S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE MAELOU] VERTIGO  .........de l'amour  - Page 2 116

Transport
[PLACE MAELOU] VERTIGO  .........de l'amour  - Page 2 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE MAELOU] VERTIGO  .........de l'amour  - Page 2 Presse10
Aidez nous !

[PLACE MAELOU] VERTIGO  .........de l'amour  - Page 2 715982652211Sanstitre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE MAELOU] VERTIGO  .........de l'amour  - Page 2 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[PLACE MAELOU] VERTIGO .........de l'amour

+34
roxybab
Kilea39
Riviera*
jml
melimelou
Siamdra
Hizil
MAELOU
crystal89
Amitiée
Tereos & Malou
ptitemarmotte61
Lytchie
Virgule
wendymars54
dah_sha
sissi-lou
RETO
chouliakov
Evita27
Dorine.p
Elheanly
banbi euger
monkusso
Eva
Ys de Tanais
StarOzane2
lubberd
cornypitchko
Wild Wide
soleanie28
elowwww
bulette
SAUVE QUI PEUT
38 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[PLACE MAELOU] VERTIGO  .........de l'amour  - Page 2 Empty Re: [PLACE MAELOU] VERTIGO .........de l'amour

Message par sissi-lou Ven 18 Jan - 0:06

En lisant sa description , mon cœur s emballait , les larmes aux yeux , j aimerais tant pouvoir faire comme vous receuillir tous ces Loulous pour les choyer , leurs donner l Amour qu ils méritent tant !
Ho VERTIGO si je pouvais ..... I love you I love you I love you
sissi-lou
sissi-lou

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MAELOU] VERTIGO  .........de l'amour  - Page 2 Empty Re: [PLACE MAELOU] VERTIGO .........de l'amour

Message par dah_sha Ven 18 Jan - 0:21

quelle belle description....sans même le voir, on se l'imagine et on n'a qu'une envie: lui trouver LA famille idéale... vite quelqu'un pour ce loulou !! Smile
dah_sha
dah_sha
sulky d'or
sulky d'or

Message par wendymars54 Ven 18 Jan - 1:13

Oh, quelle description ............. j'hate de voir les photos ..........; Very Happy I love you

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par Virgule Ven 18 Jan - 6:36

rendeer Quel bel hommage Nathalie flower Ce cheval doit vraiment être extraordinaire [PLACE MAELOU] VERTIGO  .........de l'amour  - Page 2 586680009
Virgule
Virgule
sulky d'or
sulky d'or

Message par Wild Wide Ven 18 Jan - 7:04

Juste par curiosité malsaine Nath :p Tu as déjà eu des touches pour cette merveille?
Wild Wide
Wild Wide
sulky de coton
sulky de coton

Message par Lytchie Ven 18 Jan - 8:39

Bon bin vu que j'ai pas les moyens d'un 2eme pour le moment, je pense que je reviendrai une fois que ce dieu du coeur sera vendu parce ce que sinon je vais juste souffrir...... Quel grand cheval il doit être... cette description..... juste son nom VERTIGO [PLACE MAELOU] VERTIGO  .........de l'amour  - Page 2 1777976081
Lytchie
Lytchie

http://Ma Lylie  https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t9315-lyl

Message par ptitemarmotte61 Ven 18 Jan - 11:02

J'ai déjà Mon Blond de la vie.. [PLACE MAELOU] VERTIGO  .........de l'amour  - Page 2 1777976081 [PLACE MAELOU] VERTIGO  .........de l'amour  - Page 2 88040265 que Toi et tant d'autres Nat...avez "choisi" pour moi.. j'avais aimé Mon Sénior sur une simple photo.. I love you un Enorme coup de coeur et nulle envie de le savoir montant dans le mauvais camion in extremis..

Avec une telle description.. si je n'avais pas Mon SECOND SOUFFLE..je pourrai sans aucun doute venir chercher "VERTIGO(GE) de l'Amour.. en sachant déjà qu'il lui faudra du temps, de l'attention..beaucoup! certainement de la patience pour "obtenir" dans le relationnel dont je rêve..mais qu'importe si de jour en jour je peux voir son regard s'illuminer..sa tête sur mon épaule à un moment se poser..
A n'en pas douter VERTIGO a du tout..trop donner et aura pour le moment surtout besoin de recevoir..de comprendre qu'un (une) "bipede" peut lui offrir autre chose que des "ordres" des demandes sans récompense, sans affection..
Un loulou qui se dévoilera pas à pas.. et qui au fil du temps accordera toute sa confiance,donnera tout son amour,sera bien plus que votre confident vous ne pourrez plus vous passez de son odeur,de son souffle et du regard qu'il aura retrouvé...
Je n'envie pas (car j'ai ma moitié équine) mais je sais d'avance que cette histoire qui se formera avec VERTIGO sera de l'ordre de l'exceptionnel!
Je te souhaite : [PLACE MAELOU] VERTIGO  .........de l'amour  - Page 2 2494362587 jeune homme et sans même avoir vu ta photo.. je sais que dans ton coeur, ton attitude tu es [PLACE MAELOU] VERTIGO  .........de l'amour  - Page 2 1777976081
Nat,Stef, Marie je vous admire toujours autant et je vous embrasse pour ce que vous faites.. (un gros bibi tata Nat de Blondi Wink )

LANCEZ VOUS SANS PHOTO,LES YEUX FERMES.. ET VOUS COMPRENDREZ ...!!

Dernière édition par ptitemarmotte61 le Ven 18 Jan - 11:08, édité 1 fois
ptitemarmotte61
ptitemarmotte61
sulky d'or
sulky d'or

Message par ptitemarmotte61 Ven 18 Jan - 11:04

Ys de Tanais a écrit:Je n'ai pas la prétention de connaître Nath du fond de son coeur, mais après avoir lu le texte ci-dessus, n'attendez même pas les photos. COUREZ VERS LUI.

Vertigo doit avoir l'aura de la bonté et incarner le Bien, dans le sens biblique du terme. Quelle belle récompense de rallumer la flamme dans ses prunelles alors que les jours d'hiver semblent à jamais se réfléter dans leurs iris.

J'ai connu un peu ça avec Robin.
Mine de rien, il m'a fallu plus de trois mois, pour que Robin travaille, non pas parce qu'il se retrouvait dans le passé, à bosser parce qu'il le fallait bien mais bien parce que je suis son amie qu'il est le mien et que nous aimons être ensemble. Aujourd'hui, quand j'arrive, je trouve un cheval joyeux, qui attend le travail comme moi j'aimerais bien rencontrer le beau Graig (vous savez, le beau james bond...).

Oui, quelle immense récompense de voir renaître la petite flamme... sunny

AH Là là, c'est terrible tous ces chevaux dont j'aimerais tellement m'occuper...
Vertigo, je sais que les chevaux sont médium, alors je pense très fort à toi. Courage, ici, on va te trouver une nouvelle famille au mieux.

Faites confiance à Nath, Vertigo sera votre récompense, votre victoire et votre plus belle histoire d'amour.

Magnifiques écrits que je rejoins !!!! sunny

ptitemarmotte61
ptitemarmotte61
sulky d'or
sulky d'or

Message par Tereos & Malou Ven 18 Jan - 12:22

Une magnifique description qui donne des frissons tout partout! I love you
Pas besoin de photo, on sait tout ce qu'il y a a savoir, et il fait craquer ce petit Vertigo I love you
Tereos & Malou
Tereos & Malou
sulky de coton
sulky de coton

Message par Tereos & Malou Ven 18 Jan - 13:50

Les photos sont plus qu'a la hauteur de la description............. Gros gros craquage pour ce grand cheval! I love you

Il va vite trouver une super famille ! [PLACE MAELOU] VERTIGO  .........de l'amour  - Page 2 4272118225

Tereos & Malou
Tereos & Malou
sulky de coton
sulky de coton

Message par banbi euger Ven 18 Jan - 13:51

il est vraiment superbe se loulou !
banbi euger
banbi euger

Message par bulette Ven 18 Jan - 13:52

[PLACE MAELOU] VERTIGO  .........de l'amour  - Page 2 1858157521
bulette
bulette
sulky d'or
sulky d'or

Message par SAUVE QUI PEUT Ven 18 Jan - 13:55

il est encore plus que ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Message par lubberd Ven 18 Jan - 13:55

sa robe est superbe! Encore un superbe bai!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Message par Amitiée Ven 18 Jan - 13:55

Oh! tiens, je ne l'avais pas vu celui-ci! [PLACE MAELOU] VERTIGO  .........de l'amour  - Page 2 586680009 il est chou.
Amitiée
Amitiée
sulky de bronze
sulky de bronze

Message par Tereos & Malou Ven 18 Jan - 14:00

Sa maman (ou son papa) aura plutôt interêt de lui faire un post pour pouvoir suivre ce beau cheval.... I love you
Tereos & Malou
Tereos & Malou
sulky de coton
sulky de coton

Message par Ys de Tanais Ven 18 Jan - 14:02

Ah mon Dieu, un bai écureuil !! Quelle sensibilité dans son regard ! La douceur, rien que la douceur... [PLACE MAELOU] VERTIGO  .........de l'amour  - Page 2 2327105942
Ys de Tanais
Ys de Tanais

http://laplumedys.blog4ever.com/

Message par crystal89 Ven 18 Jan - 14:09

je commente rarement....Mais la....une beauté avec laquelle on a envie d'écrire une histoire,notre histoire Rolling Eyes
Magnifique,beaucoup de mal a quitter sa description et ses photos.... [PLACE MAELOU] VERTIGO  .........de l'amour  - Page 2 1858157521

crystal89

http://carlosribeiro@orange.fr

Message par MAELOU Ven 18 Jan - 14:47

Nath, mail envoyéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Smile

MAELOU

Message par Dorine.p Ven 18 Jan - 14:52

Il est magnifique !!!!
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Message par Virgule Ven 18 Jan - 15:01

MAELOU a écrit:Nath, mail envoyéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Smile

Whaou, rapide lol!
C'est vrai que pour un cheval comme ça il ne faut pas attendre sunny
Virgule
Virgule
sulky d'or
sulky d'or

Message par MAELOU Ven 18 Jan - 15:03

Oh que oui et j'espère bien ne pas me faire coiffer au poteau lol oalalalalalla je suis impatiente

MAELOU

Message par Virgule Ven 18 Jan - 15:05

Prend ton tel alors pour avoir directement Nathalie ! Car si quelqu'un appelle avant toi......
Bonne chance [PLACE MAELOU] VERTIGO  .........de l'amour  - Page 2 2494362587
Virgule
Virgule
sulky d'or
sulky d'or

Message par MAELOU Ven 18 Jan - 15:08

Yes Smile merci

MAELOU

Message par Elheanly Ven 18 Jan - 15:11

Après avoir lu la description, j'étais déjà pressée de voir le Lou en photo, mais la, je suis choquée ! Qu'est-ce qu'il est magnifique ce Vertigo ! [PLACE MAELOU] VERTIGO  .........de l'amour  - Page 2 1777976081
Elheanly
Elheanly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant