S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR   noir comme du zain de velours  116

Transport
[PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR   noir comme du zain de velours  434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR   noir comme du zain de velours  Presse10
Aidez nous !

[PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR   noir comme du zain de velours  715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR   noir comme du zain de velours  Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR noir comme du zain de velours

+3
catherine.rolle
Eleonore13
SAUVE QUI PEUT
7 participants

Aller en bas

[PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR   noir comme du zain de velours  Empty [PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR noir comme du zain de velours

Message par SAUVE QUI PEUT Mer 10 Jan - 12:30

Ce petit cheval noir qui, du haut de ses 9 ans et de ses 157 cm environ, n'arrive pas à se projeter, attend avec beaucoup d'espérance votre venue pour que sa vie change.

Effectivement débarqué d'angleterre dans l'espoir de recourir en France, son propriétaire n'a pu réaliser sa reprise et l'a gardé pour lui offrir une place chez nous.
Malheureusement, comme Everydays, étant entier, je n'ai pu les récupérer et vous les annoncent en direct de St-Pierre sur Dives dans le Calvados.

Venez vite chercher ce cheval mature, attelé et monté, qui a revêtu sa robe de soirée noire velours, pour vous faire fondre de charme.

Vous allez rencontrer un BAMBI un peu beaucoup blasé, qui s'ennuie dans sa stabulation et qui espère des journées au paddock avec des copains.
Adorable, il est extrêmement facile, car il aurait droit de bouger bien plus une fois sorti et en main, mais même pas, il est extrêmement éduqué et respectueux.

J’espère sincèrement revoir chez lui une étincelle, des ruades endiablées, et beaucoup de bonheur pour cet attachant BAMBI Junior.

Il accepte d’être aux côtés d'autres entiers, et sera facile à vivre, donc si vous avez un petit bout de paddock....

Occupez-vous de lui, libérez-le, et préparez sa castration gentiment en février, vous aurez ensuite un petit loulou d’extérieur hyper franc et froid.

Vendu livret carte puce étranger anglais pure race  680 euros
Interdiction de reprise de course, et d'abattage

Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente

Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport



[PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR   noir comme du zain de velours  143376bambijunior1[PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR   noir comme du zain de velours  568738bambijunior2[PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR   noir comme du zain de velours  825701bambijunior3[PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR   noir comme du zain de velours  945486bambijunior4[PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR   noir comme du zain de velours  184541bambijunior5[PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR   noir comme du zain de velours  187757bambijunior6[PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR   noir comme du zain de velours  545461bambijunior7[PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR   noir comme du zain de velours  303726bambijunior8[PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR   noir comme du zain de velours  426000bambijunior9



[PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR   noir comme du zain de velours  Aaacar27


Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Lun 22 Jan - 11:56, édité 3 fois

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8049
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR   noir comme du zain de velours  Empty Re: [PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR noir comme du zain de velours

Message par Eleonore13 Mer 10 Jan - 13:45

Très mignon, j'ignorais qu'il y avait des trotteurs anglais.
Eleonore13
Eleonore13
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 6628
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR   noir comme du zain de velours  Empty Re: [PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR noir comme du zain de velours

Message par catherine.rolle Mer 10 Jan - 20:40

Tres tres joli Loulou
catherine.rolle
catherine.rolle
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1941
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR   noir comme du zain de velours  Empty Re: [PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR noir comme du zain de velours

Message par jasmindusud1 Ven 12 Jan - 7:59

Qu’il est beau se loulou
jasmindusud1
jasmindusud1
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5125
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR   noir comme du zain de velours  Empty Re: [PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR noir comme du zain de velours

Message par sophie68 Ven 12 Jan - 10:39

J'ai pensé à toi, Alex, dès que je l'ai vu.
sophie68
sophie68
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11769
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR   noir comme du zain de velours  Empty Re: [PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR noir comme du zain de velours

Message par jasmindusud1 Ven 12 Jan - 10:51

C’est dingue mais les TF noir me font fondre littéralement, surement lié au cheval que j’avais étant jeune il était tellement génial
En tout cas un entier pour moi ce ne sera pas possible
jasmindusud1
jasmindusud1
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5125
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR   noir comme du zain de velours  Empty Re: [PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR noir comme du zain de velours

Message par lubberd Dim 14 Jan - 20:28

joli loulou
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR   noir comme du zain de velours  Empty Re: [PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR noir comme du zain de velours

Message par Titoune70 Dim 21 Jan - 0:47

jasmindusud1 a écrit:C’est dingue mais les TF noir me font fondre littéralement, surement lié au cheval que j’avais étant jeune il était tellement génial
En tout cas un entier pour moi ce ne sera pas possible

Ben... couic coucougnettes geek

_________________
Cathy et sa tribu : Many du Bief, OI camarguexappaloosa léopard, Lead Me On, dite Lady, TF PP, fille de And Arifant, Ubiscayne, tite SQP, Triomphe, couillon SQP, Fey de Souvelaine, mamie SF, et enfin Avallon d'Edoras, dit Apache, tit poupou SQP, né le 14 mars 2010 - Tu n'auras pas atteint tes 4 ans... Sad RIP mon Amour, le 6 février 2014... Sad

Le post pour aider aux urgences :
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t8679-urgences-sqp-second-post
Titoune70
Titoune70
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9172
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR   noir comme du zain de velours  Empty Re: [PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR noir comme du zain de velours

Message par jasmindusud1 Dim 21 Jan - 10:43

oui mais castré a cette age il y a quand même plus de risque
jasmindusud1
jasmindusud1
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5125
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR   noir comme du zain de velours  Empty Re: [PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR noir comme du zain de velours

Message par lubberd Dim 21 Jan - 12:23

si le véto connait bien son boulot, aucun soucis. A l'asso nous avons fait castrer un cheval de 20 ans et un shet de 18 ans, pas le choix, car comme Sauve qui Peut, pas les structures.
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR   noir comme du zain de velours  Empty Re: [PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR noir comme du zain de velours

Message par jasmindusud1 Dim 21 Jan - 12:57

Oui je sais que dans la majorité des cas ça se passe bien, mais moi j’ai la poisse
Avant cooky j’en avais vu un de 10 ans entier et la veto à coté m’a dit qu’elle ne le faisait pas à cette age et elle m’avait dirigé vers une clinique assez loin pour faire castration couché sous anesthésie général donc j’avais passé mon chemin
De toute façon tant que cooky n’a pas trouvé une bonne famille pas d’achat en vue, perso j’aurais trouvé plus simple d’un acheté un avant que cooky parte au moins j’aurais été sur que jaja ne se serais pas trouvé seul
Mais mon mari ne veux vraiment pas, il a peur que je l’entourloupe et que je garde tout le monde

Il me semble que ce petit chouchou a trouvé preneur
jasmindusud1
jasmindusud1
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5125
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR   noir comme du zain de velours  Empty Re: [PLACE CHLOE/MIREILLE] BAMBI JUNIOR noir comme du zain de velours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum