S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 77 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

besoin devos avis avant achat 116

Transport
besoin devos avis avant achat 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
besoin devos avis avant achat Presse10
Aidez nous !

besoin devos avis avant achat 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
besoin devos avis avant achat Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

besoin devos avis avant achat

5 participants

Aller en bas

besoin devos avis avant achat Empty besoin devos avis avant achat

Message par Cooper870 Dim 29 Avr - 14:18

bonjour,

en pleinne reflexion pour l achat d un sqp,j'aimerais vos avis,vos temoignages,j'ai vu que bon nombre d entre vous avait un cheval en pension,j en chercher une mais qu elle pension choisir?

box ou pré?l ideale serait box avec paddock,mais ici c'est 300e minimum et c'est pas vraiment mon budget mensuel,j'ai deja eu un trotteur chez mes parent et je sais que les premier temps madame n'aimait pas la pluie,alors vite au abris,mais si j ai pension au pré avec abris et qu il n'arrive pas a faire sa place..pas envie qu 'il soit malheureux..

merci
Cooper870
Cooper870

Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin devos avis avant achat Empty Re: besoin devos avis avant achat

Message par M-line Dim 29 Avr - 14:42

Pour un petit budget, essaye de trouver des pensions pré pas loin de chez toi. Moins pratique pour l'hiver et toute la boue, mais au moins tu as un cheval bien dans ses baskets, et si tu ne peux pas le sortir tous les jours, c'est le top, il se dépense toute la journée et se muscle tranquillou !

https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t19-87-la-haute-vienne tu trouveras peut-être des info là dessus !
M-line
M-line
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 2941
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin devos avis avant achat Empty Re: besoin devos avis avant achat

Message par Cooper870 Dim 29 Avr - 14:57

merci je sais qu'il y en a autour de chez moi maintenant avoir la mieux..
Cooper870
Cooper870

Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin devos avis avant achat Empty Re: besoin devos avis avant achat

Message par chouliakov Dim 29 Avr - 15:02

Et bien moi je dis sans hésitation, pension au pré! Les trotteurs sont des chevaux rustiques alors ça ne pose pas de problèmes, et en plus il est meilleur pour le moral d'avoir un cheval au pré! Very Happy
chouliakov
chouliakov
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5790
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin devos avis avant achat Empty Re: besoin devos avis avant achat

Message par Claude de vieuxpontenauge Dim 29 Avr - 16:53

salut Cooper870, alors un cheval n'a jamais été fait pour être en box, dans la vie sauvage il vit dehors et se déplace sans cesse. Sache que c'est l'homme et pour le confort de l'homme que les box existent. Bah oui ça évite surtout de s'embêter à faire la toilette quotidiennement. Un cheval en box, s'ennuie, rumine et broie du noir. Pour un cheval en pleine santé et en pleine forme mentale, c'est au prés avec des potes. Crois moi, le poil d'hiver se fait naturellement et ce n'est pas un hasard si la nature est bien faite.
Claude de vieuxpontenauge
Claude de vieuxpontenauge

Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2012

http://www.backstage-videoproduction.eu

Revenir en haut Aller en bas

besoin devos avis avant achat Empty Re: besoin devos avis avant achat

Message par bulette Dim 29 Avr - 16:57

Claude de vieuxpontenauge a écrit:salut Cooper870, alors un cheval n'a jamais été fait pour être en box, dans la vie sauvage il vit dehors et se déplace sans cesse. Sache que c'est l'homme et pour le confort de l'homme que les box existent. Bah oui ça évite surtout de s'embêter à faire la toilette quotidiennement. Un cheval en box, s'ennuie, rumine et broie du noir. Pour un cheval en pleine santé et en pleine forme mentale, c'est au prés avec des potes. Crois moi, le poil d'hiver se fait naturellement et ce n'est pas un hasard si la nature est bien faite.


+1
bulette
bulette
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 3643
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin devos avis avant achat Empty Re: besoin devos avis avant achat

Message par Cooper870 Dim 29 Avr - 17:53

Je sais bien qu' un cheval n est pas né dans un boxe,jsui pas novice (déjà 4chevaux chez mes.parents),je demande par rapport à ce qui on L habitud avant pour qu' il soit le mieux possible,merci de vos réponses
Cooper870
Cooper870

Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin devos avis avant achat Empty Re: besoin devos avis avant achat

Message par M-line Dim 29 Avr - 17:54

Si je peux te donner un conseil, fais toi un budget mensuel auquel tu rajoutes des frais imprévus, tu pourras ainsi voir si tu peux l'assumer ou non, à long terme...
Ce qui est sûr c'est que si il ya des pensions pré juste à côté de chez toi, c'est un bon point !
Commence peut-être à les visiter pour que tu aies déjà une idée si tu venais à avoir un coup de coeur Very Happy
M-line
M-line
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 2941
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin devos avis avant achat Empty Re: besoin devos avis avant achat

Message par Cooper870 Dim 29 Avr - 18:11

J ai de l argent de côté pour les imprévu,car j ai déjà connaissance de certaines situations et je veux assumer mon choix,je souhaite une pension avec des structures pour amener doucement le loulou au loisir,je vais en voir une lundi près de chez mololi..suite des événements bientôt..
Cooper870
Cooper870

Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin devos avis avant achat Empty Re: besoin devos avis avant achat

Message par M-line Dim 29 Avr - 18:19

Smile Yesss, tiens nous au courant !
M-line
M-line
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 2941
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin devos avis avant achat Empty Re: besoin devos avis avant achat

Message par Cooper870 Mer 16 Mai - 11:54

J ai trouvé une pension,après en avoir visité 4, elle es à 6km de chez moi,ça c est la première bonne nouvelle,la deuxième c est que j ai aussi trouver mon cheval,c est pas un sqp,l occasion à fait qu'j en es trouvé un prêt de chez moi, un réformé aussi ,acheter directement à l entraîneur avant que le mauvais camion passe,je suis en déplacement je le récupére dans une semaine!! J'vais faire un post pour vous raconter ts ça!!
Cooper870
Cooper870

Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin devos avis avant achat Empty Re: besoin devos avis avant achat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum