Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 126 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 126 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACEE CANDICE] TRINITY La " bravitude" incarnée
+41
Helene22
dodo
emilie39
Marine76
TrueUnity
Monchval
Jalu
Ys de Tanais
ukinadou
solene
okapi&léa
Lola52cool
Camille .
wendymars54
Lysblanc33
Ooniou
Tornadette
Sha'
AuAg
Riviera*
Eva
mimienforce68
cornypitchko
qualy
Alix
lubberd
Chipie
titange9313
cindy02140
nabab
Lolotte57
balkane
Séléné
Lreina
x-sarah.m
Touneee
lollipoopss
rcalys
Rousseau&Océane2
Equidam
SAUVE QUI PEUT
45 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [PLACEE CANDICE] TRINITY La " bravitude" incarnée
Elle est chouuuuuuuu !
Sha'- sulky de nacre
Un petit bidon rond, une bonne bouille, elle a la zenatitude la miss
Tornadette- Messages : 616
trop craquant !
Ooniou- sulky de bronze
Ces plaques sont donc la teigne ! Toscan a des similaires, mais c'est causé par des champignons ou divers insectes ma véto a dit ! Du savon de marseille et une crème spécial et sa part En tout cas elle est magnifique !!!! Et si gentille, une jument à rêver
Lysblanc33- Messages : 107
Elle attends une belle famille!! Elle sera halucinant
wendymars54- sulky d'or
Un caractère parfait, une petite bouille d'amour!
Avouez, il y en a déjà pas mal qui ont craqué?
Avouez, il y en a déjà pas mal qui ont craqué?
Camille .- Messages : 696
Allez vite une famille pour la petite beauté
Lola52cool- Messages : 122
Jolie demoiselle
okapi&léa- sulky d'or
ohhhh! qu'elle est belle! j'adore tout son physique et elle a l'air d'avoir un caractère en or!! pfooouuu, pourquoi je peux pas encore?
solene- sulky de bronze
moi je lui trouve un petit quelque chose de spéciale , je crois que c'est du à ses rondeur , elle est bien mignonne cette jument et le descriptif en fait une super jument avec qui on a envie de passer des heures dans les chemins de campagnes à regarder les oiseaux chantés et les fleurs poussées, bref du plaisir à l'état pur..
ukinadou- Messages : 319
Une super juju qui vous fera connaître ce que veut dire le mot complicité ! Quelle joie de pouvoir s'en remettre totale confiance à sa monture à découvrir et se ressourcer en ballade dans la nature ! Regarde Trinity, là-bas, il y a un faisan doré ! Encore un que les chasseurs n'auront pas , héhé ! Et vous passerez votre chemin sans faire de bruit pour ne pas effrayer la bête à plume tandis que vous oublierez que vous êtes à cheval parce qu'avec Trinity vous serez devenu centaure. Une vraie craquinette qui pourrait se révéler aussi puissante qu'un 4x4 ou un quad... en vous avalant des montées comme de rien. Ne vous fiez pas à son joli bidon, il pourrait y avoir un sacré accélérateur avec ce corps là... Héhé ! Un véritable don de dieu cette juju là.
@ Lys blanc : oui, la teigne c'est bénin. Ce sont bien des champignons attrapés au pré le plus souvent. Cela se traite avec des antifongiques, de la crème ou de la poudre sur les parties touchées (là où ça dépoile) à base d'IZOCONAZOLE (c'est la molécule, en pommade générique c'est moins cher) et comme c'est l'été (enfin, là fait plutôt frais hein...) ne pas hésiter à shampoiner avec savon liquide antifongique, genre SOLUBACTER de partout (bien rincer) pour éviter que les champignons ne s'étendent sur le reste du corps. Encore une chose, c'est assez contagieux, alors il faut aussi laver avec le savon liquide le matériel à pansage, les licols, les tapis de selle et si le cheval est en box, donner un coup de balai brosse avec le savon sur les parois quand vous faites le fumier à fond, car les chevaux se grattent sur les murs et peuvent déposer les champignons dessus et se "réinfecter après". Pas de Javel, c'est un anti-microbe , pas un anti-fongique et dans ce cas, elle ne sert à rien. De toute manière, faut toujours être rigoureux avec l'hygiène et ne jamais mélanger les affaires de vos loulous (chacun son matos à pansage, etc...) oui, oui, je sais, je suis chiante, je sors et UP pour la juju, grosse carotte et grosse pomme (coupée en quartier, ma belle)
j'adore ton imaginattion et ton sens du récit mdr! je me suis cru a dos de TrinityYs de Tanais a écrit:Une super juju qui vous fera connaître ce que veut dire le mot complicité ! Quelle joie de pouvoir s'en remettre totale confiance à sa monture à découvrir et se ressourcer en ballade dans la nature ! Regarde Trinity, là-bas, il y a un faisan doré ! Encore un que les chasseurs n'auront pas , héhé ! Et vous passerez votre chemin sans faire de bruit pour ne pas effrayer la bête à plume tandis que vous oublierez que vous êtes à cheval parce qu'avec Trinity vous serez devenu centaure. Une vraie craquinette qui pourrait se révéler aussi puissante qu'un 4x4 ou un quad... en vous avalant des montées comme de rien. Ne vous fiez pas à son joli bidon, il pourrait y avoir un sacré accélérateur avec ce corps là... Héhé ! Un véritable don de dieu cette juju là.
Alix- Messages : 103
@ Alix : pas besoin de beaucoup d'imagination Il suffit de se plonger dans le regard de la juju ou du loulou, même si c'est juste à travers les phtos de Nath, pour avoir de l'inspiration. Ils ont tous en eux quelque chose que l'on peut soudain ressentir et restituer, c'est peut être de l'intuition ou tout simplement de l'amour, de l'amour qu'ils sont capables de nous donner et qu'avec un peu d'écoute et de respect on est tous capable de découvrir émerveillé ! Up pour tous les jujus et loulous SQP !
Je crois que je vais aller faire un tour du côté de "non je ne craquerai pas !" moi parce que la il est dur de ne pas faire une folie !
Comme le disent les djeuns : je la surkiffe celle-là !
Lolotte57- Messages : 196
Lolotte57 a écrit:Je crois que je vais aller faire un tour du côté de "non je ne craquerai pas !" moi parce que la il est dur de ne pas faire une folie !
aller craque! lol elle est terrible cette jument! j'adore aussi!
le meilleur moyen de resister a la tentation, c'est d'y ceder... lol hihihi
qualy- Messages : 293
Je ne demanderai pas mieux que d'appeler Nath dès demain Qualy ! Seulement mes projets professionels (qui auraient dû me donner le temps et les moyens d'avoir un dadou rien qu'à moi !) sont complêtement partis en cacahuète... Je dois recommencer à zero et ne sais donc pas quelle sera ma situation dans 2 mois...d'où l'impossibilité de céder à la tentation pour le bien du dadou. Frustrant mais faut pas être égoiste dans ces cas là !
Lolotte57- Messages : 196
@ Lolotte : je compatis, on est tous dans la même galère et tout autour de moi c'est aussi souvent la même lithanie. Courage, on finira bien par y arriver à subvenir aaux besoins de nos futurs loulous et jujus...
oui je comprend... c'est murement reflechis au moins... j'espere que ta situation ce décantera et que tu auras le grand plaisir d'avoir un jour a toi un loulou, car s'est tout simplement du pur bonheur!!
up pour la belle gosse
up pour la belle gosse
qualy- Messages : 293
Je te félicite car au moins, tu ne te projettes pas comme simple proprio, mais comme propriétaire responsable !Lolotte57 a écrit:Je ne demanderai pas mieux que d'appeler Nath dès demain Qualy ! Seulement mes projets professionels (qui auraient dû me donner le temps et les moyens d'avoir un dadou rien qu'à moi !) sont complêtement partis en cacahuète... Je dois recommencer à zero et ne sais donc pas quelle sera ma situation dans 2 mois...d'où l'impossibilité de céder à la tentation pour le bien du dadou. Frustrant mais faut pas être égoiste dans ces cas là !
Séléné- Messages : 209
oh que si elle a la classe des autres! trop fan!!!!
Jalu- Messages : 138
OOOOOOooooooooooooooo je craque trop j'aimerai tant avoir de bonnes notes et que ma mere travaille pour la prendre
Monchval- sulky d'argent
une famille pour la belle
je ne vois pas les photos
je ne vois pas les photos
moi elle me plait bien... mais vraiment bien... elle sera bien du genre a remplacer une grosse tropica en endurance...
non non non
mais on sait pas sa taille.
non non non
mais on sait pas sa taille.
emilie39- sulky de nacre
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3