Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
Mon Rubis
4 participants
Page 1 sur 1
Mon Rubis
Bonjour à tous...J'ai de nouveau des problemes avec Rubis et j'aimerais que quelqu'un d'EXPERIENCE me vienne en aide. Pour mémoire, j'ai Rubis TF de 5 ans depuis 4 mois. Au début il etait tres peureux, ne connaissait ni la brosse ni les carottes... Après un mois c'est devenu mon petit chien, gentil, calin etc . Rubis vit au pré et il a un abri ou il ne va jamais car il en a peur. Depuis 3 semaines il n'est plus du tout calin, dés que j'arrive vers lui, il ne se laisse plus attrappé et va directement à la porte en me couchant les oreilles et en me tournant le cul. Le soir dés que je veux le mettre la couverture ou le chopper il me tourne aussi le cul et essaie de me latter. Du coup je m'en méfie de plus en plus et j'ai peur de le monter. Pouvez vous m'aider SVP . merci, Estelle.
Merci de te présenter et de signer la charte avant de continuer a poster.
Et de ne pas utiliser de couleur dans les titre. CF charte.
La modération
Merci de te présenter et de signer la charte avant de continuer a poster.
Et de ne pas utiliser de couleur dans les titre. CF charte.
La modération
estelle 87- Messages : 1
Re: Mon Rubis
bonjour
y a t'il eu un évènement particulier qu'il s'est passé ? un cheval change rarement de comportement comme ça ^^
est ce que ton loulou t'as déjà tester par exemple en jouant avec son dentier, entrer dans ton espace, bousculé ect......Dans quel environnement ce trouve t'il ?
y a t'il eu un évènement particulier qu'il s'est passé ? un cheval change rarement de comportement comme ça ^^
est ce que ton loulou t'as déjà tester par exemple en jouant avec son dentier, entrer dans ton espace, bousculé ect......Dans quel environnement ce trouve t'il ?
star- sulky de coton
C'est vrai que c'est surprenant un tel changement du jour au lendemain... Il a dû se passer quelque chose non? Est-ce que d'autres personnes viennent le voir et s'en occupent?
clo14- sulky d'or
Surprenant est le mot , tu as essayer de la travailler un peu en liberté ? Faire les 7 jeux de parelli ? De juste être là pour lui parler , le sortir , une balade en main ?
Page 1 sur 1