S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 76 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) 116

Transport
[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) Presse10
Aidez nous !

[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;)

+21
-Candice-
Doudur
Lytchie
Herserant
Amandinedu89
lou-venus
Chrys73
lubberd
Virgule
nalimede
Monchval
Riviera*
wendymars54
ptitange39
SISSIE
Aless25
Titoune70
supermarge
Marine76
Eva
SAUVE QUI PEUT
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) Empty [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;)

Message par SAUVE QUI PEUT Mar 6 Mar - 16:21

Comme son compagnon MIRASOL, NALIMEDE a connu le bonheur d'une famille aimante et respectueuse.
A l'âge idéal de 11 ans, il désire continuer sur sa lancée.

Très très gentil, il s'adapte vite à son nouvel environnement.
Pas stressé pour un sou, il est néanmoins très actif et demande un cavalier qui comme lui aime bouger.
Pas non plus un cheval de sport, vous aurez sous la selle de quoi vous régaler en balades, voire en rando.

Un cheval froid, qui passe partout et qui ne se formalise pas de quoi que ce soit.
Bien dans ses sabots, il est à l'aise où qu'il soit.
Le top pour qui cherche un cheval prêt à la bonne rando !!!!!
Tous vos amis voudront NALIMEDE en extérieur !!!

NALIMEDE est aussi très attachant, il est respectueux, attentif, et ne demande qu'à vous faire plaisir.

Attention à ce modèle très cossu , il toise quand même 166 cm et, du coup, porte sacrément bien le bonhomme ou la bonne femme !

Très bien monté, il est confortable, et même si son pas est actif, il est très à l'écoute de son cavalier.
Un bon cheval pour se faire plaisir en extérieur, il aimera particulièrement vivre à côté de la maison, à votre contact.

Ne l'abandonnez pas dans une écurie, il ne mérite pas d'être juste votre cheval, il est tellement plus que ça...... Cadre familial souhaité.

L'idéal étant que ce brave Nalimède trouve une famille avec son copain Mirasol.
Ce sera là, un beau début de nouvelle aventure pour eux Smile

Vendu livret, carte, puce, 1000 e
Sous contrat de non reprise de course
Contactez sauve qui peut 06 12 59 45 63
Par mail sauvequipeut@hotmail.com

[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) 786968IMGP3290
[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) 445985IMGP3278
[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) 785006IMGP3282
[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) 841186IMGP3259
[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) 469894IMGP3246
[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) 290637IMGP3317



[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) Aaacar27



Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Mar 20 Mar - 11:56, édité 2 fois

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) Empty Re: [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;)

Message par Eva Mer 7 Mar - 17:39

Wahha ! Qu'il est beau ! I love you
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8767
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) Empty Re: [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;)

Message par Marine76 Mer 7 Mar - 17:44

Vraiment beau ... j'espère qu'il trouvera vite une famille.
Je devais pouvoir adopté un deuxième trottou mais malheureusement nous avons eu des problème financier que mes parents m'avais cacher alors pas possible cette année.
Marine76
Marine76
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1214
Date d'inscription : 13/03/2011

http://Help-AnimalsAsso.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) Empty Re: [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;)

Message par supermarge Mer 7 Mar - 18:11

I love you Génial ce bonhomme
supermarge
supermarge

Messages : 694
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) Empty Re: [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;)

Message par Titoune70 Mer 7 Mar - 18:52

Comme je le disais sur le post de Mirasol, deux chevaux parfaits pour un couple parfait !!! bounce geek

A vous les longues randos main dans la main.... chabadabada.... Very Happy

_________________
Cathy et sa tribu : Many du Bief, OI camarguexappaloosa léopard, Lead Me On, dite Lady, TF PP, fille de And Arifant, Ubiscayne, tite SQP, Triomphe, couillon SQP, Fey de Souvelaine, mamie SF, et enfin Avallon d'Edoras, dit Apache, tit poupou SQP, né le 14 mars 2010 - Tu n'auras pas atteint tes 4 ans... Sad RIP mon Amour, le 6 février 2014... Sad

Le post pour aider aux urgences :
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t8679-urgences-sqp-second-post
Titoune70
Titoune70
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9173
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) Empty Re: [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;)

Message par Aless25 Mer 7 Mar - 18:56

Il est magnifique I love you
Aless25
Aless25
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1677
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) Empty Re: [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;)

Message par SISSIE Mer 7 Mar - 19:32

lui aussi est super I love you
SISSIE
SISSIE
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 3203
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) Empty Re: [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;)

Message par ptitange39 Mer 7 Mar - 19:35

tout les 2 sont vraiment de magnifiques chevaux!! j'espère qu'il reussira à trouver une famille qui veuille bien le prendre avec Mirasol!! up pour toi mon beau Smile
ptitange39
ptitange39

Messages : 605
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) Empty Re: [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;)

Message par wendymars54 Mer 7 Mar - 19:56

Un deuxieme superb cheval. Il sera genial si il pourrai partir avec son copain Very Happy cheers

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) Empty Re: [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;)

Message par Riviera* Mer 7 Mar - 19:59

Quelle bouille [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) 1777976081 Il a gardé son regard un peu poulain Smile
Riviera*
Riviera*
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1183
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) Empty Re: [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;)

Message par wendymars54 Mer 7 Mar - 20:25

Il est sublime Very Happy

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) Empty Re: [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;)

Message par Monchval Mer 7 Mar - 20:58

Allez je croise les doigts pour que ces deux chevaux se retrouvent dans une famille aimante.

Monchval
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 3049
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) Empty Re: [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;)

Message par nalimede Mer 7 Mar - 21:09

Mimi et Nadou ont toujours véçu ensemble.

Nous espérons aujoud'hui qu'une seule et unique "étoile" puisse les acceuillir
ensemble.

merci [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) 2271683269 [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) 2271683269
nalimede
nalimede

Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) Empty Re: [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;)

Message par Virgule Mer 7 Mar - 21:26

Ne t'inquiete pas nous prenons Mirasol et si Nath dit ok il sera avec 2 fifilles Naïade et Virgule une SQP de 3 ans dans un très grand pré et avec bcp d'amour et d'attention car c'est notre philosophie de vie avec nos chevaux rendeer
Virgule
Virgule
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 4312
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) Empty Re: [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;)

Message par lubberd Mer 7 Mar - 21:29

Très beau!Pâquerette, où es tu?
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) Empty Re: [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;)

Message par Chrys73 Jeu 8 Mar - 7:35

Virgule : pourquoi ne pas adopter aussi Nalimède ? Le très grand pré les attend !
Et ils ont toujours vécu ensemble... Quel dommage de les séparer !
Je sais que cette décision nécessite un moment de réflexion mais çà serait vraiment génial pour les deux beaux ! [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) 88040265
Chrys73
Chrys73

Messages : 277
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) Empty Re: [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;)

Message par lubberd Jeu 8 Mar - 7:37

ce serait le top, qu'ils soient adoptés ensemble! Je ne veux que leur bonheur,mais j'espère que cette solution, sera privilégiée.


Pâqueretteeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) Empty Re: [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;)

Message par lou-venus Jeu 8 Mar - 7:56

super ce dadou magnifique.... snif allé vite une famille pour ce dadou et son copain ....
lou-venus
lou-venus

Messages : 172
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) Empty Re: [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;)

Message par nalimede Jeu 8 Mar - 8:29

Allez mes deux loulous dans la même maison. Quelle jolie histoire pour sauve qui peut [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) 3769761691 [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) 3769761691 [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) 3769761691
nalimede
nalimede

Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) Empty Re: [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;)

Message par Amandinedu89 Jeu 8 Mar - 9:43

Il est magnifique!!! Croisons les doigts pour qu'il soit avec son copain et dans une bonne famille!!! Very Happy
Amandinedu89
Amandinedu89

Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) Empty Re: [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;)

Message par Herserant Jeu 8 Mar - 10:12

Nalimede, je crois je vue lui courir....(son papa cest Ganymede, non?)
Et je crois il etait bien. Merci pour le entraineur qui donne lui un 2eme chance! Et pour son copain aussi! Very Happy

Moi, je trouve lui parfait!
Up pour lui et son copain Mirasol!!
Herserant
Herserant
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1812
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) Empty Re: [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;)

Message par Lytchie Jeu 8 Mar - 10:29

nalimede a écrit:Allez mes deux loulous dans la même maison. Quelle jolie histoire pour sauve qui peut [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) 3769761691 [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) 3769761691 [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) 3769761691

Se serait super pour eux mais a 1000e chacun ça fait quand même une somme à sortir pour les 2... S'ajoute ensuite le prix du transports si la personne n'a pas de van a sa disposition et qu'elle habite loin... On leur souhaite quand même...
Lytchie
Lytchie

Messages : 532
Date d'inscription : 26/09/2011

http://Ma Lylie  https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t9315-lyl

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) Empty Re: [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;)

Message par Doudur Jeu 8 Mar - 13:37

nalimede a écrit:Allez mes deux loulous dans la même maison. Quelle jolie histoire pour sauve qui peut [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) 3769761691 [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) 3769761691 [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) 3769761691
Dommage que les prés ne soient pas extensibles tout comme le porte-monnaie! Keiko aurait été content de retrouver des copains!
Doudur
Doudur

Messages : 307
Date d'inscription : 11/06/2010

http://alwarbengal.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) Empty Re: [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;)

Message par SAUVE QUI PEUT Jeu 8 Mar - 17:52

L'important aujourd'hui est que chacun trouve la meilleure des familles
l histoire aurait été belle mais elle le sera tout pareil meme séparer.
nous avons deja au ce genre de situation et si les chevaux sont bien dans leur nouvelle famille alors ils oublient vite ...et puis mirasol va échanger nalimède contre une belle brune et une jolie rousse Smile

Allez pas de pression pour virgule qui va s occuper a merveille de mirasol et nous en attendant on s'occupe de nalimede Smile

merci

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) Empty Re: [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;)

Message par Titoune70 Jeu 8 Mar - 18:15

Vu ses qualités, il ne devrait pas tarder à trouver sa famille à lui aussi, le super Nalimède !!!!! bounce Very Happy

_________________
Cathy et sa tribu : Many du Bief, OI camarguexappaloosa léopard, Lead Me On, dite Lady, TF PP, fille de And Arifant, Ubiscayne, tite SQP, Triomphe, couillon SQP, Fey de Souvelaine, mamie SF, et enfin Avallon d'Edoras, dit Apache, tit poupou SQP, né le 14 mars 2010 - Tu n'auras pas atteint tes 4 ans... Sad RIP mon Amour, le 6 février 2014... Sad

Le post pour aider aux urgences :
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t8679-urgences-sqp-second-post
Titoune70
Titoune70
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9173
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;) Empty Re: [PLACE NIKKI] NALIMEDE Destination bonheur ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum