Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
Bouche dure
+8
lady60
Charlène
chouliakov
themis8
momo1984
lubberd
fanfan 14
soleanie28
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bouche dure
Merci enormement de vos conseils !!
Je compte bien prendre mon temps
et desormais jai beaucoup de chose à faire avec Hugo !
Et je suis contente car en plus je sent que le travail à pied nous rapproche beaucoup
Merci de tout vos conseils pour l'arret avec l'assiete
Je compte bien prendre mon temps
et desormais jai beaucoup de chose à faire avec Hugo !
Et je suis contente car en plus je sent que le travail à pied nous rapproche beaucoup
Merci de tout vos conseils pour l'arret avec l'assiete
Invité- Invité
Re: Bouche dure
cc a tous ce sujet m'interresse beaucoup car j'ai l'impression de trouver le meme probleme que j'ai avec mon cheval pour comprendre son passé mon mari me l'a acheter pour mon anniversaire il aller partir a la boucherie 1 semaine apres il a été débourrer a l'age de 3 ans et pas remonter depuis aujourd'hui il a 8 ans été taper pour rentré dans son"box" si on peut appelé sa comme sail été tous seule dans son pré. Il est au centre equestre depuis depuis juillet 2010 et n'avait rien perdu de ce qu'il a appris il été plutot ramolo maintenant il a pris des formes a trouver plein de copains et n'est plus aussi au ralenti qu'avant mais voila ou est mon probleme au pas et trot il est super on l'a travaillé et est devenu régulier je le travail en longe le mardi et le mercredi ,le jeudi et le samedi travail monté il ne supportait pas d'etre au travail tous seule sans cheval sa lui ai passé mais le probleme et que quand je le monte avec d'autres chevaux il se sent obliger de faire comme eux surtout quand il est au trot et qu'un cheval passe au galop il le suit et voila que le probleme se dévellope quand il part au galop il se croit "excuser de la comparaison " je dirait au tiercé il faut obsolument qu'il rattrape le cheval devant et la je n'ai plus de controle il m'embarque et je ne peut pas l'arreté bien sur je le travaille en longe et il écoute ma voix au bout d'un moment mais je suis passé depuis peu en pellam brisé caoutchou et en direct sans alliance et je n'est toujour pas de controle comment puis faire??on me dit que c parce que dans sa tete il est jeune mais le probleme c que quand il m'embarque je n'est plus de controle je met mon poid en arriere (et je suis pas légere!!) je tire et relache et rien ni fait je suis un peu bloquer
unique- Messages : 31
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3