S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE BESSE] TINO  En route pour l'extérieur à gogo ! - Page 4 116

Transport
[PLACE BESSE] TINO  En route pour l'extérieur à gogo ! - Page 4 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE BESSE] TINO  En route pour l'extérieur à gogo ! - Page 4 Presse10
Aidez nous !

[PLACE BESSE] TINO  En route pour l'extérieur à gogo ! - Page 4 715982652211Sanstitre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE BESSE] TINO  En route pour l'extérieur à gogo ! - Page 4 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[PLACE BESSE] TINO En route pour l'extérieur à gogo !

+42
Stephane & Anais
choizeau
Canaille226
wendymars54
balkane
Marine76
SISSIE
Fiona
solilo
Camille .
Emilie66
ptitemarmotte61
jamic
Rousseau&Océane2
ULYSSE67
Touneee
monkusso
Riviera*
cripy8
Blopp56
Fredu
étoile des neiges
AuAg
Ténor
cindy02140
bulette
Daliah
okapi&léa
latino6
mimienforce68
Titoune70
besse
Penelope
clo14
amand37
lilipuce60
Ophé 05
melimelou
Chipie
malou22
lubberd
SAUVE QUI PEUT
46 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[PLACE BESSE] TINO  En route pour l'extérieur à gogo ! - Page 4 Empty Re: [PLACE BESSE] TINO En route pour l'extérieur à gogo !

Message par anne-so29 Sam 30 Avr - 11:18

Le beau Tino fait chavirer les coeurs!!! C'est vrai qu'il est beau goss! Wink
anne-so29
anne-so29
sulky de nacre
sulky de nacre

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE BESSE] TINO  En route pour l'extérieur à gogo ! - Page 4 Empty Re: [PLACE BESSE] TINO En route pour l'extérieur à gogo !

Message par Ténor Dim 1 Mai - 9:18

Alors ? Quelqu'un pour ce magnifique Alezan que j'admire par sa couleur ? Shocked

Mes parents veulent pas de cheval, sinon, ça aurait été lui ! I love you
Ténor
Ténor

Message par Sabi22 Dim 1 Mai - 23:34

Waouh ! Il est canon Wink
Sabi22
Sabi22

Message par Aline Dim 1 Mai - 23:42

il est vraiment magnifique, je ne suis pas trop alezan mais j'avoue que celui là...
je suis persuadée qu'il ne va pas rester bien longtemps ce tombeur!

Aline
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par Fiona Lun 2 Mai - 10:23

Toujours personne pour ce beau garçon !! affraid
Bizare..
Fiona
Fiona

Message par besse Lun 2 Mai - 13:54

Si!moi!visite veto cet apm,et je compte sur la poste pour les formalités!
besse
besse

Message par Camille . Lun 2 Mai - 14:11

Youhouuu alien
Camille .
Camille .

Message par besse Lun 2 Mai - 16:12

Je flipe grave!
besse
besse

Message par besse Lun 2 Mai - 16:17

Ai-je le niveau,sachant que je n'ai jamais dressé un cheval...j'ai vu que dernièrement,pour certain c'était la cata... Une qui l.a même revendu!!d'autres qui se cassent!surtout que tino n'est pas petit!va-t-il galoper?!etc etc
va-t-il m-aimer,allons nous nous aimer!bref...le stress
besse
besse

Message par besse Lun 2 Mai - 16:20

Va-t-il bien s'intégrer à la région,nous c'est quand même cailloux cagnard et plage!pas de feuillus mais de la pinède...
besse
besse

Message par besse Lun 2 Mai - 16:29

Va-t-il bien s'intégrer à la région,nous c'est quand même cailloux cagnard et plage!pas de feuillus mais de la pinède...
besse
besse

Message par clo14 Lun 2 Mai - 16:44

Oula oula Priscilla!
Chaque cheval est différent, et vous construirez votre relation ensemble. Si tu prends le temps de l'écouter et d'aller à son rythme tout en te faisant respecter et comprendre, ça ira!

Et pour la région, tant qu'il y a à manger... Wink
clo14
clo14
sulky d'or
sulky d'or

Message par fevrier Lun 2 Mai - 16:47

cheers SALUT Priscilla

y a pas de raison que ca ne marche pas. ces questions je me les suis posées aussi pour mon loulou RILOU. vu qu'à l epoque je ne montais plus que mes dble poneyttes rajouter 20/25 cm ca impressionne. ET avec ça un moteur d enfer le loulou...
tout ca pour te dire que 2 ans plus tard, avec un peu de boulot , encadrée, mon loulou outre le fait que ca soit un super cheval d exterieur seul ou en groupe, qu'il saute plutot pas mal et en plus il s est mis au horse ball.

chaque histoire est perso et elle merite d etre vécue, promis.

Fais confiance à Nath et fais toi confiance.
et fonce. cheers
fevrier
fevrier

Message par Penelope Lun 2 Mai - 18:29

Ah c'est cool ça on a presque une adoption?? Smile

Quelle chanceuse tu seras... Avec un cheval pareil!
Penelope
Penelope

Message par besse Lun 2 Mai - 19:18

On attend le veto depuis cet apm Sad
besse
besse

Message par ptitemarmotte61 Lun 2 Mai - 19:26

je suis allée voir notre "Tatie Nath" à toutes et tous cet a.midi pour une Amie a moi qui a eu aussi son "coup d'coeur " Wink une fois encore "la magie a fonctionné"!! bounce cheers

Si je peux me permettre Priscilla j'ai vu Le Magnifique TINO ajourd'hui.. c'est non seulement un "Canon" mais un AMour de LOulou.. tu te poses des questions, normal..mais pas trop quand même! Wink

J'avais 44 ans et jamais eu de "loulou" quand mon Blond est arrivé dans ma vie!! ce qui compte pour toi,c'est ce que tu ressens pour LUI,et tout ce que tu vas lui donner,il te le rendra en retour au centuple!! I love you I love you
c'est un Loulou qui vient facilement à "l'homme" enfin au bipede..j'ai assisté cet a.midi à son "pansage" pas bougé d'une oreille!! Wink
Tu es une grande veinarde!! je vous souhaite beaucoup de bonheur!!
ptitemarmotte61
ptitemarmotte61
sulky d'or
sulky d'or

Message par besse Lun 2 Mai - 22:26

!!merci a toi!je t envie tellement...il me tarde d a voir nath au tel demain!je suis si impatiente...mon beau tino!merci de me rassurer,.et toi c etqit pour qui,ultra?
besse
besse

Message par Aline Lun 2 Mai - 22:51

les grandes questions, déjà une je peux te répondre ac certitude: oui il galopera, comme tous les chevaux, aucun doute là dessus!
pour le reste, normal que tu te pose ces questions, mais si tu as un coup de coeur, n'hésite pas, pourquoi ne t'aimerait-il pas? pourquoi serait-ce la cata ac lui si tu prends le tps de l'écouter, si tu te fais encadrer par qq un de sérieux?

pour la petite histoire, comme bcp j'ai craqué sur photo et jamais vu loulou avant son arrivée chez moi, le coup de coeur était là, il s'est confirmé le jour de son arrivée, et chaque jour je me conforte dans l'idée que j'ai trouvé le cheval de ma vie, qu'aucun ne pourrai plus me correspondre que lui.
un niveau G6, pas trop mal mais pas une pro non plus, mon premier débourrage de A à Z, sur mon dada et seule, ac des conseils à distance, une formalité, un jour il ne connaissait ni la selle ni le cavalier, une semaine après nous faisions nos premiers pas montés en extérieur.
3semaines après son arrivée il galopait à la voix, et pour ce qui est de la relation, qd un cheval accepte de vous suivre les yeux bandés, de s'enfoncer dans les sous bois les plus impraticables qd vous êtes devant, de se coucher juste à vos pieds, ou bien vous appelle chaque jour à votre arrivée, c'est le plus merveilleux des cadeaux, et ça je le vis chaque jour ac mon SQP.
Qd le feeling est là, tout est possible Very Happy

Aline
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par besse Lun 2 Mai - 23:14

tropmignon!merci aline;)
besse
besse

Message par besse Lun 2 Mai - 23:21

juste pour info,je suis breve dans mes ennonces pqrce que j ecris suf un put... de tel tt petit!dur dur:s
besse
besse

Message par ptitemarmotte61 Mar 3 Mai - 10:53

besse a écrit:!!merci a toi!je t envie tellement...il me tarde d a voir nath au tel demain!je suis si impatiente...mon beau tino!merci de me rassurer,.et toi c etqit pour qui,ultra?

Yess le Bel Ultra à trouvé sa "Moman" Mon Amie Laetitia "dite Titi61 " Wink bounce bounce cheers I love you I love you
Elle est aux "Anges"...9 ans qu'elle attendait..! moi j'ai déjà "Mon Blond SQP" depuis 3ans (SECOND SOUFFLE) et crois moi..ce n'est rien que du bonheur et un relationnel toujours plus grandissant!

Tu n'auras aucun mal à ce que se soit idem pour Toi et Ton Magnifique Tino!!! sunny sunny
ptitemarmotte61
ptitemarmotte61
sulky d'or
sulky d'or

Message par ptitemarmotte61 Mar 3 Mai - 10:55

Aline a écrit:les grandes questions, déjà une je peux te répondre ac certitude: oui il galopera, comme tous les chevaux, aucun doute là dessus!
pour le reste, normal que tu te pose ces questions, mais si tu as un coup de coeur, n'hésite pas, pourquoi ne t'aimerait-il pas? pourquoi serait-ce la cata ac lui si tu prends le tps de l'écouter, si tu te fais encadrer par qq un de sérieux?

pour la petite histoire, comme bcp j'ai craqué sur photo et jamais vu loulou avant son arrivée chez moi, le coup de coeur était là, il s'est confirmé le jour de son arrivée, et chaque jour je me conforte dans l'idée que j'ai trouvé le cheval de ma vie, qu'aucun ne pourrai plus me correspondre que lui.
un niveau G6, pas trop mal mais pas une pro non plus, mon premier débourrage de A à Z, sur mon dada et seule, ac des conseils à distance, une formalité, un jour il ne connaissait ni la selle ni le cavalier, une semaine après nous faisions nos premiers pas montés en extérieur.
3semaines après son arrivée il galopait à la voix, et pour ce qui est de la relation, qd un cheval accepte de vous suivre les yeux bandés, de s'enfoncer dans les sous bois les plus impraticables qd vous êtes devant, de se coucher juste à vos pieds, ou bien vous appelle chaque jour à votre arrivée, c'est le plus merveilleux des cadeaux, et ça je le vis chaque jour ac mon SQP.
Qd le feeling est là, tout est possible Very Happy

!!!!!!! I love you I love you I love you I love you
ptitemarmotte61
ptitemarmotte61
sulky d'or
sulky d'or

Message par étoile des neiges Mar 3 Mai - 12:18

alors on en sait plus? il est adopté?
étoile des neiges
étoile des neiges

http://noblepatsy@hotmail.fr

Message par besse Mar 3 Mai - 13:21

impossibme de les avoir par tel ni par mail...il doit etre dans le camion?!?!
besse
besse

Message par clo14 Mar 3 Mai - 13:24

Priscilla, il faut que tu continues de les harceler au téléphone jusqu'à ce que ça marche... Le matin y'a tous les chevaux à nourrir, plus les visites ou nouvelles arrivées... Plus les poulains... Et là ce n'est que la routine... Bref ça chôme pas chez Sauve Qui Peut, alors n'hésites pas à harceler!
clo14
clo14
sulky d'or
sulky d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant