S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! 116

Transport
[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! Presse10
Aidez nous !

[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave !

+25
roxybab
karinee29
dah_sha
Dorine.p
joyeuxrire
Ro45
Angélique69800
grigrijoli
AuAg
manon24
lilipuce60
Eleonore13
Evita27
Gwen02
XIIIKepsy
namour
RETO
didou27
chou76
Wild Wide
Mely33
lubberd
Eva
Tereos & Malou
SAUVE QUI PEUT
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! Empty [PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave !

Message par SAUVE QUI PEUT Mer 5 Juin - 15:11

Alors là… merci la génétique !

Voilà arrivée chez nous avec des purs papiers de trotteur, une jument parfaitement faite morphologiquement tel les plus beaux New-Forest.

Une chance inouïe de retrouver, dans cette merveille, de la force, de l’intelligence, de l’agilité, un superbe packaging pour amateur de sport de haut niveau.
Car n’ayons pas peur des mots….. bientôt pour vous l’apothéose sur le plus haut podium !

Un modèle scrupuleusement fascinant, avec une encolure forte, assez longue pour équiper au top ses épaules obliques, un rein long suivant un dos court… et, cerise sur le gâteau, une croupe puissante.
Bien membrée, solide sans être lourde, cette princesse aux yeux de braise a la tête signée dans le sang, et est porteuse malgré sa taille moyenne qui n’excèdera pas les 158 cm.

Petits, moyens et grands vont se régaler dans toutes les disciplines qui demandent rigueur, vivacité, solidité, vitesse et polyvalence.

Travaillez-la sous la selle, optimisez-la complicité et la confiance et votre « ponette » sera toujours la meilleure !
Elle va se surprendre elle-même dans sa nouvelle vie et sera une conquête réactive qui brillera de suite, une fois le travail digéré.

Du peps, de l’intelligence, de la douceur mêlée de gentillesse et de ce qu’il faut de niaque pour pouvoir, dans quelques années, démontrer une fois de plus la polyvalence extrême de certains trotteurs.
Vous ne savez pas vers quelle discipline aller ? Pas de souci, touchez tout et vous verrez bien !

Horse-ball ? Polo ? CCE ? Dressage ? Balade active du dimanche…… Soyez imaginatif, vous en avez le droit et le potentiel… si vous êtes le nouveau compagnon de l’APOTHEOSE.


Vendue Livret Carte Puce  vaccins à jour 1030 €
Possibilité de règlement en 2/3 juin et 1/3 juillet
Interdite de reprise de courses
Appelez au 06 12 59 45 63
Ecrivez à sauvequipeut@hotmail.com

[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! 653073aphotheose[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! 401677aphotheose1[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! 538196aphotheose2[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! 871380aphotheose3[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! 833075aphotheose4[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! 274382aphotheose5[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! 600379aphotheose6




[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! Aaacar27


Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Sam 15 Juin - 11:50, édité 2 fois

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8049
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! Empty Re: [PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave !

Message par Tereos & Malou Mer 5 Juin - 15:19

....... PARFAITE ! [PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! 1858157521
Tereos & Malou
Tereos & Malou
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 866
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! Empty Re: [PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave !

Message par Eva Mer 5 Juin - 15:21

Sublime ! I love you
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8767
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! Empty Re: [PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave !

Message par lubberd Mer 5 Juin - 15:27

magnifique!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! Empty Re: [PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave !

Message par Mely33 Mer 5 Juin - 15:38

Belle petite poupée I love you
Mely33
Mely33
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 1074
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! Empty Re: [PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave !

Message par Wild Wide Mer 5 Juin - 15:38

Quelle bouille elle a cette beauté **
Wild Wide
Wild Wide
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 1051
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! Empty Re: [PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave !

Message par chou76 Mer 5 Juin - 15:47

absolument parfaite [PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! 1858157521
chou76
chou76
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2028
Date d'inscription : 07/02/2012

http://justine.coeurderoy@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! Empty Re: [PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave !

Message par didou27 Mer 5 Juin - 15:50

Elle est MAGNIFIQUE!!

Pourquoi ils tirent tous la langue?! Razz
didou27
didou27
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 2944
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! Empty Re: [PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave !

Message par SAUVE QUI PEUT Mer 5 Juin - 15:52

elles salivent de satisfaction Smile et vous disent bjr !

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8049
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! Empty Re: [PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave !

Message par RETO Mer 5 Juin - 16:20

Commenté et partagé sur FB mais franchement ! était-ce bien utile de partager pour faire tant de déçus Very Happy Car malheureusement, il n'y en aura pas pour tout le monde car cette puce est unique en son genre ... Un physique de ouf dans un coeur de trotteur, moi j'peux pas, j'investis tout le temps dans les petits coeurs perdus et peux pas faire autrement, ma religion me l'interdit Twisted Evil Sad . Mais Je serai VOUS ! Les potentiels acquéreurs ! je lirais 2 fois l'annonce de présentation : 1 fois pour intégrer et prendre conscience, comme il se doit, des très nombreuses qualités de la petite, et une 2ème fois, pour lire un peu plus entre les lignes, car je crois bien qu'un message clair et presque catégorique d'ailleurs, y est passé !
Je ne suis pas loin de penser que cette juju est le coup de coeur du moment de Nathalie qui pressent de très belles choses à venir pour tout cavalier(ière) de sports qui méritent cette appellation ... sunny Affaire à suivre ....
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1101
Date d'inscription : 10/12/2010

http://uvadeleau.corinne@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! Empty Re: [PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave !

Message par namour Mer 5 Juin - 16:24

Comment je suis fan...
namour
namour
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1363
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! Empty Re: [PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave !

Message par RETO Mer 5 Juin - 16:39

Punaise, j'suis verte ! J'ai un big ! big coup de coeur ! Je finis même par m'en vouloir de n'être pas en capacité de me lâcher, ne serait-ce qu'une seule fois, juste pour me faire plaisir
[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! 3427334897 ; Un plaisir purement égoïste certes ! mais un plaisir quand même ... Titulaire d'un galop 7, plus 20 ans mais encore de bonnes sensations, mais non, j'peux pas ...
Bon allez, je me ressaisis; C'était la séquence, j'me lâche ! Ca fait du bien de s'extérioriser ! Mais ceux qui peuvent, pitié allez-y vite, cette juju est une tortuuuuuuuuure !!!!!!! [PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! 836909531
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1101
Date d'inscription : 10/12/2010

http://uvadeleau.corinne@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! Empty Re: [PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave !

Message par Tereos & Malou Mer 5 Juin - 16:47

RETO a écrit:cette juju est une tortuuuuuuuuure !!!!!!! [PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! 836909531

Tu l'as dit...... Pfffff je dois réviser, mes exams approchent et je me retrouve toujours ici a baver sur elle...... I love you
Tereos & Malou
Tereos & Malou
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 866
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! Empty Re: [PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave !

Message par XIIIKepsy Mer 5 Juin - 16:55

Gros coup de coeur... I love you
XIIIKepsy
XIIIKepsy

Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! Empty Re: [PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave !

Message par Gwen02 Mer 5 Juin - 17:00

Elle me fait incroyablement penser a mon Bidou quand il est arrivé sur le site avec un peu plus de muscle encore
Elle juste adorablement magnifiquee toute bai comme j'aime

Grrhhhhh j'vais jouer au loto plus souvent j'crois

Viiiiiiteee emmenez la looiiiiinn
Gwen02
Gwen02
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 907
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! Empty Re: [PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave !

Message par RETO Mer 5 Juin - 17:11

Tereos & Malou a écrit:
RETO a écrit:cette juju est une tortuuuuuuuuure !!!!!!! [PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! 836909531

Tu l'as dit...... Pfffff je dois réviser, mes exams approchent et je me retrouve toujours ici a baver sur elle...... I love you

Tu devrais aller réviser, tu te fais du mal !, Moi ! je suis éclopée en ce moment et j'ai tout le temps pour lire et relire !! et baver Razz ... J'suis comme toi, j'suis encore scotchée devant sa description ! Cette jument m'intrigue !
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1101
Date d'inscription : 10/12/2010

http://uvadeleau.corinne@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! Empty Re: [PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave !

Message par Tereos & Malou Mer 5 Juin - 17:15

RETO a écrit:
Tereos & Malou a écrit:
RETO a écrit:cette juju est une tortuuuuuuuuure !!!!!!! [PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! 836909531

Tu l'as dit...... Pfffff je dois réviser, mes exams approchent et je me retrouve toujours ici a baver sur elle...... I love you

Tu devrais aller réviser, tu te fais du mal !, Moi ! je suis éclopée en ce moment et j'ai tout le temps pour lire et relire !! et baver Razz ... J'suis comme toi, j'suis encore scotchée devant sa description ! Cette jument m'intrigue !

Oui c'est tout à fait ça, elle donne envie d'en apprendre plus sur elle....

Je vais aller me raisonner auprès de Téréos ! (Mais je le connais, il ne dira pas non a une amoureuse Razz )
Tereos & Malou
Tereos & Malou
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 866
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! Empty Re: [PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave !

Message par Evita27 Mer 5 Juin - 19:37

Aie aie aie qu'elle est belle! et sa description fait rêver! je pense qu'elle serait une parfaite jument de TREC: énormément de complicité, du jeu, du défi, des papouilles etc.... je suis pas trop jument mais là pfiouuuuuu, superbe! Shocked
Evita27
Evita27
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1735
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! Empty Re: [PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave !

Message par Eleonore13 Mer 5 Juin - 19:43

Aïe aïe aïe, elle fait mal aux yeux cette pouliche !
Eleonore13
Eleonore13
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 6628
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! Empty Re: [PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave !

Message par lilipuce60 Mer 5 Juin - 20:07

Bon, ben.............. Je vais éviter le fofo pendant quelques temps.......... Parce que là.............................Je suis à 2 doigts de faire une bêtise................................. Razz
lilipuce60
lilipuce60
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 3838
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! Empty Re: [PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave !

Message par manon24 Mer 5 Juin - 21:11

elle me fait vraiment penser a ma jument ugella, meme regard, meme couleur et la meme carrure et avec cette manie de tirer la langue ^^
manon24
manon24

Messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! Empty Re: [PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave !

Message par AuAg Mer 5 Juin - 21:20

alala le canon I love you

continue à nous rapporter de merveilleuses perles "petits formats énergiques" ... c'est ce qu'il me faudra le jour où je pourrais craquer I love you ... (et oui au final j'ai changé avec la pratique, fini le rêve du grand modèle "mini 1m65" lol!, les petites fusées m'accrochent plus maintenant Razz)

je ferais entrer les SQP dans le monde du pony game Wink, entre des Tanagra et autres Urubu ... ça existe le trottou format poney !!

en attendant cessons de dériver et souhaitons le meilleur des partenaires à cette belle Apothéose I love you
AuAg
AuAg
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 7640
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! Empty Re: [PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave !

Message par grigrijoli Jeu 6 Juin - 1:03

oh lalalala!! quand il y a de la place au pré pour 3 il y en a pour 4 hein?? Wink
je l'attendais cette description et elle correspond exactement à toutes mes attentes... mais le mais qui fâche... niveau budget hum hum! je vais voir s''il n'y a pas moyen de serrer la ceinture pcq Apothéose est probablement mon plus gros coup de cœur sur SQP !!!
grigrijoli
grigrijoli

Messages : 101
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! Empty Re: [PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave !

Message par RETO Jeu 6 Juin - 8:01

AuAg a écrit:alala le canon I love you

continue à nous rapporter de merveilleuses perles "petits formats énergiques" ... c'est ce qu'il me faudra le jour où je pourrais craquer I love you ... (et oui au final j'ai changé avec la pratique, fini le rêve du grand modèle "mini 1m65" lol!, les petites fusées m'accrochent plus maintenant Razz)

je ferais entrer les SQP dans le monde du pony game Wink, entre des Tanagra et autres Urubu ... ça existe le trottou format poney !!

en attendant cessons de dériver et souhaitons le meilleur des partenaires à cette belle Apothéose I love you

[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! 1907770360 Pour les compèt. un modèle mini rattrape largement le potentiel d'un modèle maxi en CSO. S'il est puissant et qu'il a du jus, à toi les options Razz , en général, ils vont vite et comment ils arrivent à tourner dans un mouchoir de poche ... Bon là, je vais prendre une référence extrême mais pensons à Jappeloup boudé au départ pour sa petite taille .... Il a fait rêver le monde entier .... J'ai des tas d'exemples dans ma tête de petits chevaux qui ont fait des performances hors du commun ... Twisted Evil
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1101
Date d'inscription : 10/12/2010

http://uvadeleau.corinne@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! Empty Re: [PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave !

Message par Angélique69800 Jeu 6 Juin - 21:47

Une pure merveille cheers
Angélique69800
Angélique69800
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1552
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave ! Empty Re: [PLACEE MELANIE] APOTHEOSE Avec un nom pareil..... on assume grave !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum