S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération 116

Transport
[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération Presse10
Aidez nous !

[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération

+21
Monchval
dah_sha
Elheanly
wendymars54
BouBa54
Dyane45
MarieClem
Sixtine
Aless25
Tereos & Malou
Angel67
melimelou
Ys de Tanais
julieperle
lubberd
Eva
Amitiée
Amele17
roxybab
Virgule
SAUVE QUI PEUT
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération Empty [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération

Message par SAUVE QUI PEUT Mer 16 Jan - 12:58

Et bien oui, je vais oser le faire !
Et aujourd'hui, je vais me faire autant d'amis "les amateurs de SF", que d'ennemis "les éleveurs de SF ".

La comparaison est trop tentante et tellement juste et vérifiable.
Face à ce jeune cheval de 3 ans, on en perd ses repères.

Un physique comme tous les amateurs de Selle Français en rêvent.
Un grand modèle, toisant déjà 169 cm, qui atteindra sans doute 172/174 cm.
Un modèle très équilibré, déjà athlétique, avec des membres forts et solides, des pieds sûrs, il est déjà tellement harmonieux et dégage une superbe puissance.
Son encolure bien accrochée avec un beau balancier, une tête expressive, mais douce, un dos large, droit, fini par une superbe croupe oblique et une arrière-main puissante pour une superbe propulsion.

Oui, ce cheval a un physique de cheval de selle, de sport de toute évidence.

Quand à son mental, lui aussi colle à tout ce qui peut être recherché pour ce type de jeune par les cavaliers émérites.
Une gentillesse à toute épreuve, avec une vrai conviction d'appréhender le travail par le bon côté, avec ce qu'il faudra de respect, mais aussi de vivacité pour se révéler au plus haut point.
Vous aurez la douceur au contact de l'homme, mais une sacré volonté d'énergie pour accomplir son travail bien fait.

Maintenant que tout cela est dit, il va nous falloir croiser "the" cavalier"e", qui sera en corrélation avec ce jeune premier et choisira de commencer un beau chemin par l'apéritif !!!!!!

Très bien éduqué, il a été attelé et connait la selle par un débourrage réfléchi, mais aura encore bien besoin d'y travailler.
Attention quand même à bien prendre conscience du potentiel, mais aussi de la puissance que déplace ce beau gosse.

Il est très facile de s'occuper de lui, de plus il est extrêmement cool avec les copains.
Vous aurez, à loisir, un cheval qui, avec la maturité physique et mental, deviendra un concurrent "sérieux" en multi-disciplines.
N'hésitez pas si vous recherchez un cheval de selle taillé pour le sport, que ce soit du cso, du hunter, de l'attelage sportif, ou du trec.

En bref, si votre rêve se réalise, alors fêtez cela avec Apéritif "à consommer sans modération".

Vendu livret carte puce vaccins à jour 990 euros
Interdit de reprise de course
Appelez au 0612594563
Ecrivez à sauvequipeut@hotmail.com

[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération 402438APERITIF[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération 480641APERITIF3[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération 503344APERITIF2[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération 504244APERITIF4[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération 132394APERITIF1[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération 332062APERITIF6[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération 460026APERITIF5[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération 756012APERITIF7



[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération Aaacar27




Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Mar 22 Jan - 12:19, édité 2 fois

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération Empty Re: [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération

Message par Virgule Mer 16 Jan - 13:28

C'est un sacré beau cheval [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération 1777976081
Virgule
Virgule
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 4312
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération Empty Re: [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération

Message par roxybab Mer 16 Jan - 14:07

il a une sacré classe ce loulou Very Happy
roxybab
roxybab
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9405
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération Empty Re: [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération

Message par Amele17 Mer 16 Jan - 14:19

Quel port de tete ! et quel physique ! et quel description ! bref jaime *-*
Amele17
Amele17

Messages : 481
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération Empty Re: [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération

Message par Amitiée Mer 16 Jan - 14:24

Sublime! J'adore! I love you
Amitiée
Amitiée
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1570
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération Empty Re: [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération

Message par Eva Mer 16 Jan - 14:51

Pffiou, un beau brin de garçon I love you
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8767
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération Empty Re: [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération

Message par lubberd Mer 16 Jan - 15:06

superbe!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération Empty Re: [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération

Message par julieperle Mer 16 Jan - 15:42

Hey Bien, il en impose le ti père..... Superbe !!!
julieperle
julieperle

Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération Empty Re: [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération

Message par Ys de Tanais Mer 16 Jan - 17:28

Ah mon Dieu, mon Dieu, Robin me retient par la capuche de mon anorak. "Non, non, mon humanoide à moi, ne me trompe pas en allant boire l'apéritif ailleurs !"
Mais pourquoi pourquoi, j'ai largué mon mec richissime (ah oui je me souviens... [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération 3860602447 ), parce que je suis accro maintenant et qu'Apéritif je l'aurais tout de suite pris, en tapant sur les autres, en hurlant : il est à MOI, à MOIAAAA! [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération 2543600710

T'inquiète mon Robin, c'est toi et moi contre le monde entier, mais là j'aurais bien aimé dire, Robin, Apéritif c'est vous et moi contre le monde entier.
Apéritif, je t'aime. Du coup, je vais boire pour oublier. J'ai un gros chagrin, là Nath... GROS SNIFF.

[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération 2617165494 ET BIEN LA OUI, J'VAIS ME SAOULER POUR EMBUER MA MEMOIRE ET JE M'INTERDIS DE SQP TANT QUE CE BO GOSSE NE SERA PAS PARTI.

Quant à sa future ou futur propriétaire, eh ben je vous hais... [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération 3047285758
Ys de Tanais
Ys de Tanais

Messages : 238
Date d'inscription : 26/06/2011

http://laplumedys.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération Empty Re: [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération

Message par wendymars54 Mer 16 Jan - 17:28

Quel athlete, quel déscription!! Il est beau, grande, sera sportif - il est parfait!! Very Happy

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération Empty Re: [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération

Message par melimelou Mer 16 Jan - 17:30

très jolie dadou et très jolie description Smile

melimelou

Messages : 657
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération Empty Re: [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération

Message par Angel67 Mer 16 Jan - 17:37

Ys , tu m'as bien fait rire avec ton commentaire :') Mais je te comprens tout a fait ne t'inquiètes pas [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération 3579595507

Ce loulou trouvera vite partenaire auprès de personnes cherchant un grand beau cheval style selle français, qui aura un coeur proportionnel à sa grande taille [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération 1858157521
Angel67
Angel67

Messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération Empty Re: [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération

Message par Tereos & Malou Mer 16 Jan - 18:38

Alors là.... [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération 2887737952 *



[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération 1777976081
Tereos & Malou
Tereos & Malou
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 866
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération Empty Re: [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération

Message par Aless25 Mer 16 Jan - 18:46

Il est sublime! I love you
Aless25
Aless25
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1677
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération Empty Re: [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération

Message par Sixtine Mer 16 Jan - 19:31

Ys de Tanais a écrit:Ah mon Dieu, mon Dieu, Robin me retient par la capuche de mon anorak. "Non, non, mon humanoide à moi, ne me trompe pas en allant boire l'apéritif ailleurs !"
Mais pourquoi pourquoi, j'ai largué mon mec richissime (ah oui je me souviens... [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération 3860602447 ), parce que je suis accro maintenant et qu'Apéritif je l'aurais tout de suite pris, en tapant sur les autres, en hurlant : il est à MOI, à MOIAAAA! [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération 2543600710

T'inquiète mon Robin, c'est toi et moi contre le monde entier, mais là j'aurais bien aimé dire, Robin, Apéritif c'est vous et moi contre le monde entier.
Apéritif, je t'aime. Du coup, je vais boire pour oublier. J'ai un gros chagrin, là Nath... GROS SNIFF.

[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération 2617165494 ET BIEN LA OUI, J'VAIS ME SAOULER POUR EMBUER MA MEMOIRE ET JE M'INTERDIS DE SQP TANT QUE CE BO GOSSE NE SERA PAS PARTI.

Quant à sa future ou futur propriétaire, eh ben je vous hais... [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération 3047285758




Dernière édition par Sixtine le Mer 16 Jan - 19:31, édité 1 fois (Raison : J''adore magnifique commentaire ! :D Bravo Y S :))
Sixtine
Sixtine

Messages : 501
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération Empty Re: [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération

Message par SAUVE QUI PEUT Mer 16 Jan - 20:04

Et oui ys de tanais
Je sait que tu sait reconnaître la pureté et l exception ....
Ce fait ch.... Que tu est viré ce mr riche ...imagine comme on aurait pu s éclater Smile
En même temps je peux essayer de t en trouver un autre non ?

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération Empty Re: [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération

Message par MarieClem Mer 16 Jan - 20:06

[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération 3806415520 la classe ce pépere!!!!
MarieClem
MarieClem

Messages : 493
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération Empty Re: [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération

Message par Ys de Tanais Mer 16 Jan - 20:22

SAUVE QUI PEUT a écrit:Et oui ys de tanais
Je sait que tu sait reconnaître la pureté et l exception ....
Ce fait ch.... Que tu est viré ce mr riche ...imagine comme on aurait pu s éclater Smile
En même temps je peux essayer de t en trouver un autre non ?

Euh, Nath, tu veux essayer de me trouver un autre mec (riche) ou un autre cheval ? [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération 4169960214
Si tu y arrives je te file 10 % de tout ce que je lui pique ! [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération 2494362587
Mais bon, les mecs, y'en a pas beaucoup qui me voient, j'suis pas un canon, c'est pour ça au moins qu'en montant de magnifiques chevaux comme Robin (il te fait une grosse bavouille, au passage) ou Apéritif, ils voient au moins le cheval ! [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération 1308808951

D'ailleurs, n'est-ce pas là la quintessence de l'art équestre, se faire oublier en tant que cavalier en sublimant le cheval, au point que l'on ne voit plus que ce dernier... Imagine sublimer Apéritif hein !!!! [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération 1777976081
Ys de Tanais
Ys de Tanais

Messages : 238
Date d'inscription : 26/06/2011

http://laplumedys.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération Empty Re: [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération

Message par SAUVE QUI PEUT Mer 16 Jan - 20:25

Les deux cheers

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération Empty Re: [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération

Message par Ys de Tanais Mer 16 Jan - 20:35

SAUVE QUI PEUT a écrit:Les deux cheers

Appelle vite Cedrelys, elle a un camion van à deux places ! [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération 3579595507
Bon, j'arrêt de polluer le post d'Apéritif, mais ça fait du bien de se lâcher un peu
Ys de Tanais
Ys de Tanais

Messages : 238
Date d'inscription : 26/06/2011

http://laplumedys.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération Empty Re: [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération

Message par Dyane45 Mer 16 Jan - 21:13

j'adore sa description !!!
je suis fan !
en plus c'est un grand ! j'adore
Dyane45
Dyane45
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1427
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération Empty Re: [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération

Message par BouBa54 Mer 16 Jan - 23:00

Magnifique .
BouBa54
BouBa54

Messages : 54
Date d'inscription : 12/01/2013

https://www.facebook.com/therese.cerf#

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération Empty Re: [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération

Message par wendymars54 Mer 16 Jan - 23:08

[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération 2000021449 BouBa54 Very Happy

UP, UP, pour le trop beau APERITIF Very Happy cheers

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération Empty Re: [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération

Message par Elheanly Jeu 17 Jan - 7:42

Il est, comment dire.. IMMENSE ! Razz
Elheanly
Elheanly

Messages : 501
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération Empty Re: [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération

Message par dah_sha Jeu 17 Jan - 8:13

superbe grand garçon! il ressemble effectivement au selle français de la pension, le copain de volte! ^^
dah_sha
dah_sha
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 13221
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération Empty Re: [PLACE AURELIEN] APERITIF A consommer sans Modération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum