeeee
Kayna22
Kayna22

Message par grigrijoli Ven 24 Mai - 21:56

Il a une tête très expressive, il est superbe!! dommage que le timing soit on ne peut plus mauvais pour moi...!
mais il trouvera forcément preneur ce petit dadou avec un caractère comme le sien I love you
grigrijoli
grigrijoli

Message par RETO Ven 24 Mai - 21:57

Quand la description est si claire et si nette, pour ne pas dire 'engagée'; Qu'un 2ème message via SQP est écrit pour mettre 'la 2ème couche', à mon avis, faut pas le louper celui-ci Evil or Very Mad. Vous risquez de le regretter plus tard et vous dire 'Punaise ! j'aurais dû y croire car j'ai loupé une sacrée merveille [PLACE LALYSEB] ARTEMUS A la conquête de..... lui-même  3984805010 Enfin, j'vous dis ça, j'vous dis rien, mais ....
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

http://uvadeleau.corinne@free.fr

Message par lubberd Ven 24 Mai - 22:45

moi, ce n'est en aucune manière les photos qui me freinent , c'est plutôt le portefeuille et la place!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Message par Dorine.p Sam 25 Mai - 11:49

J'adore sa bouille ...

Ce physique un peu réticent n'est qu'une question de quelques semaines ... Avec l'herbe grasse d'ici 1 mois on n'y verra que du feu !!

Concentrez vous sur cette magnifique bouille et ce regard plein d'amour !!

Foncez ! I love you
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Message par M-line Sam 25 Mai - 14:01

SAUVE QUI PEUT a écrit:Je suis déçue que les chevaux qui ne sont pas clinquant au premier coup d'œil et qui pourtant ont toutes les qualités ne vous inspire pas .
C est dommage !

Je te rassure Nath, il m'inspire carrément ce doudou...
Il va devenir [PLACE LALYSEB] ARTEMUS A la conquête de..... lui-même  1858157521
M-line
M-line
sulky d'argent
sulky d'argent

Message par Claire/Valaho Sam 25 Mai - 14:21

Il va être magnifique ce loulou !
Et il a une tête qui me fait fondre !! Des yeux doux ... I love you
Et sa robe, j'adore !! En été, bien brillant, sans poils d'hiver, ça va être [PLACE LALYSEB] ARTEMUS A la conquête de..... lui-même  1777976081 !!!
Claire/Valaho
Claire/Valaho
sulky de coton
sulky de coton

Message par Eleonore13 Sam 25 Mai - 19:50

Up pour ce grand sensible I love you
Eleonore13
Eleonore13
sulky d'or
sulky d'or

Message par nana47 Lun 27 Mai - 22:02

j'adore [PLACE LALYSEB] ARTEMUS A la conquête de..... lui-même  1858157521 il va etre grand et superbe !!
si seulement je pouvais Sad ,coup de cœur pour ce bel hongre
nana47
nana47
sulky de bronze
sulky de bronze

http://anais-photos.wifeo.com/

Message par ptitemarmotte61 Lun 27 Mai - 23:12

J'ADORE [PLACE LALYSEB] ARTEMUS A la conquête de..... lui-même  1777976081 [PLACE LALYSEB] ARTEMUS A la conquête de..... lui-même  1777976081 si mes finances me permettaient d'avoir un 2eme...!! Il a un regard qui donne juste envie de foncer pour aller le chercher et de lui chuchoter des mots doux à l'oreille tout en essayant ..avec patience de passer ses bras autour de son encolure.. ARTEMUS ton regard est bouleversant!!
ptitemarmotte61
ptitemarmotte61
sulky d'or
sulky d'or

Message par Wild Wide Sam 1 Juin - 13:20

Allez up up up pour ce loulou qui doit déjà s'être un peu remplumé. Vous ne le regretterez pas il n'attend que vous pour découvrir le monde **
Wild Wide
Wild Wide
sulky de coton
sulky de coton

Message par nana47 Lun 3 Juin - 19:02

<3 <3 <3 <3
nana47
nana47
sulky de bronze
sulky de bronze

http://anais-photos.wifeo.com/

Message par didou27 Mar 4 Juin - 15:51

UP UP
didou27
didou27
sulky d'argent
sulky d'argent

Message par Tereos & Malou Mar 4 Juin - 15:56

Dans quelques années, il va envoyer... Chanceux sera celui qui croira en lui Wink
Tereos & Malou
Tereos & Malou
sulky de coton
sulky de coton

Message par lalyseb Mar 4 Juin - 16:02

Tereos &amp; Malou a écrit:Dans quelques années, il va envoyer... Chanceux sera celui qui croira en lui Wink

[PLACE LALYSEB] ARTEMUS A la conquête de..... lui-même  1907770360

lalyseb
lalyseb
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par Dorine.p Mar 4 Juin - 16:05

Lalyseb, c'est quoi cette signature Question

tu vas craquer ??! bounce
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Message par lalyseb Mar 4 Juin - 16:11

Dorine c'est un vrai coup de cœur pour Artemus des que j'ai vu sa photo sur la page d'accueil, mais pour des raisons professionnelles, je ne peux pas avant août-septembre ...
Et j'espère qu'une famille va voir que ce cheval à tout pour être un cheval exceptionnel !!

Mais si je pouvais oui je craquerais tout de suite pour lui et j'aurais déjà appelé nath
lalyseb
lalyseb
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant