S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 156 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 156 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE JENNIFER] ÇA VA  Une partie de franche rigolade !!!!!!!!!!! 116

Transport
[PLACE JENNIFER] ÇA VA  Une partie de franche rigolade !!!!!!!!!!! 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE JENNIFER] ÇA VA  Une partie de franche rigolade !!!!!!!!!!! Presse10
Aidez nous !

[PLACE JENNIFER] ÇA VA  Une partie de franche rigolade !!!!!!!!!!! 715982652211Sanstitre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE JENNIFER] ÇA VA  Une partie de franche rigolade !!!!!!!!!!! Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[PLACE JENNIFER] ÇA VA Une partie de franche rigolade !!!!!!!!!!!

+4
sophie68
david et maité
lubberd
SAUVE QUI PEUT
8 participants

[PLACE JENNIFER] ÇA VA  Une partie de franche rigolade !!!!!!!!!!! Empty [PLACE JENNIFER] ÇA VA Une partie de franche rigolade !!!!!!!!!!!

Message par SAUVE QUI PEUT Sam 23 Aoû - 12:16

C'est avec beaucoup de joie et d'entrain que je vous présente un loustic à qui le nom va à merveille !

Ce jeune trotteur de 2 ans s'appelle ÇA VA... et honnêtement ÇA VA très très bien !

Beaucoup d'intelligence, de gentillesse, mais aussi de curiosité et de tact.... font de ce merveilleux jeune un cheval au mental d'or.
Avec ÇA VA, il faudra de tout.
Du jeu, du respect, du peps, du câlin et beaucoup d'envie d'avoir envie.

A son contact, on ressent directement un amour énorme pour les hommes, mais aussi beaucoup de tact et de finesse.
Méga intelligent, il vous plaira au premier instant, même si certaines fois son esprit un peu têtu vous fera éclater de rire.

Il est parfait pour une personne qui recherche un touche-à-tout, qui veut un cheval jeune, mais extrêmement mature pour son âge.

Un physique idyllique pour de la multi-disciplines, il est fort et sa ligne de dos est parfaite.
Sa tête, et surtout son regard, nous donne immédiatement un aperçu de ce mental joueur, malin et coquin pour le plaisir.

Très bien attelé, il est surtout à l'aise au travail sous la selle, et si vous respectez encore un peu sa croissance, vous allez vous régaler rapidement.

Avec ÇA VA, on se demande qui va le plus s'amuser.... lui ou vous !

Une vraie pétrolette dans un modèle petit, mais vif, il toisera environ 158 cm.

Du coup, je ne sais même pas vers quelles disciplines vous diriger, car il sera bon dans tout !

Et vous, qu'avez-vous envie d'entreprendre avec ÇA VA ? Car pas question de ne rien faire, il vous rappellera à l'ordre !

Allez, vous êtes jeune, ou moins jeune, mais vif d'esprit et de corps........ foncez pour ce petit loustic si étincelant de bonne humeur !

Vendu livret carte puce   900 euros
Interdiction de reprise de course
Règlement possible en 2/3 et 1/3
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com

Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente

Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport

[PLACE JENNIFER] ÇA VA  Une partie de franche rigolade !!!!!!!!!!! 361448cava1[PLACE JENNIFER] ÇA VA  Une partie de franche rigolade !!!!!!!!!!! 435177cava2[PLACE JENNIFER] ÇA VA  Une partie de franche rigolade !!!!!!!!!!! 637936cava3[PLACE JENNIFER] ÇA VA  Une partie de franche rigolade !!!!!!!!!!! 214676cava4[PLACE JENNIFER] ÇA VA  Une partie de franche rigolade !!!!!!!!!!! 511771cava5[PLACE JENNIFER] ÇA VA  Une partie de franche rigolade !!!!!!!!!!! 391387cava6

[PLACE JENNIFER] ÇA VA  Une partie de franche rigolade !!!!!!!!!!! Aaacar27

Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Ven 29 Aoû - 19:34, édité 2 fois
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE JENNIFER] ÇA VA  Une partie de franche rigolade !!!!!!!!!!! Empty Re: [PLACE JENNIFER] ÇA VA Une partie de franche rigolade !!!!!!!!!!!

Message par lubberd Sam 23 Aoû - 14:41

jolie trogne!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

[PLACE JENNIFER] ÇA VA  Une partie de franche rigolade !!!!!!!!!!! Empty Re: [PLACE JENNIFER] ÇA VA Une partie de franche rigolade !!!!!!!!!!!

Message par david et maité Sam 23 Aoû - 18:33

je l 'ai vu au jour d'hui franchement il est trop beau , j'aurez eu 2 place je l'aurez pris  Wink 
david et maité
david et maité

Message par sophie68 Sam 23 Aoû - 19:30

Il est sublime ! J'adore !
Il a la même tête qu'Ibéro.
sophie68
sophie68
sulky d'or
sulky d'or

Message par Quirinus Dim 24 Aoû - 11:19

Joli bébé.
J'ai toujours du mal avec "à l'aise sous la selle"...à 2 ans, je m'étrangle ou je pleure ? Bref, j'espère qu'il trouvera quelqu'un qui le laissera grandir, qui veut aller loin ménage sa monture.
Quirinus
Quirinus

Message par dah_sha Lun 25 Aoû - 13:42

très mignon!
dah_sha
dah_sha
sulky d'or
sulky d'or

Message par Eva Lun 25 Aoû - 18:42

Bah maintenant que je l'ai vu et que j'ai lu sa description…

…… Ça ne va plus… Razz

Trouve vite ton bonheur, petite merveille [PLACE JENNIFER] ÇA VA  Une partie de franche rigolade !!!!!!!!!!! 1858157521
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Message par missmika Mer 27 Aoû - 0:39

Trop mignon ce pti loulou
missmika
missmika

http://virgicoifadom@gmail.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé