S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 86 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Véronique F

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

La mise en place d'une pature et photos de celle-ci ! - Page 3 116

Transport
La mise en place d'une pature et photos de celle-ci ! - Page 3 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
La mise en place d'une pature et photos de celle-ci ! - Page 3 Presse10
Aidez nous !

La mise en place d'une pature et photos de celle-ci ! - Page 3 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
La mise en place d'une pature et photos de celle-ci ! - Page 3 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

La mise en place d'une pature et photos de celle-ci !

+6
Melodieolga
justme45
themis8
Evita27
oOlammelineOo
TrueUnity
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La mise en place d'une pature et photos de celle-ci ! - Page 3 Empty Re: La mise en place d'une pature et photos de celle-ci !

Message par themis8 Mer 19 Juin - 9:37

C'est marrant, l'endroit me dit quelque chose... scratch  Bon en même temps, sachant que j'ai habité pendant 10 ans à 5 kilomètres de chez toi, rien d'étonnant ! lol!

Bon, ben maintenant faut retrousser ses manches ! Very Happy  Mais c'est cool les haies et les arbres tout autour, ça fait déjà des abris naturels. Very Happy
themis8
themis8
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8869
Date d'inscription : 12/06/2010

http://themis8@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

La mise en place d'une pature et photos de celle-ci ! - Page 3 Empty Re: La mise en place d'une pature et photos de celle-ci !

Message par Evita27 Sam 13 Juil - 15:19

Coucou! alors du nouveau?
Evita27
Evita27
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1735
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La mise en place d'une pature et photos de celle-ci ! - Page 3 Empty Re: La mise en place d'une pature et photos de celle-ci !

Message par cindy88 Lun 5 Aoû - 13:45

salut juste deux petites remarques à faire, les haies c'est très pratique autour des parc ça fait en plus de l'ombre un écran dissuasif aux évadés chroniques et ça maintien la biodiversité, ne les coupez pas!!!!
De plus, pour ceux qui cherchent des abris assez grand pour plusieurs chevaux, foin, paille etc...pensez aux bâtiments tunnel type filclair c'est le principe d'une serre mais recouverte d'une bâche camion. Le mien a dix ans et n'a pas bougé, c'est vite monté, ça fait propre, c'est solide. Pour vous donner une idée du prix, le mien fait 120m², il m'a coûté 3500 euros, mais d'occasion et plus petit ca peut être intéressant!

cindy88

Messages : 37
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La mise en place d'une pature et photos de celle-ci ! - Page 3 Empty Re: La mise en place d'une pature et photos de celle-ci !

Message par Vickou.b Lun 5 Aoû - 13:57

Désolé pour ce manque de nouvelles, j'ai toujours aucunes notifications ...
J'ai peut être un 'plan' pour un abris 6x3 à environ 800€, neuf, par mon maréchal. J'attends l'appel du mec pour savoir si on peut payer en plusieurs fois etc etc ...
Come et West vont arriver dans la pâture dans les environs du 15 / 18 août, la semaine prochaine je vais acheter les piquets pour diviser le terrain.
Comme je n'habite pas encore sur place donc je ne peux pas faire grand chose, c'est pour cela que pour le moment cela n'a pas vraiment avancé. Tout se mettra en place lors de l'arrivée de mes bébés.
Merci en tout cas pour tous ces conseils, je regarde tout de même les abris sur internet mais ça monte très vite quand on regarde pour des abris 6x3 (avec un minimum de 4 chevaux et la possibilité d'un 5ème, il faut tout de même prévoir grand) .
Vickou.b
Vickou.b
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 947
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La mise en place d'une pature et photos de celle-ci ! - Page 3 Empty Re: La mise en place d'une pature et photos de celle-ci !

Message par Vickou.b Lun 5 Aoû - 14:06

Je regarde les serres et c'est vrai que ça pourrait pas être mal du tout ! L'été les chevaux n'ont pas trop chaud ? Et avec le vent ça claque pas trop ?
Vickou.b
Vickou.b
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 947
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La mise en place d'une pature et photos de celle-ci ! - Page 3 Empty Re: La mise en place d'une pature et photos de celle-ci !

Message par cindy88 Lun 5 Aoû - 14:16

mon tunnel est accessible du parc, les dadous y sont tout le temps même avec ses grosses chaleurs, ils y restent plutôt que d'aller sous les gros marronniers! mais c'est de la bâche camion verte et non une translucide.

cindy88

Messages : 37
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La mise en place d'une pature et photos de celle-ci ! - Page 3 Empty Re: La mise en place d'une pature et photos de celle-ci !

Message par Vickou.b Lun 5 Aoû - 14:28

Est ce que c'est difficile à monter ? Et où peut-on trouver de la bache de camion ? Car celles que je vois sur LBC sur toutes translucides :/
Vickou.b
Vickou.b
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 947
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La mise en place d'une pature et photos de celle-ci ! - Page 3 Empty Re: La mise en place d'une pature et photos de celle-ci !

Message par Melodieolga Lun 5 Aoû - 15:37

regardes sur Horsestop il y en a. Il faut prendre des spéciales animaux et stockage et pas simplement une serre de jardin qui ne tiendrait pas....
http://www.horse-stop.com/tunnels/tunnel-9-30-m.html

il y a aussi Hors'abri....
Melodieolga
Melodieolga
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5959
Date d'inscription : 14/06/2010

http://marlene.jeangerard@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

La mise en place d'une pature et photos de celle-ci ! - Page 3 Empty Re: La mise en place d'une pature et photos de celle-ci !

Message par cindy88 Lun 5 Aoû - 16:59

Oui je suis d'accord avec melodieolga, pour te rendre compte tape sur le bon coin "abri" dans la rubrique jardinage je pense que tu en verras.

cindy88

Messages : 37
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La mise en place d'une pature et photos de celle-ci ! - Page 3 Empty Re: La mise en place d'une pature et photos de celle-ci !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum