S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 152 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 152 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE KARINE] UMASTER oh la la Mon pauvre grand maigrichon ! 116

Transport
[PLACE KARINE] UMASTER oh la la Mon pauvre grand maigrichon ! 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE KARINE] UMASTER oh la la Mon pauvre grand maigrichon ! Presse10
Aidez nous !

[PLACE KARINE] UMASTER oh la la Mon pauvre grand maigrichon ! 715982652211Sanstitre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE KARINE] UMASTER oh la la Mon pauvre grand maigrichon ! Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[PLACE KARINE] UMASTER oh la la Mon pauvre grand maigrichon !

+34
balkane
Frimousse
clo14
lilipuce60
Motardafond
dom34
mayalabelle
Eloïse
melimelou
JULI€
passefinette
ptitemarmotte61
LaeticiaLu
chouliakov
monkusso
Sirhéa
SISSIE
emmanuelleLa
themis8
lubberd
nebedic
jidillo
ClemISM
Ooniou
caline du cotty
AuAg
Camille .
Riviera*
Maud91
Rébecca
Rousseau&Océane2
livene5
Chipie
SAUVE QUI PEUT
38 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

[PLACE KARINE] UMASTER oh la la Mon pauvre grand maigrichon ! Empty [PLACE KARINE] UMASTER oh la la Mon pauvre grand maigrichon !

Message par SAUVE QUI PEUT Lun 10 Jan - 21:12

Voilà arrivé un pauvre tit loustic de quand même déjà 170 cm, avec une tête portée très très haute, comme pour appeler à la sympathie.
Je le regarde et pense qu'il a bien fait d'arriver chez nous, où nous avons commencé par une bonne toilette "très agréable", un bon vermifuge "moins agréable", et un super pique-nique qui lui a écarquillé les yeux, mais aussi les papilles.

Ce grand ado ne sait même pas que maintenant, la vie va être faite de bonheur, car oui, je sait que personne ne dira "oh mon dieu il est beau" et pourtant........... l'avenir nous prouvera le contraire.

Il faut juste avoir un peu l'expérience pour se rendre compte qu'avec 150 kg de plus, déjà on y verra plus clair et surtout plus rond Smile
Nous allons lui prouver, à lui, que la vie va être belle et remplie de bonnes choses.
Sorti de l'entraînement il y a 3 mois, il a eu le temps de bien décompressé "dans tous les sens du terme", mais il est très bien attelé et débourré monté.

Assez tardif, il faudra attendre ses 5 ans pour voir se révéler un bon cheval de selle d'environ 180 cm, avec beaucoup de cadre et une morphologie très épaisse et solide.

Beaucoup de crins, il a une très jolie tête et sera bien fait avec un travail de musculature approprié à sa morphologie.
Si vous souhaitez créer qq chose de fort, alors venez vite le chercher, car il va aimer celui ou celle qui va prendre soin de lui !!!!!

Nous le vendons actuellement 780 euros, mais nous serons obligés d'augmenter son prix tous les mois, s'il devait rester trop longtemps, car actuellement maigre, mais une fois retapé, il sera très joli et de sacrée taille !

Vendu livret, carte, puce, 780 euros.

[PLACE KARINE] UMASTER oh la la Mon pauvre grand maigrichon ! 898453umaster1[PLACE KARINE] UMASTER oh la la Mon pauvre grand maigrichon ! 755383umaster2
[PLACE KARINE] UMASTER oh la la Mon pauvre grand maigrichon ! 498564umaster4[PLACE KARINE] UMASTER oh la la Mon pauvre grand maigrichon ! 795886umaster3

Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Ven 28 Jan - 17:22, édité 2 fois
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE KARINE] UMASTER oh la la Mon pauvre grand maigrichon ! Empty Re: [PLACE KARINE] UMASTER oh la la Mon pauvre grand maigrichon !

Message par Invité Lun 10 Jan - 21:17

Malgrés qu'il soit maigre , je le trouve d'une bonne bouille et je suis sur qu'une fois repris du poil de la bete et ben il sera magnifique

Invité
Invité

[PLACE KARINE] UMASTER oh la la Mon pauvre grand maigrichon ! Empty Re: [PLACE KARINE] UMASTER oh la la Mon pauvre grand maigrichon !

Message par Chipie Lun 10 Jan - 21:19

Wahou quel grand loulou ! J'adore aussi sa petite bouille... Smile Vite une famille pour ce bonhomme ! sunny

Dernière édition par Chipie le Lun 10 Jan - 21:20, édité 1 fois
Chipie
Chipie
sulky de bronze
sulky de bronze

Message par livene5 Lun 10 Jan - 21:19

Il a une belle tête de nounours à papouiller ce grand gaillard !
livene5
livene5

Message par Rousseau&Océane2 Lun 10 Jan - 21:24

I love you
Rousseau&Océane2
Rousseau&Océane2
sulky d'argent
sulky d'argent

Message par Rébecca Lun 10 Jan - 21:24

Avis aux grandes personnes qui veulent un cheval à leur taille! ^^
Meme s'il lui manque "quelques" kilos, il a quand meme une bonne
bouille, et tous ces poils, sa lui donne un air de nounours! Smile
Rébecca
Rébecca

Message par Maud91 Lun 10 Jan - 21:26

Oh le beau loulou !! Vite une gentille maman pour ce grannnnd dada !!
Maud91
Maud91

Message par Riviera* Lun 10 Jan - 21:38

Bon d'accord il est maigre, mais il est magnifique !!!! moi je le trouve trop mignon !! il ressemble tellement a un cheval du Centre !!!! Meme tete, meme taille meme carrure ( en plus gros biensur Wink ) !!! Je vous le dit et le redit il sera magnifique une foit bien retappé !!!!! Wink I love you
Allez vite qqn pour le ptit maigrichon !! Wink
Riviera*
Riviera*
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par Camille . Lun 10 Jan - 21:50

Que personne ne dira jamais "oh mon dieu il est beau!" ?
Sérieux, même maigrichon moi je le dis volontier, car c'est un canon!
Et qu'est ce que ça donnera avec quelques kilo en plus. Wink
Camille .
Camille .

Message par AuAg Lun 10 Jan - 21:50

même "maigre", quelle stature, quelle allure, quelle fierté dans son port de tête, tout droit tout beau "hé jsuis pas n'importe qui moi !", et dans son regard, une interrogation, une attente on dirait ...

Roooh je fond pour ce grand loulou, trèèès grand loulou Smile

allez mon joli, jsuis certaine qu'une gentille môman va craquer pour toi et imaginer le monstre de beauté que tu seras une fois "remplumé" et bien musclé huuuuuuum à croquer I love you !
AuAg
AuAg
sulky d'or
sulky d'or

Message par caline du cotty Lun 10 Jan - 22:01

Moi aussi je trouve qu'il a vraiment une superbe bouille. C'est sur que bien retape et plus tard bien muscle ce sera un superbe grand cheval.
caline du cotty
caline du cotty
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par Ooniou Lun 10 Jan - 22:38

un super grand boutchou ! je le trouve déjà beau et j'ose pas imaginer avec quelque kilos en + !!! Shocked

Ooniou
sulky de bronze
sulky de bronze

Message par ClemISM Lun 10 Jan - 23:01

Perso moi j’adore Very Happy il a tous pour plaire enfin plaire au fada de grand trottoux comme moi.

Avec 200 kg en plus il sera a tomber j’ai hâte de voir des photos de lui cette été pour voir ce que devient ce magnifique cheval.

Sa description me fait beaucoup pensée a mon mien
I love you
ClemISM
ClemISM
sulky de nacre
sulky de nacre

http://clem2486.skyrock.com/

Message par jidillo Lun 10 Jan - 23:30

Il est superbe. Sur les 2 dernières photos on dirait un grand poney avec tous ses crins.. Smile
Allez vite, une bonne famille pour le pauvre petit (euh grand) pépère !!!
jidillo
jidillo
sulky de bronze
sulky de bronze

Message par nebedic Lun 10 Jan - 23:32

j'adore!
nebedic
nebedic
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par lubberd Mar 11 Jan - 7:35

il me fait penser à un ado qui aurait grandi trop vite. Les kilos qui lui manque n'enlèvent rien à son charme. Il a une prestance à tomber. Sorti de son cocon, il deviendra, magnifique papillon. Avis aux amateurs de hauteur
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Message par themis8 Mar 11 Jan - 9:11

Franchement, celui-là, même s'il avait déjà ses 150 kgs nécessaires en plus, la première chose qui me serait venue ne serait pas "oh il est beau" mais "oh qu'il a une bouille de gentil" ! Un vrai regard de nounours prêt à être papouillé... Et ça, maigrichon ou pas maigrichon, il l'a toujours... et il va le garder longtemps, pour le bonheur de son/sa futur(e) propriétaire ! Very Happy
themis8
themis8
sulky d'or
sulky d'or

http://themis8@hotmail.fr

Message par emmanuelleLa Mar 11 Jan - 9:15

il me tarde de voir son évolution Smile il est tout mimi et ça promet pour l'avenir I love you
emmanuelleLa
emmanuelleLa

Message par SISSIE Mar 11 Jan - 9:34

moi aussi j'adore sa bouille il est mimi même avec son poils de nounours on voit bien que ce sera un super cheval qui fera la fierté de sa moitié Very Happy
SISSIE
SISSIE
sulky d'argent
sulky d'argent

Message par Sirhéa Mar 11 Jan - 11:34

il ne fait pensé à un nonourse

Sirhéa

Message par monkusso Mar 11 Jan - 14:36

moi aussi , j'adooore !
monkusso
monkusso
sulky d'or
sulky d'or

Message par Riviera* Mar 11 Jan - 18:54

Bon alors je vais un peu pourrir son poste mais regarder, ce son les photos du cheval du CE qui lui ressemble beaucoup :

[PLACE KARINE] UMASTER oh la la Mon pauvre grand maigrichon ! 1689392290_small

[PLACE KARINE] UMASTER oh la la Mon pauvre grand maigrichon ! 743493540

La photo n'est pas belle mais je la met quand meme :

[PLACE KARINE] UMASTER oh la la Mon pauvre grand maigrichon ! 658398469_small

Alors voila, aprés moi je trouve qui lui ressemble beaucoup, peutetre pas sur les photos mais je vais essayer de vous en refaire demain !
PS : Si sa gène, un modo peut le supprimé, c'est pas grave ! Wink
Riviera*
Riviera*
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par chouliakov Mar 11 Jan - 20:03

Moi j'aimerais bien en faire un bon grand cheval ..
chouliakov
chouliakov
sulky d'or
sulky d'or

Message par SAUVE QUI PEUT Mar 11 Jan - 20:06

chouliakov a écrit:Moi j'aimerais bien en faire un bon grand cheval ..
chiche
je te le confie deux mois Smile
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Message par chouliakov Mar 11 Jan - 20:18

SAUVE QUI PEUT a écrit:
chouliakov a écrit:Moi j'aimerais bien en faire un bon grand cheval ..
chiche
je te le confie deux mois Smile

Fait gaffe, je débarque chez toi avec ce qu'il faut moi!!
Je sais ou tu habites!!!! Laughing
chouliakov
chouliakov
sulky d'or
sulky d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant