S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 8 116

Transport
[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 8 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 8 Presse10
Aidez nous !

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 8 715982652211Sanstitre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 8 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

+76
franginette56
Herserant
Aline
chrissou85
NANAHN
M-line
didou27
Kloé07
ptitemarmotte61
quoucinet
Aless25
Bene57
Vickou.b
Urdu
quatras76
cocotte
Lza
NaNa 111
cornypitchko
Amele17
Lucie XD
ophelie89
tite_pendanxette
forest
RETO
Blewark.
oOlammelineOo
Eleonore13
Capucine62
StarOzane2
clo14
Sarah0812
Hegerie
moka54400
Titoune70
bulette
Lreina
EMMA59
roxybab
onyxa
oreloo
monkusso
wendymars54
CENT PUR SANG
dah_sha
fanfan 14
solene
Naïade
Monchval
Lunatik
minogue
namour
Rosendmor
Hizil
flo18091988
Amitiée
Marine76
-Candice-
Siamdra
Wild Wide
Chipie
fanchou24
Amazones2008
lubberd
Julie54
melimelou
Amandinedu89
Evita27
chou76
doun's du_45
Frimousse
Riviera*
Dorine.p
Virgule
Eva
SAUVE QUI PEUT
80 participants

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 8 Empty Re: [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

Message par moka54400 Jeu 26 Juil - 22:08

Voici 1 photo ou on voit 1 peu la hauteur du plafond au dessus des boxes
[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 8 08_11_10

Et mes box (2.8*8m)
[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 8 Box_de15

Est ce que cela pourrait convenir a 1 cheval claustrophobe?
moka54400
moka54400

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 8 Empty Re: [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

Message par moka54400 Jeu 26 Juil - 22:13

CAPUCINE 62 [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 8 134100506
moka54400
moka54400

Message par Dorine.p Jeu 26 Juil - 22:39

J'espère que Nath te laissera ta chance ! Meme si la pature serait plus adaptée a Quiqui le fait Que les boxes soient ouverts de cette maniere et permettqnt un contact permane avec les copains je pense que ca pourrait le faire !! DonneS nous vite des nouvelles !! Wink
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Message par moka54400 Jeu 26 Juil - 23:08

Moi c est pature d avril a novembre mais apres suis obligé de rentrer car en Lorraine c est humide,froid et trés boueux.
moka54400
moka54400

Message par wendymars54 Ven 27 Juil - 1:13

8 pages, ce n'est pas possible!! Allez regardez lui encore .... UP, UP pour QUIQUI Very Happy cheers

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par Wild Wide Ven 27 Juil - 8:31

On croise les doigts pour toi Moka ** Up up up pour le loulou en tout cas **
Wild Wide
Wild Wide
sulky de coton
sulky de coton

Message par Dorine.p Ven 27 Juil - 23:08

Pas de nouvelles Moka ?? Embarassed
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Message par moka54400 Sam 28 Juil - 0:16

non aucune nouvel. Wink
moka54400
moka54400

Message par clo14 Sam 28 Juil - 8:02

C'est les vacances en ce moment, Marie doit être bien occupée. Mais j'imagine que si Nathalie t'as déconseillé Quiqui c'est dans votre intérêt à tous les deux...

Je continue de croiser les doigts pour que ce beau gosse trouve vite sa famille!! bounce
clo14
clo14
sulky d'or
sulky d'or

Message par wendymars54 Sam 28 Juil - 23:42

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 8 1907770360

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par Julie54 Lun 30 Juil - 12:59

Alors moka des new ? Very Happy Juste tu habite ou en lorraine ? PS : moi ausi j'habite en lorraine ! Wink
Julie54
Julie54

Message par Marine76 Lun 30 Juil - 17:10

quoi ? 15 jours de vacances et il est toujours la ? non impossible ... excuser moi mais vous êtes aveugle ou quoi ? il es magnifique !
Marine76
Marine76
sulky de nacre
sulky de nacre

http://Help-AnimalsAsso.skyrock.com/

Message par wendymars54 Mar 31 Juil - 1:29

8 pages et personne pour lui confused Pas d'urgence pour lui????????? UP, UP pour QUIQUI Very Happy cheers

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par Lucie XD Mar 31 Juil - 14:49

Réponse a moka54400: oui je pensse qu'il poura bien y etre.
en plus il aura le temp de se faire des "copain", se qui va surment le rassuré
Lucie XD
Lucie XD

Message par Amele17 Mar 31 Juil - 18:08

Bon alors toujours personne pour ce ti loulou Sad
Moka des news ? :$
en ésp"rant que tu pourra cheers
Amele17
Amele17

Message par wendymars54 Mer 1 Aoû - 1:28

deja 8 pages pour le beau QUIQUI - <up UP pour lui Very Happy cheers

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par Julie54 Mer 1 Aoû - 11:30

Moka, des nouvelles ? On veux savoir !!! Very Happy
Julie54
Julie54

Message par Rosendmor Mer 1 Aoû - 14:11

ALLEZ une famille pour quiqui j'espere que sa pourrait se faire moka
Rosendmor
Rosendmor
sulky de coton
sulky de coton

Message par RETO Mer 1 Aoû - 19:24

Je crains juste que, sous prétexte que Nathalie nous ait confirmé que le propriétaire de QUIQUI, qui semble vraiment très attaché à lui, attend patiemment de lui trouver une bonne famille, que les termes de l'annonce ne soient pas pris avec autant de sérieux qu'ils le méritent ... et que par ce fait, nous ayons une mauvaise nouvelle pour la rentrée de Septembre ... Il faut vraiment se remotiver pour QUIQUI qui attend toujours sa famille ; Et toi MOKA ! où en es-tu dans tes investigations ? Tu devrais nous donner des nouvelles, bonnes ou mauvaises d'ailleurs ! Je ne doute pas un seul instant de toute ta mise en oeuvre mais au fond de nous, nous avons toujours un espoir que ton plan aboutisse, les commentaires sur le post de QUIQUI le prouvent ...et par effet de rebond ça démobilise un peu les troupes ! Normal en même temps ...
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

http://uvadeleau.corinne@free.fr

Message par SAUVE QUI PEUT Mer 1 Aoû - 19:44

Oulala
j'ai l impression que MOKA n a pas du recevoir le mail de marie .

QUIQUI est clostro et doit IMPERATIVEMENT vivre dehors .
Meme si les "boxs "sont hauts et larges il a besoin de ne pas se sentir enfermé.
Il vit avec d autres copains sans soucis au pré avec abri
les abris sont ouverts donc il rentre et sort a son grés.

Oui c'est cool que son proprio nous laisse le temps mais pour combien de temps .
En mm temps on ne peut le mettre que chez qq ayant un pré car il a eu l honneteté de nous informé de sa claustrophobie, il propose même de faire le transport lui même si nécéssaire.

Juste une précision a apporter
QUIQUI est tout a fait montable mais il n'est pas monté .
Certaines pensaient qu il était non montable ce qui est faux .
Il fera un excellent cheva d'extèrieur et de rando .

Désolée pour le retard de cette mise au point Sad
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Message par RETO Mer 1 Aoû - 21:54

Merci infiniment pour cette mise au point qui nous semblait essentielle. Par réflexe tout à fait humain, dès lors qu'un intervenant semble être motivé et avoir un projet pour sauver un cheval, nous avons tendance, ne serait-ce que pour prendre une grande bouffée d'oxygène car ces situations sont extrêmement stressantes, de nous démobiliser. Je promets que je réfléchie toujours pour QUIQUI, je pars avec les coordonnées de SQP en vacances au cas où mais je suis très incertaine de mon coup, j'annonce tout de suite. En tous cas, merci à MOKA, avec qui j'ai échangé en mail privé, et de qui je sais que ce projet lui tenait vraiment à coeur.
Allez !on se reconcentre sur notre QUIQUI qui est un super cheval; et puis qui sait ? Peut-être que QUIQUI nous passe un sacré message au travers de son trouble : Je suis un cheval à prix moindre, je suis généreux et gentil, mon propriétaire paliera au pb de transport pour le transfert, je suis en pleine capacité de partager avec vous des superbes ballades voire même des randonnées et en plus ! je ne vous coûterai pas grand chose en prix de pension puisque moi, ! ce que je veux et ce que je dois absolument faire: c'est de vivre dehors, avec une bonne couverture de pré pour l'hiver et un abri ouvert pour me protéger des intempéries;
Questions de QUIQUI: MAIS QUE DEMANDE LE PEUPLE ? MAIS OU EST LE PROBLEME ?
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

http://uvadeleau.corinne@free.fr

Message par Julie54 Mer 1 Aoû - 23:57

RETO a écrit:Merci infiniment pour cette mise au point qui nous semblait essentielle. Par réflexe tout à fait humain, dès lors qu'un intervenant semble être motivé et avoir un projet pour sauver un cheval, nous avons tendance, ne serait-ce que pour prendre une grande bouffée d'oxygène car ces situations sont extrêmement stressantes, de nous démobiliser. Je promets que je réfléchie toujours pour QUIQUI, je pars avec les coordonnées de SQP en vacances au cas où mais je suis très incertaine de mon coup, j'annonce tout de suite. En tous cas, merci à MOKA, avec qui j'ai échangé en mail privé, et de qui je sais que ce projet lui tenait vraiment à coeur.
Allez !on se reconcentre sur notre QUIQUI qui est un super cheval; et puis qui sait ? Peut-être que QUIQUI nous passe un sacré message au travers de son trouble : Je suis un cheval à prix moindre, je suis généreux et gentil, mon propriétaire paliera au pb de transport pour le transfert, je suis en pleine capacité de partager avec vous des superbes ballades voire même des randonnées et en plus ! je ne vous coûterai pas grand chose en prix de pension puisque moi, ! ce que je veux et ce que je dois absolument faire: c'est de vivre dehors, avec une bonne couverture de pré pour l'hiver et un abri ouvert pour me protéger des intempéries;
Questions de QUIQUI: MAIS QUE DEMANDE LE PEUPLE ? MAIS OU EST LE PROBLEME ?

cheers

Julie54
Julie54

Message par wendymars54 Jeu 2 Aoû - 1:00

Bien dit!! UP, UP pour QUIQUI Very Happy cheers

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par fanfan 14 Jeu 2 Aoû - 11:53

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 8 1858157521
fanfan 14
fanfan 14
sulky de coton
sulky de coton

Message par wendymars54 Ven 3 Aoû - 2:36

QuiQui vous attendez Very Happy cheers

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant