S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 68 Invités :: 2 Moteurs de recherche

MAUVIEUX FRANÇOIS, Syhuh

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! 116

Transport
[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! Presse10
Aidez nous !

[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER !

+17
bulette
Tornadette
StarOzane2
sarah25
Eva
coccidu14
Megfan
tacha69
Aless25
anne-so29
nelly
wendymars54
Juh23
lubberd
Riviera*
Ténor
SAUVE QUI PEUT
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! Empty [PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER !

Message par SAUVE QUI PEUT Mer 28 Sep - 22:38

Oui, UDINE a cette sensation de ne pas être aimée, de ne pas être comprise, de ne pas exister.
Son regard est triste, son attente est longue............. Et puis un instant plus tard, elle s'interroge sur vous, sur elle, et sur ce qui pourrait encore lui arriver.
Elle recherche du cadre, de la complicité, et enfin, elle pourra commencer à exister.

C'est une jument EXTREMEMENT sensible, qui prend tout très à coeur, et qui se replie sur elle-même si elle ne trouve pas le bonheur tout simplement.
Elle vous apparaitra triste, l'oeil terne, et comme si elle n'attendait plus rien, avide de sentiments.

Alors que non............ Je ne suis pas d'accord. Sous cette "fausse attitude" se trouve un vrai gros coeur qui ne se révèlera pas si facilement.
Montrez-lui, soyez patient et généreux, offrez-lui sans attendre rien en retour et alors enfin vous verrez une gentille jument qui retrouvera goût à la vie, qui galopera à votre arrivée et qui vous remplira, pour toute votre vie, de satisfaction.

UDINE, une jument d'une personne, une jument d'une vie, mais qui se mérite. Elle a besoin de faire corps avec son cavalier.
N'exigez pas, offrez !!!!!!!!!!!!

En très peu de temps, si vous avez compris, vous pourrez vous régaler en extérieur avec une super pepette qui sera d'un joli modèle après avoir repris quelques kilos Smile , qui toisera 160 cm, et qui, par son joli minois, vous rendra bien fière d'elle.
Idéale pour une approche très éthologique.
Vous pourrez raconter à vos amis que UDINE a beaucoup changé, et qu'elle est devenue votre amie pour la vie.

Si vous cherchez plus qu'un simple cheval, venez chercher UDINE !

Vendue livret, carte, puce, vaccins à jour, 850 euros.
Appelez au 0612594563
ou écrivez à sauvequipeut@hotmail.com


[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! 417329Udinenat10
[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! 867222Udine7
[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! 990527Udine12
[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! 127199Udinenat6
[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! 938013Udinenat19
[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! 639770Udinenat26



[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! Aaacar27



Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Sam 1 Oct - 11:37, édité 2 fois

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8058
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! Empty Re: [PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER !

Message par Ténor Mer 28 Sep - 22:54

Très jolie comme juju
Ténor
Ténor

Messages : 366
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! Empty Re: [PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER !

Message par Riviera* Mer 28 Sep - 22:54

Sa peut parraitre bizarre mais j'adore sa description Smile Qu'elle est belle, j'adore [PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! 1858157521
Riviera*
Riviera*
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1183
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! Empty Re: [PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER !

Message par lubberd Mer 28 Sep - 22:55

ta description me fait chavirer le coeur!Une aussi belle nénette ne devrait pas avoir l'air triste, comme s'il n'y avait plus rien à attendre de la vie! J'espère qu'elle trouvera quelqu'un à la hauteur!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! Empty Re: [PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER !

Message par Juh23 Mer 28 Sep - 22:57

Elle est vraiment superbe ! Les trois nouveaux U ils envoient du pâté ! [PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! 1858157521
Juh23
Juh23
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 832
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! Empty Re: [PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER !

Message par wendymars54 Mer 28 Sep - 23:02

Elle est belle, mais il y a un tristesse dans ses yeux Sad

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! Empty Re: [PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER !

Message par nelly Mer 28 Sep - 23:12

Et pourtant !!! Elle a vécu heureuse mais udine est comme sa maman très très sensible !!! La elle a été un peu chambouler et du coup elle se demande mais je vous assure des qu elle sera pose chez quelqu un vous aurais une amour de juju !! Elle est pot de colle comme les autres mais plus méfiantes !!

nelly

Messages : 356
Date d'inscription : 11/06/2010

http://harasdespinelly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! Empty Re: [PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER !

Message par Riviera* Mer 28 Sep - 23:25

I love you
Riviera*
Riviera*
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1183
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! Empty Re: [PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER !

Message par anne-so29 Jeu 29 Sep - 0:07

je l'ai vu en page d'accueil et j'ai craqué I love you je n'ai qu'une envie venir la chercher et m'en occupper....
Malheureusement cela n'est pas possible, déjà mon beau Uno à élever. Belle Udine je te souhaite de connaitre le bonheur auprès d'une personne qui saura te donner tout l'amour et la confiance dont tu as besoin.
Je vois en elle une jument exceptionnelle.
anne-so29
anne-so29
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1395
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! Empty Re: [PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER !

Message par Aless25 Jeu 29 Sep - 10:24

Elle est vraiment belle! I love you
Aless25
Aless25
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1677
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! Empty Re: [PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER !

Message par tacha69 Jeu 29 Sep - 10:41

sur la deuxième photos, je la trouve magnifique et avec qqkilos c'est sur ,elle fera chavirer pas mal de coeur I love you
tacha69
tacha69

Messages : 695
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! Empty Re: [PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER !

Message par Megfan Jeu 29 Sep - 10:50

Oh la beauté !!!! J'adore les photos de portraits
Megfan
Megfan

Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! Empty Re: [PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER !

Message par coccidu14 Jeu 29 Sep - 10:56

Cette couleur!!! Elle est superbe! Vite une famille pour la belle!
coccidu14
coccidu14

Messages : 264
Date d'inscription : 11/06/2010

http://tshimboko.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! Empty Re: [PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER !

Message par nelly Jeu 29 Sep - 11:09

Elle est aussi belle que maman !! Une couleur baie cerise qui brille au soleil !! Elle était destine a faire le prix de modèle et allures si elle avait pu être qualifiée ! Pas grave la c est vrai qu elle a perdu ma puce mais elle vas reprendre c'est sur !!et vous verrez elle deviendra aussi qu elle était en juillet !! Si j avais internet je vous aurais mis des photos d' elle et les deux aitres étant bébés craquant lol

nelly

Messages : 356
Date d'inscription : 11/06/2010

http://harasdespinelly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! Empty Re: [PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER !

Message par Eva Jeu 29 Sep - 11:57

Wouah, ma belle, d'où tu tombes ? I love you
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8767
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! Empty Re: [PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER !

Message par sarah25 Jeu 29 Sep - 11:58

C'est fait I love you ,elle vient de trouver un nouvelle famille, et c'est nous, elle va venir rejoindre Voyou et Saline (qui sont déjà très calmes).
Nelly, je peux te demander pourquoi Udine a perdu car c'est vrai qu'elle est presque maigre(on voit toutes ses côtes).
Et je veux bien des photos !(mon adresse électronique sur mon profil) .
Elle sera bien avec nous, on va démarrer doucement et on fera de belles ballades l'année prochaine,et des petites rando, tout çà en forêt, elle est pas belle la vie ?! cheers
sarah25
sarah25
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2196
Date d'inscription : 29/08/2011

http://sarah.q@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! Empty Re: [PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER !

Message par lubberd Jeu 29 Sep - 12:07

Félicitations Sarah25, encore une beauté chez vous!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! Empty Re: [PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER !

Message par StarOzane2 Jeu 29 Sep - 12:13

elle est sortie de l'entrainement comme ça et encore la elle a reprit un peu

elle est top en ballade je l'ai déjà sortie et elle bouge pas un amour, j'ai également des photos montés si tu le souhaites sarah25 ^^
StarOzane2
StarOzane2
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2282
Date d'inscription : 23/04/2011

http://libertyhorse8.wix.com/libertyhorses#!

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! Empty Re: [PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER !

Message par Tornadette Jeu 29 Sep - 12:49

Félicitation sarah25, c'est une belle fifille en tout cas, j'aime beaucoup!
Tornadette
Tornadette

Messages : 616
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! Empty Re: [PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER !

Message par bulette Jeu 29 Sep - 12:51

felicitation sarah
elle est superbe
une belle histoire qui va commencer Very Happy
bulette
bulette
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 3643
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! Empty Re: [PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER !

Message par nelly Jeu 29 Sep - 12:54

C est vrai !! Elle a une nouvelle famille ??? Tes sir ?? Ouaf c est une émotion pour moi !! Dit moi tubme donneras des nouvelles !! Beaucoup d' émotion je vous jure !! Demande mon tel a nath ou envois moi un mail et je te donnerais et dirais tous ce que tu veux savoir !! S il te plait prends en soin elle le vait tellement

nelly

Messages : 356
Date d'inscription : 11/06/2010

http://harasdespinelly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! Empty Re: [PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER !

Message par nelly Jeu 29 Sep - 13:02

Tiens Annabelle tu as changer de speudo ?? Pour quelle raison ? Bref si les gens veulent des explications je les donnerais pas tel et en
Personne je crois qu il y a eu assez de bins comme ça !! Si vraiment elle est vendu je donnerais tous ce que j ai sur elle de quoi faire un superbe album photo

nelly

Messages : 356
Date d'inscription : 11/06/2010

http://harasdespinelly.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! Empty Re: [PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER !

Message par lunar Jeu 29 Sep - 13:03

Vraiment FeLiCiTaTiOn elle a une bouille adorable il faudra nous donner des nouvelles et pleins de photos! Encore BravO Very Happy
lunar
lunar

Messages : 180
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! Empty Re: [PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER !

Message par sarah25 Jeu 29 Sep - 13:06

Merci Lubberd Cool
C'est vrai qu'ils sont vraiment beaux! mais nous veuillons à ce qu'ils nous correspondent aussi . Tu vois ,dès que les cocottes ont été mises sur le forum, j'ai envoyé un mail à nat pour réserver Uriale, il n'y avait pas encore la présentation, Nat me l'a décrite et je savais qu'elle n'était pas pour moi( nous, c'est cool ma poule même s'il faut quand même de l'endurance en rando et des chevaux musclés car il n'y a pas que du plat) et en regardant la description ce matin de Udine, je me suis dit que c'est elle qui me correspond le mieux; j'ai tout mon temps pour "l'apprivoiser". Déjà, que l'on fasse connaissance tranquillou. Tu sais , avant que je ne monte Voyou et Saline, cela fesait 15 ans que je n'avais pas monté sur un dadou, donc moi aussi j'y vais doucement!!
Alors, notre belle aura tout son temps avec nous, sans stresse.
StarOzane2
Bien sûr que je veux des photos ! tu peux me les envoyer soit sur le post(mais je pense qu'il va être verrouillé) ou sur un autre post ou par mail, comme tu veux.
Tu viens de me donner quelques renseignements supplémentaires car j'ai oublié de demander à Marie si Udine avait déjà été montée ou attelée? combien de temps elle a été entrainée... c'est déjà bien qu'elle ne bouge pas à l'extérieur ...
Merci pour vos messages et j'attends les photos! cheers [PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! 586680009
sarah25
sarah25
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2196
Date d'inscription : 29/08/2011

http://sarah.q@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! Empty Re: [PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER !

Message par dadou-world Jeu 29 Sep - 13:13

Une robe splendide, un petit air d'Arabe sur certaines photos Wink
dadou-world
dadou-world

Messages : 752
Date d'inscription : 31/08/2011

http://crins-libres.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER ! Empty Re: [PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum