Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACEE LAURIE] ARENA Le plus beau compromis
+30
Filloute
Bouchon8
supermarge
feedeve
Bolide-Rugissant
Tsoing
fanchou24
melimelou
Lunatik
Vanessfamily
wendymars54
Eva
phalip esther
Amitiée
Monchval
dah_sha
Riviera*
Aless25
Wild Wide
lilipuce60
Chrys73
chou76
lubberd
roxybab
Akhal9
Mozart22
Kazu
Mahé
Dorine.p
SAUVE QUI PEUT
34 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [PLACEE LAURIE] ARENA Le plus beau compromis
Très jolie cette pépette !! Et très bien faite pour son âge !!
elle est magnifique ...mais est elle aussi une réformée ? malgrès son jeune age !!! ...
feedeve- Messages : 3
Oui, réformée aussi... simplement, ils se sont rendus compte rapidement qu'elle ne correspondait pas au monde du trot ...feedeve a écrit:elle est magnifique ...mais est elle aussi une réformée ? malgrès son jeune age !!! ...
C'est de la torture
supermarge- Messages : 694
oh elle va très vite trouvée une famille pour la chouchouter ... et la ça ne va être que du bonheur pour elle et son propriétaire !!!
J'ai un coup de coeur ...
Pour les connaisseurs : au vue de leur parcours et de leur age, a partir de quel moment peut on travailler monté ses jeunes chevaux ?
Faut il leur laisser le temps de grandir au pré ou peut on les mettre gentillement en selle ?
J'ai un coup de coeur ...
Pour les connaisseurs : au vue de leur parcours et de leur age, a partir de quel moment peut on travailler monté ses jeunes chevaux ?
Faut il leur laisser le temps de grandir au pré ou peut on les mettre gentillement en selle ?
superbe jument...
Bouchon8- sulky d'argent
Un 2ans, je laisserai au pré, afin de les laisser forger leur musculature, leur ossature.
c'est une année où tu peux créer un lien formidable avec ton cheval, à pieds, en main, en lui inculquant déjà le respect et lui faire comprendre plein de choses à la voix.
ensuite je pense que c'est fonction de chaque cheval et de son développement... mais c'est mon opinion.
en tout cas je ne travaillerai pas un 2 ans même si en tant que cheval de course c'est l'âge où on les débourre!
mais je ne me qualifierai pas de "connaisseur" comme tu dis donc ceci est mon simple avis !
c'est une année où tu peux créer un lien formidable avec ton cheval, à pieds, en main, en lui inculquant déjà le respect et lui faire comprendre plein de choses à la voix.
ensuite je pense que c'est fonction de chaque cheval et de son développement... mais c'est mon opinion.
en tout cas je ne travaillerai pas un 2 ans même si en tant que cheval de course c'est l'âge où on les débourre!
mais je ne me qualifierai pas de "connaisseur" comme tu dis donc ceci est mon simple avis !
dah_sha- sulky d'or
personnellement, dans un premier temps, je la mettrais dans un pré avec des copains pour qu'elle puisse décompresser et s'amuser avec ses copains et je viendrais la voir juste pour la papouiller, faire connaissance, brouting en main, pansage... ensuite je ferais des jeux avec elle, balades en mains jusqu'à ces trois ans. peut-être un peu de longe de temps-en-temps.
Après, il y en a qui les monte seulement au pas, dix minutes voire 15 min par semaine... cela dépend du cheval, s'il a acquis de la maturité et de sa croissance surtout. S'il est en période tobogan mieux vaut qu'il soit laissé tranquille au niveau de la monte.
C'est mon avis
Après, il y en a qui les monte seulement au pas, dix minutes voire 15 min par semaine... cela dépend du cheval, s'il a acquis de la maturité et de sa croissance surtout. S'il est en période tobogan mieux vaut qu'il soit laissé tranquille au niveau de la monte.
C'est mon avis
Filloute- sulky d'or
Moi pareil que Dah-sha, je ferai simplement du travail a pied, ils sont en pleine croissance jusqu'à 5 ans environ, alors pour le monter je trouve ça tôt !
Après pareil, ce n'est que mon point de vu pour des jeunes chevaux !
Après pareil, ce n'est que mon point de vu pour des jeunes chevaux !
Dorine.p- sulky d'or
oui c'est aussi ce que je me disais ... majoritairement les chevaux sont débourrés - montés à partir de 3-4 ans en fonction de l'avancement de leur croissance ...
ah bah on est d'accord les filles .
Pour commencer le vrai travail, c'est bien vers 4-5 ans, voir 6 pour les tardifs. IL suffit d'écouter son cheval pour voir s'il est prêt ou non. Mais il y a tellement à faire à pied en attendant, que tu n'auras pas le temps de t'ennuyer
up pour la belle arena
Pour commencer le vrai travail, c'est bien vers 4-5 ans, voir 6 pour les tardifs. IL suffit d'écouter son cheval pour voir s'il est prêt ou non. Mais il y a tellement à faire à pied en attendant, que tu n'auras pas le temps de t'ennuyer
up pour la belle arena
Filloute- sulky d'or
Trop belle cette Arena ! Vite quelqu'un pour elle !
happy47- Messages : 67
Elle fera une jument sublime, elle est deja belle!! UP, UP pour la manifique jeune ARENA
wendymars54- sulky d'or
bjr c' est vrai que arena est magnifique pour son jeune age mais je ne sais pas combien coute le transport car j habite dans le sud de la france
mel66- Messages : 1
Sur le site d'accueil de SQP il y a les tarifs vers toutes les villes principales de France. Demander à SQP les n° des différents transporteurs avec qui ils travaillent.
fanchou24- sulky d'or
J'ai un si gros coup de coeur... Si énorme... Un coup de foudre...
Mon coeur explose, c'est une vraie torture ! =/
Mon coeur explose, c'est une vraie torture ! =/
Trés belle, avc des jolis petitspoil sur la tête !
flo18091988- sulky de bronze
Baaaah jen reve :3
Lunatik- Messages : 632
Page 2 sur 2 • 1, 2