Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 189 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 189 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACE FANNY92] VAL Le Kaïd des bacs à sables Urgent
+52
fd77
Bouchon8
bulette
namour
lajulaguienne
cornypitchko
qualy
Fanny92
Quelija45
emmanuelleLa
anne-so29
Manon54
cocotte
ptitemarmotte61
Kenzox3
Océane
Alexia
wendymars54
otalie
SAUVE QUI PEUT
marie22
Helene22
zephyrine
landais
monkusso
Dyane45
Céline38
SISSI34
Edelbird
JULI€
albaneetalizee
Marine76
Chipie
pascalou
okapi&léa
Touneee
Emmou
chevamilton
laurianne
Monchval
Ooniou
AuAg
Marilyn
Eva
Lreina
Louna91
x-sarah.m
lubberd
Juh23
Sha'
Equidam
CENT PUR SANG
56 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [PLACE FANNY92] VAL Le Kaïd des bacs à sables Urgent
Manon54 a écrit:ça m'a fait exactement la même chose avec mon Urielo. C'est que c'est ton âme soeur sans aucun doute !
Mais je craque complètement pour Val a un point que je ne peux même pas exprimer cela me fais tellement mal de savoir que ces jours sont comptés mais je ne pense qu'a lui quand j'écoute de la musique quand je sors quand je dors g même rêver de lui en train de le brosser...
Monchval- sulky d'argent
Alors n'hésite plus, fonce !!!
JULI€- Messages : 387
Je sais si sa ne tenait qua moi jaurai sauver tout les chevaux de lassociasson mais ma mere ma dit non
Monchval- sulky d'argent
Il est pas cher et g déjà une pension a coté de chez moi et c une dame que je connait très bien qui me fais moitié prix mais voila pourtant moi je suis prête et je suis sur que Val est le cheval qui me fera affronté toutes les barrières
Je reviens et je passe toute la journée sur son post en espérant que quelqu'un l’achète pour qu'il ne partent pas dans la casserole
Je reviens et je passe toute la journée sur son post en espérant que quelqu'un l’achète pour qu'il ne partent pas dans la casserole
Monchval- sulky d'argent
Il n'y a aucun espoir pour que ta mère dise oui monchval?
Quelija45- Messages : 56
Je vous remercie de votre soutien mais je vais essayer encore et encore pour qu'une fois ma mere dise oui je vais essayer tous les membres de ma famille et je vous dis
Monchval- sulky d'argent
Bonne chance monchval.
Quelija45- Messages : 56
Monchval, si tu l'aimes autant, explique bien à ta mère ce que tu ressent, dis lui que t'as trouvé la pension, que tu sais comment faire, que tu as déjà tout programmé, que tu es prête. Si tu en rêve, c'est qu'il est pour toi ! Bat toi ! courage !
Dyane45- sulky de nacre
S'il vous plait il faut se concentrer sur Val .... essayons de ne pas nous disperser dans les conversations Merci
SISSI34- sulky de bronze
SISSI34 a écrit:S'il vous plait il faut se concentrer sur Val .... essayons de ne pas nous disperser dans les conversations Merci
Oui bien sur excuse moi mais pour moi en tout cas c sans espoir mon pere et ma mere ont été fermes mais je vais demander a ma tante qui vient ce soir
Et encore une fois MERCI BEAUCOUP DE VOTRE SOUTIEN
Monchval- sulky d'argent
j'en ai parlé autour de moi, qui eux en parlerons autour d'eux aussi. pourquoi pas mettre une annonce sur FB ? c'est le plus grand réseaux social !
Dyane45- sulky de nacre
Moi g juste mis une annonce sur mon profil
Monchval- sulky d'argent
je crois que je vais faire pareils !
Dyane45- sulky de nacre
Merci de croire en moi sincèrement personne n'avait cela pour moi en tout cas je ferais tout pour Val Je vais demander a tout mes amies de faire passer cette annonce
Monchval- sulky d'argent
j'ai envoyé un sms à tout mes contacts qui montent à cheval, en leur demandant d'en parler aussi autour d'eux.
Dyane45- sulky de nacre
Bonsoir à tous !
Et voilà que l'insomnie me prend ... J'ai posté ce matin même dans la partie "présentation" en disant que je voulais plutôt une jument de 3 ans ... Et puis me voilà à bloquer sur Val ...
Avant de m'enflammer, j'aurais besoin d'un certain nombre d'informations pour me décider à me déplacer de la région parisienne mardi ou mercredi pour venir le voir (en fonction des possibilités de visites chez l'éleveur).
- d'où viennent les suros ? est ce suite à un accident ?
- pourquoi est il à castrer rapidement ? a-t-il des problèmes de comportement ? Est ce que si on le met dans des écuries avec d'autres chevaux à côté en attendant un rendez vous véto pour le castrer il risque de poser des problèmes ?
- pourquoi est-il réformé ? est-ce à cause d'un manque de vitesse ? ou autre ?
- est ce qu'il a des bons aplombs ? Bons pieds ? est-il sain ?
- la tache est elle juste une pigmentation de la peau et sans conséquences ?
- a-t-il plutôt tout juste 2 ans, 2 ans et demi ou bientôt 3 ? (pas vraiment un critère rédhibitoire mais ça m'intéresse pour imaginer la suite)
Je compte appeler Nathalie dès demain aux heures d'appel une fois que j'en aurais parlé avec la responsable de l'écurie où je suis, mais si quelqu'un pouvait m'éclairer en attendant sur ces points ce serait chouette.
Dans l'idéal où il convient, je peux venir le voir dès mardi et venir le chercher rapidement dans la semaine en fonction des disponibilité de la responsable des écuries où je monte.
Affaire à suivre ... je vais quand même essayer de dormir ...
Et voilà que l'insomnie me prend ... J'ai posté ce matin même dans la partie "présentation" en disant que je voulais plutôt une jument de 3 ans ... Et puis me voilà à bloquer sur Val ...
Avant de m'enflammer, j'aurais besoin d'un certain nombre d'informations pour me décider à me déplacer de la région parisienne mardi ou mercredi pour venir le voir (en fonction des possibilités de visites chez l'éleveur).
- d'où viennent les suros ? est ce suite à un accident ?
- pourquoi est il à castrer rapidement ? a-t-il des problèmes de comportement ? Est ce que si on le met dans des écuries avec d'autres chevaux à côté en attendant un rendez vous véto pour le castrer il risque de poser des problèmes ?
- pourquoi est-il réformé ? est-ce à cause d'un manque de vitesse ? ou autre ?
- est ce qu'il a des bons aplombs ? Bons pieds ? est-il sain ?
- la tache est elle juste une pigmentation de la peau et sans conséquences ?
- a-t-il plutôt tout juste 2 ans, 2 ans et demi ou bientôt 3 ? (pas vraiment un critère rédhibitoire mais ça m'intéresse pour imaginer la suite)
Je compte appeler Nathalie dès demain aux heures d'appel une fois que j'en aurais parlé avec la responsable de l'écurie où je suis, mais si quelqu'un pouvait m'éclairer en attendant sur ces points ce serait chouette.
Dans l'idéal où il convient, je peux venir le voir dès mardi et venir le chercher rapidement dans la semaine en fonction des disponibilité de la responsable des écuries où je monte.
Affaire à suivre ... je vais quand même essayer de dormir ...
Fanny92- Messages : 30
On ne peut pas te répondre, il faut que tu envoies un MP à Nathalie (pseudo sauve qui peut) ou que tu lui téléphones. Seule l'équipe sauve qui peut est en mesure de te répondre
Edelbird- Messages : 763
Edelbird a écrit:On ne peut pas te répondre, il faut que tu envoies un MP à Nathalie (pseudo sauve qui peut) ou que tu lui téléphones. Seule l'équipe sauve qui peut est en mesure de te répondre
C'est bien ce qu'il me semble mais bon, on sait jamais
Vu le peu de temps qu'il reste, à vrai dire, chaque demi-journée compte et je ne voudrais pas perdre de temps ! Car si c'est ok et qu'il peut être dans des écuries avec d'autres, du coup, il faut organiser le transport et niveau timing c'est très juste ...
Bon, j'arrête d'attendre des réponse, et là je vais vraiment me coucher !!
oui le mieux ai que tu tel à nathalie dés demain pour avoir toutes réponses à tes questions... les réformés sont soit pas assez rapide ou soit galope... donc pas top pour les courses de trot! mais ca reste des chevaux super polyvalents aux grands coeur... pour la tache... surement de naissance, rien de grave sinon nathalie l'aurait preciser, elle dit tjrs sans cacher ce qu'il y à savoir
moi pareil, le lundi je suis descendu de la region parisienne dans le calvados a sqp, le mercredi j'allais chercher ma belle ( avec un camion loué la veille )... y a que des solutions!
moi pareil, le lundi je suis descendu de la region parisienne dans le calvados a sqp, le mercredi j'allais chercher ma belle ( avec un camion loué la veille )... y a que des solutions!
qualy- Messages : 293
Généralement, on castre un cheval rapidement car un peu "chaud", c'est à dire qu'il ne jure que par les fifilles et qu'il a besoin d'être calmé avec une castration... les hormones ne faisant plus effet, il est plus attentionné envers toi...
Maintenant, comme tout le monde te l'a suggéré, appelle Nathalie, c'est elle qui a le contact et qui pourra mieux te renseigner. Ne tarde pas car le délai est assez court pour tout planifier, quitte à négocier 1-2jours de plus avec l'éleveur/entraîneur si c'est possible...
Maintenant, comme tout le monde te l'a suggéré, appelle Nathalie, c'est elle qui a le contact et qui pourra mieux te renseigner. Ne tarde pas car le délai est assez court pour tout planifier, quitte à négocier 1-2jours de plus avec l'éleveur/entraîneur si c'est possible...
Lreina- sulky de bronze
Up pour ce petiot !
cornypitchko- sulky de bronze
aaaahhhhh répondeur !
Fanny92 a écrit:aaaahhhhh répondeur !
En periode de vacance c'est a 13hoo que tu peux commencer a telephoner
Alexia- Messages : 213
surtout, il faut insister, car Nath a énormément de boulot! La touche bis est ta meilleure amie!
Courage!
Courage!
lubberd- sulky d'or
madi 2 aout c'est demain ...
allez mon joli on y croit, TA môman va bien finir par arriver !!
allez mon joli on y croit, TA môman va bien finir par arriver !!
AuAg- sulky d'or
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6