S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 151 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 151 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACEE A.FRANCOISE]KIA La sagesse et la patience d'une super maman - Page 4 116

Transport
[PLACEE A.FRANCOISE]KIA La sagesse et la patience d'une super maman - Page 4 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACEE A.FRANCOISE]KIA La sagesse et la patience d'une super maman - Page 4 Presse10
Aidez nous !

[PLACEE A.FRANCOISE]KIA La sagesse et la patience d'une super maman - Page 4 715982652211Sanstitre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACEE A.FRANCOISE]KIA La sagesse et la patience d'une super maman - Page 4 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

[PLACEE A.FRANCOISE]KIA La sagesse et la patience d'une super maman

+42
wapaa
klerette
nouchka
ULYSSE67
NAT NGA
diaoul29
tite_pendanxette
naeko
chouliakov
louise-and-ses-animaux
wendymars54
doudou21
mimi7e
clo14
ptitemarmotte61
Mavouille
myma
Rébecca
Malika
joly9867
monkusso
mayalabelle
SISSI34
livene5
beatrice
melimelou
Mélichoux
Sharon
SISSIE
lubberd
Chipie
isashiess67
Touneee
Camille .
Rousseau&Océane2
AuAg
Riviera*
lilipuce60
ginie.palm
Quirinus
JULI€
SAUVE QUI PEUT
46 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

[PLACEE A.FRANCOISE]KIA La sagesse et la patience d'une super maman - Page 4 Empty Re: [PLACEE A.FRANCOISE]KIA La sagesse et la patience d'une super maman

Message par wapaa Mer 16 Fév - 22:45

Depuis que j'ai vu Kia, il n'y a que elle que je veux... Mais bon mon père et moi allons seulement entamer à clôturer et a construire le box la... Crying or Very sad En plus chez moi ce n'est pas la place qu'il manque, bien 4000 m² + un pré pour la monter Smile J'ai espoir qu'elle sera toujours la quand tout sera fini, mais je ne me fait pas trop d'illusion, elle est trop parfaite pour ne pas être achetée avant ... Sad Si ce n'est moi qui l'achète, j'espère qu'elle trouvera une très bonne famille, elle le mérite Wink Toute ma famille à craquée à sa belle bouille, dès que tout est fini, première chose que je fait c'est voir si elle est toujours la, et si elle y est je fonce ! Very Happy

wapaa

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE A.FRANCOISE]KIA La sagesse et la patience d'une super maman - Page 4 Empty Re: [PLACEE A.FRANCOISE]KIA La sagesse et la patience d'une super maman

Message par wapaa Mer 16 Fév - 22:51

cloo a écrit:
Mavouille a écrit:Elle est vraiment magnifique, je dois acheter une jument, je vais entrer dans les constructions du box très prochainement... Very Happy Si je devais en choisir une ca serait KIA, mais je doute qu'elle y sera toujours quand tout sera fini Sad , je suis vraiment sous le charme I love you

Et tu ne peux pas trouver une pension ou un endroit où la loger le temps de finir de bien t'installer? Si vraiment elle te plait, c'est une idée non?

Je ne trouvais plus mais identifiants j'ai recrée un compte, non je ne peut pas, mon amie n'a toujours pas son pré, d'ailleurs elle a acheter son cheval sur ce site aussi, mais la c'est les vacances du coup je bouge tout, et la je vais aller acheter tout l'équipement, et ce week end mon père et moi entamons les constructions. Je suis étonnée qu'elle y soit toujours depuis le temps... Qui sais elle m'attend ? Very Happy Faut pas trop rêver, mais je garde espoir, ca fait vivre :p Sinon effectivement c'était une idée mais mon père ne veux pas ... Sad Plus qu'à attendre, on verra ...

wapaa

Message par clo-ndv Ven 18 Fév - 10:25

flower
clo-ndv
clo-ndv
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par okapi&léa Dim 20 Fév - 11:38

OOOhhhh la belle louloute I love you
okapi&léa
okapi&léa
sulky d'or
sulky d'or

Message par raiin Lun 21 Fév - 20:50

Je craque complétement pour elle, elle est magnifique !

raiin

Message par diaoul29 Mar 22 Fév - 10:08

idem Sad obligée d'attendre snif
diaoul29
diaoul29
sulky de bronze
sulky de bronze

Message par monkusso Mar 22 Fév - 10:44

ah oui, puis elle a tout pour elle cette jolie jument I love you I love you
monkusso
monkusso
sulky d'or
sulky d'or

Message par Ooniou Jeu 24 Fév - 14:59

madame Kia attend toujours ! ....

Ooniou
sulky de bronze
sulky de bronze

Message par Malika Ven 25 Fév - 22:19

sunny
Malika
Malika
sulky d'or
sulky d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4