Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 130 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 130 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACEE NANAH] KISS ME Tf fem 14 ans Salut toi la maman
+33
Amele17
Angélique69800
Marine76
StarOzane2
clo14
Titoune70
Thésée28
lilie78330
RETO
NANAHN
ptitemarmotte61
cornypitchko
ginie.palm
Aless25
dah_sha
lana2610
sissi-lou
Eva
didou27
Wild Wide
Monchval
-Candice-
Riviera*
chou76
Kloé07
melimelou
Dorine.p
namour
wendymars54
lubberd
soleanie28
Evita27
SAUVE QUI PEUT
37 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [PLACEE NANAH] KISS ME Tf fem 14 ans Salut toi la maman
Ah si je pouvais être raisonnable tout autant que toi .....
Malheureusement je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, même avec toute la meilleure volonté du monde on ne peut épargner tous ces malheureux victimes de la barbarie humaine ...
Que ce soit les chevaux envoyés gratuitement à l'abattoir, les animaux de compagnie abandonnés tous les ans au détriment de "vacances tranquilles" ...
En Ukraine, les chiens qui ont été euthanasiés pour pouvoir raser un refuge afin de construire un stade pour l'Euro ...
Il faut des gens "comme nous" qui se battent pour eux pour défendre leur cause, mais il faudrait surtout que l'homme se rende compte qu'il est le moins humains de tous les animaux ... Tout n'est qu'une question de "pognon" & Il courre à sa perte... S'en prendre aux animaux c'est facile mais soyons lucides, un jour on finira pas nous entre-tuer pour des questions d'argent... Chose que l'on peut constater de plus en plus régulièrement déjà ....
Malheureusement je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, même avec toute la meilleure volonté du monde on ne peut épargner tous ces malheureux victimes de la barbarie humaine ...
Que ce soit les chevaux envoyés gratuitement à l'abattoir, les animaux de compagnie abandonnés tous les ans au détriment de "vacances tranquilles" ...
En Ukraine, les chiens qui ont été euthanasiés pour pouvoir raser un refuge afin de construire un stade pour l'Euro ...
Il faut des gens "comme nous" qui se battent pour eux pour défendre leur cause, mais il faudrait surtout que l'homme se rende compte qu'il est le moins humains de tous les animaux ... Tout n'est qu'une question de "pognon" & Il courre à sa perte... S'en prendre aux animaux c'est facile mais soyons lucides, un jour on finira pas nous entre-tuer pour des questions d'argent... Chose que l'on peut constater de plus en plus régulièrement déjà ....
Dorine.p- sulky d'or
Je suis d'accord avec vous Dorine
wendymars54- sulky d'or
NANAHN- sulky de coton
Oups
En me relisant, je trouve que je me suis un peu embarquée .. Désolée
En me relisant, je trouve que je me suis un peu embarquée .. Désolée
Dorine.p- sulky d'or
UP, UP pour la belle maman KISS ME
wendymars54- sulky d'or
J'espère qu'elle trouver sa nouvelle vie vite
wendymars54- sulky d'or
... j'attends des nouvelles SQP ... pour KISS ME + QUIQUI ... !!! ... ???
NANAHN- sulky de coton
tu n'arrives pas à les avoir au téléphone?
lubberd- sulky d'or
Oh ! Mince ! Ca c'est chiant .... de rester sans nouvelles. D'autant que ce que tu t'apprêtes à faire est ENORME !!!! j'en reste sans voix !!!! Je suppose que tu as un sacré besoin d'organisation et tout et tout ..
As-tu une idée de ce qui fait bloquer ?
As-tu une idée de ce qui fait bloquer ?
NANAHN a écrit: ... j'attends des nouvelles SQP ... pour KISS ME + QUIQUI ... !!! ... ???
N'hésites pas à téléphoner !!
Thésée28- Messages : 489
Allez pensez de la belle KISS ME
wendymars54- sulky d'or
.... SQP ... a mes coordonnées ... désormais j'attends des nouvelles ... !!!
... j'espère juste qu'il n'est pas trop tard pour KISS ME ... car c'était elle, qui était la plus en difficulté selon Marie ...!!!
... j'espère juste qu'il n'est pas trop tard pour KISS ME ... car c'était elle, qui était la plus en difficulté selon Marie ...!!!
NANAHN- sulky de coton
Oh non ! Ne parle pas de malheur NANAHN ! De plus, je ne comprends pas ce statut d'extrême urgence. Je viens de relire tous les échanges que nous avons eus sur la petite Kiss Me, à aucun moment, je n'ai perçu qu'elle était autant en urgence !
.... Reto... j'ai eu cette info lors d'échange de mails ... avec SQP ... !
... j'attends toujours ... ???
... j'attends toujours ... ???
NANAHN- sulky de coton
Cela m'en a coupé l'appétit, je ne pense qu'à cela. J'imagine que pour toi, cela doit être encore pire puisque tu es prêtes à recevoir les loulous. Espérons que ce manque d'info ne soit uniquement parce que les proprios sont trop occupés
pour répondre mais vraiment ...
pour répondre mais vraiment ...
Allez, on y croit !!
Kiss Me, Quiqui vous êtes prêts ? Vous sentez comme ça sent bon pour vous du coté de chez Nanahn ??! Dites à vos entraineurs que vous êtes attendus non mais Oh ! On vous a assez délaissé comme ça !!
Kiss Me, Quiqui vous êtes prêts ? Vous sentez comme ça sent bon pour vous du coté de chez Nanahn ??! Dites à vos entraineurs que vous êtes attendus non mais Oh ! On vous a assez délaissé comme ça !!
Dorine.p- sulky d'or
Alors ! Alors ! ou es tu ma Petite Kiss Me ? Que se passe t-il pour toi ? On s'inquiète ! on s'inquiète ! on s'inquiète !
Regardez ell encore!! Quelle superb cheval, elle a donner tous à ces poulains!
Donner elle un deuxieme chance - elle n'est pas chère!! UP, UP pour la belle KISS ME
Donner elle un deuxieme chance - elle n'est pas chère!! UP, UP pour la belle KISS ME
wendymars54- sulky d'or
on croise les doigts pour qu'il ne lui soit rien arrivé et que NaNah parvienne à ses fins. c'est superbe ce que tu fais pour eux !! Bravo !!!!
cornypitchko- sulky de bronze
...si jeux prendre KISS ME avec QUIQUI ... je serai à mon maximum ... il faudra que vous soyez réactifs et que vous sauviez les autres "urgences"... !!!MERCI ... je sais, j'anticipe ... mais je sais que je ne "pourrai plus" craquer ... pour d'autres chevaux en danger ...vous devrez prendre le relais et vous y préparer ... sans vouloir être rabat-joie ... !
Je suis heureuse ... et anxieuse à la fois de savoir que ça y est ... j'ai fait mon maximum ... et mon "terminum" ... !
Pour l'instant attendons ... Melle KISS ME se fait un peu désirer ... comme toutes les belles ... !
Je suis heureuse ... et anxieuse à la fois de savoir que ça y est ... j'ai fait mon maximum ... et mon "terminum" ... !
Pour l'instant attendons ... Melle KISS ME se fait un peu désirer ... comme toutes les belles ... !
NANAHN- sulky de coton
Ceci dit juste entre nous, mais seulement entre nous hein ??? lol
Certaines urgences se sont vues sauvées... en urgence par certains membres, qui prenaient ensuite tout leur temps pour leur trouver une bonne famille, vu que ce n'était plus des urgences, et ainsi relibérer de la place pour d'autres futures urgences...
mais moi je dis ça... je dis rien !!! ^^
Certaines urgences se sont vues sauvées... en urgence par certains membres, qui prenaient ensuite tout leur temps pour leur trouver une bonne famille, vu que ce n'était plus des urgences, et ainsi relibérer de la place pour d'autres futures urgences...
mais moi je dis ça... je dis rien !!! ^^
Titoune70- sulky d'or
en fait le soucis, Titoune7à, c'est que l'on ne sait pas où en est la situation de la belle. C'est une urgence, mais où en est son délai. Nanahn est prête à lui offrir un toit , avec Quiqui.
lubberd- sulky d'or
Mais vous êtes sûr que c'est une urgence ? Parce qu'elle n'est pas indiquée comme tel et que je n'ai pas vu de message de SQP en ce sens :s? Je pense que si un tel revirement de situation avait eu lieu, Nath ou un membre de SQP nous auraient prévenu non ?
Enfin, le plus important, pour l'instant c'est de savoir si Quiqui va avoir une compagne pour lui compter fleurette ** Alors vite des nouvelles de la belle **
Enfin, le plus important, pour l'instant c'est de savoir si Quiqui va avoir une compagne pour lui compter fleurette ** Alors vite des nouvelles de la belle **
Wild Wide- sulky de coton
apparemment c'est Marie qui aurait parlé à nanahn, du caractère urgent de la miss!
lubberd- sulky d'or
C'est cela Lubberd ! C'est marie qui a donné cette indication à Nanahn par le biais d'un message téléphonique. J'ai été également très surprise de ce statut. Cela n'était nullement précisé dans le message de présentation de la Louloute. J'avoue même que le fait que SQP souhaitait, au vu du prix bas de Kiss, resté propriétaire pour un pourcentage, a eu faculté de plutôt me rassurer ....
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6