Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 107 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 107 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACE MAELOU] VERTIGO .........de l'amour
+34
roxybab
Kilea39
Riviera*
jml
melimelou
Siamdra
Hizil
MAELOU
crystal89
Amitiée
Tereos & Malou
ptitemarmotte61
Lytchie
Virgule
wendymars54
dah_sha
sissi-lou
RETO
chouliakov
Evita27
Dorine.p
Elheanly
banbi euger
monkusso
Eva
Ys de Tanais
StarOzane2
lubberd
cornypitchko
Wild Wide
soleanie28
elowwww
bulette
SAUVE QUI PEUT
38 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[PLACE MAELOU] VERTIGO .........de l'amour
Juste un texte
Juste des mots
Peut être un regard
Une sensation
Une beauté de l'âme
Certainement un vertige ........
Allez vous, juste avec mon texte avoir le cœur qui bat ?
Vertigo cherche l'âme sœur, celui où celle qui comprendra qui il est et ce qu il veux.
Ce beau trotteur de 4 ans a acquis beaucoup de maturité mais aussi beaucoup de sensibilité.
Un entraînement très dur, avec beaucoup d'exigences et très peu de récompense.
Dans son cœur, une douleur des hommes , qui ont vu en lui un athlète et non un être.
Dans sa tête, une abnégation du désir de choisir.....il doit faire et il fait...presque en fermant les yeux et en serrant les fesses.
Et lui qui est il ?
Quelqu'un ne sait il jamais poser la question ?
Il est perdu et vit au jour le jour sans espérez forcément a la réalisation de ces rêves.
Vertigo est généreux, volontaire et blasé.
Vous pouvez tout faire , tout demander.....il accepte.
Aujourd'hui je voudrais pour lui , que vous comme nous pensions un peu a lui.
Avec lui, pensez cheval, pensez amis, pensez a donner avant de demander.
Ce petit loup qui fera 158/160cm, aimerait connaître l'éthologie, le partage avec l'homme de moments inoubliables.
Comme une récompense de votre amour, il se révélera, retrouvera un œil brillant et le bonheur "peut être de faire le fou" .
Il est beau, il est doux , gentil au possible et pourra sans aucun doute se révéler dans les disciplines de vos choix a vous deux.
Un bai rouge "pas orange comme sur mes photos du soir espoir", avec un physique idylique.
Obligatoirement voyez votre voyage avec vertigo comme un duo et non une possession.
Beaucoup de douceur, l'osmose d'un être aimé et un duo exceptionnel.
Avez vous réellement besoin de le voir ......
Ne seriez vous pas assez fou pour l'aimer déjà ...au delà d'une apparence , d'un physique ....juste avec mes mots ?
Un cheval qui m'a attrapé le cœur .....
Vendu livret carte puce 830e
Interdit de reprise de course
Appelez au 0612594563
Ecrivez a sauvequipeut@hotmail.com
Juste des mots
Peut être un regard
Une sensation
Une beauté de l'âme
Certainement un vertige ........
Allez vous, juste avec mon texte avoir le cœur qui bat ?
Vertigo cherche l'âme sœur, celui où celle qui comprendra qui il est et ce qu il veux.
Ce beau trotteur de 4 ans a acquis beaucoup de maturité mais aussi beaucoup de sensibilité.
Un entraînement très dur, avec beaucoup d'exigences et très peu de récompense.
Dans son cœur, une douleur des hommes , qui ont vu en lui un athlète et non un être.
Dans sa tête, une abnégation du désir de choisir.....il doit faire et il fait...presque en fermant les yeux et en serrant les fesses.
Et lui qui est il ?
Quelqu'un ne sait il jamais poser la question ?
Il est perdu et vit au jour le jour sans espérez forcément a la réalisation de ces rêves.
Vertigo est généreux, volontaire et blasé.
Vous pouvez tout faire , tout demander.....il accepte.
Aujourd'hui je voudrais pour lui , que vous comme nous pensions un peu a lui.
Avec lui, pensez cheval, pensez amis, pensez a donner avant de demander.
Ce petit loup qui fera 158/160cm, aimerait connaître l'éthologie, le partage avec l'homme de moments inoubliables.
Comme une récompense de votre amour, il se révélera, retrouvera un œil brillant et le bonheur "peut être de faire le fou" .
Il est beau, il est doux , gentil au possible et pourra sans aucun doute se révéler dans les disciplines de vos choix a vous deux.
Un bai rouge "pas orange comme sur mes photos du soir espoir", avec un physique idylique.
Obligatoirement voyez votre voyage avec vertigo comme un duo et non une possession.
Beaucoup de douceur, l'osmose d'un être aimé et un duo exceptionnel.
Avez vous réellement besoin de le voir ......
Ne seriez vous pas assez fou pour l'aimer déjà ...au delà d'une apparence , d'un physique ....juste avec mes mots ?
Un cheval qui m'a attrapé le cœur .....
Vendu livret carte puce 830e
Interdit de reprise de course
Appelez au 0612594563
Ecrivez a sauvequipeut@hotmail.com
Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Mar 22 Jan - 12:19, édité 3 fois
Re: [PLACE MAELOU] VERTIGO .........de l'amour
tres belle description nath , si j en avais pas dejà 2 ................;
j espere vraiment qu il trouvera une famille qui lui apportera tout ce qu il n a pas eu la chance d avoir jusqu a present
j espere vraiment qu il trouvera une famille qui lui apportera tout ce qu il n a pas eu la chance d avoir jusqu a present
bulette- sulky d'or
oui, vraiment belle description, il mérite
elowwww- sulky de coton
Il me semble beau déjà ! De par son coeur charitable, sa générosité que tu décris, il m'a tapé dans l'oeil ! Ah si je pouvais ...
soleanie28- sulky d'or
Et bien avec que le texte les langues se délient moins vite
Ah si vous saviez
Ah si vous saviez
Bon sang Nath . Si je m'entendais je t’appellerais tout de suite. Il donne envie de passer des heures à la papouiller ce doudou.
Vite vite vite une belle famillle pour ce "grand" cheval.
Vite vite vite une belle famillle pour ce "grand" cheval.
Wild Wide- sulky de coton
Je découvre la présentation de ce jeune Vertigo et je la trouve touchante. Je m'imagine un petit cheval tristounet, l'œil éteint, errant sans but ni envie quelconque. Cette description donne envie de le cajoler, de le choyer, de l'aimer pour sa personnalité, de restaurer sa conscience en l'homme et en lui, de lui prouver qu'il a toute sa place en ce monde.
cornypitchko- sulky de bronze
on a envie de lui tendre la main, à ce petit bout! Un petit bourgeon, qui n'attend que le printemps pour éclore!
lubberd- sulky d'or
si j étais.pas plein je venais des ce soir le chercher
Je n'ai pas la prétention de connaître Nath du fond de son coeur, mais après avoir lu le texte ci-dessus, n'attendez même pas les photos. COUREZ VERS LUI.
Vertigo doit avoir l'aura de la bonté et incarner le Bien, dans le sens biblique du terme. Quelle belle récompense de rallumer la flamme dans ses prunelles alors que les jours d'hiver semblent à jamais se réfléter dans leurs iris.
J'ai connu un peu ça avec Robin.
Mine de rien, il m'a fallu plus de trois mois, pour que Robin travaille, non pas parce qu'il se retrouvait dans le passé, à bosser parce qu'il le fallait bien mais bien parce que je suis son amie qu'il est le mien et que nous aimons être ensemble. Aujourd'hui, quand j'arrive, je trouve un cheval joyeux, qui attend le travail comme moi j'aimerais bien rencontrer le beau Graig (vous savez, le beau james bond...).
Oui, quelle immense récompense de voir renaître la petite flamme...
AH Là là, c'est terrible tous ces chevaux dont j'aimerais tellement m'occuper...
Vertigo, je sais que les chevaux sont médium, alors je pense très fort à toi. Courage, ici, on va te trouver une nouvelle famille au mieux.
Faites confiance à Nath, Vertigo sera votre récompense, votre victoire et votre plus belle histoire d'amour.
Vertigo doit avoir l'aura de la bonté et incarner le Bien, dans le sens biblique du terme. Quelle belle récompense de rallumer la flamme dans ses prunelles alors que les jours d'hiver semblent à jamais se réfléter dans leurs iris.
J'ai connu un peu ça avec Robin.
Mine de rien, il m'a fallu plus de trois mois, pour que Robin travaille, non pas parce qu'il se retrouvait dans le passé, à bosser parce qu'il le fallait bien mais bien parce que je suis son amie qu'il est le mien et que nous aimons être ensemble. Aujourd'hui, quand j'arrive, je trouve un cheval joyeux, qui attend le travail comme moi j'aimerais bien rencontrer le beau Graig (vous savez, le beau james bond...).
Oui, quelle immense récompense de voir renaître la petite flamme...
AH Là là, c'est terrible tous ces chevaux dont j'aimerais tellement m'occuper...
Vertigo, je sais que les chevaux sont médium, alors je pense très fort à toi. Courage, ici, on va te trouver une nouvelle famille au mieux.
Faites confiance à Nath, Vertigo sera votre récompense, votre victoire et votre plus belle histoire d'amour.
Je vous aime
Vous qui me connaissez si bien et savez lire dans mes écrits et entre mes lignes
Si je vous disait qu en plus il est somptueux avec un regard profond .........
Vous qui me connaissez si bien et savez lire dans mes écrits et entre mes lignes
Si je vous disait qu en plus il est somptueux avec un regard profond .........
Sa description…
Eva- sulky d'or
moi je suis déjà dingue de ce loup .. !!!! et j'espère que son adoptant le méritera !
et en vrai, si un jour je dois prendre un autre loulou pour moi chez toi, nous ferons un deal : tu le choisiras pour moi...sans même que je ne vois une photo avant , ok ?
et en vrai, si un jour je dois prendre un autre loulou pour moi chez toi, nous ferons un deal : tu le choisiras pour moi...sans même que je ne vois une photo avant , ok ?
monkusso- sulky d'or
monkusso- sulky d'or
pfiiouf! rien qu'avec la description ont devine tout de suite la beauté que sa doit être ! et se loulou mérite vraiment de la considération ! il mérite sa nouvelle vie ! bref il mérite L'AMOUR !
et je suis sur qu'il le trouvera ont le trouve toujours chez SQP !
et je suis sur qu'il le trouvera ont le trouve toujours chez SQP !
banbi euger- Messages : 397
J'ai trop hâte de voir cette description, et je pense que je ne suis pas la seule
Elheanly- Messages : 501
Ne mets pas de photos Nath... Je t'en supplie !
J'envie déjà la future maman de ce jeunot.... Alors si en plus je le vois... Je pourrais devenir méchante !!!
Tu fais rêver Nath avec tes descriptions... D'autant plus qu'on sait qu'elles sont bien plus qu'exactes...
J'envie déjà la future maman de ce jeunot.... Alors si en plus je le vois... Je pourrais devenir méchante !!!
Tu fais rêver Nath avec tes descriptions... D'autant plus qu'on sait qu'elles sont bien plus qu'exactes...
Dorine.p- sulky d'or
bref ! NATH tu nous vend du rêve !
Je n'avais rien posté depuis un bon bout de temps, mais là, je dois dire que ce loulou vient me chercher, la description reflète exactement la relation que je voudrais avec mon cheval. En plus vertige en espagnol.... effectivement je suis pas sûre non plus qu'il faille mettre une photo, la personne qui sentira exactement ce trésor saura que c'est une évidence avec la description!
Evita27- sulky de bronze
J aimerais tellement me la jouer comme ça et attendre ....
Mon souci est que j ai une bonne petite dizaine de doudous qui attendent a mes portes ..et j aimerais pouvoir les accueillir au chaud très vite
Donc pas le choix je les mettrais ces photos pour lui donner encore plus vite sa chance surtout avec la tronche qu il a
Mon souci est que j ai une bonne petite dizaine de doudous qui attendent a mes portes ..et j aimerais pouvoir les accueillir au chaud très vite
Donc pas le choix je les mettrais ces photos pour lui donner encore plus vite sa chance surtout avec la tronche qu il a
Pareil que Muriel!
Hum si j'avais la place tu l'aurais déjà déposé chez doudou..
Hum si j'avais la place tu l'aurais déjà déposé chez doudou..
chouliakov- sulky d'or
Moi ! je vous dis qu'une chose; Ce loulou c'est du lourd, j'en suis certaine : le fusionnement de la délicatesse et de la beauté. Ceux qui ont l'envie et les sous, appelez dès maintenant, car je sens qu'il va y avoir du regret dans l'air voire même de la jalousie ...
C'est certain ça ! Va y avoir du monde au portillon pour le pépère !!
Moi j'aurai déjà appelé aussi !!!
Dorine.p- sulky d'or
De même !Dorine.p a écrit:C'est certain ça ! Va y avoir du monde au portillon pour le pépère !!
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4