S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

Mon Rubis 116

Transport
Mon Rubis 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
Mon Rubis Presse10
Aidez nous !

Mon Rubis 715982652211Sanstitre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
Mon Rubis Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mon Rubis

4 participants

Mon Rubis Empty Mon Rubis

Message par estelle 87 Jeu 7 Oct - 23:59

Bonjour à tous...J'ai de nouveau des problemes avec Rubis et j'aimerais que quelqu'un d'EXPERIENCE me vienne en aide. Pour mémoire, j'ai Rubis TF de 5 ans depuis 4 mois. Au début il etait tres peureux, ne connaissait ni la brosse ni les carottes... Après un mois c'est devenu mon petit chien, gentil, calin etc . Rubis vit au pré et il a un abri ou il ne va jamais car il en a peur. Depuis 3 semaines il n'est plus du tout calin, dés que j'arrive vers lui, il ne se laisse plus attrappé et va directement à la porte en me couchant les oreilles et en me tournant le cul. Le soir dés que je veux le mettre la couverture ou le chopper il me tourne aussi le cul et essaie de me latter. Du coup je m'en méfie de plus en plus et j'ai peur de le monter. Pouvez vous m'aider SVP . merci, Estelle.

Merci de te présenter et de signer la charte avant de continuer a poster.
Et de ne pas utiliser de couleur dans les titre. CF charte.
La modération

estelle 87

Revenir en haut Aller en bas

Mon Rubis Empty Re: Mon Rubis

Message par star Ven 8 Oct - 22:39

bonjour Smile

y a t'il eu un évènement particulier qu'il s'est passé ? un cheval change rarement de comportement comme ça ^^

est ce que ton loulou t'as déjà tester par exemple en jouant avec son dentier, entrer dans ton espace, bousculé ect......Dans quel environnement ce trouve t'il ?
star
star
sulky de coton
sulky de coton

Message par clo14 Dim 17 Oct - 9:29

C'est vrai que c'est surprenant un tel changement du jour au lendemain... Il a dû se passer quelque chose non? Est-ce que d'autres personnes viennent le voir et s'en occupent?
clo14
clo14
sulky d'or
sulky d'or

Message par Abby Dim 17 Oct - 11:34

Surprenant est le mot , tu as essayer de la travailler un peu en liberté ? Faire les 7 jeux de parelli ? De juste être là pour lui parler , le sortir , une balade en main ?
Abby
Abby

http://passions-furet.forumactif.org/forum.htm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé