S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 86 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Véronique F

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE] UN TRESOR  Il porte bien son nom - Page 4 116

Transport
[PLACE] UN TRESOR  Il porte bien son nom - Page 4 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE] UN TRESOR  Il porte bien son nom - Page 4 Presse10
Aidez nous !

[PLACE] UN TRESOR  Il porte bien son nom - Page 4 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE] UN TRESOR  Il porte bien son nom - Page 4 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[PLACE] UN TRESOR Il porte bien son nom

+33
vanette
ptitemarmotte61
Equidam
manon33
Filloute
stephyyy
Muteen
Eloïse
mayalabelle
Titoune
Camille .
ClemISM
Ma-thilde
joly9867
PHENIX
jidillo
anne-so29
Mélichoux
Marine54
liloute1707
Chipie
lubberd
connecticut
SISSIE
AuAg
fleurdesondes
Rousseau&Océane2
isoparme
Touneee
Zaza
Riviera*
dom34
SAUVE QUI PEUT
37 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[PLACE] UN TRESOR  Il porte bien son nom - Page 4 Empty Re: [PLACE] UN TRESOR Il porte bien son nom

Message par titou Mer 22 Déc - 14:39

Quand y'a coup de coeur, on n'hesite pas... Je suis venue de Bretagne (Avant-hier, pour passer la nuit a Lisieux ^^) sous la neige pour voir ma puce, qui m'a énormément plu. &je n'aurais certainement pas fait toute cette route sans avoir l'avis de Nathalie (qui m'a fort bien conseillé, puisque j'ai eu le coup de coeur Very Happy)
Nathalie &Stephane sont des gens très réglos, qui nous ont accueillis a bras ouverts. Moi je fait confiance, comme des dizaines de personnes qui ont trouvé leur bonheur!
Alors je dis UP pour le Trésor qui vous attend, &qui est absolument adorable!
Je dirais même que ce cheval est un "traquenard"... Vous entrez dans son pré, &vous avez le coup de coeur pour sa bouille, sa gentillesse, ses yeux expressifs qui n'attendent qu'une maman (ou un papa) pour lui faire vivre de nouvelles aventures!
Una est ma perfection, mais j'avoue que je serait bien repartie avec Un Trésor également Razz

titou

Messages : 213
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE] UN TRESOR  Il porte bien son nom - Page 4 Empty Re: [PLACE] UN TRESOR Il porte bien son nom

Message par Muteen Mer 22 Déc - 16:05

Tout a fait d'accord avec titou et sur tous les ponits évoqués dans son message..... Et oui moi aussi j'ai fait un voyage de "dingue" lundi pour rencontrer ma "perle" et deux personnes formidables (bien que ce fut du rapide, train du retour oblige)!!!!!!
Allez vite quelqu'un pour ce beau , cet ADORABLE loulou qui ne demande qu'à être aimé... Je vais finir par culpabiliser, je rappelle que je suis monté pour le voir aussi, mais c'est Twist qui m'a fait fondre....
Allez, Allez faut FONCEZ, c de l'or............................!
Muteen
Muteen

Messages : 159
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE] UN TRESOR  Il porte bien son nom - Page 4 Empty Re: [PLACE] UN TRESOR Il porte bien son nom

Message par Invité Mer 22 Déc - 16:07

Tu n'as pas à culpabiliser un coup de coeur ne s'explique po !!!!

sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PLACE] UN TRESOR  Il porte bien son nom - Page 4 Empty Re: [PLACE] UN TRESOR Il porte bien son nom

Message par Muteen Mer 22 Déc - 16:11

platine1207 a écrit:Tu n'as pas à culpabiliser un coup de coeur ne s'explique po !!!!

sunny

Aaaah si seulement j'avais pu, j'aurais pris les deux avc moi.... Razz
Muteen
Muteen

Messages : 159
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE] UN TRESOR  Il porte bien son nom - Page 4 Empty Re: [PLACE] UN TRESOR Il porte bien son nom

Message par titou Mer 22 Déc - 16:32

Muteen est l'exemple même que l'on peut faire confiance a Nathalie &Stephane Smile

titou

Messages : 213
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE] UN TRESOR  Il porte bien son nom - Page 4 Empty Re: [PLACE] UN TRESOR Il porte bien son nom

Message par Riviera* Mer 22 Déc - 16:40

Roooh ton avatar est genial titou, avec ta nouvelle ptite princesse !!!! I love you
Allez Up pour lui !!!! Very Happy
Riviera*
Riviera*
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1183
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE] UN TRESOR  Il porte bien son nom - Page 4 Empty Re: [PLACE] UN TRESOR Il porte bien son nom

Message par titou Mer 22 Déc - 16:50

Merci Julie, Mais pleins d'autres a venir, je joint des transporteurs afin d'avoir les meilleurs prix possible Smile
&je me joint a toi: Uuup! Pour Un Trésor! Il vous faudra une carte pour le trouver, ( xD ) mais vous ne serez pas déçus!

titou

Messages : 213
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE] UN TRESOR  Il porte bien son nom - Page 4 Empty Re: [PLACE] UN TRESOR Il porte bien son nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum