S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACEE JOSE] VOURASIE  Une belle pomme normande a croquer - Page 4 116

Transport
[PLACEE JOSE] VOURASIE  Une belle pomme normande a croquer - Page 4 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACEE JOSE] VOURASIE  Une belle pomme normande a croquer - Page 4 Presse10
Aidez nous !

[PLACEE JOSE] VOURASIE  Une belle pomme normande a croquer - Page 4 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACEE JOSE] VOURASIE  Une belle pomme normande a croquer - Page 4 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

[PLACEE JOSE] VOURASIE Une belle pomme normande a croquer

+20
lubberd
chouliakov
Eva
moskitos
doudou1602
Anismed
x-sarah.m
otalie
Mystic_m
marie22
cannelle
dah_sha
Dorine.p
didou27
Evita27
Claire/Valaho
oreloo
salome.newton
Quiche
SAUVE QUI PEUT
24 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[PLACEE JOSE] VOURASIE  Une belle pomme normande a croquer - Page 4 Empty Re: [PLACEE JOSE] VOURASIE Une belle pomme normande a croquer

Message par marie22 Ven 12 Juil - 18:40

otalie
tu as eu nath au tel ???
marie22
marie22
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 3306
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JOSE] VOURASIE  Une belle pomme normande a croquer - Page 4 Empty Re: [PLACEE JOSE] VOURASIE Une belle pomme normande a croquer

Message par Mystic_m Ven 12 Juil - 18:40

Moi je te rassure je n'ai pas posé de demande dessus Smile moi j'ai trouvé mon petit bonheur ici Wink mais en tout cas j'espère que tu l'auras vraiment.. Je croise les doigts pour toi.... Vraiment.... Courage
Mystic_m
Mystic_m

Messages : 549
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JOSE] VOURASIE  Une belle pomme normande a croquer - Page 4 Empty Re: [PLACEE JOSE] VOURASIE Une belle pomme normande a croquer

Message par dah_sha Ven 12 Juil - 18:40

je comprends ta tristesse otalie, mais tu ne sauras pas tant que tu n'appelles pas nathalie!Smile
si j'ai bien compris c'est la personne qui a acheté vrille qui va voir la belle demain...
tente ta chance, tu le regretteras sinon:alors appelle et explique à nathalie ce qui te lie à la jolie vourasie!! Smile
dah_sha
dah_sha
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 13221
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JOSE] VOURASIE  Une belle pomme normande a croquer - Page 4 Empty Re: [PLACEE JOSE] VOURASIE Une belle pomme normande a croquer

Message par Mystic_m Ven 12 Juil - 18:43

Encore une fois d'accord avec dah_sha je suis toujours d'accord avec toi c'est fou mdr appelle la ou envoi lui en mail pour en parler avant de l'appeler si c'est trop tard pour appeler Smile essayer et y croire jusqu'au bout comme je te l'ai dit ^^
Mystic_m
Mystic_m

Messages : 549
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JOSE] VOURASIE  Une belle pomme normande a croquer - Page 4 Empty Re: [PLACEE JOSE] VOURASIE Une belle pomme normande a croquer

Message par Claire/Valaho Ven 12 Juil - 18:46

Difficile comme situation !
Apparemment, elle est très convoitée, la belle !
Courage Otalie, c'est peut-être pas foutu. peut-être q'Anismed va craquer sur un autre ? On sait jamais...il se passe tellement de choses chez SQP...ça s'est déjà vu, des gens qui viennent voir un loulou et qui repartent avec un autre !!!
Claire/Valaho
Claire/Valaho
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 1020
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JOSE] VOURASIE  Une belle pomme normande a croquer - Page 4 Empty Re: [PLACEE JOSE] VOURASIE Une belle pomme normande a croquer

Message par Claire/Valaho Ven 12 Juil - 18:46

Et puis, c'est vrai, elle n'est pas encore réservée....alors, ne lâche rien !
Claire/Valaho
Claire/Valaho
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 1020
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JOSE] VOURASIE  Une belle pomme normande a croquer - Page 4 Empty Re: [PLACEE JOSE] VOURASIE Une belle pomme normande a croquer

Message par dah_sha Ven 12 Juil - 18:47

il faut y croire on ne sait jamais !Smile
je ne pouvais pas imaginer voir Volte me passer sous le nez, alors photo sitôt parue, j'ai harcelé (c'est le mot!) l'équipe SQP... ce n'est pas dans ma nature mais pour le coup, je savais tellement au fond de moi que "c'était elle et pas une autre", que je n'aurai pas supporté qu'elle soit réservée par quelqu'un d'autre...
et aujourd'hui volte est avec moi...
si j'avais attendu un peu, attendu ne serait ce que la publication de sa description, en aurait il été autrement ? peut être que oui...
tout ça pour dire que si tu ne tentes pas tout, même si c'est contre nature pour toi de "te vendre", tu le regretteras, alors fais tout ce que tu peux et avec un peu de chance le vent tournera... ou au point tu auras essayé! courage! Smile
dah_sha
dah_sha
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 13221
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JOSE] VOURASIE  Une belle pomme normande a croquer - Page 4 Empty Re: [PLACEE JOSE] VOURASIE Une belle pomme normande a croquer

Message par Mystic_m Ven 12 Juil - 18:52

Moi j'avoue que j'ai fais comme dah_sha je les ai harceler les pauvres lol la publication n'était pas encore apparu que j'avais déjà demandé des infos par mail et le lendemain harceler jusqu'à ce que ça se publie et que j'arrive à les avoirs au téléphone ahahahahah j'étais une vraie malade mais je refusais qu'il me passe sous le nez il était pour moi donc j'ai tout donné quoi.... Après c'est sûre que j'étais mal à l'aise pour SQP pour le harcèlement si on peu dire ça comme ça mais voilà je suis heureuse qu'ils m'aient choisit et j'attends son arrivée avec grande impatience ^^ donc donne tout Wink
Mystic_m
Mystic_m

Messages : 549
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JOSE] VOURASIE  Une belle pomme normande a croquer - Page 4 Empty Re: [PLACEE JOSE] VOURASIE Une belle pomme normande a croquer

Message par joyeuxrire Ven 12 Juil - 19:25

Un nom qui rappel bien des souvenirs Very Happy quelque info sur la demoiselle sur le
cheval-francais.
770 € de gain par exp
une chose est sur comme elle est belle
( j'ai tj pas fait de transport de femelle Sad pour SQP que des jeune hommes)Very Happy 
joyeuxrire
joyeuxrire

Messages : 175
Date d'inscription : 11/06/2010

http://patpassionedetrotteur.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JOSE] VOURASIE  Une belle pomme normande a croquer - Page 4 Empty Re: [PLACEE JOSE] VOURASIE Une belle pomme normande a croquer

Message par marie22 Ven 12 Juil - 21:14

otalie
tu as des nouvelles de nath ???
marie22
marie22
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 3306
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JOSE] VOURASIE  Une belle pomme normande a croquer - Page 4 Empty Re: [PLACEE JOSE] VOURASIE Une belle pomme normande a croquer

Message par otalie Ven 12 Juil - 22:43

marie22 a écrit:otalie
tu as des nouvelles de nath ???

Ben oui elle attend la visite prévue demain !!! Normal !!! moi j'attends mais j'ai peu d'espoir
otalie
otalie

Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JOSE] VOURASIE  Une belle pomme normande a croquer - Page 4 Empty Re: [PLACEE JOSE] VOURASIE Une belle pomme normande a croquer

Message par Mystic_m Ven 12 Juil - 22:45

Calme toi détends toi il y a eu des arrivages là, peu être que la personne partira avec un autre qui sait Smile garde espoir jusqu'au bout on ne sait jamais Wink
Mystic_m
Mystic_m

Messages : 549
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JOSE] VOURASIE  Une belle pomme normande a croquer - Page 4 Empty Re: [PLACEE JOSE] VOURASIE Une belle pomme normande a croquer

Message par otalie Ven 12 Juil - 22:50

dah_sha a écrit:je comprends ta tristesse otalie, mais tu ne sauras pas tant que tu n'appelles pas nathalie!Smile
si j'ai bien compris c'est la personne qui a acheté vrille qui va voir la belle demain...
tente ta chance, tu le regretteras sinon:alors appelle et explique à nathalie ce qui te lie à la jolie vourasie!! Smile

Oui c'est ça. j'ai tenté ma chance tu penses bien mais il faut attendre demain en espérant que la proprio de Vrille craque pour une autre... Mais bon peu d'espoir... Ils ont réservé avant moi alors !!!
otalie
otalie

Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JOSE] VOURASIE  Une belle pomme normande a croquer - Page 4 Empty Re: [PLACEE JOSE] VOURASIE Une belle pomme normande a croquer

Message par otalie Ven 12 Juil - 22:55

Mystic_m a écrit:Calme toi détends toi il y a eu des arrivages là, peu être que la personne partira avec un autre qui sait :)garde espoir jusqu'au bout on ne sait jamais Wink

merci Mystic c'est gentil... Mais il ne me reste qu'à attendre en espérant que la proprio de Vrille craquera pour un autre....I love you 
otalie
otalie

Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JOSE] VOURASIE  Une belle pomme normande a croquer - Page 4 Empty Re: [PLACEE JOSE] VOURASIE Une belle pomme normande a croquer

Message par Mystic_m Ven 12 Juil - 22:59

Je te le souhaite pour que tu sois mieux et réalise ton rêve Smile je garde espoir pour toi et je croise tout ce que je peux pour toi aussi ^^ tient bon ils ont de sublime chevaux elle peut craquer pour un autre la bas Smile
Mystic_m
Mystic_m

Messages : 549
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JOSE] VOURASIE  Une belle pomme normande a croquer - Page 4 Empty Re: [PLACEE JOSE] VOURASIE Une belle pomme normande a croquer

Message par otalie Ven 12 Juil - 23:07

joyeuxrire a écrit:Un nom qui rappel bien des souvenirs Very Happy quelque info sur la demoiselle sur le  
cheval-francais.
770 € de gain par exp
une chose est sur comme elle est belle
( j'ai tj pas fait de transport de femelle Sad pour SQP que des jeune hommes)Very Happy 

Merci je les connais ces infos.. Tu penses bien que j'ai suivi tout ça depuis 2 ans. Interdite de repro aussi lol mais bon tout cela ne me dérange pas... Je n'ai pas l'intention de faire de l'élevage.
Vous êtes tous très sympas Merci de votre soutien
otalie
otalie

Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JOSE] VOURASIE  Une belle pomme normande a croquer - Page 4 Empty Re: [PLACEE JOSE] VOURASIE Une belle pomme normande a croquer

Message par otalie Ven 12 Juil - 23:12

Claire/Valaho a écrit:Difficile comme situation !
Apparemment, elle est très convoitée, la belle !
Courage Otalie, c'est peut-être pas foutu. peut-être q'Anismed va craquer sur un autre ? On sait jamais...il se passe tellement de choses chez SQP...ça s'est déjà vu, des gens qui viennent voir un loulou et qui repartent avec un autre !!!

Oui je n'ai plus que cela à espérer il y a d'autres chevaux magnifiques en ce moment (comme toujours d'ailleurs) mais là il faut que j'attende c'est trop dur ..........
otalie
otalie

Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JOSE] VOURASIE  Une belle pomme normande a croquer - Page 4 Empty Re: [PLACEE JOSE] VOURASIE Une belle pomme normande a croquer

Message par Quiche Sam 13 Juil - 7:48

Finalement otalie tu peux avoir deux chevaux ?
Quiche
Quiche

Messages : 590
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JOSE] VOURASIE  Une belle pomme normande a croquer - Page 4 Empty Re: [PLACEE JOSE] VOURASIE Une belle pomme normande a croquer

Message par Gypsa19 Sam 13 Juil - 9:30

Otalie, tu es triste, mais tu sais, peut-être qu'Anismed a vraiment craqué pour elle et pas pour ses papiers....Rolling Eyes Je pense qu'Anismed doit être mal à l'aise de lire tous ces commentaires, alors qu'on devrait quand même être contente pour elle et pour la belle qu'elle ait eu plusieurs coups de cœur qui font qu'elle va sans doute trouver sa famille très rapidement....

Donc j'espère en tout cas qu'Anismed trouvera sa moitié aujourd'hui, et si c'est Vourasie, tant mieux pour toutes les deux ....I love you

Je ne veux pas être désagréable, mais c'est juste que je serais très triste de voir que tout le monde espère que je change d'avis si j'avais craqué pour la belle Sad 
Gypsa19
Gypsa19

Messages : 772
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JOSE] VOURASIE  Une belle pomme normande a croquer - Page 4 Empty Re: [PLACEE JOSE] VOURASIE Une belle pomme normande a croquer

Message par otalie Sam 13 Juil - 9:52

Gypsa19 a écrit:Otalie, tu es triste, mais tu sais, peut-être qu'Anismed a vraiment craqué pour elle et pas pour ses papiers....Rolling Eyes Je pense qu'Anismed doit être mal à l'aise de lire tous ces commentaires, alors qu'on devrait quand même être contente pour elle et pour la belle qu'elle ait eu plusieurs coups de cœur qui font qu'elle va sans doute trouver sa famille très rapidement....

Donc j'espère en tout cas qu'Anismed trouvera sa moitié aujourd'hui, et si c'est Vourasie, tant mieux pour toutes les deux ....I love you

Je ne veux pas être désagréable, mais c'est juste que je serais très triste de voir que tout le monde espère que je change d'avis si j'avais craqué pour la belle Sad 

Oui tu as raison elle a réservé avant moi !!! et je ne lui en veut pas. Je ne veux surtout pas qu'elle soit mal à l'aise à cause de moi... Je suis triste mais j'aurais du réagir plus tot
otalie
otalie

Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JOSE] VOURASIE  Une belle pomme normande a croquer - Page 4 Empty Re: [PLACEE JOSE] VOURASIE Une belle pomme normande a croquer

Message par otalie Sam 13 Juil - 9:55

Quiche a écrit:Finalement otalie tu peux avoir deux chevaux ?

Oui je peux !!! je peux assumer mais il fallait que j'ai l'aval de mon mari ça prend du temps lol. Il faudra que je trouve un ou une pote de pré Vexin sera bientôt à la maison....... Je ne vais pas le laisser seul...
otalie
otalie

Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JOSE] VOURASIE  Une belle pomme normande a croquer - Page 4 Empty Re: [PLACEE JOSE] VOURASIE Une belle pomme normande a croquer

Message par Gypsa19 Sam 13 Juil - 11:04

C'était difficile de réagir plus vite, comme tu dis, quand on est deux à décider....déjà je trouve que ton mari a vite donné son accord Very Happy  Maintenant, tu sais que Vexin peut avoir une/un ami(e) si un nouveau coup de cœur se présente (ou si celle ci reste libre)! I love you 
Gypsa19
Gypsa19

Messages : 772
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JOSE] VOURASIE  Une belle pomme normande a croquer - Page 4 Empty Re: [PLACEE JOSE] VOURASIE Une belle pomme normande a croquer

Message par marie22 Sam 13 Juil - 12:00

de toute manière il faut faire confiance à nathalie qui ne laissera pas vourasie partir chez n'importe qui... elle créée des couples depuis longtemps et elle fera au mieux pour la miss I love you 
et puis quelque soit l'endroit le principal est qu'elle soit placé dans une famille qui l'aime cheers 
marie22
marie22
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 3306
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JOSE] VOURASIE  Une belle pomme normande a croquer - Page 4 Empty Re: [PLACEE JOSE] VOURASIE Une belle pomme normande a croquer

Message par Claire/Valaho Sam 13 Juil - 12:19

D'accord avec Marie: il faut faire confiance à Nath !! Et penser à la louloute, c'est le principal !
Claire/Valaho
Claire/Valaho
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 1020
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JOSE] VOURASIE  Une belle pomme normande a croquer - Page 4 Empty Re: [PLACEE JOSE] VOURASIE Une belle pomme normande a croquer

Message par doudou1602 Sam 13 Juil - 14:20

[PLACEE JOSE] VOURASIE  Une belle pomme normande a croquer - Page 4 1907770360 

je rajouterai que si c'était vraiment le destin que vous soyez fait l'une pour l'autre, les choses se passeront comme elles devront se passer Wink
doudou1602
doudou1602
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1916
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JOSE] VOURASIE  Une belle pomme normande a croquer - Page 4 Empty Re: [PLACEE JOSE] VOURASIE Une belle pomme normande a croquer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum