S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 85 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE VIRGINIE] VIENS MON AMOUR Il attend son alter egaux ! 116

Transport
[PLACE VIRGINIE] VIENS MON AMOUR Il attend son alter egaux ! 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE VIRGINIE] VIENS MON AMOUR Il attend son alter egaux ! Presse10
Aidez nous !

[PLACE VIRGINIE] VIENS MON AMOUR Il attend son alter egaux ! 715982652211Sanstitre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE VIRGINIE] VIENS MON AMOUR Il attend son alter egaux ! Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[PLACE VIRGINIE] VIENS MON AMOUR Il attend son alter egaux !

+34
wendymars54
BOBBI
jerome37
Dyane45
Riviera*
Mymi
Bouchon8
Monchval
polene
M-line
monkusso
Hizil
anne-so29
Claire794
Aless25
Popsinette
Kazu
cocotte
chouliakov
AuAg
lubberd
Anastasia k and k
Lunatik
Alayagirl
lilipuce60
Vickou.b
jadinoue
Rosendmor
supermarge
Eva
Lytchie
Marine76
chou76
SAUVE QUI PEUT
38 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[PLACE VIRGINIE] VIENS MON AMOUR Il attend son alter egaux ! Empty [PLACE VIRGINIE] VIENS MON AMOUR Il attend son alter egaux !

Message par SAUVE QUI PEUT Jeu 3 Mai - 16:13

Ce sublimissime appolon ténébreux n'a pas ENCORE eu la chance de croiser celui ou celle qui lui a dit doucement a l'oreille gentiment " VIENS MON AMOUR"............!
Du coup nous voila avec un jeune trotteur timide , anxieux et littéralement perdu.
Que me voulez vous ? Qui êtes vous ?
Je ne sait pas .....je ne comprend pas !

Et en l'affaire de quelques minutes de douceur a son contact , on ressent déjà un ralachement de pression , de tension .
Il est a l'écoute , il veux comprendre , il veux bien faire mais il ne sait pas .

Il ne sait pas car il est encore très "vert" , n'a été que pré-débourré et ce retrouve en condition d'un jeune cheval pratiquement en phase de débourrage.

Ce qui pour vous , est en fait un grand bonheur si vous avez envie de créer votre relation et votre éducation au gré de vos envies.
Faites de viens mon amour VOTRE cheval , fait par vos mains , fait par vos soins , fais par votre coeur.

Il sera ensuite difficile pour lui de se passez de vous , vous serez son repère , sa canne dans toutes circonstances.
Vous aurez plus que du travail , de la mise en confiance comme au premier contact d'un jeune qui vit au champ sans contact humain, plus que du travail ...........de la compréhension , de la patience et de la création intuitive de complicité.
Un investissement au départ de tous les jours , avec une pointe d'éthologie , de pédagogie et d'amour .

Coté mental il est par contre méga gentil et respectueux.Plutôt apeuré et inquiet que stressez et sur l'oeil.

Voila pour le contact et le lien indesctructible que vous aurez le droit de connaitre avec lui ...et quelle récompense quand il sera en harmonie avec vous et tout en complicité et confiance.

Coté physique , il est superbement fait, de bons points de force , une encolure épaisse , une croupe puissante et une épaule montante.
Il fera environ 162/163 cm avec un modèle imposant et solide.
Magnifique physique pour un cheval multidisciplines si vous arrivez a dompter son mental.

Plus qu 'un beau cheval c'est un magnifique challenge .
Qui veux tenter l'aventure ?

Vendu livret carte puce vaccin 890e
Interdit de reprise de course
Appelez au 0612594563
Contactez sauvequipeut@hotmail.com

[PLACE VIRGINIE] VIENS MON AMOUR Il attend son alter egaux ! 940526VIENSMONAMOUR4
[PLACE VIRGINIE] VIENS MON AMOUR Il attend son alter egaux ! 417822VIENSMONAMOUR5
[PLACE VIRGINIE] VIENS MON AMOUR Il attend son alter egaux ! 425037VIENSMONAMOUR
[PLACE VIRGINIE] VIENS MON AMOUR Il attend son alter egaux ! 654726VIENSMONAMOUR3
[PLACE VIRGINIE] VIENS MON AMOUR Il attend son alter egaux ! 121648VIENSMONAMOUR2
[PLACE VIRGINIE] VIENS MON AMOUR Il attend son alter egaux ! 720113VIENSMONAMOUR1

Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Sam 5 Mai - 10:54, édité 2 fois
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE VIRGINIE] VIENS MON AMOUR Il attend son alter egaux ! Empty Re: [PLACE VIRGINIE] VIENS MON AMOUR Il attend son alter egaux !

Message par chou76 Jeu 3 Mai - 17:42

il est sublime [PLACE VIRGINIE] VIENS MON AMOUR Il attend son alter egaux ! 1858157521 [PLACE VIRGINIE] VIENS MON AMOUR Il attend son alter egaux ! 1858157521 [PLACE VIRGINIE] VIENS MON AMOUR Il attend son alter egaux ! 1858157521 [PLACE VIRGINIE] VIENS MON AMOUR Il attend son alter egaux ! 1858157521
et en plus il a l'air vraiment génial niveau caractère... Very Happy
pré débourré ça veut dire qu'il n'a pas été entrainé du tout???
chou76
chou76
sulky de bronze
sulky de bronze

http://justine.coeurderoy@gmail.com

[PLACE VIRGINIE] VIENS MON AMOUR Il attend son alter egaux ! Empty Re: [PLACE VIRGINIE] VIENS MON AMOUR Il attend son alter egaux !

Message par Marine76 Jeu 3 Mai - 17:44

Surprised qu'il est mignon ! vite une famille pour ce loulou Smile
Marine76
Marine76
sulky de nacre
sulky de nacre

http://Help-AnimalsAsso.skyrock.com/

Message par Lytchie Jeu 3 Mai - 17:45

J'aurai bien fait de toi MON AMOUR mais tu feras vite le bonheur de quelqu'un!!
tu es sublime!!
Lytchie
Lytchie

http://Ma Lylie  https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t9315-lyl

Message par Eva Jeu 3 Mai - 17:46

Magnifique ce bel Amour I love you
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Message par supermarge Jeu 3 Mai - 17:50

Je reste sans voix... Je ne sais vraiment pas quoi écrire, il me fait littéralement fondre. Quels yeux! Quelle robe! Quelle crinière! [PLACE VIRGINIE] VIENS MON AMOUR Il attend son alter egaux ! 3806415520 On sent la sensibilité à travers son regard I love you Il a un peu le même qu'une gazelle
supermarge
supermarge

Message par Rosendmor Jeu 3 Mai - 17:53

Il est trop mais mon pere me dit plus tard il y a des chose qui passe ...avant
Rosendmor
Rosendmor
sulky de coton
sulky de coton

Message par jadinoue Jeu 3 Mai - 17:56

mon dieu mais comment resister à ce beau goss !!! il est superbe ...
Dommage que je ne puisse pas le mettre dans mon jardin !!!!! Smile
jadinoue
jadinoue

http://queen-de-france.skyrock.com/3.html

Message par Vickou.b Jeu 3 Mai - 17:57

Il est vraiment sublime ! [PLACE VIRGINIE] VIENS MON AMOUR Il attend son alter egaux ! 3806415520
Il ne v'a pas rester longtemps, impossible de rester de marbre devant lui !
Vickou.b
Vickou.b
sulky de coton
sulky de coton

Message par lilipuce60 Jeu 3 Mai - 17:57

il est splendide, et la description se passe de commentaires............... I love you I love you I love you
lilipuce60
lilipuce60
sulky d'or
sulky d'or

Message par Marine76 Jeu 3 Mai - 17:59

Je vois qu'il fait chavirer plus d'un coeur ce beau goss !
Marine76
Marine76
sulky de nacre
sulky de nacre

http://Help-AnimalsAsso.skyrock.com/

Message par Alayagirl Jeu 3 Mai - 18:19

Il est sublimissime !!! J'envie le ou la futur(e) propriétaire !
Alayagirl
Alayagirl

Message par Lunatik Jeu 3 Mai - 18:23

Ho mon dieu il est trop beauu !!!!
Lunatik
Lunatik

Message par Anastasia k and k Jeu 3 Mai - 18:36

Whaoooooooooooooo mais quelle canon ce cheval !! drunken

Il est vraiment très beau et sa descriptions niveaux caractères [PLACE VIRGINIE] VIENS MON AMOUR Il attend son alter egaux ! 1777976081 !!!

En plus il a la tache a bisous comme je l'appelle ( sa grosse larde sur le nez ) tongue
Anastasia k and k
Anastasia k and k

Message par lubberd Jeu 3 Mai - 18:42

il est superbe!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Message par AuAg Jeu 3 Mai - 18:51

roooo trop choupi I love you

et cette tache sur le bout du nez me fait penser à celle d'Unisson Wink
AuAg
AuAg
sulky d'or
sulky d'or

Message par chouliakov Jeu 3 Mai - 18:52

Murieeeeeeeel, ferme tes petits yeux!!!!
chouliakov
chouliakov
sulky d'or
sulky d'or

Message par cocotte Jeu 3 Mai - 18:55

WOUAH [PLACE VIRGINIE] VIENS MON AMOUR Il attend son alter egaux ! 3806415520

Magnifique splendide ! De magnifiques chevaux sont au rendez vous en ce moment [PLACE VIRGINIE] VIENS MON AMOUR Il attend son alter egaux ! 1628262880

Un petit air de Steevland je trouve Rolling Eyes
cocotte
cocotte
sulky de coton
sulky de coton

Message par Kazu Jeu 3 Mai - 18:56

Il est vraiment magnifique avec une description qui lui correspond assez bien
vraiment beau qui n'attend plus que du respect de l'amour et de la complicité
aller hop faut lui trouver une super moman
Kazu
Kazu

Message par Popsinette Jeu 3 Mai - 19:03

Nathalie, je crois que je vais rentrer plus tôt de Vienne pour le chercher celui là !! Laughing Il est vraiment TROP beau ! =)

C'est sûr, lui, il ne va pas faire long feu !
Popsinette
Popsinette

Message par chou76 Jeu 3 Mai - 19:14

alors lui s'il reste franchement je comprends pas!!!
c'est la perfection incarné...
la robe I love you , le corps I love you , le regard expressif [PLACE VIRGINIE] VIENS MON AMOUR Il attend son alter egaux ! 1777976081 , le caractère [PLACE VIRGINIE] VIENS MON AMOUR Il attend son alter egaux ! 1777976081

chou76
chou76
sulky de bronze
sulky de bronze

Message par SAUVE QUI PEUT Jeu 3 Mai - 19:14

j ai déjà eu un appel pour lui qui va se finaliser tres vite je crois
de plus la dame a déjà eu 3 sqp Smile
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Message par Vickou.b Jeu 3 Mai - 19:15

cheers
Vickou.b
Vickou.b
sulky de coton
sulky de coton

Message par Popsinette Jeu 3 Mai - 19:31

Super ! Je suis vraiment contente.

Mon tour viendra... J'arriverai bientôt avec un van (voire un camion vu le nombre de beautés qui arrivent) ! Laughing
I love you
Popsinette
Popsinette

Message par chou76 Jeu 3 Mai - 19:33

super pour lui s'il trouve vite sa nouvelle famille Very Happy Very Happy
en même temps une bombe pareil il ne pouvait pas rester bien longtemps!!! [PLACE VIRGINIE] VIENS MON AMOUR Il attend son alter egaux ! 1858157521
chou76
chou76
sulky de bronze
sulky de bronze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant