Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 133 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 133 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACEE NANAH] KISS ME Tf fem 14 ans Salut toi la maman
+33
Amele17
Angélique69800
Marine76
StarOzane2
clo14
Titoune70
Thésée28
lilie78330
RETO
NANAHN
ptitemarmotte61
cornypitchko
ginie.palm
Aless25
dah_sha
lana2610
sissi-lou
Eva
didou27
Wild Wide
Monchval
-Candice-
Riviera*
chou76
Kloé07
melimelou
Dorine.p
namour
wendymars54
lubberd
soleanie28
Evita27
SAUVE QUI PEUT
37 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [PLACEE NANAH] KISS ME Tf fem 14 ans Salut toi la maman
A partir du moment où Kiss Me est encore chez l’entraîneur, et ça je crois que c'est précisé, c'est forcément "urgent" puisque l’entraîneur est encore propriétaire et donc peut décider de ce qu'il veut non? (et ça peut aussi être la vendre à quelqu'un d'autre, la garder... Pas forcément la boucherie, c'est pas ce que je veux dire, même si ça reste une possibilité vu qu'il fait ce qu'il veut.. Mais bon, passer par SQP c'est avoir envie d'autre chose quand même).
En attendant, il faut rester mobiliser pour Kiss Me tant qu'on n'a pas plus d'infos, en souhaitant que le "plan Nanahn" se concrétise, ce que je lui souhaite!!
SQP sait que Nanahn s'est proposé, maintenant il faut leur laisser le temps quand même de se renseigner auprès du propriétaire etc.
En attendant, il faut rester mobiliser pour Kiss Me tant qu'on n'a pas plus d'infos, en souhaitant que le "plan Nanahn" se concrétise, ce que je lui souhaite!!
SQP sait que Nanahn s'est proposé, maintenant il faut leur laisser le temps quand même de se renseigner auprès du propriétaire etc.
clo14- sulky d'or
Ben Oui ! Cloo personne ne dit le contraire; D'aucunement la responsabilité de SQP n'est mise en cause dans nos commentaires ...Bien au contraire ... Nous nous rappelons juste d'une certain 'Varam' qui était en extrême urgence, dont l'annonce a été faite sur SQP, ce qui laissait supposer que son proprio espérait une issue favorable pour lui ... Nous avions trouvé une solution perenne pour lui .... Malheureusement, sans même prévenir SQP, ce dernier a opté pour le 'mauvais camion'. Ceci explique la raison de notre inquiétute persistante.
Bonjour ... non par mail ... Marie m'expliquait que KISS ME n'aurait pas le même délai, ni la même chance que QUIQUI ... la pauvre ... ! Il faut que je retrouve le mail ...
NANAHN- sulky de coton
Ceci étant écrit, la louloute n'est présentée sur le forum que depuis le 13/09 et partant du principe que tu t'es manifestée depuis déjà qq jours, j'ose espérer que Kiss t'attend toujours ... mais j'avoue, ce silence m'inquiète tellement ....
... oui ... comme le souligne Cloo ... il faut sans doute patienter ... c'est peut-être les mêmes circonstances que pour QUIQUI ... pas joingnable au téléphone ... !
Juste une chose SQP ... c'est vrai que l'on distingue mal les chevaux SQP ... des autres / urgences ... ?! Il faudrait, si je puis me permettre, que cela soit visible dès la 1ère lecture de la page d'accueil .... pour qu'il y ait plus de réactivité ... !
N'oublions pas non plus qu'en prenant 1 cheval SQP on rend disponible 1 place pour un cheval en "urgence" ... ! Je ne fais pas de promo ... mais je suis inquiète pour tous ces chevaux et ceux à venir ... !
... pour l'instant croisons les doigts pour KISS ME ... !
Juste une chose SQP ... c'est vrai que l'on distingue mal les chevaux SQP ... des autres / urgences ... ?! Il faudrait, si je puis me permettre, que cela soit visible dès la 1ère lecture de la page d'accueil .... pour qu'il y ait plus de réactivité ... !
N'oublions pas non plus qu'en prenant 1 cheval SQP on rend disponible 1 place pour un cheval en "urgence" ... ! Je ne fais pas de promo ... mais je suis inquiète pour tous ces chevaux et ceux à venir ... !
... pour l'instant croisons les doigts pour KISS ME ... !
NANAHN- sulky de coton
kiss me attendra qqs jours que nanahn puisse voir avec le proprio de quiqui si celui ci peut livre ls deux ensemble
ce qui n est pas sur a 100%
il vaudrait mieux en parallele chercher un transport pour kiss me
car dommage de louper peut etre un co transport ......
ce qui n est pas sur a 100%
il vaudrait mieux en parallele chercher un transport pour kiss me
car dommage de louper peut etre un co transport ......
Ok ! et merciiiiiiiiiiiiiii ! Je suis tellement rassurée d'apprendre que Kiss soit toujours en vie. Nananh ? Ou habites-tu ? Je veux bien t'aider pour trouver un transporteur. Comme tu n'as pas mis ton mail privé, je te laisse te manifester sur le mien, c'est toi qui me donnera l'éventuel tempo .... Nous échangerons si tu le souhaites, pour analyser de quelle manière je peux t'aider le plus efficacement possible ; Je puis t'assurer que tu peux vraiment compter sur moi ....
Merci SQP de cet éclaircissement **
Croisons les doigts pour cette merveilleuse louloute **
Croisons les doigts pour cette merveilleuse louloute **
Wild Wide- sulky de coton
ouf! merci des nouvelles! Ce serait top, qu'il y ait un tir groupé!
lubberd- sulky d'or
... OUUUUUFFFFFF ... !!! ...GROS STRESS ...!!!
Bon, maintenant, il faut s'organiser ... encore MERCI à tous pour votre soutien ... MERCI SQP ... !!!!
Reto ... je te contacterai surement ... et tu as raison mon mail ... n'est pas là ... mais je ne sais pas comment on le met ... !???
Bon, maintenant, il faut s'organiser ... encore MERCI à tous pour votre soutien ... MERCI SQP ... !!!!
Reto ... je te contacterai surement ... et tu as raison mon mail ... n'est pas là ... mais je ne sais pas comment on le met ... !???
NANAHN- sulky de coton
Super nouvelles !!
Pour le mail Nanhn il faut que tu ailles dans ton profil et que tu coche la case correspondante pour que les utilisateurs du forum puissent e joindre par mail, et c'est tout !!
Pour le mail Nanhn il faut que tu ailles dans ton profil et que tu coche la case correspondante pour que les utilisateurs du forum puissent e joindre par mail, et c'est tout !!
Thésée28- Messages : 489
T'inquiètes pas Nanahn, 'je veille au grain 'comme on dit, j'suis au taquet ! Dès que tu as besoin, je fonce avec toi ....
... bon, j'arrive de mon profil ... et là je vais voir si ça marche ... surprise ... ?!
MERCI ...Reto... !
MERCI ...Reto... !
NANAHN- sulky de coton
Ben non ... bon j'y retourne ... ?!
NANAHN- sulky de coton
...encore moi ... !
NANAHN- sulky de coton
...MERCI ... StarOzane2 ... j'ai suivi le guide ... voyons le réultat ...?
NANAHN- sulky de coton
... 2 ème Victoire de la journée ... !!!
MERCI ...
MERCI ...
NANAHN- sulky de coton
Bon ! Alors je vais testée aussi, j'tenvoie un p'tit message; histoire de ... A tout de suite Nanahn ...
Mail envoyé NANAHN où j'te dis tout .... A +
Alors alors, des bonnes nouvelles ? Et bravo NANAHN pour QUIQUI Je suis très heureuse de le savoir entre de bonne mains Maintenant j'espère que kiss me aura la même chance!
...normalement ... oui Marine76 et MERCI ... selon SQP ... c'est bon pour la demoiselle KISS ME ...! J'attends de savoir comment fait-on... c'est le propriétaire qui doit me contacter ou bien SQP ... j'attends plus d'infos ... !
Je remercie également ... c'est comme les "césar" .... Thésée28, StarOzane2, Lubberd, Wild Wide, Cloo, Wendymars et Reto bien sûr .... et tous ceux que j'ai pu oublier ... Kiss kiss !!!
Je remercie également ... c'est comme les "césar" .... Thésée28, StarOzane2, Lubberd, Wild Wide, Cloo, Wendymars et Reto bien sûr .... et tous ceux que j'ai pu oublier ... Kiss kiss !!!
NANAHN- sulky de coton
bravo à toi! Tu vas avoir une équipe de choc!
lubberd- sulky d'or
C'est genial NANAHN , mais essayer de stress pas. Tout va arriver ....... et respire!!
wendymars54- sulky d'or
...MERCI ... Wendymars ... je respire ... je respire ... !!!
NANAHN- sulky de coton
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6