Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACE MAELOU] VERTIGO .........de l'amour
+34
roxybab
Kilea39
Riviera*
jml
melimelou
Siamdra
Hizil
MAELOU
crystal89
Amitiée
Tereos & Malou
ptitemarmotte61
Lytchie
Virgule
wendymars54
dah_sha
sissi-lou
RETO
chouliakov
Evita27
Dorine.p
Elheanly
banbi euger
monkusso
Eva
Ys de Tanais
StarOzane2
lubberd
cornypitchko
Wild Wide
soleanie28
elowwww
bulette
SAUVE QUI PEUT
38 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [PLACE MAELOU] VERTIGO .........de l'amour
En lisant sa description , mon cœur s emballait , les larmes aux yeux , j aimerais tant pouvoir faire comme vous receuillir tous ces Loulous pour les choyer , leurs donner l Amour qu ils méritent tant !
Ho VERTIGO si je pouvais .....
Ho VERTIGO si je pouvais .....
sissi-lou- Messages : 301
quelle belle description....sans même le voir, on se l'imagine et on n'a qu'une envie: lui trouver LA famille idéale... vite quelqu'un pour ce loulou !!
dah_sha- sulky d'or
Oh, quelle description ............. j'hate de voir les photos ..........;
wendymars54- sulky d'or
Quel bel hommage Nathalie Ce cheval doit vraiment être extraordinaire
Virgule- sulky d'or
Juste par curiosité malsaine Nath :p Tu as déjà eu des touches pour cette merveille?
Wild Wide- sulky de coton
Bon bin vu que j'ai pas les moyens d'un 2eme pour le moment, je pense que je reviendrai une fois que ce dieu du coeur sera vendu parce ce que sinon je vais juste souffrir...... Quel grand cheval il doit être... cette description..... juste son nom VERTIGO
J'ai déjà Mon Blond de la vie.. que Toi et tant d'autres Nat...avez "choisi" pour moi.. j'avais aimé Mon Sénior sur une simple photo.. un Enorme coup de coeur et nulle envie de le savoir montant dans le mauvais camion in extremis..
Avec une telle description.. si je n'avais pas Mon SECOND SOUFFLE..je pourrai sans aucun doute venir chercher "VERTIGO(GE) de l'Amour.. en sachant déjà qu'il lui faudra du temps, de l'attention..beaucoup! certainement de la patience pour "obtenir" dans le relationnel dont je rêve..mais qu'importe si de jour en jour je peux voir son regard s'illuminer..sa tête sur mon épaule à un moment se poser..
A n'en pas douter VERTIGO a du tout..trop donner et aura pour le moment surtout besoin de recevoir..de comprendre qu'un (une) "bipede" peut lui offrir autre chose que des "ordres" des demandes sans récompense, sans affection..
Un loulou qui se dévoilera pas à pas.. et qui au fil du temps accordera toute sa confiance,donnera tout son amour,sera bien plus que votre confident vous ne pourrez plus vous passez de son odeur,de son souffle et du regard qu'il aura retrouvé...
Je n'envie pas (car j'ai ma moitié équine) mais je sais d'avance que cette histoire qui se formera avec VERTIGO sera de l'ordre de l'exceptionnel!
Je te souhaite : jeune homme et sans même avoir vu ta photo.. je sais que dans ton coeur, ton attitude tu es
Nat,Stef, Marie je vous admire toujours autant et je vous embrasse pour ce que vous faites.. (un gros bibi tata Nat de Blondi )
LANCEZ VOUS SANS PHOTO,LES YEUX FERMES.. ET VOUS COMPRENDREZ ...!!
Avec une telle description.. si je n'avais pas Mon SECOND SOUFFLE..je pourrai sans aucun doute venir chercher "VERTIGO(GE) de l'Amour.. en sachant déjà qu'il lui faudra du temps, de l'attention..beaucoup! certainement de la patience pour "obtenir" dans le relationnel dont je rêve..mais qu'importe si de jour en jour je peux voir son regard s'illuminer..sa tête sur mon épaule à un moment se poser..
A n'en pas douter VERTIGO a du tout..trop donner et aura pour le moment surtout besoin de recevoir..de comprendre qu'un (une) "bipede" peut lui offrir autre chose que des "ordres" des demandes sans récompense, sans affection..
Un loulou qui se dévoilera pas à pas.. et qui au fil du temps accordera toute sa confiance,donnera tout son amour,sera bien plus que votre confident vous ne pourrez plus vous passez de son odeur,de son souffle et du regard qu'il aura retrouvé...
Je n'envie pas (car j'ai ma moitié équine) mais je sais d'avance que cette histoire qui se formera avec VERTIGO sera de l'ordre de l'exceptionnel!
Je te souhaite : jeune homme et sans même avoir vu ta photo.. je sais que dans ton coeur, ton attitude tu es
Nat,Stef, Marie je vous admire toujours autant et je vous embrasse pour ce que vous faites.. (un gros bibi tata Nat de Blondi )
LANCEZ VOUS SANS PHOTO,LES YEUX FERMES.. ET VOUS COMPRENDREZ ...!!
Dernière édition par ptitemarmotte61 le Ven 18 Jan - 11:08, édité 1 fois
ptitemarmotte61- sulky d'or
Ys de Tanais a écrit:Je n'ai pas la prétention de connaître Nath du fond de son coeur, mais après avoir lu le texte ci-dessus, n'attendez même pas les photos. COUREZ VERS LUI.
Vertigo doit avoir l'aura de la bonté et incarner le Bien, dans le sens biblique du terme. Quelle belle récompense de rallumer la flamme dans ses prunelles alors que les jours d'hiver semblent à jamais se réfléter dans leurs iris.
J'ai connu un peu ça avec Robin.
Mine de rien, il m'a fallu plus de trois mois, pour que Robin travaille, non pas parce qu'il se retrouvait dans le passé, à bosser parce qu'il le fallait bien mais bien parce que je suis son amie qu'il est le mien et que nous aimons être ensemble. Aujourd'hui, quand j'arrive, je trouve un cheval joyeux, qui attend le travail comme moi j'aimerais bien rencontrer le beau Graig (vous savez, le beau james bond...).
Oui, quelle immense récompense de voir renaître la petite flamme...
AH Là là, c'est terrible tous ces chevaux dont j'aimerais tellement m'occuper...
Vertigo, je sais que les chevaux sont médium, alors je pense très fort à toi. Courage, ici, on va te trouver une nouvelle famille au mieux.
Faites confiance à Nath, Vertigo sera votre récompense, votre victoire et votre plus belle histoire d'amour.
Magnifiques écrits que je rejoins !!!!
ptitemarmotte61- sulky d'or
Une magnifique description qui donne des frissons tout partout!
Pas besoin de photo, on sait tout ce qu'il y a a savoir, et il fait craquer ce petit Vertigo
Pas besoin de photo, on sait tout ce qu'il y a a savoir, et il fait craquer ce petit Vertigo
Tereos & Malou- sulky de coton
Les photos sont plus qu'a la hauteur de la description............. Gros gros craquage pour ce grand cheval!
Il va vite trouver une super famille !
Il va vite trouver une super famille !
il est vraiment superbe se loulou !
banbi euger- Messages : 397
bulette- sulky d'or
sa robe est superbe! Encore un superbe bai!
lubberd- sulky d'or
Oh! tiens, je ne l'avais pas vu celui-ci! il est chou.
Amitiée- sulky de bronze
Sa maman (ou son papa) aura plutôt interêt de lui faire un post pour pouvoir suivre ce beau cheval....
Ah mon Dieu, un bai écureuil !! Quelle sensibilité dans son regard ! La douceur, rien que la douceur...
je commente rarement....Mais la....une beauté avec laquelle on a envie d'écrire une histoire,notre histoire
Magnifique,beaucoup de mal a quitter sa description et ses photos....
Magnifique,beaucoup de mal a quitter sa description et ses photos....
Nath, mail envoyéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
MAELOU- Messages : 41
Il est magnifique !!!!
Dorine.p- sulky d'or
MAELOU a écrit:Nath, mail envoyéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Whaou, rapide
C'est vrai que pour un cheval comme ça il ne faut pas attendre
Virgule- sulky d'or
Oh que oui et j'espère bien ne pas me faire coiffer au poteau lol oalalalalalla je suis impatiente
Prend ton tel alors pour avoir directement Nathalie ! Car si quelqu'un appelle avant toi......
Bonne chance
Bonne chance
Virgule- sulky d'or
Après avoir lu la description, j'étais déjà pressée de voir le Lou en photo, mais la, je suis choquée ! Qu'est-ce qu'il est magnifique ce Vertigo !
Elheanly- Messages : 501
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4