S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 127 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 127 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE Coco_X3] PROSPER Je vous parle de moi ! - Page 2 116

Transport
[PLACE Coco_X3] PROSPER Je vous parle de moi ! - Page 2 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE Coco_X3] PROSPER Je vous parle de moi ! - Page 2 Presse10
Aidez nous !

[PLACE Coco_X3] PROSPER Je vous parle de moi ! - Page 2 715982652211Sanstitre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE Coco_X3] PROSPER Je vous parle de moi ! - Page 2 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[PLACE Coco_X3] PROSPER Je vous parle de moi !

+59
balkane
anne-so29
reolitta83
Marine76
Lalla
ptitemarmotte61
facom08230
Coco_x3
cindy270188
frank14
Jumpy Mon Amour
Penelope
Aless25
étoile des neiges
petitfoehn08
cindy02140
pims
LoraG
Apo.34
Camille .
clo14
pecquet
caline du cotty
monkusso
CENT PUR SANG
BOBBI
connecticut
claudel
lubberd
wendymars54
lilipuce60
Chipie
Ys de Tanais
chouliakov
Mii
Rousseau&Océane2
L.
Lreina
tetelle039
Stéph92
Alexia
Sha'
mimienforce68
fly
Tornadette
Juh23
okapi&léa
shanna.lolita
AuAg
xcamx
soleanie28
Touneee
Ooniou
x-sarah.m
Riviera*
Eva
macaron
bulette
SAUVE QUI PEUT
63 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[PLACE Coco_X3] PROSPER Je vous parle de moi ! - Page 2 Empty Re: [PLACE Coco_X3] PROSPER Je vous parle de moi !

Message par Rousseau&Océane2 Lun 4 Juil - 20:40

I love you
Rousseau&Océane2
Rousseau&Océane2
sulky d'argent
sulky d'argent

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE Coco_X3] PROSPER Je vous parle de moi ! - Page 2 Empty Re: [PLACE Coco_X3] PROSPER Je vous parle de moi !

Message par Mii Lun 4 Juil - 20:45

Un beau doudou ! <3
Mii
Mii

Message par chouliakov Lun 4 Juil - 20:52

Petit craquage... I love you
chouliakov
chouliakov
sulky d'or
sulky d'or

Message par Ys de Tanais Lun 4 Juil - 20:52

Respect Monsieur Prosper ! Après toutes ses années passées au service de l'homme, après avoir tant donné, il est temps que les beaux jours arrivent pour vous, plein de gratouilles, bisouilles, pommes et carottes, et surtout la stabilité d'une maison.
Ys de Tanais
Ys de Tanais

http://laplumedys.blog4ever.com/

Message par Chipie Lun 4 Juil - 20:59

Il est superbe ce Prosper, je suis sûre qu'il va vite trouver une bonne famille !! I love you Smile
Chipie
Chipie
sulky de bronze
sulky de bronze

Message par lilipuce60 Lun 4 Juil - 21:48

p'tit doudou! Heureusement tu es arrivé au bon endroit... Very Happy
lilipuce60
lilipuce60
sulky d'or
sulky d'or

Message par wendymars54 Lun 4 Juil - 21:56

Il est vraiment beau - vite une famille pour lui Embarassed

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Message par lubberd Lun 4 Juil - 22:06

Prosper, m'a touchée, m'a faite verser ma larme! Si j'avais pu!
Vite, Prosper, veut une reconversion dans la tendresse et le respect, offrez la lui!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

[PLACE Coco_X3] PROSPER Je vous parle de moi ! - Page 2 Empty PROSPER Tf hongre 8 ans Je vous parle de moi !

Message par claudel Lun 4 Juil - 22:51

Comme un livre ouvert, magnifique Nath t'a description, magnifique le loulou, vite adopter le, trooooooooop beau
claudel
claudel

Message par connecticut Lun 4 Juil - 23:24

soleanie28 a écrit:

J'ai eu la larme à l'oeil tellement ton descriptif me parle Nath !

Ce loulou mérite sa chance et une vie de rêve maintenant, allez UP une bonne famille pour un vainqueur !

+une je suis fan.
connecticut
connecticut
sulky de bronze
sulky de bronze

Message par BOBBI Mar 5 Juil - 0:11

Stéph92 a écrit:Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire, et je m'apperçois que tant de travaille, d'effort fournit par ce corps frappé de coup de cravache pour en arrivé là.....Et combien n'ont pas eu la chance de pouvoir se reposer dans un pré, combien ont versé des larmes se sachant condamné?
Moi je les aurais bien tous apprivoisé, mais je n'ai qu'un bout de balcon avec vu sur les murs de ma ville.
Ah si j'avais pu.....mais je n'ai que le coeur pour écrire.....

les chevaux de courses ne sont pas tous malheureux!!! on a encore de la chance qu'ils restent des entraineurs qui aiment les chevaux, et ce si beaux métiers souillés par des imbéciles, bien sûr...... les gens ne retiennent que le moins bon. c'est comme partout, j'en peux plus des gens qui généralisent tout! Mad les chevaux de courses aiment ce qu'ils font, certains réformés sont réformés par fautes de gains, comme le mien ou bien parce qu'ils n'ont eu qu'un seul entraineur, et que l'entrainement ne leur convenaient pas! ce sont des chevaux élevés pour ça, ils ne sont pas cravachés (la cravache sert à taper sur les brancards la plus par du temps, mis à part quand le cheval n'y met pas du sien!!!) moi, le mien je lui met deux petits coups de cravaches ça veut pas dire que je le frappe! pffffff Rolling Eyes

ce Prosper est un crack! il a bien courut. Il ne peut malheureusement plus continuer les courses à cause de ses jambes.
si c'est bien lui, je le connais ce petit gars!

BOBBI

Message par CENT PUR SANG Mar 5 Juil - 0:20

Oui bobbi, je suis bien d'accord avec toi, il ne faut pas generaliser!

Par contre je peut te dire que pour avoir été chercher Prosper cet aprés- midi, il a eu de la chance que son entraineur actuel travaille avec nous pour ses reformés...................ce n'est pas le cas de tous......

je ne ferai pas plus de commentaire la dessus, par contre si tu veux on en discute dans la partie appropriée, et toutes les personnes interessées par le sujet peuvent nous suivre Wink

On en revient a Prosper: qui pour ce beau gosse??? Very Happy
CENT PUR SANG
CENT PUR SANG
sulky de bronze
sulky de bronze

Message par Touneee Mar 5 Juil - 0:31

soleanie28 a écrit:
A travers tes mots, son coeur nous a parlé !! Very Happy

+100000000000000000000

Touneee
Touneee
sulky de bronze
sulky de bronze

http://shiv-a.skyrock.com

Message par monkusso Mar 5 Juil - 8:05

connecticut a écrit:
soleanie28 a écrit:

J'ai eu la larme à l'oeil tellement ton descriptif me parle Nath !

Ce loulou mérite sa chance et une vie de rêve maintenant, allez UP une bonne famille pour un vainqueur !

+une je suis fan.

+ 1 I love you I love you I love you
monkusso
monkusso
sulky d'or
sulky d'or

Message par monkusso Mar 5 Juil - 8:11

Je viens juste de m'inscrire, et je m'apperçois que tant de travaille, d'effort fournit par ce corps frappé de coup de cravache pour en arrivé là.....Et combien n'ont pas eu la chance de pouvoir se reposer dans un pré, combien ont versé des larmes se sachant condamné?
Moi je les aurais bien tous apprivoisé, mais je n'ai qu'un bout de balcon avec vu sur les murs de ma ville.

Bonjour Steph92,

pour la convivialité du forum, nous serions ravis que tu passes par la case "présentations" , ici :
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f1-votre-presentation

merci I love you

Dernière édition par monkusso le Mar 5 Juil - 12:01, édité 2 fois
monkusso
monkusso
sulky d'or
sulky d'or

Message par SAUVE QUI PEUT Mar 5 Juil - 9:56

bobbi
si propsper est la c est bien que certaines personnes ont eu gros coeur a un moment donné
par contre cela n a pas ete son cas sur toute sa carrière .

chez sqp nous protegeons toujours nos chevaux , nos entraineurs et eleveurs.

maintenant il est judicieux quand un cheval a un petit moral du a une activité dure et strict d en informé le futur acquéreur.

bien evidemment que les chevaux ne sont pas maltraités en course heureusement.le milieu du trot est un milieu que j aime et j admire beaucoup la plupart des gars qui comme moi ont du crottin dans les veines.

on fera un jour un post pour debattre de tt cela
maintenant retour a "the crack mamour" merci
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Message par caline du cotty Mar 5 Juil - 10:04

J'ai informé quelqu'un de mon entourage qui cherche ce type de cheval et de description. J'attends sa réponse.
Il me faudrait une info supplémentaire, le loulou a couru attelé ou monté ?
Si c'est attelé, peut-il encore faire des balades en sulky ?
caline du cotty
caline du cotty
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par shanna.lolita Mar 5 Juil - 10:13

Vraiment un gros coup de coeur .. I love you
shanna.lolita
shanna.lolita

Message par pecquet Mar 5 Juil - 11:26

il est magnifique en vrai et les photos le mettent super bien en valeur j'espère qu'il va trouver une famille trés vite il en vaut la peine tellement il est doux et affectueux

pecquet

Message par mimienforce68 Mar 5 Juil - 11:29

I love you I love you I love you I love you
mimienforce68
mimienforce68
sulky d'or
sulky d'or

Message par clo14 Mar 5 Juil - 13:05

pecquet a écrit:il est magnifique en vrai et les photos le mettent super bien en valeur j'espère qu'il va trouver une famille trés vite il en vaut la peine tellement il est doux et affectueux

Ah ah, quelqu'un qui connait bien Prosper?

Dans tous les cas, n'hésites pas à passer par la case "présentation" et à signer la charte! Smile
clo14
clo14
sulky d'or
sulky d'or

Message par Camille . Mar 5 Juil - 14:02

Vraiment très beau loulou,
j'adore sa liste I love you.
Que dis-je? J'en suis fan!
Camille .
Camille .

Message par Apo.34 Mar 5 Juil - 14:52

Hhoo Qu'il est beau ce Chevalou !! I love you
Apo.34
Apo.34

http://.ecuriesdutemple.boomby.com

Message par LoraG Mar 5 Juil - 14:54

Magnifique ♥ Vite une famille pour ce beau goss
LoraG
LoraG

Message par pims Mar 5 Juil - 15:21

Je ne suis pas d'accord! je monte et m'occupe de trotteurs depuis longtemps, et ils ne sont pas maltraités! pas plus en course qu'ailleurs!
Tu crois que les chevaux de CSO sont tous bien traités? pour ne cité personne dans le sud ouest, tous ses chevaux sont bamboutés! frappé pour sauter toujours plus haut! Les chevaux de trots pour être aller aux courses dans les écuries et même des galopeurs, les gens aiment leur métier, aiment les chevaux! Alors je crois qu'ici se genre de propos n'a rien à y faire!
je comprend aussi ce que tu dis je pense que c'est maladroit!On sait tous que certaines pratiques sont douteuses, mais ne faisons pas de généralités! Je n'ai jamais vu un trotteur agressif, ou bien méchant... leurs attitudes sont dus à leur entrainement...
pims
pims

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant