S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE MYLENE] EVERYDAYS  Que tu es beau, que tu sens bon............ 116

Transport
[PLACE MYLENE] EVERYDAYS  Que tu es beau, que tu sens bon............ 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE MYLENE] EVERYDAYS  Que tu es beau, que tu sens bon............ Presse10
Aidez nous !

[PLACE MYLENE] EVERYDAYS  Que tu es beau, que tu sens bon............ 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE MYLENE] EVERYDAYS  Que tu es beau, que tu sens bon............ Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

[PLACE MYLENE] EVERYDAYS Que tu es beau, que tu sens bon............

+2
Eleonore13
SAUVE QUI PEUT
6 participants

Aller en bas

[PLACE MYLENE] EVERYDAYS  Que tu es beau, que tu sens bon............ Empty [PLACE MYLENE] EVERYDAYS Que tu es beau, que tu sens bon............

Message par SAUVE QUI PEUT Mer 10 Jan - 12:46

Beau comme un dieu, adorable comme un lapin et doux comme un agneau.......................
Et, les filles................. il adore les bisous !!!!

Vite pour ce sublissime jeune entier de 4 ans qui ne sait pas encore qu'il pourrait être "the" beau gosse de ces dames et qui mérite toute votre attention.

Un superbe modèle qui toisera un bon 160 cm, carrossé, solide, un dos somptueux et des membres solides, il s'encapuchonne à souhait et se déplace en dansant.....
Un sacré roux qui en jette et plaira pour toutes les disciplines où l'on recherche du style et du "moove".

Pas beaucoup de choses à vous raconter en plus de la vidéo et de ces photos qui ne lui rendent même pas assez hommage.

Everydays sort à peine de l'entraînement où il est bien attelé et où la selle sera un instant de plaisir.
Très à l'écoute, il se montre généreux, mais trop carré pour trotter correctement.

Quand vous le verrez au galop, vous comprendrez bien vite....
Urgent ! Venez le chercher !

Vendu livret carte puce vermifuge ok, 680 euros
Interdiction de reprise de course, et d'abattage

Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente

Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport

[PLACE MYLENE] EVERYDAYS  Que tu es beau, que tu sens bon............ 149275everydays1[PLACE MYLENE] EVERYDAYS  Que tu es beau, que tu sens bon............ 116684everydays2[PLACE MYLENE] EVERYDAYS  Que tu es beau, que tu sens bon............ 806794everydays3[PLACE MYLENE] EVERYDAYS  Que tu es beau, que tu sens bon............ 763848everydays4[PLACE MYLENE] EVERYDAYS  Que tu es beau, que tu sens bon............ 397588everydays5[PLACE MYLENE] EVERYDAYS  Que tu es beau, que tu sens bon............ 236937everydays6[PLACE MYLENE] EVERYDAYS  Que tu es beau, que tu sens bon............ 862879everydays7[PLACE MYLENE] EVERYDAYS  Que tu es beau, que tu sens bon............ 483893everydays8




[PLACE MYLENE] EVERYDAYS  Que tu es beau, que tu sens bon............ Aaacar27


Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Lun 15 Jan - 14:04, édité 1 fois

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8049
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MYLENE] EVERYDAYS  Que tu es beau, que tu sens bon............ Empty Re: [PLACE MYLENE] EVERYDAYS Que tu es beau, que tu sens bon............

Message par Eleonore13 Mer 10 Jan - 13:42

Magnifique modèle, idéal pour une reconversion !
Eleonore13
Eleonore13
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 6628
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MYLENE] EVERYDAYS  Que tu es beau, que tu sens bon............ Empty Re: [PLACE MYLENE] EVERYDAYS Que tu es beau, que tu sens bon............

Message par Mizanam Mer 10 Jan - 16:21

Bonjour,

Je suis inscrite sur le forum depuis peu, et j'ai flashé, suite au partage d'une amie, sur ce petit roux. J'habite à l'autre bout de la France où pour l'instant il neige énormément en ce moment, mon van est bloqué dans la neige pour l'instant. Je voulais savoir si des vidéos etaient disponibles pour ce jeune homme car je n'en trouve pas dans le descriptif. Merci Smile
Mizanam
Mizanam

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MYLENE] EVERYDAYS  Que tu es beau, que tu sens bon............ Empty Re: [PLACE MYLENE] EVERYDAYS Que tu es beau, que tu sens bon............

Message par sophie68 Mer 10 Jan - 16:48

Magnifique ! super bien gaulé !

Peut-être sur facebook, les vidéos.
sophie68
sophie68
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11769
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MYLENE] EVERYDAYS  Que tu es beau, que tu sens bon............ Empty Re: [PLACE MYLENE] EVERYDAYS Que tu es beau, que tu sens bon............

Message par Mizanam Mer 10 Jan - 17:32

Oui en effet j'en ai trouvé une sur Facebook en présentation en main, merci. Dommage j'aurais bien aimé le voir en mouvement, habitant loin je peux pas me déplacer juste pour le voir malheureusement ^^ C'est vraiment un joli modèle
Mizanam
Mizanam

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MYLENE] EVERYDAYS  Que tu es beau, que tu sens bon............ Empty Re: [PLACE MYLENE] EVERYDAYS Que tu es beau, que tu sens bon............

Message par catherine.rolle Mer 10 Jan - 20:37

Puree comme il est beau Shocked
catherine.rolle
catherine.rolle
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1941
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MYLENE] EVERYDAYS  Que tu es beau, que tu sens bon............ Empty Re: [PLACE MYLENE] EVERYDAYS Que tu es beau, que tu sens bon............

Message par lubberd Dim 14 Jan - 20:28

très beau
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MYLENE] EVERYDAYS  Que tu es beau, que tu sens bon............ Empty Re: [PLACE MYLENE] EVERYDAYS Que tu es beau, que tu sens bon............

Message par catherine.rolle Dim 14 Jan - 22:57

Oh lala cette magnifique tete ! Je suis sous le charme drunken
catherine.rolle
catherine.rolle
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1941
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE MYLENE] EVERYDAYS  Que tu es beau, que tu sens bon............ Empty Re: [PLACE MYLENE] EVERYDAYS Que tu es beau, que tu sens bon............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum