Boutique SQP

Promo blousons
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 34 Enregistrés, 1 Invisible et 35 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Alexandra44, BIG PRESTIGE, caline du cotty, cejunase, clo-ndv, Cyrion, Daisy18, dodo, Evita27, fario29, Isabelle, jazzy, katso, Lealalala, Legros Eric, Liberté68, Lolotte57, marinoush, Masofa, mireille, polene, PRETTYWOMAN, Ptite-Tête, quivivedejuhel, Raura, Raven-Heart, Sand69, Sixtine, Summertime, Thali, Titoune70, Vcmg, venusia27, wendymars54

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 308 le Dim 4 Mar - 20:10
Le Coin Presse

Qui dit Quoi ?

Photo gagnante Avril

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer

Avant-Après !

Un Livre

Cliquez ICI
Cliquez ici

location van prix intéressant guingamp côtes d'armor 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

location van prix intéressant guingamp côtes d'armor 22

Message par heidi le Mer 6 Oct - 14:32

Gamm vert à plouisy loue un van 1place et demi. Il est très bien et en super état.

Les tarifs sont très intéressant. Moi je l'ai louer d'un vendredi 12H30 à un samedi matin 9H et j'ai payé 47€.
C'est 42€ la demi journée + 5€ la nuit.

Ensuite il y a des tarifs aménagés pour la semaine et le week end.

Vous allez ou vous voulez avec, le tarif n'a rien à voir avec le kilométarge.

Pas besoin de permis E si le poids du van + le poids de la voiture ne sont pas supèrieur à 3,5 tonne. Autant dire qu'il faudrait une énorme voiture pour dépasser ce poids Very Happy donc pas de soucis.

Je n'ai pas le permis E et j'ai conduit le van avec un 4x4 rav 4. Il est très très facile à conduire. Il ne dépasse pas la largeur de la voiture. On sent à peine qu'il est derrière.
Il est encore plus facile à conduire quand le cheval est dedans car plus stable.

Vous le louez impeccable et vous devez le rendre idem. Passé au karcher obligatoirement.

Vous signez un contrat de loc, avec photocop du permis de conduire et de la carte grise du véhicule et un chèque de caution de 3000€ et vous repartez avec le van, la photocop de l'assurance et de sa carte grise.

La personne responsable de sa loc est très sympa. Quand vous appelez 02 96 40 68 40, demandez katell.

Je vous donne tout les tarifs dès que j'aurai retrouvé le papier ou ils sont notés.

heidi

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut