S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 182 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 182 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACEE JM] SUZON Ma tatie SUZON tout en toi est bon !!!! 116

Transport
[PLACEE JM] SUZON Ma tatie SUZON tout en toi est bon !!!! 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACEE JM] SUZON Ma tatie SUZON tout en toi est bon !!!! Presse10
Aidez nous !

[PLACEE JM] SUZON Ma tatie SUZON tout en toi est bon !!!! 715982652211Sanstitre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACEE JM] SUZON Ma tatie SUZON tout en toi est bon !!!! Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[PLACEE JM] SUZON Ma tatie SUZON tout en toi est bon !!!!

+12
Tallia 19
Emmie
dah_sha
lilietictac
Hizil
SISSIE
Roquépine
didou27
lubberd
onyxa
Eva
SAUVE QUI PEUT
16 participants

[PLACEE JM] SUZON Ma tatie SUZON tout en toi est bon !!!! Empty [PLACEE JM] SUZON Ma tatie SUZON tout en toi est bon !!!!

Message par SAUVE QUI PEUT Jeu 6 Mar - 12:40

Oui, toi, ma tatie SUZON, tout en toi est bon !!!

Tu es douce, et le temps passé à tes côtés est inlassablement rempli de douceur.
Une vraie jument "maman", qui apportera à ses proches, qui, je l'espère, seront en majorité des enfants...... tout l'amour, le calme et la joie de la gentillesse de SUZON !

Cela se voit qu'elle est adorable, elle le transpire, et il faut qu'enfin sa vie soit jouxtée de balades, de câlins, de paroles douces et de super copains de paddock !

Physiquement, elle est solide, toise 159/160 cm, a de bons membres et un modèle porteur, pour une jument d'extérieur et de randonnées campagnardes.
Elle est très bien montée, n'a jamais courue, et a déjà été rééduquée à la balade.

Donnez-lui des instants complices pour une adaptation à son nouvel environnement, et commencez rapidement à vous balader avec votre nouvelle "tatie".
En mode monte traditionnelle, ou western, et surtout sans artifices.

Gentille et généreuse, elle n'est absolument pas sur l’œil et passera avec sérénité partout où votre cœur le souhaitera.
N'hésitez pas une seule seconde à la faire manipuler par toute la famille, car SUZON prendra soin de vous TOUS !

Si vous ne rêvez pas de sport à haut niveau, mais plutôt d'une relation qui vise l'excellence de l’extérieur... venez rencontrer la Douce SUZON et vous serez comblé !

Aujourd'hui et plus que JAMAIS, elle recherche SA famille à tout jamais !

Vendue livret carte puce  980 euros
Interdiction de reprise de course
Règlement possible en 2/3 et 1/3
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com

Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente

Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport

[PLACEE JM] SUZON Ma tatie SUZON tout en toi est bon !!!! 230514suzon1[PLACEE JM] SUZON Ma tatie SUZON tout en toi est bon !!!! 915311suzon2[PLACEE JM] SUZON Ma tatie SUZON tout en toi est bon !!!! 171967suzon3[PLACEE JM] SUZON Ma tatie SUZON tout en toi est bon !!!! 161972suzon4[PLACEE JM] SUZON Ma tatie SUZON tout en toi est bon !!!! 197559suzon5[PLACEE JM] SUZON Ma tatie SUZON tout en toi est bon !!!! 810291suzon6

[PLACEE JM] SUZON Ma tatie SUZON tout en toi est bon !!!! Aaacar27

Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Lun 24 Mar - 13:46, édité 2 fois
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JM] SUZON Ma tatie SUZON tout en toi est bon !!!! Empty Re: [PLACEE JM] SUZON Ma tatie SUZON tout en toi est bon !!!!

Message par Eva Jeu 6 Mar - 13:45

Pwolàlàlà… Quelle bombe [PLACEE JM] SUZON Ma tatie SUZON tout en toi est bon !!!! 1858157521
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

[PLACEE JM] SUZON Ma tatie SUZON tout en toi est bon !!!! Empty Re: [PLACEE JM] SUZON Ma tatie SUZON tout en toi est bon !!!!

Message par onyxa Jeu 6 Mar - 14:32

Gros craquage pour cette fifille  [PLACEE JM] SUZON Ma tatie SUZON tout en toi est bon !!!! 1858157521 
C'est exactement le type de cheval que j'aime. Mais bon, j'en ai déjà deux alors je lui souhaite la plus belle famille possible.
onyxa
onyxa

Message par lubberd Jeu 6 Mar - 15:24

elle est sacrément belle, cette Suzon!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Message par didou27 Jeu 6 Mar - 15:53

JE craque!!!!!!!!!!
didou27
didou27
sulky d'argent
sulky d'argent

Message par Roquépine Jeu 6 Mar - 18:37

Oh! La!La! [PLACEE JM] SUZON Ma tatie SUZON tout en toi est bon !!!! 1875307975 [PLACEE JM] SUZON Ma tatie SUZON tout en toi est bon !!!! 1777976081 [PLACEE JM] SUZON Ma tatie SUZON tout en toi est bon !!!! 2887737952 
Roquépine
Roquépine

Message par SISSIE Jeu 6 Mar - 22:56

elle est tres belle  [PLACEE JM] SUZON Ma tatie SUZON tout en toi est bon !!!! 1777976081 [PLACEE JM] SUZON Ma tatie SUZON tout en toi est bon !!!! 1777976081 [PLACEE JM] SUZON Ma tatie SUZON tout en toi est bon !!!! 1777976081 
SISSIE
SISSIE
sulky d'argent
sulky d'argent

Message par Hizil Ven 7 Mar - 8:41

Elle est toute mimi I love you
Hizil
Hizil
sulky d'or
sulky d'or

Message par lilietictac Ven 7 Mar - 9:08

Smile
lilietictac
lilietictac

Message par dah_sha Ven 7 Mar - 18:15

jolie black!!
dah_sha
dah_sha
sulky d'or
sulky d'or

Message par Emmie Ven 7 Mar - 21:58

elle est super mignonne I love you 

Emmie

Message par Tallia 19 Ven 7 Mar - 23:21

En voilà une petite jument de derrière les fagots ! De quoi envisager l'été sur les chemins de campagne en bonne compagnie. Là, je m'y vois presque...
Tallia 19
Tallia 19

Message par doudou1602 Sam 8 Mar - 15:28

I love you I love you I love you  cette beauté m'aurait convenu à merveille ...
doudou1602
doudou1602
sulky de bronze
sulky de bronze

Message par rabnat Mer 12 Mar - 17:38

trop belle j'adore les chevaux noir et quelle description, une vrai merveille [PLACEE JM] SUZON Ma tatie SUZON tout en toi est bon !!!! 2887737952 
rabnat
rabnat

Message par aurore28 Mer 12 Mar - 21:09

Ahhhh si j'avais un près, je viendrais l'adopter de suite !!

aurore28

Message par dav-id38 Jeu 13 Mar - 7:01

Je suis étonné de la voir encore ici car en général, ils font pas long feu les black.  Rolling Eyes 
Elle a un beau regard en tt cas.  Laughing 
dav-id38
dav-id38
sulky d'or
sulky d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé