S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

L'endurance : quel entrainement pour commencer? 116

Transport
L'endurance : quel entrainement pour commencer? 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
L'endurance : quel entrainement pour commencer? Presse10
Aidez nous !

L'endurance : quel entrainement pour commencer? 715982652211Sanstitre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
L'endurance : quel entrainement pour commencer? Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'endurance : quel entrainement pour commencer?

4 participants

L'endurance : quel entrainement pour commencer? Empty L'endurance : quel entrainement pour commencer?

Message par TrueUnity Ven 25 Mai - 13:52

Coucou !
Alors voila tout est dit dans le titre. Je voudrais me lancer dans l'aventure mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre
pour l'entrainement et la préparation physique.
Avis aux compétiteurs et pratiquant d'endurance Very Happy
TrueUnity
TrueUnity
sulky de bronze
sulky de bronze

http://www.wix.com/Oomarine80oO/site

Revenir en haut Aller en bas

L'endurance : quel entrainement pour commencer? Empty Re: L'endurance : quel entrainement pour commencer?

Message par wendymars54 Ven 25 Mai - 15:03

Bonjour Marine, Teeboo et moi fera notre première concours Attelage Endurance le 24 juin!! Avec lui, parcequ'il a seulement 5 ans, je faire l'interval training. Un jour un longue ballade, avec vitesse, terrain varié, et l lendemain beaucoup plus courte avec un vitesse constant et les petit jeu pour son plaisir!!

Commencement au pas, avec 1Km marqueur pour connaitre le vitessa au pas, et toujours commencement doucement - 4 semains au pas, mais un bon pas. Après 4 semains au pas et trot - les coté sont bonne!! Apres varié, mais inclu galop et les ballades plus longue, et lentement plus vite. Toujours dans un trace avec les Km noté.

Pour nous le vitesse est entre 8 et 12kph

Bon courage Very Happy

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

L'endurance : quel entrainement pour commencer? Empty Re: L'endurance : quel entrainement pour commencer?

Message par lollipoopss Dim 27 Mai - 8:55

Ce post m'intéresse aussi Smile
L'endurance me tente bien mais je n'ose pas me lancer... Embarassed
lollipoopss
lollipoopss
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par clo14 Dim 27 Mai - 9:19

Pour moi, mais je n'y connais rien, c'est comme si tu voulais t'entrainer pour (au bout de longtemps et plusieurs compétitions hein) courir un marathon. Mais le marathon, ça correspond pour nous à plus qu'une 20km pour un cheval.
Les balades, c'est de l'entrainement!
Et Wendy à raison... Il faut travailler le cardio, en variant les allures, en faisant au début pas mal de pauses "récupération au pas" et ensuite des pauses plus courtes... Il faut que le cheval ait le souffle suffisant pour récupérer de mieux en mieux. Parce que la vitesse compte mais le cardio c'est aussi très important dans ces épreuves. Peut-être s'informer sur les conditions des premières courses, pour faire les distances et vérifier le cardio avant après?

Pour moi pour les trotteurs les petites épreuves d'endurance ne doivent pas être très difficile, 20km c'est pas tant que ça, et ce sont des chevaux qui récupèrent bien en général. Donc tout ça c'est plus pour te rassurer et être sure que vous êtes prêtes! Smile
clo14
clo14
sulky d'or
sulky d'or

Message par TrueUnity Dim 27 Mai - 13:29

merciii !
On va commencer tout doucement, d'abord à pied, plus tard à cheval. De toute façon je ne peux pas commencer les compét avant que Babe ai 4 ans donc le soucis et réglé Smile
TrueUnity
TrueUnity
sulky de bronze
sulky de bronze

http://www.wix.com/Oomarine80oO/site

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé