S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 190 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 190 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE GALILEO] VELEME  URGENT "La nuit des Césars" - Page 4 116

Transport
[PLACE GALILEO] VELEME  URGENT "La nuit des Césars" - Page 4 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE GALILEO] VELEME  URGENT "La nuit des Césars" - Page 4 Presse10
Aidez nous !

[PLACE GALILEO] VELEME  URGENT "La nuit des Césars" - Page 4 715982652211Sanstitre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE GALILEO] VELEME  URGENT "La nuit des Césars" - Page 4 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[PLACE GALILEO] VELEME URGENT "La nuit des Césars"

+52
anne-so29
Virgule
aaliyah25
lajulaguienne
ptitemarmotte61
HARMONIE DES AGES
moka54400
connecticut
virginie2
Naïade
val57
chou76
sirius
Anais2606
galileo
saby87
belliart
Eva
ptitange39
lott35
Melodieolga
Chrys73
lou-venus
wendymars54
Dyane45
Herserant
clo14
-Candice-
lubberd
allegorie
Lolotte57
Chipie
bulette
Malika
Aless25
melimelou
Monchval
titange9313
chouliakov
Marine76
aurélie50320
SISSIE
Lunatik
okapi&léa
Séléné
Touneee
Riviera*
lana2610
soleanie28
M-line
melimelo38
SAUVE QUI PEUT
56 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[PLACE GALILEO] VELEME  URGENT "La nuit des Césars" - Page 4 Empty Re: [PLACE GALILEO] VELEME URGENT "La nuit des Césars"

Message par Invité Lun 27 Fév - 22:04

ah bah enfinte voilà toi xD! en tout cas Bravo !! c'est génial pour vous !!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE GALILEO] VELEME  URGENT "La nuit des Césars" - Page 4 Empty Re: [PLACE GALILEO] VELEME URGENT "La nuit des Césars"

Message par chou76 Lun 27 Fév - 22:05

[PLACE GALILEO] VELEME  URGENT "La nuit des Césars" - Page 4 134100506
c'est super [PLACE GALILEO] VELEME  URGENT "La nuit des Césars" - Page 4 1628262880
chou76
chou76
sulky de bronze
sulky de bronze

http://justine.coeurderoy@gmail.com

Message par lubberd Lun 27 Fév - 22:12

ravie pour lui, et pour toi!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Message par virginie2 Lun 27 Fév - 22:23

cheers [PLACE GALILEO] VELEME  URGENT "La nuit des Césars" - Page 4 2969990274 tres conte pour vous deux
virginie2
virginie2

http://nyny2208@hotmail.fr

Message par connecticut Lun 27 Fév - 22:24

j’espère qu'il est sauvé en tout cas c'est un superbe cheval comme je les aime.
connecticut
connecticut
sulky de bronze
sulky de bronze

Message par virginie2 Lun 27 Fév - 22:24

oh mince je voulais dire contente lol
virginie2
virginie2

http://nyny2208@hotmail.fr

Message par moka54400 Lun 27 Fév - 23:04

[PLACE GALILEO] VELEME  URGENT "La nuit des Césars" - Page 4 2969990274

bravo pour cette adoption
moka54400
moka54400

Message par HARMONIE DES AGES Lun 27 Fév - 23:49

galileo a écrit:
Melodieolga a écrit:je ne voulais pas être à l'origine de la nouvelle... je pensais que Nath ou Sigolène allait prendre le relais après mon message mais Razz donc oui j'ai reçu un texto de Sigolène me disant que c'était bon..... ! Very Happy
Merci à toutes!!!Une réelle joie de pouvoir accueillir ce loulou dans ma région, j'ai tellement hâte!!!!!!! Je ne sais même pas quels mots employer pour résumer mon ressenti : je suis sur un nuage!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Veinarde de haut-saonoise !! un superbe trottou Veleme à toi et un superbe Kfar tout noir en demi pension !!! cheers cheers
Que te dire sinon de profiter et te féliciter !! Very Happy
Mélodieolga sait que je connais la "Haute Patate" et que je bave sur son Kfar depuis ma lointaine quasi Bretagne !! I love you
HARMONIE DES AGES
HARMONIE DES AGES
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par wendymars54 Mar 28 Fév - 8:57

Je voudrais voir RESERVER a coté de lui Very Happy

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par val57 Mar 28 Fév - 9:10

Félicitations!!!! il est tellement magnifique.Quel bonheur de savoir qu'il est sauvé.....

val57

Message par Monchval Mar 28 Fév - 10:42

Suuuuper cheers cheers [PLACE GALILEO] VELEME  URGENT "La nuit des Césars" - Page 4 1628262880

Monchval
sulky d'argent
sulky d'argent

Message par Malika Mar 28 Fév - 11:15

super pour ce beau gosse !!!
Malika
Malika
sulky d'or
sulky d'or

Message par wendymars54 Mar 28 Fév - 12:45

Oui, mais il est pas "RESERVER" et apres 4 pages c'est un URGENCE!!!

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par Invité Mar 28 Fév - 12:48

Wendy, laisse le temps à Nath de se connecter etc aussi lol, Nath n'avais pas tout de suite mis réservé pour The black au début Wink faut lui laisser le temps de faire le contrat ^^.

Par contre, pour lui comme pour actif, je ne connais pas les délais.. A moins de ne pas les avoir vu Laughing

Invité
Invité

Message par wendymars54 Mar 28 Fév - 12:49

OK désolée Embarassed

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par Invité Mar 28 Fév - 12:51

c'est aps grave Laughing ^^ tkt pas c'est normal de réagir vu que c'est une urgence, mais Nath n'est aps une accro à l'ordi comme nous xD

Invité
Invité

Message par lou-venus Mar 28 Fév - 12:53

wwwooouuuh ouuu il a une maman, bplien de bonheur au nouveau couple !!!
lou-venus
lou-venus

[PLACE GALILEO] VELEME  URGENT "La nuit des Césars" - Page 4 Empty merci à tous

Message par galileo Mar 28 Fév - 13:25

bonjour wendymars 54, désolé de ne pas avoir indiqué que je le prenais, tout va très vite et j'organise le transport comme il est à l'autre bout de la France!Je n'ai presque pas dormi Shocked tellement je suis impatiente! merci pour tous vos messages, c'est super gentil!!!! cheers Very Happy Very Happy Very Happy Veleme va aller au Haute-Saône prendre du bon temps chez une fille en or qui m'a soutenu dans mon projet! Mille mercis à Marlène et à Sauve qui peut! Very Happy
galileo
galileo

Message par ptitemarmotte61 Mar 28 Fév - 13:34

galileo a écrit:bonjour wendymars 54, désolé de ne pas avoir indiqué que je le prenais, tout va très vite et j'organise le transport comme il est à l'autre bout de la France!Je n'ai presque pas dormi Shocked tellement je suis impatiente! merci pour tous vos messages, c'est super gentil!!!! cheers Very Happy Very Happy Very Happy Veleme va aller au Haute-Saône prendre du bon temps chez une fille en or qui m'a soutenu dans mon projet! Mille mercis à Marlène et à Sauve qui peut! Very Happy

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii Haaaaaaaaaaaaaaaaa pour vous Deux...!!! rabbit Nat ne va pas tarder à notifier "réservé" !! Wink Bravo!
ptitemarmotte61
ptitemarmotte61
sulky d'or
sulky d'or

Message par Melodieolga Mar 28 Fév - 13:54

HARMONIE DES AGES a écrit:
galileo a écrit:
Melodieolga a écrit:je ne voulais pas être à l'origine de la nouvelle... je pensais que Nath ou Sigolène allait prendre le relais après mon message mais Razz donc oui j'ai reçu un texto de Sigolène me disant que c'était bon..... ! Very Happy
Merci à toutes!!!Une réelle joie de pouvoir accueillir ce loulou dans ma région, j'ai tellement hâte!!!!!!! Je ne sais même pas quels mots employer pour résumer mon ressenti : je suis sur un nuage!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Veinarde de haut-saonoise !! un superbe trottou Veleme à toi et un superbe Kfar tout noir en demi pension !!! cheers cheers
Que te dire sinon de profiter et te féliciter !! Very Happy
Mélodieolga sait que je connais la "Haute Patate" et que je bave sur son Kfar depuis ma lointaine quasi Bretagne !! I love you

Coucou la Haute-Saônoise délocalisée lol On t'embrasse fort Kfar et moi Very Happy
Melodieolga
Melodieolga
sulky d'or
sulky d'or

http://marlene.jeangerard@orange.fr

Message par Melodieolga Mar 28 Fév - 13:59

galileo a écrit:bonjour wendymars 54, désolé de ne pas avoir indiqué que je le prenais, tout va très vite et j'organise le transport comme il est à l'autre bout de la France!Je n'ai presque pas dormi Shocked tellement je suis impatiente! merci pour tous vos messages, c'est super gentil!!!! cheers Very Happy Very Happy Very Happy Veleme va aller au Haute-Saône prendre du bon temps chez une fille en or qui m'a soutenu dans mon projet! Mille mercis à Marlène et à Sauve qui peut! Very Happy

Merci Sigolène Embarassed de rien Very Happy tu es adorable et tu feras une excellente môman pour Veleme tout comme une excellente marraine pour Kfar I love you Encore un trottou qui sera choyé celui là...

je vais tout préparer pour l'arrivée du loulou (box et van)
Melodieolga
Melodieolga
sulky d'or
sulky d'or

Message par lajulaguienne Mar 28 Fév - 14:23

Aaaaaaahhhhh Veleme en haute patate!!!!! Coooool!!!! Encore un SQP franc comtois!!!! Félicitation!!
lajulaguienne
lajulaguienne
sulky de bronze
sulky de bronze

Message par Melodieolga Mar 28 Fév - 14:29

On va créer un club si ça continue lol!
Melodieolga
Melodieolga
sulky d'or
sulky d'or

Message par Melodieolga Mar 28 Fév - 14:34

ahhhhhhhhhhh mais je n'avais pas capté moi affraid moi c'était tout predéstiné !!!

-> Veleme porte le nom d'un village haute-saônois
-> "La nuit des Césars" : la nuit comme la couleur de Kfar et César c'est le nom d'un de mes poneys

il manquerait plus que ce trottou soit un fin psychologue hein Sigolène [PLACE GALILEO] VELEME  URGENT "La nuit des Césars" - Page 4 4169960214
Melodieolga
Melodieolga
sulky d'or
sulky d'or

Message par wendymars54 Mar 28 Fév - 14:59

Bravo!! Very Happy

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant