S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

payement en plusieur fois 116

Transport
payement en plusieur fois 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
payement en plusieur fois Presse10
Aidez nous !

payement en plusieur fois 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
payement en plusieur fois Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

payement en plusieur fois

+5
SAUVE QUI PEUT
Eleonore13
clo14
M-line
worldmine
9 participants

Aller en bas

payement en plusieur fois Empty payement en plusieur fois

Message par worldmine Jeu 9 Aoû - 2:12

bonsoir a tous,

je me permet de vous posez une question sur le payement en plusieurs fois que propose SQP, le post qu'un membre a fait plus bas ne me convenant pas.

voici les questions toute bête, comment cela fonctionne t'il ici ? chèque ? virement ? sur quel duré ( 2x , 3x , plus ? ).
je suppose que le cheval ne peut être qu'emmené qu'au payement complet de celui ci ? dans ce cas quel serai les charges supplémentaires ( pension, nourriture, etc ...) et leur prix ? car 3 mois de garde du cheval pour un payement en 3x cela doit alourdir la note et surtout bloqué une place pour un autre cheval reformé.

voila merci par avance de vos lumière.
worldmine
worldmine

Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

payement en plusieur fois Empty Re: payement en plusieur fois

Message par M-line Jeu 9 Aoû - 7:05

worldmine a écrit:bonsoir a tous,

je me permet de vous posez une question sur le payement en plusieurs fois que propose SQP, le post qu'un membre a fait plus bas ne me convenant pas.

voici les questions toute bête, comment cela fonctionne t'il ici ? chèque ? virement ? sur quel duré ( 2x , 3x , plus ? ).
je suppose que le cheval ne peut être qu'emmené qu'au payement complet de celui ci ? dans ce cas quel serai les charges supplémentaires ( pension, nourriture, etc ...) et leur prix ? car 3 mois de garde du cheval pour un payement en 3x cela doit alourdir la note et surtout bloqué une place pour un autre cheval reformé.

voila merci par avance de vos lumière.

Je ne peux te répondre que pour ça. Tu réserves un cheval et il faut qu'il parte en gros dans la semaine: ils ne font pas de pension pour les raisons que tu sites; donc tu pars avec un cheval que tu n'as pas fini de payer Wink
M-line
M-line
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 2941
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

payement en plusieur fois Empty Re: payement en plusieur fois

Message par clo14 Jeu 9 Aoû - 12:45

https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t3-demarche-et-conditions-de-vente-sqp
Tout est expliqué ici! Wink Normalement ça répond à tes questions...

En gros pour payer en 2 fois tu paies une partie quand tu récupères le cheval (ou quand il part par transporteur) et le reste le mois suivant, pas plus.

Les urgences par contre je crois que le paiement en 2 fois n'est pas possible, il faut tout payer d'un coup (en général ils sont moins chers, et c'est surtout qu'il faut payer le propriétaire/entraîneur rapidement).

_________________
Clothilde, 35 ans, et Rubinne percheronne de 14 ans.
clo14
clo14
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9852
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

payement en plusieur fois Empty Re: payement en plusieur fois

Message par worldmine Jeu 9 Aoû - 13:19

Merci pour le lien Cloo j'étais une fois de plus passer à coté,

Possibilité de facilité de paiement en 2/3 et 1/3.
Si j'ai bien compris le paiement en 2/3 sont les 2 tiers le premier mois, et le 3eme tiers le second mois soit en 2x.
et le 1/3 sont le paiement en 3x standard ?

Je ne pense pas avoir de problème pour le paiement mais toutefois pour bien être au courant de tout imaginons qu'à un mois donné il nous est impossible de payer une mensualité pour un soucis, qu'arriverait-il à ce moment là ? le cheval nous serait-il retiré ?
Somme nous propriétaire qu'a la fin du payement ?

Je vous remercie pour vos réponse.
worldmine
worldmine

Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

payement en plusieur fois Empty Re: payement en plusieur fois

Message par clo14 Jeu 9 Aoû - 13:28

Alors là, il faut demander à Sauve Qui Peut.. Mais tu sais, souvent les cartes de propriétaire tardent pour arriver, donc ce ne serait pas dans ton intérêt de ne pas payer, la carte ne te parviendrait pas... Après je ne sais pas du tout comment ça se passe si tu ne peux pas payer.
Je ne crois pas qu'on puisse faire un paiement "en 3 x standard" ?! A demander également? Moi ce ce que j'ai compris on ne peut faire que 2/3 premier mois, 1/3 deuxième mois.

Par contre, ce qui est important, c'est que si on n'a pas les moyens pour acheter le cheval (par exemple souci le deuxième mois), aura-t-on les moyens en cas de pépin véto? Pour assurer la pension? Pour avoir le matériel adapté? C'est tout ça qu'il faut bien réfléchir....

_________________
Clothilde, 35 ans, et Rubinne percheronne de 14 ans.
clo14
clo14
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9852
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

payement en plusieur fois Empty Re: payement en plusieur fois

Message par Eleonore13 Jeu 9 Aoû - 13:45

Moi j'ai payé la mienne en deux fois, 2/3 immédiatement et 1/3 un mois après. La jument est partie juste après le premier paiement.
Comme le dit Cloo, mieux vaut acheter avec une marge pour d'éventuels frais véto, plus les indispensables ostéo, maréchal, dentiste...
Eleonore13
Eleonore13
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 6628
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

payement en plusieur fois Empty Re: payement en plusieur fois

Message par worldmine Jeu 9 Aoû - 17:08

je suis tout a fait d'accord avec toi cloo, pour le payement en 3x c'est simplement que je ne comprenais pas la phrase " 2/3 1/3" je pensais que c’était 2 moyen de payement a part, de ce que tu m'explique je comprend un peut mieux comment cela ce passe.

je posais cette question car je compte réunir la somme entière avant l'achat du cheval, donc la totalité sur mon compte, mais je me disais que le payement en 2x comme indiqué pourrai me permettre " sans toucher a la somme" d'avoir une réserve en cas de souci quelconque.
worldmine
worldmine

Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

payement en plusieur fois Empty Re: payement en plusieur fois

Message par SAUVE QUI PEUT Jeu 9 Aoû - 17:48

Super j arrive après la bataille mais tt est dit. Payement en 2/3 de suite et 1/3 début du mois suivant. Merci

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8058
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

payement en plusieur fois Empty Re: payement en plusieur fois

Message par flo18091988 Jeu 9 Aoû - 17:53

Pareil :
Si le cheval est à 900€, 600€ sont encaissés quand tu vas chercher ton cheval (dans la semaine suivant la réservation), et les 300€ restant le mois d'aprés.
Aprés prévoit pour le transport, la visité véto, le maréchal...

LA carte proprio est, a priori super longue, mais bon le princiapl c'est d'être à jour dans ses paiements avec SQP...

Pour les urgences, c'est en 1fois, parfois sans visite préalable, donc directement au coup de coeur sur photo... Voilà!
flo18091988
flo18091988
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1529
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

payement en plusieur fois Empty Re: payement en plusieur fois

Message par Dorine.p Jeu 9 Aoû - 18:08

Et pour l'avoir vécu, les urgences: qui dit coup de coeur en photos......
dit triple coup de coeur en vrai !!! Laughing

_________________
Mes SQP :
Tridem de Rabut entier en urgence arrivé le 2 Avril 2012 ! I love you
Daylight mon petit orphelin de 2013!  I love you

POST DES URGENCES

Post 1 ,Post 2 ,Post 3 ,Post 4 ,Post 5,Post 7
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9468
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

payement en plusieur fois Empty Re: payement en plusieur fois

Message par moka54400 Jeu 9 Aoû - 20:36

Dorine.p a écrit:Et pour l'avoir vécu, les urgences: qui dit coup de coeur en photos......
dit triple coup de coeur en vrai !!! Laughing


Oui je l'ai vécu avec AMERICAN et même si je l'ai replacée, je suis son évolution dans sa nouvelle famille Smile
moka54400
moka54400

Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

payement en plusieur fois Empty Re: payement en plusieur fois

Message par worldmine Jeu 9 Aoû - 21:26

pour les frais de transport et de maréchalerie, sa ira ^^ je viens le chercher moi même avec un van, le cheval restera pied nue car il sera en pré, et travaillera dans une carrière avec un sol de sable très mou.
donc sa réduit une partit des frais ^^
de toute façon je suis un stage au haras du pin en novembre pour un apprentissage du parage naturel et si j'ai besoin de le faire ferré pour une sortie ou un concours je connais un maréchal avec qui je suis très proche et qui me fera a coup sur pas payer si je lui fournis les fer.

ensuite pour la visite véto je sais pas comment cela ce passe ci c'est obligatoire ou non, et le cout que cela aura.
dans le pire des cas le haras ou mon cheval sera pourrons m'aiguiller et m'informer en cas de besoin.
worldmine
worldmine

Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

payement en plusieur fois Empty Re: payement en plusieur fois

Message par flo18091988 Ven 10 Aoû - 15:46

La visite véto n'est pas obligatoire mais recommandé, ça permet de faire un chek up complet

Pour Victoire, je l'lai fait chez SQP, j'en ai eu pour 120€ à peu prés, avec un compte rendus de 2pages super précis, et j'ai eu quelques explications pourquoi son sabot droit n'était pas droit, un peu concave...enfin c'est quand même bien + ostéo aprés ça ne peut que lui faire du bien (75€+ frais de déplacement pour moi) Et aprés tu as un cheval en top forme, sans aucune petite douleur!
flo18091988
flo18091988
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1529
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

payement en plusieur fois Empty Re: payement en plusieur fois

Message par clo14 Ven 10 Aoû - 20:39

worldmine a écrit: de toute façon je suis un stage au haras du pin en novembre pour un apprentissage du parage naturel et si j'ai besoin de le faire ferré pour une sortie ou un concours je connais un maréchal avec qui je suis très proche et qui me fera a coup sur pas payer si je lui fournis les fer.

Ça m'intéresse ça... J'ai rien trouvé moi comme formation dans l'Orne... C'est quoi cette formation au Pin?
Il y a un post je crois dans la partie "bonnes adresses et bons plans", c'est Dorine qui l'a ouvert justement au sujet d'une structure qui propose ce type de stage, et je suis assez motivée pour en apprendre plus sur le parage naturel... Et le Pin c'est plus près pour moi, alors cette piste m'intéresse! Smile

_________________
Clothilde, 35 ans, et Rubinne percheronne de 14 ans.
clo14
clo14
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9852
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

payement en plusieur fois Empty Re: payement en plusieur fois

Message par roxybab Ven 10 Aoû - 20:51

cloo a écrit:
worldmine a écrit: de toute façon je suis un stage au haras du pin en novembre pour un apprentissage du parage naturel et si j'ai besoin de le faire ferré pour une sortie ou un concours je connais un maréchal avec qui je suis très proche et qui me fera a coup sur pas payer si je lui fournis les fer.

Ça m'intéresse ça... J'ai rien trouvé moi comme formation dans l'Orne... C'est quoi cette formation au Pin?
Il y a un post je crois dans la partie "bonnes adresses et bons plans", c'est Dorine qui l'a ouvert justement au sujet d'une structure qui propose ce type de stage, et je suis assez motivée pour en apprendre plus sur le parage naturel... Et le Pin c'est plus près pour moi, alors cette piste m'intéresse! Smile
je suis aussi adepte du parage naturel et m'y intéresse de très très près depuis quelques années, j'ai très souvent vu faire mais je me lance pas encore toute seule par peur de mal faire... il y a un stage "rando-parage naturel" en ariège proposé par Equi-libre, je pense m'inscrire pour la cession du printemps prochain, ils ont un site qui donne carrément envie cheers
roxybab
roxybab
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9405
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

payement en plusieur fois Empty Re: payement en plusieur fois

Message par worldmine Ven 10 Aoû - 22:53

pour le parage naturel les place sont complète depuis l'année dernière déjà, j'ai eu la chance de pouvoir rentré grâce a mon maréchal qui justement a fait quelque présentation la bas

il y a pratiquement dans les même date un stage pour apprendre a gérer les pied de ton/tes chevaux en attente du maréchal ( parage, déferrage/ferrage) les posture a tenir, etc ...

plus d'info sur le site des haras nationaux ( ne pouvant pas vous mètre de lien pour le moment, mais vous trouverez très facilement) .

attention 6 place !!!
worldmine
worldmine

Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

payement en plusieur fois Empty Re: payement en plusieur fois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum